« i said i catch you if you fall » ••• pakihi Banniere-56392a6
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

« i said i catch you if you fall » ••• pakihi
Pakihi Tatari
Emploi : Religieuse
Sam 12 Jan - 22:28
Pakihi Tatari
princess zelda ▬ ZELDA: breath of the wild

TAILLE ▬ 161cm

HABITATION ▬ ouest

POIDS ▬ 49 kg

ÂGE ▬ 20 ans

ORIENTATION SX. ▬ bisexuel

POUVOIR ▬ Plantothérapie

METIER ▬ Religieuse

GARDIEN ▬ maehe

Caractère
Pakihi, c'était un souffle de vie.
Pakihi rayonnait de bonheur.
De nature joviale et délicate, la native aimait la vie. Entrelaçant ses doigts dans les abimes de la facétie. Un peu naïve sur les bords et bon public. Son seul soucis était de se faufiler à l’extérieur sans être vu afin de profiter d'un être spécial. celui qui manque
Pakihi aimait les fleurs et s'adonnait à leurs compositions. Une verte par ici, une rose par là. Tout en caressant du bout des doigts l'allégresse.
Pakihi, c'est comme si elle était maintenant devenue une esclave de circonstances... les choses changent, c'est ainsi. Elle reste impuissante face à ce tragique destin. Son cœur est maintenant lourd, ses larmes aussi vides qu'une coquille. Ça perle sur ses joues sans que cela ne s'arrête. Elle n'est plus qu'une ombre. Son oisiveté s'est envolée. C'est si douloureux, si douloureux que petite blondie n'a plus gout à cette vie. Comme si ca n'était déjà plus la sienne. Mais Pakihi, malgré sa noirceur et sa sombre mine, croit. L'espoir fait vivre, sa vie lui a été arraché. Un bout d'elle même à quitté sa conscience.
On suppose que même une ombre, une ébauche de Paikihi, reste Pakihi.

Physique
Des petites joues roses, un regard bleu océan, une frimousse de bébé. Elle semble si fragile, si délicate et si sympathique. Et c'est bien vrai. Son enveloppe charnelle est à l'image de ce qu'elle est. De longs cheveux blonds se laissent tomber en cascade le long de sa cambrure. Un corps harmonieux et une voix douce et sage. Elle a la rougeur facile, un compliment et elle devient rouge pivoine... si ça la touche. Très coquette, elle comme toute filles natives de son âge.

Description du pouvoir
croissance des plantes ▬ La native a un pouvoir singulier et inoffensif à première vue. Celle de créer la vie des plantes. Elle peut faire pousser des plantes et des fleurs ou bien même des arbres sur le sol. Elle peut ainsi en guérir certaines de la "fâne". Elle ne le sait pas encore, mais ce pouvoir est utilisable sur toutes les surfaces. Aussi bien non organique... qu'organique. Et plus tard, elle apprendra que trop se servir de ce pouvoir lui rendra la vie pénible.

Histoire

Plus que ma propre vie
Pakihi est née sous le gardien Maehe. Elle a été baigné dans un racisme constant envers les humains, mais elle est la seule à ne pourtant pas ressentir de haine envers eux. Bien que proche de sa sœur étant enfant, elle ne s'est pas laissé galvanisé par les pensées de cette dernière. Elle a eu une enfance très correcte mais très vite, Paki' s'est rendu compte dans quel monde et quelle famille elle vivait. L'obsession que nourrit la famille Tatari à fait naitre en blondie, une curiosité envers les autres êtres. Pourquoi les haïr ? Tout aurait pu être beau comme le pensait Pakihi. Elle qui vit dans son monde enchanté, il lui fut impossible de trouver la réponse. Son entourage était bien trop fermé à une éventuelle "paix" avec les humains.

je ne veux pas y croire
Les diners de tables devinrent plus durs à supporter, mais Pakihi se taisait, ne pipait mot. Son ignorance et son silence était, selon sa famille, dû à l'age. Même sa sœur pouvait lui parler des défauts qu'avait les humains. En grandisant, ce fut source de conflit. Ses parents ne la comprenait pas, sa sœur encore moins... Pourtant Rémana la protégeait toujours.

je veux devenir quelqu'un
L'appel, le pèlerinage ainsi que l'huritao se passèrent très bien. La dessus, la famille ne pouvait qu'en être ravi. Après ceci, ils ont commencé à avoir plus d'emprise sur Paki'. Lui soufflant ainsi plus profondément que les humains étaient de sombres idiots venus s'emparer de leurs habitats. Mais en vain. Pakihi, l’imperturbable.

Sirius.
C'est en travaillant dans un bar en tant que serveuse que Pakihi fit la rencontre qui allait renverser son quotidien. Blond, bleu, grand, jeune. Deux ans d'écart séparait les deux jeunes gens. Et pourtant un lien allait se créer et ne jamais disparaitre. C'était un humain qui allait devenir le premier amour de la belle. A peine deux semaines de travail, ils se rencontrèrent. Elle pouvait lui parler pendant des heures. Peu à peu, elle le vit seul, il ne venait plus accompagné d'amis. Puis ce fut quasi tout les jours. Bien sur, ils gardèrent tout deux le secret de leurs entrevues au bar. Leur relation pu évoluer, s'accrochant rapidement l'un à l'autre. C'est en parlant de sa famille que survint le premier baiser. Pakihi avait énuméré les difficultés de communication entre elle et sa famille. Les divergences de propos et de pensées. A ce moment, elle était déjà bien éprise de lui... à en mourir. Alors en pensant déjà que l'amour qu'elle lui portait allait les jeter à la dérive, elle laisse une larme rouler... C'est Sirius qui prit l'initiative. Un doux baiser, long et chaud. Pakihi se souvient encore que son cœur failli rater un battement.

nous ne devons plus nous voir
Pakihi se sent responsable de la fin de leur couple. Elle en parla à sa sœur, croyant que malgré sa haine invertébréé pour les humains, elle consentirai à cette union. Foutaise. Remana elle-même avec Aslan purent les séparer. Un amour impossible et pourtant si grand... Il n'y eu aucun véritable adieu. Elle quitte du jour au lendemain son emploi pour devenir religieuse. Sirius n'eut plus aucune nouvelle.

Derrière l'écran
ANARCISS ▬
bonsouère à tous  « i said i catch you if you fall » ••• pakihi 2293027733
Je suis très inspirée pour cette petite et suis très heureuse de la jouer ! Merci pour vos messages qui me font chaud au kokoro
Administratrice ─ Sombre traîtresse
Iota Kostas
Emploi : Traitre
Sam 12 Jan - 22:38
JE SUIS LA JOIE DE VOIR QUE TU AS PRIS PAKIHI LA JOLIE

MERCI

JE T'AIME

J'ai hâte de voir ta fiche, bienvenue ici petit chat. « i said i catch you if you fall » ••• pakihi 1025670507

Invité
Invité
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 12 Jan - 22:51
BIENVENUE « i said i catch you if you fall » ••• pakihi 3075903074 « i said i catch you if you fall » ••• pakihi 3075903074
C'est tout vide « i said i catch you if you fall » ••• pakihi 165850315
Hâte de lire « i said i catch you if you fall » ••• pakihi 3075903074
Invité
Invité
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 12 Jan - 23:56
Cc « i said i catch you if you fall » ••• pakihi 1025670507

J'ai super hâte de lire ta fiche !

Bon couraaage « i said i catch you if you fall » ••• pakihi 3075903074
Administrateur ─ Prophétesse suprême
Valara Hoani
Emploi : Prophétesse suprême
Dim 13 Jan - 0:09
Hello ! Bienvenue parmi nous !
Content que tu ai pris l'un des predef !
Si tu as des questions n'hésite pas :)

navarite
« i said i catch you if you fall » ••• pakihi 9vmrRsz
Dans l'ombre je vous guête
Guerrière à l'âme pieuse
Je suis l'ombre du Prophète
Énigmatique et silencieuse
Prends garde à mes rafales
Mes bourrasques sont létales
Invité
Invité
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 13 Jan - 13:38
Hey ! Bienvenue douce Pakihi ~ (j’ai longuement hésité à prendre ce scénario, trop contente qu’il soit enfin pris par quelqu’un (a)). Bonne chance pour l’écriture de ta fiche et au plaisir de te croiser inrp ou sur le Discord  « i said i catch you if you fall » ••• pakihi 2293027733

PS : ton avatar est trop cutie (a)
Membre du conseil
Cassidy A. Donnelly
Emploi : Membre du conseil (et diplomate).
Dim 13 Jan - 18:29
Bienvenue !!!
je crush hard sur ton avatar alors bonne chance pour la rédaction de ta fiche !
qu'on sache qui se cache derrière l'habit du moine « i said i catch you if you fall » ••• pakihi 2393604769
Administratrice ─ prophète intermédiaire
Seren Matoskah
Emploi : Prophète intermédiaire - Danseur sacré
Dim 13 Jan - 18:36
Bienvenue par iciiii « i said i catch you if you fall » ••• pakihi 3075903074
Bon courage pour la suite de ta petite fiche, j'ai très hâte de lire « i said i catch you if you fall » ••• pakihi 2293027733

Couleur de dialogue : lightseagreen
Pakihi Tatari
Emploi : Religieuse
Dim 13 Jan - 21:19
Merci à tous, je viens de terminer ma fiche !
Pardon pour les fautes si vous en dénicher, je suis un peu patraque « i said i catch you if you fall » ••• pakihi 674601077
je vous aimes déjà
Mana Raianui
Emploi : Chasseur
Dim 13 Jan - 23:28
Bienvenue dans le coin avec ce joli prédéfini !
Tu as été super rapide pour la complétion de ta fiche, je la trouve très agréable à lire

Merci à Emiliane et Valara <3:

Administratrice ─ Sombre traîtresse
Iota Kostas
Emploi : Traitre
Lun 14 Jan - 8:10
Bienvenue chez toi !
Je
je
je suis si émue aled. Je pense que tu étais destinée à prendre ce prédéfini, c'est pas possible autrement. Elle est si parfaite !! J'aime comme tu te l'es appropriée, rien que dans l'écriture on sent la détresse et pourtant la douceur et l'amour si grand qu'elle porte à ses semblables. Et ce pouvoir lui va si bien !!! J'ai vraiment hâte de voir son évolution, je serais toujours dans l'ombre pour suivre ses aventures.  « i said i catch you if you fall » ••• pakihi 1025670507 Encore merci de faire vivre Paki. ♥️
RECENSEMENT
FICHE DE LIEN
TÉLÉPHONE
Tu as passé avec brio l'épreuve de la validation ! Tu peux dès à présent cliquer sur les liens pour aller te recenser, créer ta fiche de lien et ton téléphone ! Et bien entendu aller RP.
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

« i said i catch you if you fall » ••• pakihi
Page 1 sur 1