Sofya Imber Banniere-56392a6
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion   DISCORD
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Sofya Imber
Invité
Invité
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 24 Jan - 13:17
Sofya Imber
feat Raven Branwen ▬ RWBY


TAILLE ▬ 1,75m

HABITATION ▬ Nui

POIDS ▬ 63 kg

ÂGE ▬ 31 ans

ORIENTATION SX. ▬ Bi périodique, préfère les femmes pour le moment.

AMÉLIORATION ▬ Temps de réaction diminué

MÉTIER ▬ Officier dans les forces de sécurité intérieure de l’armée (force de police)



Caractère
Sofya est une femme qui peut paraitre froide au premier abord. Son métier l’oblige à côtoyer des individus pas toujours fréquentables face à qui il vaut mieux avoir du caractère. Elle se montre affirmée, sûre d’elle et prête à distribuer les baffes.

Elle peut se montrer cynique et acide, n’ayant pas du tout sa langue dans sa poche. Comme elle est amenée à avoir affaire au mauvais côté de la société, cela peut se comprendre. Cependant, elle est tout de même fière de son métier et l’exécute avec professionnalisme et dévouement.

Les rares personnes qui la connaissent dans le privé en dressent un autre portrait, une femme plus réservée, mais pouvant se montrer douce et protectrice, le genre « grande sœur à qui on peut confier ses problèmes ». Pour les quelques fois où elle sort s’amuser, elle se montrer bien plus expansive et ceux qui ont essayé de tester sa résistance à l’alcool se sont retrouvés à rouler eux-mêmes sous la table.

Côté sentimentale, elle n’a personne et ne souhaite spécialement de relation forte. Elle assouvit ses besoins affectifs avec quelques aventures d’un soir ou certains amis triés sur le volet. Son attirance varie entre hommes et femmes de manière périodique. Depuis qu’elle a passé le cap de la trentaine, elle est dans une période où seules les femmes arrivent à lui plaire.


Physique
Dans la moyenne grande pour une femme, elle est élancée et athlétique, sa peau pâle cache une musculature fine, mais travaillée par le sport et l’entrainement au combat de l’armée. Elle a des formes qui lui plaisent, ni trop ni trop peu selon ses critères.

Ses longs cheveux noirs, doux et soyeux, lui arrivent jusqu’en bas du dos. Et si elle n’est pas spécialement coquète, elle prend tout de même soin de ces derniers.

Particularité, selon la luminosité, ses yeux présentent des reflets rouges, marque de l’amélioration qu’elle a reçue.

Point de vue vestimentaire, elle profite amplement du fait que la division de sécurité intérieure la laisse travaille en civile, elle privilégie le rouge et le noir, ainsi que des tenus lui permettant une bonne mobilité en cas d’action.


Description de l'amélioration
Vision Heartbeat ▬ L’armée a permis à Sofya d’obtenir une amélioration assez intéressante. Ses yeux disposent d’un système semblable à une sorte de sonar, qui a pour particularité de lui permettre de « voir » les ondes sonores issues des battements de cœur. Dans la pratique, quand elle active son pouvoir, elle voit une sorte de pulsation rouge qui vient de la poitrine de tout être disposant d’un cœur qui bat. Ça lui permet de repérer les gens à leurs battements de cœur, même dans l’obscurité, la fumée, ou cachés derrière des objets peu épais. Cela ne fonctionne qu’à une courte distance, à peine une dizaine de mètres, ça ne passe pas les matériaux trop épais ou trop isolants et, comme c’est gourmant en énergie, ça lui donne faim de sucré.


Histoire
L’histoire de Sofya est assez simple, elle est issue d’une longue tradition de militaire. Papa était dans l’armée, mamie avant lui, et ainsi de suite, du coup, son enfance ne lui a pas laissé beaucoup d’autres idées de carrière en tête.

Sa famille lui parlait aussi parfois de la Terre, cette planète de leurs ancêtres, qui, pour la petite Sofya tenait plus du conte de fées qu’autre chose. D’ailleurs, il parait qu’avant de faire le voyage, ses ancêtres étaient dans la police là-bas, peut-être est cela qui lui donna envie d’orienter très tôt sa carrière militaire vers le maintien de l’ordre et la sécurité intérieure.

Elle suivit une formation pour entrer comme sous-officière, elle fit ses classes non seulement au combat, mais apprit de nombreuses autres choses comme l’enquête judiciaire, la sécurité de proximité et tout ce qui peut être utile pour son travail.

C’est d’ailleurs l’armée qui lui offrit son amélioration, sa vision de type Heartbeat. Ses premières années comme sous-officiers se déroulèrent plutôt bien et de fil en aiguille, elle fit ses preuves et gagna en promotion jusqu’à devenir elle-même officier et à la tête de sa propre équipe d’enquête et de sécurité.





Derrière l'écran
TON PETIT PSEUDO ▬ SBahamut
COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ▬ bouche-à-oreille
UN DERNIER MOT ▬ Fondateur de feu les forums appelés l’Arche de Sorëan et Saol Eile.
Ariihere Ele'i
Ariihere Ele'i
Natif
Ariihere Ele'i
Ariihere Ele'i
Emploi : Chasseur - Vagabond
Ariihere Ele'i
Jeu 24 Jan - 13:20
Bienvenue ♥️
Je suis contente d'avoir réussi à te faire craquer !

Sofya Imber 2293027733
Invité
Invité
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 24 Jan - 13:57
Bienvenue Sofya et bonne chance pour la suite de la rédaction ! J’ai bien hâte de voir la « petite fliquette » en action ~ (très bon choix d’amélioration au passage (a))
Invité
Invité
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 24 Jan - 13:59
La fiche est terminée

Merci de l'accueil ^^
Azur Paora
Azur Paora
Natif
Azur Paora
Azur Paora
Emploi : Bijoutier | Créateur
Azur Paora
Jeu 24 Jan - 14:45
Bienvenuuue **
Ta perso m'a l'air bien classe ca va etre interessant de la suivre ~ **
Invité
Invité
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 24 Jan - 22:49
Modifications faites^^
Invité
Invité
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 25 Jan - 0:08
Personnage abandonné, merci de votre temps et bonne continuation à vous.^^
Valara Hoani
Valara Hoani
Administrateur ─ Prophétesse suprême
Valara Hoani
Valara Hoani
Emploi : Prophétesse suprême
Valara Hoani
Ven 25 Jan - 0:11
Bonne continuation également. J'archive.
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
 
Sofya Imber
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Sauter vers: