You're just in time ▬ IOTA Banniere-56392a6
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion   DISCORD
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

You're just in time ▬ IOTA
Navi A. Aldrah
Navi A. Aldrah
Membre du conseil
Navi A. Aldrah
Navi A. Aldrah
Emploi : Ancienne membre du conseil | militaire
Navi A. Aldrah
Ven 11 Jan - 0:48
you're just in time
ft. iota kostas
▬ navi a. aldrah
« ADIOS ! » La jeune femme se réveilla en sursaut ses mains sur ses oreilles, son corps entier bouillonnant. Encore ce même rêve, en boucle. Comme une cassette qui tournerait sans cesse, sans pouvoir voir la fin du film. Enrayée. « Ce n'était qu'un rêve. » Navi posa sa main sur son réveil avant que celui-ci n'est eu le temps de sonner, ayant entendu la petite aiguille se déplacer silencieusement sur le six de l'horloge. Il était tôt, comme chacun de ses réveils d'ailleurs. Elle n'avait jamais trop réussi à chasser ses mauvaises habitudes de militaire. Un réveil matinal, un entrainement tous les matins, et la journée pouvait enfin commencer dans les meilleures conditions imaginables.

Navi avait prévu de se rendre au bureau du gouvernement humain pour y rejoindre certains des collègues présent sur les lieux pour discuter de rumeurs courant au sein de Nui sur des natifs ayant pris en grippe une famille d'humain, humiliant ceux pauvres gens sous prétexte que ces derniers aient un nombril au dessus de la ceinture. Elle savait pertinemment le sentiment que l'on pouvait ressentir dans des moments tels que ceux-ci, mais la jeune femme tout en pliant correctement le col de sa chemise respira longuement avant d'être comme à son habitude dès plus calme. C'était son atout majeur, une attitude calme dans n'importe quelle situation. Rien ne servait de s'énerver ou d'agir rapidement, il fallait avant tout prouver leurs agissements, en apprendre d'avantage sur eux, leurs motivations, qui ils étaient, et pour finir : les punir.

Debout face à l'immensité du bâtiment réservé au département, la jeune femme eut un large sourire en sachant qu'elle avait réussi à se hisser tout en haut de la pyramide, et qu'elle était désormais une femme respectée par ses compères. Navi pensa une seconde à ses parents qui auraient étaient fiers de l'accompagner jusqu'à cet endroit, en sachant le poste au conseil scientifique qu'elle occupe désormais depuis quelques années. Ils sont fiers, elle peut en être certaine.

« Bonjour. » Saluant d'un rapide hochement de la tête, Navi jeta un oeil à l'ensemble du personnel de ses grandes tours. « Bonjour Mlle Aldrah! » Ils étaient comme une grande famille, unie contre l'ennemi.  « Pouvez vous faire monter de quoi manger, et boire s'il vous plaît ? Mlle Kostas devrais me rejoindre d'ici peu. » Navi adressa un doux sourire aux deux assistantes qui foncèrent rapidement exécuter leur nouvelle tâche. Elle n'était pas le genre de haut dirigeant à donner des ordres sans une once de politesse, ce n'était pas dans ses habitudes, ni dans son éducation.

Arrivée au sommet de la tour, Navi pénétra dans une grande salle majestueuse avec une table ronde à son centre. Des fleurs à chaque coin de la pièce, ainsi qu'à son centre. Une merveille à ses yeux. Devant les immenses baies vitrées, elle se tourna rapidement vers l’ascenseur qu'elle avait évidemment entendue arriver depuis déjà quelques secondes.  « Ne vous embêtez pas, déposait le tout sur la table, je me chargerai du reste. » Avec ce même sourire apaisant et chaleureux sur le visage. Elles remercièrent doucement la jeune femme, avant de quitter la pièce. Navi dressa doucement les denrées sur la table, avant une nouvelle fois de tourner son visage vers ce même ascendeur souriant à sa congénère.  « Bonjour Iota. Tout juste à l'heure. » Navi jeta un oeil à l'horloge face à elles, qui venaient à l'instant même de sonner l'heure de leur rendez-vous.
BY CΔLΙGULΔ ☾
Iota Kostas
Iota Kostas
Administratrice ─ Sombre traîtresse
Iota Kostas
Iota Kostas
Emploi : Traitre
Iota Kostas
Sam 12 Jan - 15:21
You're just in time

NAVI & IOTA

Ton doigt se pose sur le numéro habituel, les portes se referment directement et la montée se fait en douceur. Tu te tournes vers le miroir pour arranger quelque mèches qui étaient venues caresser tes joues et enfin le son caractéristique de l'arrivée se fait entendre. Les portes s'ouvrent et tu n'as pas besoin de faire plusieurs pas avant de tomber sur la personne avec laquelle tu as rendez-vous. Navi te sourit alors que tu viens déposer ton sac -celui qui ne te quitte jamais- sur une des chaises autour de la grande table. Tu te contentes de lui adresser un signe de la main en suivant son regard.


« Tu connais mon horreur pour les gens en retard. »


Tu hausse une épaule avant de lui jeter un regard amusé.


« Ceci dit, je n'aime pas arriver en avance non plus. Quitte à attendre dehors. »


Tu observes les différents objets sur la table, boissons et nourriture. Tu viens attraper une bouteille pour en boire un peu avant de montrer le reste de ta main ambrée. D'ailleurs ton regard s'arrête sur une carafe rempli de café. Les gens d'ici ont fini par comprendre ton amour pour ce liquide noir.


« Tu m'as donné rendez-vous autour d'un vrai pique-nique.  Le boulot peut attendre ? Je meurs de faim. »


Tu prends place sur une chaise en regardant la jeune femme. Elle est plus vieille que toi, de deux ans et pourtant tu te sens très proche. Vous ne vous connaissez que depuis que vous êtes au conseil toutes les deux et pourtant tu as tout de suite été charmée par son calme et ses connaissances. En fait tu pourrais presque dire que tu aimes ces moments privilégiés avec elle, à la façon d'une petite sœur. C'est peut être les parties manquantes de ton passé qui te font rechercher ces liens si précieux, que les humains chérissent. Le manque d'amour fraternel ? Allez savoir.
Navi A. Aldrah
Navi A. Aldrah
Membre du conseil
Navi A. Aldrah
Navi A. Aldrah
Emploi : Ancienne membre du conseil | militaire
Navi A. Aldrah
Dim 13 Jan - 22:02
you're just in time
ft. iota kostas
▬ navi a. aldrah
Les deux jeunes femmes ne se connaissaient que depuis leurs entrées mutuelles au sein du conseil scientifique humain. Et une relation de confiance c'était rapidement nouées entre les deux femmes, comme si elles se connaissaient depuis un bon nombre d'années les faisant se comporter comme le ferait des soeurs. « Et je t'apprécie pour ça, tu sais. » Navi avait une horreur sans nom des personnes en retard. Ou tout simplement du retard, que ce soit les taxis, les rendez-vous, l'arrivée de la nouriture, ou pire un barman un peu trop lent.

Assise face à Iota, Navi continua à lui offrir ce doux sourire tout en se servant elle aussi à boire, et venant piocher dans les quelques fruits à disposition. « Il est tôt, alors je me disais qu'il n'y avait rien de mieux pour commencer la journée avec un bon petit déjeuner! Surtout avec une réunion comme celle qui suis. N'est-ce pas ? »

Elle profita d'une gorgée d'eau pour sortir de sa poche un paquet de cigarette et avant de l'allumer, regarda Iota qui aurais pu ne pas vouloir fumer avec elle. « Je ne me souviens jamais si tu fumes. Tu en veux une ? » De ce fait la jeune femme se leva, sa bouteille d'eau à la main, pour venir ouvrir légèrement la fenêtre et y recracher sa fumée. Tout le monde n'avait pas envie de fumer. Soit. Tout de même prête à être généreuse avec sa compère scientifique.

Navi toussa un instant avant de se retourner vers Iota pendant que derrière elles, les lumières de la ville s'allumèrent une à une. « Tu vas bien ? Je suis désolée de t'avoir fait venir aussi tôt aujourd'hui, mais j'ai l'impression que tout s'accelères, et qu'il faut agir rapidement. » Et elle ne croyait pas si bien dire. Le groupuscule natif, ainsi que les extrémistes humains s'acharnaient à tour de rôle sur la race adverse sans qu'ils n'arrivent à trouver un accord.  
BY CΔLΙGULΔ ☾
Iota Kostas
Iota Kostas
Administratrice ─ Sombre traîtresse
Iota Kostas
Iota Kostas
Emploi : Traitre
Iota Kostas
Mer 16 Jan - 16:45
You're just in time

NAVI & IOTA

Tu la regardes aller à la fenêtre en secouant la tête pour décliner son invitation. Tu n'as jamais compris comment on pouvait trouver du réconfort dans ce genre de choses, même si ça n'impactait plus vraiment sur la santé. Se réveiller le matin en toussant, très peu pour toi. Tu la suis du regard et tu l'écoutes tranquillement, les jambes croisées et bien au fond de ton fauteuil.


« Je suis d'accord, la journée va être longue. Rien de mieux que de débuter la journée avec une tasse de café. »


D'ailleurs tu te sers une tasse, sans oublier une autre pour ton amie, et tu l'apportes à tes lèvres. Il est encore fumant mais pas assez pour te bruler la langue. Tu laisses le liquide chaud te réchauffer et tu pousses un soupir d'aise.


« J'ai encore dû quitter le bureau assez tard hier, encore trop de points flous sur mes recherches. Les gardiens se taisent et ne me livrent pas leur secrets. Mais sinon tout va bien. »


Tu poses ta tasse et prends une viennoiserie que tu viens croquer.


« Tu as bien fait ne t'en fais pas. Et puis je suis pas une lève tôt alors ça va. Et toi alors ? »


Tu te redresses pour la rejoindre près de la fenêtre, ta tasse de nouveau en main. Tu regardes la ville au dehors, elle se réveille petit à petit. De nombreuses personnes sont déjà dehors pour démarrer une nouvelle journée. D'ici on pourrait observer une immense fourmilière, mais là n'est pas la question.


« Explique-moi. »


Le ton que tu as pris, est déjà plus sérieux. La main qui secoue doucement ta tasse ne tremble pas. Parce que tu n'as jamais peur. Tu as l'esprit logique et il te permet de garder ton sang froid dans toutes les situations.
Navi A. Aldrah
Navi A. Aldrah
Membre du conseil
Navi A. Aldrah
Navi A. Aldrah
Emploi : Ancienne membre du conseil | militaire
Navi A. Aldrah
Ven 18 Jan - 14:50
you're
just in time
iota x navi

 Ses yeux plongés sur la ville, Navi tira doucement sur la cigarette placée entre ses doigts avant de recracher la fumée par l'interstice de la fenêtre. « C'est pour cela que j'ai fait monté tout cela. Je me suis dis qu'on allait en avoir besoin. Du café. De quoi boire, et un ou deux paquets de cigarettes.  » Elle laissa doucement un rire s'échapper d'entre ses lèvres avant de se reprendre, et de retrouver cette mine déçue sur le visage. Les gardiens. Ils n'allaient pas se livrer aussi facilement au peuple humain. Peut-être ne le feront-ils jamais. Ou peut-être avec un minimum d'aide, d'offrande, ou un autre rituel natif. Ils ne savaient pas, et tout cela ralentissait grandement leurs recherches.

« Si tout va bien, alors c'est parfait.» Navi esquissa un léger sourire en coin avant de retourner s'asseoir, la ville s'étant réveillée entièrement, elle avait pu profiter un court instant de se réveille en douceur. Les lumières s'étant allumées les unes après les autres. « C'est compliqué. » Les yeux rivés sur sa tasse de café, elle grogna un instant avant de reprendre d'une voix incertaine. « Il manque quelque chose. Une pièce du puzzle pour que tout rentre dans l'ordre, sans que d'autres personnes n'aient à perdre la vie. »

Elle se frotta le front de manière insistante et repris rapidement. « Nos congénères se meurent tous les jours. Des natifs également. Et nous n'arrivons pas à arrêter ce carnage. » Haussant les épaules, la jeune femme bu une nouvelle gorgée de café. Les attaques incessantes du groupuscules, et certains groupes humains qui souhaitent se défendre par la violence ne cessent de croître infligeant des dégâts aussi bien physique que matériel aux pays.

Et la jeune femme se sens impuissante. Elle qui pensait pouvoir faire bouger les choses dans le bon sens, Navi se retrouve à avoir l'impression que le rôle au conseil n'est rien d'autre qu'un titre sans plus aucune importance. « Ils sont peut-être là dehors, à préparer on ne sait quelle attaque. Et les nôtres vont sûrement une fois de plus périr à cause de notre incapacité à protéger notre peuple Iota.  » Et cela lui devenez de plus en plus insupportable.
p a n d a r i e s
Iota Kostas
Iota Kostas
Administratrice ─ Sombre traîtresse
Iota Kostas
Iota Kostas
Emploi : Traitre
Iota Kostas
Mer 13 Fév - 12:27
You're just in time

NAVI & IOTA

Une vague de remords remonte le long de ta gorge. Écrasante, soufflant tout sur son passage. Le temps d'un instant tu remets ton existence en question, posant des yeux tristes sur Navi. Tu peux compter tes amis sur les doigts d'une main, et même ceux là tu es obligée de leur mentir. Ta pauvre carcasse elle-même est un mensonge, remplis à ras bord de vide et camouflé par ton sourire assuré. Celui-là même qui est bien effacé ces jours-ci. Le temps presse, tu vas bientôt passer à l'acte. D'un doigt, tu viens effleurer tes lèvres rouges, le regard perdu dans le vague. La tempête est passée bien vite, juste le temps d'inspirer un grand coup.


« On trouvera un moyen d'arrêter ça. On est là pour ça non ? »


Ton sourire sonne faux pour toi, mais tu excelles depuis le temps. Tu essaies de la rassurer tant que tu le peux, alors que tu t'apprêtes à la trahir. Mais tu n'as pas le choix, oh non. Tu aurais pu continuer à vivre tranquillement, mais ton destin est ailleurs. Et puis ton plan est assez travaillé, on ne pourra jamais te trouver. Mais l'avenir est incertain, es tu si sûre de pouvoir continuer à vivre après ça ?


« Navi, les gens comptent sur nous, on arrivera à déjouer leurs plans. C'est vrai qu'ils sont silencieux en ce moment, mais ils finiront bien par se trahir, crois-moi. »


Tu bois une gorgée de café chaud et tu reprends ton aplomb. Assise devant la table, tu jettes un œil à quelques papiers éparpillés ici et là.


« Nous n'avons toujours pas reçu d'attaque depuis des mois. Et s'ils pensaient à autre chose ? Ils sont de mieux en mieux organisés. »


Un soupir et tes yeux se posent sur le plafond. Un air découragé s'abat sur tes épaules, mais pas pour les mêmes raisons que tes paroles pourraient le laisser croire.
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
 
You're just in time ▬ IOTA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Iota ▬ remous du passé
» Iota ▬ Souvenirs emprisonnés
» Iota ▬ Vestige des mémoires
» Un pour tous [Iota]
» Les mots du silence // Iota

Sauter vers: