Aimer avec Passion. Haïr avec Rage.  Banniere-56392a6
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion   DISCORD
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Aimer avec Passion. Haïr avec Rage.
Ariihere Ele'i
Ariihere Ele'i
Natif
Ariihere Ele'i
Ariihere Ele'i
Emploi : Chasseur - Vagabond
Ariihere Ele'i
Lun 21 Jan - 21:17
Ariihere Ele'i21 ans • 1m72 • 58Kg • Panromantique • Chasseur/Vagabond • Hurae
Force de l'Ours • Il s'agit, en bref, d'un pouvoir de renforcement musculaire. Il s'exprime par une force qui dépasse la capacité musculaire normale du corps humain. Son nom vient du fait que cette force semble emprunter aux Ours, tend elle est importante. Ce pouvoir, dur à contrôler dans les premières années, est un passif. Il est aussi facile de se blesser soi-même, ou autrui de façon accidentelle. En effet, les fortes émotions peuvent altérer le contrôle permanent que nécessite ce pouvoir. C'est donc une arme à double-tranchant.


anecdotes

▬ Né dans la tribu nomade des Ele'i, Ariihere est l'unique enfant de Poema et Raihau.
▬ Il s'est toujours considéré comme un homme, et n'a jamais compris pourquoi on affirme qu'il est une fille. Il n'aime pas son corps car il ne se trouve pas assez viril.
▬ A appris depuis son enfance le métier de chasseur. Avec ce métier, c'est l'art du tir à l'arc qu'il a perfectionné, ainsi que de nombreuses techniques de survie en milieu sauvage et hostile.
▬ Son père haïssait les humains, et cette haine lui a été transmise sans qu'il n'en comprenne vraiment les tenants et aboutissements.
▬ Sa mère est morte lors de l'attentat à Ranunga ayant causé plus de 80 morts. Son père y a été blessé, et est mort suite à une infection de sa blessure mal guérie. Pour autant, Ariihere estime que c'est de la faute des humains et veut rejoindre le groupuscule natif.
▬ Ariihere ne parle pas très bien, et sait tout juste lire et écrire. Ce n'est pas un grand intellectuel, mais un homme d'action plus que de paroles. Il déteste, cependant, qu'on le compare a un enfant même s'il en a parfois la naïveté et la pureté.

   

liens recherchés

▬ Ariihere sillonne les territoires natifs depuis ses 16 ans. Je recherche donc des gens qu'il aurait rencontré durant ses voyages. Que cela soit avec une rencontre conflictuelle (humain "confondu" avec une proie ?) ou amicale (vous l'avez nourrit ? Meilleur façon que de devenir son "best friend forever" XD) : tout est possible comme Ariihere est assez simple comme personne. Un poil trop pur surtout...

▬ Peut-être achetez-vous, parfois, de la viande, des peaux ou des ossements à ce chasseur ? Mine de rien, les recettes de ses ventes sont ce qui lui permet de continuer sa vie nomade à sa façon. Ses produits sont toujours de qualité. Il n'est pas rare de le voir bricoler et offrir des bijoux en os ou des outils en os pour ses clients réguliers. Il aime bien ses clients réguliers. Par contre, il refuse tout net de vendre aux humains, ce qui lui attire une mauvaise réputation au Noho. C'est une des raisons qui fait qu'il n'y participe qu'une à deux fois par mois maximum !

▬ Je cherche des personnes qui peuvent le confronter sur l'illogisme des raisons de sa haine des humains. Après, je cherche aussi des gens qui peuvent alimenter cette haine en l'exacerbant ! Bref, de quoi donner mal à la tête à Ariihere et le secouer un peu. Et puis, sinon, il serait ravi de rencontrer des gens du groupuscule à l’occasion. Pour, peut-être petit à petit, se rapprocher d'eux jusqu'à les rejoindre ? Comme un partisan un peu zélé ?

▬ Je reste open à toutes les idées que vous pourriez avoir concernant mon zigoto ♥
Ariihere Ele'i
Ariihere Ele'i
Natif
Ariihere Ele'i
Ariihere Ele'i
Emploi : Chasseur - Vagabond
Ariihere Ele'i
Lun 21 Jan - 21:17

Wailele Ele'i

Metua fate fetii (Prédéfini) • Oncle Wailele ! Je le connaissais pas pour tout dire. C'est Papa Ru'au qui m'en a parlé. Je connaissais que son nom quand j'étais tout petit, mais papa refusait d'en parler. Maamaa aussi d'ailleurs. Mais je suis content de l'avoir rencontré. Il est gentil, il m'aide avec ma force et puis, il me laisse dormir chez lui. Wailele, j'aurais aimé le rencontrer plus tôt. Je voudrais savoir pourquoi il a quitté la tribu. D'ailleurs, j'y pense, Wailele c'est pas le prochain Papa de la Tribu ?



Pahae Ele'i

Papa Ru'au (PNJ) • Pahae c'est mon grand-père ! C'est le papa de mon papa et de Wailele metua fate fetii ! Pahae, il me dit souvent qu'il aurait voulu que je sois un homme, mais j'ai beau lui dire que je le suis il me sourit tristement et change de sujet ! Papa Ru'au, il semblait attristé quand je suis parti, mais c'est le meilleur alors tout ira bien ! Il a la tribu avec lui, et il est toujours là pour la tribu ! Pahae c'est le meilleur des Papa Ru'au !



Mana Raianui

Tua'ana (PJ) • Mana, c'est un peu le frère que je n'ai pas put avoir. Nos pères se connaissaient, et étaient amis. Alors, on s'est souvent rencontré dans mon enfance pour chasser tous les quatre. Car il est plus vieux que moi, Mana, c'est mon Tua'ana. Mon grand-frère, même si seulement de cœur. Mais le sang ne fait pas les liens, me disait mon père. Donc, je chéri les moments qu'on passe ensemble. J'aime boire avec lui, chasser en sa compagnie, et puis on ne s’ennuie pas avec ceux qu'on aime. Un jour, je deviendrais aussi bon chasseur que lui : j'en fais le serment !



Vehia Puaiti

Hoatae (PJ) • Au départ, Vehia n'était qu'un client régulier. Il venait au noho pour m'acheter des fourrures, du cuir ou encore, des plumes. Il aime particulièrement les plumes aux couleurs chatoyantes. Puis, à force, il a commencé à amorcer la discussion. Et finalement, nous sommes devenu des amis. Je sais que si j'ai besoin de son aide, dans la mesure du possible, il m'aidera. Et s'il a besoin de moi, je ferais ce qu'il faut. C'est un ami toujours prêt à rendre service, c'est mon hoatae.



Desmond Anoa'i

Lien En Cours (PJ) • ici.



Prénom + Nom

Relation • ici.



Prénom + Nom

Relation • ici.
Ariihere Ele'i
Ariihere Ele'i
Natif
Ariihere Ele'i
Ariihere Ele'i
Emploi : Chasseur - Vagabond
Ariihere Ele'i
Lun 21 Jan - 21:17

Evan Escence

Lien En Cours (PJ) • ici



Prénom Nom

Relation • ici



Prénom Nom

Relation • ici



Prénom Nom

Relation • ici
Invité
Invité
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 22 Jan - 0:05
Hello Aimer avec Passion. Haïr avec Rage.  3075903074
Citation :
Je cherche des personnes qui peuvent le confronter sur l'illogisme des raisons de sa haine des humains.
Emiliane se bat pour arriver à instaurer une paix entre les humains et les natifs donc elle pourrait essayer d'induire Arii dans son sens ? De lui montrer que y'a d'autres possibilités que de se taper dessus et se hair ?
Ariihere Ele'i
Ariihere Ele'i
Natif
Ariihere Ele'i
Ariihere Ele'i
Emploi : Chasseur - Vagabond
Ariihere Ele'i
Mar 22 Jan - 19:46
Coucou ♥️

Et bien, Emiliane étant une native, il l'écoutera déjà. C'est possible, en effet, qu'ils aient put sympathiser quand Arii vient vendre des choses en ville ? (comme Arii est nomade, il peut côtoyer les citées natives et Ranunga plutôt facilement pour y vendre/troquer son travail ^^)
Emiliane est peut-être au courant qu'il refuse de vendre aux humains au Noho, et peut donc l'avoir approcher pour lui parler de ça ? Pour l'heure, je pense qu'Arii est encore un peu "sauvage" quant Emiliane arrive. Car il la trouve gentille, mais en même temps, ses propos le perturbe. Qu'en penses-tu ? (de quoi faire une base de lien à exploiter plus tard ? ♥️)
Ariihere Ele'i
Ariihere Ele'i
Natif
Ariihere Ele'i
Ariihere Ele'i
Emploi : Chasseur - Vagabond
Ariihere Ele'i
Lun 24 Juin - 10:42
Je me permet de dire que j'ai éditer cette fiche en mettant à jour les liens que je recherche ♥
Avis aux amateurs ♥
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
 
Aimer avec Passion. Haïr avec Rage.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le souvenir commence avec la cicatrice | Caleb et ses liens.
» S'envole avec un coup de vent
» Une affaire en or - [avec Siobhan Cahill]
» Une odeur d'alcool, avec une pointe de compassion
» Artémis - évite de jouer au plus fort avec moi

Sauter vers: