On joue? Banniere-56392a6
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion   DISCORD
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

On joue?
Ewen Rhodes
Ewen Rhodes
Humain
Ewen Rhodes
Ewen Rhodes
Ewen Rhodes
Lun 21 Jan - 17:57
Je recherche ▬
Combien de RPs ▬ Un c'est bien pour le moment :)

Une petite idée ▬ je préfère voir en fonction de la personne qui se proposera.

Autre chose ▬ je cherche quelqu'un de pas trop prise de tête avec les délais de réponse ^^ en général je fais une réponse par semaine mini mais il arrive que j'aie des baisses de régime. En contrepartie je ne serait pas chiant non plus. Aussi, en général j'écris à la seconde personne du singulier, ça peut déranger :) Sinon viendez /o/
Brunehilde Shafter
Brunehilde Shafter
Humaine
Brunehilde Shafter
Brunehilde Shafter
Emploi : Chanteuse dans un bar.
Brunehilde Shafter
Lun 21 Jan - 18:09
Moi je veux On joue? 1025670507
j'avais déjà dit que je voulais un lien donc voilà.
si ça te conviens, tu peux me mp sur discord.
Ewen Rhodes
Ewen Rhodes
Humain
Ewen Rhodes
Ewen Rhodes
Ewen Rhodes
Lun 21 Jan - 18:40
Avec plaisir o/ je te MP :)
Invité
Invité
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 22 Jan - 17:19
Coucou, tu es un barman, Darius est un serveur. Tu crois, qu'ils travaillent au même endroit ? Dans tous les cas, je viens voir si tu veux bien d'un autre rp (étant donné que tu sembles n'en vouloir qu'un).
Ewen Rhodes
Ewen Rhodes
Humain
Ewen Rhodes
Ewen Rhodes
Ewen Rhodes
Mar 22 Jan - 18:08
Ca ne me dérange pas de prendre plus de RPs :) En effet ils pourraient travailler au même endroit (en plus je viens de voir qu'ils avaient la même amélioration hahaha... désolé j'ai pas pensé à regarder le listing si ça te dérange je peux voir pour en changer d'ailleurs ^^)
Invité
Invité
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 22 Jan - 18:16
Oh cool, je pourrai faire le post jeudi si tu le souhaites. Par contre, je ne suis pas très rapide.
(concernant le pouvoir, ne t'inquiètes pas, nous sommes 3 je crois à avoir la même chose ^^)
Ewen Rhodes
Ewen Rhodes
Humain
Ewen Rhodes
Ewen Rhodes
Ewen Rhodes
Mar 22 Jan - 18:20
C'est parfait pour moi, et comme je le disais dans mon post ça me convient parfaitement o/
(je vois ^^)
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
 
On joue?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Sauter vers: