Nord Banniere-56392a6
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Nord

Désert Hùrae
Espace peu propice à la vie, le désert Hūrae est un lieu caractérisé par des attributs extrêmes. En effet, ce désert aride possède un taux de pluviométrie très bas. Il est recouvert d’un sable mobile pouvant provoquer tempêtes et altérations. Beaucoup de personnes se sont aventurées dans ce désert à la fois ensablé et rocheux, cependant certains d’entre eux ne sont jamais revenus.

Pas de nouveaux messages
Forêt de Pepuere
A l’image de son gardien, la forêt Pepuere est sombre. Couverte d’un plafond d’épine, il est impossible de voir les rayons du Marama lorsqu’on y pénètre. Se déplacer entre ses grands troncs attire les enfants dans des jeux de frayeurs. Cela peut s’expliquer par le fait que les bruits de pas se décuplent dans le silence le plus total. On ne trouve plus d’animaux après la lisière de Pepuere, son centre étant jalousement gardé par son gardien.

Pas de nouveaux messages
Nagaram - Capitale Native
La capitale native fut érigée autour du plus vieil arbre de Gahïa Li. Certaines bâtisses sont glissées entre ses racines et d’autres accrochées à son tronc. C’est certainement la ville la plus religieuse, les moeurs étant toujours bien ancrées chez les natifs.

Pas de nouveaux messages

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: