Interrogeons la nature [event] (pv) Banniere-56392a6
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion   DISCORD
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Interrogeons la nature [event] (pv)
Azur Paora
Azur Paora
Natif
Azur Paora
Azur Paora
Emploi : Bijoutier | Créateur
Azur Paora
Mer 23 Jan - 23:54
Il est temps de passer aux choses sérieuses.Azazel & l'arbreRépond à mes questions oh grand arbre, ton avi est bien trop important pour être mis de côté.La situation actuelle préoccupait vraiment le blond. Alors, il avait parlé avec un suspect, mais en vrai, tout ce que ca lui avait fait, c'était de se convaincre que cet homme était innocent. Le doute subsistait et surtout, cet envi d'aider. Son âme d'artiste lui criait de continuer à chercher la vérité. Azazel était curieux mais il avait aussi des principes, alors évidemment, c'était compliqué de passer à côté de l'affaire en fermant les yeux. Alors, il sait qu'il peut aider car c'est dans la forêt que cette horreur a eu lieu.

Il est le seul a pouvoir utiliser ce pouvoir alors, il va s'y mettre, il se remonte les manches et il se met en chemin, direction les lieux du crime. Bien évidemment, il sait qu'il ne pourra pas accéder facilement sur les lieux, mais il argumente plutôt bien et puis, lui, ce n'est pas la pièce ou tout s'est passé qui l'intéresse c'est les témoins.

Là, vous devez vous dire qu'il est pas bien, penser a des témoins dans une affaire comme celle-là, elle aurait été déjà résolue, eh bien non, car le blond, il ne pense pas a des natifs ou des êtres humains mais a une autre espèce, les arbres. Calme, silencieux, lui, il pourra les faire parler. Alors, en entrant dans la zone où a eu lieu le crime ; il sent cette atmosphère lourde. Il a eu raison de venir, il trouvera des réponses, les arbres ne resteront pas muet face a ses mots.

Il arrive devant sa cible, ce bel arbre situé juste devant la fenêtre de la pièce où la grande prophétesse les avaient quittés. Il touche l'arbre, et il commence sa mission.

« Salut toi… dis-moi ce que tu as vu, cet acte, as t-il été commis par quelqu'un que tu n'as pas l'habitude de voir par ici ou non… ? »

Ou plus simplement, est ce que cet arbre a été surpris en voyant débarquer cette fameuse personne dans la pièce ou était la prophétesse. L'acte impardonnable n'arrivera seulement après, Azazel préfère y aller petit à petit, il doit la jouer fin s'il veut réussir à trouver des réponses.
© 2981 12289 0
Navara
Navara
Dieu supérieur
Navara
Navara
Navara
Sam 26 Jan - 1:11
Event ▬
Le vent soufflait légèrement entre les feuillages du vieil arbre qui n'avait cessé depuis tant d'années, d'observer les membres du manoir. Il se tenait fièrement et solidement devant la fenêtre de la chambre de l'ancienne prophétesse. Néanmoins, bien que l'arbre semblait particulièrement en bonne santé, il semblait avoir terni.

Un jeune homme aux airs peu farouche s'approcha doucement de celui-ci, désirant un contact. Les mains chaudes sur le tronc de notre arbre étaient agréables.

La question était posée. Tout semblait s'agiter, des feuilles jusqu'aux racines, comme si quelque chose se devait être dit. Quelque chose de foncièrement important. La peur envahissait l'arbre, la tristesse et la colère ne cessait de s'accroître dans la mémoire du vieux végétal.
Une image, fut transmise. Le soir où c'était arrivé, quelque chose lui était grimpé dessus. Quelque chose qu'il ne semblait tout simplement pas connaître.
Azur Paora
Azur Paora
Natif
Azur Paora
Azur Paora
Emploi : Bijoutier | Créateur
Azur Paora
Ven 1 Fév - 19:51
Il est temps de passer aux choses sérieuses.Azazel & l'arbreRépond à mes questions oh grand arbre, ton avi est bien trop important pour être mis de côté.L'arbre lui répond. Azazel est rassuré, il n'est pas muet. Il se sent envahi de l'émotion de l'arbre. Colère, tristesse, tout se mélange et a terme, le blond est persuadé que l’agresseur est un inconnu, car l'arbre ne semble pas le connaître. C'est déjà une bonne réponse pour lui.

« Merci pour cette première réponse... »

Il réfléchit. Que peut-il poser d'autre comme question ? Il ne tardera pas a reprendre la parole, essayant toujours de creuser un peu plus.

« Dit moi… l'agresseur, a t-il eu vraiment du mal à se déplacer pour partir ? L'as-tu sentis plus lent qu'a l'allée, fait moi part de tes sentiments. »

Cet arbre devait être déjà bien dégoutté d'avoir servie de tremplin a un tel acte. Alors c'est sur, Azazel le sait, a sa place il aurait ragé de voir l’agresseur se resservir de lui pour repartir et surtout si celui-ci est blessé et donc lent. La rage qu'on peut ressentir face a une telle impuissance ne peut pas être comparable. Il espère obtenir de nouvelles réponses.
© 2981 12289 0
Navara
Navara
Dieu supérieur
Navara
Navara
Navara
Dim 3 Fév - 0:39
Event ▬
L'arbre ne semble plus trembler, le vent jouant avec ses feuilles. Il attend, patient comme toujours. Mais il n'attend rien en particulier, il vit simplement, reprenant le cours de sa vie de végétal. Mais le jeune homme interagit de nouveau avec lui. Il lui demande de nouveau de puiser dans sa mémoire des souvenirs de vieil arbre. Ses feuilles s'agitent de nouveau mais la réponse se fait attendre. A-t-il capté ce qu'on lui demandait de faire ? Ou était-ce de l'hésitation ? Puis une simple réponse.

Un prêté pour un rendu. Celui qui a foulé ses branches lui a déposé une offrande. Celle-ci s'est incrustée dans son écorce, le marquant d'une petite trace rouge a jamais. En échange, lui s'est séparé de quelques échardes, dardant la peau de l'inconnu pour quelque temps.

L'arbre ne semble pas apprécier l'offrande. L'arbre se serait bien passé de cette marque. Puis il reprend le rythme du vent et oublie l'existence du jeune. Appréciant pour autant ses paumes posées sur son écorce ternie.
Azur Paora
Azur Paora
Natif
Azur Paora
Azur Paora
Emploi : Bijoutier | Créateur
Azur Paora
Jeu 7 Fév - 23:03
Il est temps de passer aux choses sérieuses.Azazel & l'arbreRépond à mes questions oh grand arbre, ton avi est bien trop important pour être mis de côté.Azazel grimpe un peu sur l'arbre, il l'a ressenti, cette sensation que quelque chose avait été laissé. Une trace de sang. Il est donc bien blessé pour avoir laissé une tel trace en descendant. Sûrement les bras ou les jambes vu la trace. Le blond hoche la tête, il remercie a nouveau cet arbre qui veut bien répondre a ses questions dans cette ambiance tellement lourde. Finalement, il va poser sa dernière question car il le sait, l'arbre fatigue, l'arbre en a marre, l'arbre est triste et le blond ne veut pas infliger plus de dégât dans ses sentiments.

« Dis-moi...qu'as tu ressenti en voyant l'arme de cet agresseur… s'il y en avait une bien sur. »

Eh oui, rien ne dit que l’agresseur a vraiment utilisé une arme humaine. Certains avaient l'air de dire que ca pouvait être dû a un pouvoir ou peut être a une amélioration ? Azazel essaie de poser ses questions en réfléchissant vraiment a comment il peut tourner les choses a son avantage. Il espère pouvoir éclaircir certain point.
© 2981 12289 0
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
 
Interrogeons la nature [event] (pv)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Sauter vers: