Event n°1 ▬ La fin d'une ère Banniere-56392a6
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion   DISCORD
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Event n°1 ▬ La fin d'une ère
Navara
Navara
Dieu supérieur
Navara
Navara
Navara
Dim 13 Jan - 16:56
Event n°1 ▬ La fin d'une ère
La scène s'était déroulée rapidement. Un son, vibrant et inquiétant. La terre tremblait, le monde tremblait, Gahia Li était désespérée. La pluie tombait violemment sur le manoir religieux. Tous dormaient. Valara se trouvait dans la pièce, face au cadavre sans vie de la prophétesse suprême. Détruite, perforée directement dans son âme. Deux trous encore chauds inscrits dans son abdomen. Plus rien n’avait de sens. La mort fait du mal, le meurtre nous arrache violemment. Ce n'est pas la volonté de Navara, seul Navara a le droit de donner la mort.

Hurlements désastreux dans l’absence de vie. Valara avait convoqué l’intégralité de ses collègues, ou de ses ennemis ? Ils partirent en direction de Ranunga. Les calèches atténuaient le bruit des chuchotements de la cavalerie. Le chemin fut long, lourd et particulièrement horrible. Après presque une nuit de route, ils arrivèrent à Ranunga. Le conseil des quatre avait été convoqué. Tous semblaient être horrifiés à l’idée de devoir arranger une histoire si désagréable. La tension était palpable, les pleurs se faisaient entendre et retentissaient dans la ville quasi-silencieuse. Quelques couches tard traînaient dans les rues.

Le petit matin était arrivé, tous se tenaient sur la grande place où le Noho se levait normalement. Effarés face à la nouvelle. La prophétesse suprême était morte. Tous la savaient malade, tous la connaissaient. Mais ce ne fut pas la maladie qui l’emporta. Le conseil des quatre avait affiché des pancartes signifiant une présence obligatoire à une assemblée. Une fois tous réunis, le message suivant fût transmis aux invités par le dirigeant humain.

« La prophétesse suprême nous a quittés. Elle a été assassinée. Six personnes sont suspectées. Tous ceux qui savent quoi que ce soit sur les circonstances de la mort, toutes personnes ayant la moindre information sur quoi que ce soit est vivement convié à en parler. Il en va de la sécurité de l’ordre public. Vous êtes tous concernés par le sort de cette femme. Les principaux suspects sont les suivants. Mana Raianui, Seren Matoskah, Caleb Yilmaz, Valara Hoani, Iota Kostas et enfin Arkady Degtyarev. Nous savons que beaucoup d’entre vous sont susceptibles d’avoir des questions plus pertinentes à poser. Nous avons besoin de votre aide pour garder l’entente entre nos deux races aussi solide que possible. Nous récompenserons toute personne ou groupe de personnes ayant réussi à percer le mystère. »

Les suspects sont installés dans une salle d'interrogatoire à Ranunga et sont interrogés les uns à la suite dans des salles différentes.

Nous possédons actuellement deux éléments :
Premièrement, l’arme du crime est possiblement une arme à feu humaine. Elle n’a pas été retrouvée pour l'instant.
Deuxièmement, avant sa mort, la prophétesse a eu le temps d’utiliser ses derniers pouvoirs pour faire jaillir de la pièce un solide pic de roche, blessant partiellement le meurtrier.

Pourquoi la garde suspecte ces six personnes ?

Mana Raianui a été vu à plusieurs reprises en train de chasser aux alentours de la forêt de Pepuere, non loin du manoir religieux. Il aurait très bien pu utiliser son pouvoir de détection afin de s’introduire dans la pièce et d'assassiner la prophétesse.

Seren Matoskah est un prophète intermédiaire. Il a accès aux appartements de la prophétesse et grâce à son pouvoir félin, il aurait facilement pu se faire suffisamment discret et assassiner sa supérieure et monter en grade.

Caleb Yilmaz est un ancien militaire dans les forces humaines. Il est connu des forces de l’ordre pour sa tendance à se battre dans les rues. Nous savons que certains humains détestent les natifs et qu’il a tendance à se balader tard dans la nuit. Il est également d'un naturel violent.

Valara Hoani est une prophétesse intermédiaire. Elle est la première à avoir signalé le cadavre. Nous savons que son pouvoir de vent est capable de faire de tels impacts dans la cage thoracique, ressemblant à ceux dans la peau de sa supérieure. Il est possible qu’elle ait maquillé ça en arme humaine.

Iota Kostas fait partit du conseil des quatre. Néanmoins, elle a été absente à la réunion informant la mort de la prophétesse. D'après elle, elle était malade ce jour-là. Elle est également réputée pour son manque d’affection et parfois de considération pour les natifs.

Arkady Degtyarev est un jeune homme connu pour ses performances en tant que boxeur. Nous savons qu’il sait très bien se battre et a plusieurs fois été vu en train de fouiller des épaves aux alentours du manoir. Son amélioration lui aurait permis d’échapper à la dernière attaque du prophète suprême.


Quel est votre rôle ?

Vous avez le droit de poser des questions aux personnes étant suspectées. Pour cela, faites un rp court dans la section [EVENT] (environ 250 mots) d’un maximum de 3 posts afin de poser vos questions. Vous ne pouvez pas interroger plus de deux suspects. Nous comptons sur vous pour pouvoir mettre le maximum de vos informations en commun afin de pouvoir trouver le ou la coupable. Lorsque vous êtes sûr de votre solution, vous posterez trois informations en MP à @Navara :

Qui est responsable du meurtre ?
Comment s’est-il/elle introduit(e) dans le manoir ?
Quelle est l’arme du crime s’il y’en a une, et où est-elle ?

Qu’est-ce qu’on gagne ?

À la fin de l’évènement vous gagnerez en renommée RP, tous se souviendront de vous comme celui ou celle qui aura réussi à découvrir le ou la coupable. Vous gagnerez également une surprise RP.

Combien de temps avons-nous ?

Nous n’avons pas encore parfaitement décidé du temps, mais vous aurez entre 3 et 4 semaines.

Sommes-nous obligés de participer ?

Non, mais nous vous rappelons que vous êtes le facteur même de l’évolution du forum et de l’intrigue. Nous comprendrons cependant tout à fait que cet évènement ne vous intéresse pas, et donc que vous ne participiez pas.

Et si on ne trouve pas le ou la coupable ?

Il y aura des répercussions RP que vous découvrirez.

pour toute question, n'hésitez pas à contacter le staff
 
Event n°1 ▬ La fin d'une ère
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Questions sur l'event
» Event n°2 ▬ Groupe n°2
» Fin d'évent n°1 - Le début d'une autre
» Event n°2 ▬ Groupe n°1
» Event n°2 ▬ Groupe n°4

Sauter vers: