Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Races jouables
Navara
▼ Administrateur ▼
Navara
Date d'inscription : 08/08/2018
Mar 21 Aoû - 16:53
Les races
LES HUMAINS

Les humains sont des êtres aux allures proches de celles que nous connaissons aujourd’hui. Ils ont quitté leur planète natale pour venir s’installer sur Gahïa Li à cause du manque de ressources. Ils ont deux yeux, deux bras, deux jambes, etc. Il n’y a que très peu de différence par rapport à notre propre existence bien qu’ils soient capables de prouesses technologiques qui dépassent drastiquement celles que nous connaissons aujourd’hui, que ce soit dans l’extraction minière, dans l’armement ou tout simplement dans les constructions.
Le style architectural des bâtiments humains ressemble à de grandes tours dans des matériaux purs (majoritairement blancs et dorés) où ils renferment de grandes et larges pièces. Certains endroits sont même suspendus dans les airs retenus par un mécanisme de réduction de gravité les permettant de s’élever sans avoir besoin d’être retenu par d’autres fondations. Il en va de même pour les modes de transports ou tout simplement pour les élévateurs (ascenseur).
Lorsque les être humains atteignent les 21 années, ils bénéficient d’une possibilité d’évolution leur permettant de ressembler à leurs congénères Natifs, ils peuvent alors interchanger n’importe quelle partie de leur corps afin de leurs garantir une nouvelle aptitude physique. (Ex : remplacer ses yeux pour voir dans le noir, remplacer ses jambes pour sauter plus haut, remplacer un foie abîmé par l'alcool, etc). Certains humains s’en servent pour repousser les groupuscules terroristes Natifs alors que d’autres choisissent de se simplifier la vie. Il est à noter que cette possibilité d’évolution technologique est tout à fait refusable de la part d’un humain. Il pourra tout à fait revenir sur sa décision plus tard si l’occasion se représente. Néanmoins, lorsqu’un humain aura choisi de changer une partie de son corps en une technologie, il est impossible de faire machine arrière, même si les recherches perdurent. Le cerveau est la seule partie du corps qui n'est pas encore modifiable par la science humaine.

Informations complémentaires :
▬ Les Humains ont une espérance de vie avoisinant les 100 ans.
▬ Les humains possèdent des véhicules volants qui ne fonctionnent qu'au dessus des "routes" qu'ils ont construits sous la flore de gahïa Li. Ce réseau ne passe que sous les villes humaines ainsi que la ville mixte. Bien entendu, ce même réseau rattache ces villes entre elles. En dehors de ces routes, les machines volantes s'écrasent.
▬ La plus grande boutique de véhicule se situe à Ranunga, pour que les natifs voulant en posséder un, puissent se le procurer.
Revenir en haut Aller en bas
Navara
▼ Administrateur ▼
Navara
Date d'inscription : 08/08/2018
Jeu 20 Déc - 18:01
Les races
LES NATIFS

Les Natifs furent présents sur Gahïa Li bien avant l’arrivée des Humains en l’an 0. Ils ont pendant longtemps été sur une terre gardée avec intérêt par les 12 gardiens de Navara. Nous n’avons pas d’âge précis pour l’arrivée des Natifs sur Gahïa Li mais nous savons qu’ils existent depuis des milliards d’années. Au commencement, ils développèrent une langue propre à eux, le Gaëlitte. Celle-ci n’est plus parlée, mais certains natifs préfèrent continuer de l’apprendre. Ils n'ont pas toujours eu cette forme ! Avant, ils ressemblaient à leurs Gardiens de naissance, mais avec l’habitude de prendre forme humaine, ils finirent par oublier de se changer en ces créatures. Leur mode de vie est plutôt primitif par rapport aux humains, ils ont de nombreuses coutumes, plusieurs traditions qu’il est impératif de respecter. Ainsi, ils vivent en communauté, chassent et cohabitent avec les créatures peuplant la planète.
L'architecture Native s'est développée autour du respect de la planète. Leurs habitations sont en bois suspendus autour de grands arbres. Ils ont des toitures en pierre qui leur permettent de s’abriter lorsque les tempêtes font rage. Ils cohabitent avec la nature ambiante tout en respectant ce qu’elle leur offre. Ils n’utilisent pas ou peu de technologie humaine se satisfaisant de ce que Gahïa Li peut leur offrir.
Entre leur quinzième et vingtième anniversaire, les Natifs sont appelés par leurs Gardiens débutant ainsi l’Huritao. Ils ont alors l’opportunité d’avoir un don transmis par les entités divines qui régissent Gahïa Li. Il est important de noter que les Natifs respectent énormément ces entités, l'institution religieuse servant aux natifs de politique. Certains ont des pouvoirs spéciaux qui leur permettent de combattre, tandis que d’autres ont des capacités qui soutiennent les autres Natifs comme le soin ou la protection.
Les Natifs peuvent perdre leurs pouvoirs à partir du moment où ils transgressent une des lois Navaritte, comme un affront envers Navara et l’écologie. À ce moment là, leurs gardiens viendront reprendre leurs dû pendant un certain temps qui sera décidé par ceux-ci.

Informations complémentaires :
▬ Les Natifs ont une espérance de vie avoisinant les 100 ans.
▬ Les Natifs n’ont pas de nombrils. Les nouveaux nés possèdent une capacité de régénération qu'ils perdent lorsqu'ils atteignent l'âge de 3 ans.
▬ La magie de la terre ainsi que de l'air ne peuvent pas être offerte à un natif.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers:
Réponse