Vehia Puaiti   Banniere-56392a6
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion   DISCORD
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

Vehia Puaiti
Invité
Invité
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 24 Jan - 19:49
Vehia Puaiti
feat Souza Samonji ▬ Touken Ranbu


TAILLE ▬ 1m79

HABITATION ▬ Ranunga

POIDS ▬ 60 kilos

ÂGE ▬ 22 ans

ORIENTATION SX. ▬ variable

POUVOIR ▬ Soie

METIER ▬ Tisserand/couturier.

GARDIEN ▬ Hune


   
Caractère
Sensible : J’ai toujours eu un cœur fragile, qui se laisse facilement attendrir par la douleur animal. Je me méfie un peu plus des humains. Il parait qu’ils sont vicieux. J’ai  un cœur d’artichaut moi.

Rêveur :
Je suis souvent dans mes pensées, les yeux perdus dans le vide. Ce qui fait que je me perds souvent ou que je n’entends pas vraiment ce que l’on me dit.

Créatif : l’art est un plaisir, j’adore créer de nouveau motif sur mes tissus, j’adore passer des heures à dessiner. J’adore aussi observer les danses et écouter les chans. Je dessine très souvent.

Indécis : Prendre une décision c’est difficile, j’ai toujours tellement peur de ne pas être a la hauteur. De me tromper. L’échec me terrorise. Donc je préfère ne rien faire, ne rien dire.

Capricieux : J’aime mon confort, j’aime que l’on s’occupe de moi. J’aime… en fait être le centre du monde. Il m’arrive très souvent de bouder quand je n’ai pas ce que je veux.

Batifoleur : J’adore passer de coup de cœur en coup de cœur. J’aime séduire et être séduit.

Généreux : je ne suis pas pingre, j’aime partager mes richesses.

Souriant : Il est tellement plus agréable d’avoir quelqu’un qui souris. Personnellement je préfère cacher mes vraies peines pour les exprimer la nuit. Je préfère montrer au monde un visage souriant et apaiser. Les pleurs c’est pour le priver pour les enfuir dans le chaud pelage d’un animal.

Social : La solitude me tue a petit feu, j’ai besoin de compagnie, d’être entourer. J’adore connaitre de nouvelle personne, augmenter mes connaissance.


   
Physique
Tatouage : j’ai un papillon tatoué sur le torse. J’adore les tatouages, c’est une forme d’art pour moi. Et j’adore les papillons.

Cicatrices : une belle cicatrice sur l’arrière de mes genoux droits et sur ma cuisse droite. Une chute qui a faillit me couter ma jambe. D’ailleurs je boite encore à cause de cela.

Yeux : j’ai de beau yeux vairon, un œil vert et un œil bleu. J’ai la chance d’avoir de longs cils pour les souligner.
Style vestimentaire : j’aime les vêtements qui sorte de l’ordinaire, les couleurs qui claque. J’aime les vêtements féminins, j’aime les vêtements tout simplement. Et je m’intéresse beaucoup au donnée que les humains on amener de leur monde. La mode humaine est amusante.


   
Description du pouvoir
Soie ▬ Le pouvoir est assez simple, en fait il s'agit de créer et de manipuler de la soie. Une soie que le jeune homme peu coloré  a volontés. Il peu la rendre légèrement collante également. Tant qu'elle reste accrochée a ses doigts la soie lui permet de ressentir les choses, un peu comme une araignée sur sa toiles. Le jeune homme peu s'en servir comme d'un lasso pour attraper quelqu'un. Mais en général il la créer pour ensuite la filer et en faire de magnifique tissus.
Son pouvoir a rendus le bout de ces doigts sensible, lorsqu'il en crée de trop cela lui cause beaucoup de douleur. Mais pour tout avouer il a de plus en plus tendance a perdre la sensation au bout de ces doigts.


   
Histoire
Enfance : Je suis le troisième fils de mes parents, et leurs sixièmes enfants. J’ai toujours été gâté, couvé. J’ai toujours été un peu plus faible, plus fragile. Je tombais souvent malade, mais j’ai réussis à survivre.  J’adorais jouer avec mes frères et avec mes sœurs. Surtout mes sœurs. J’adorais porter leur vêtements.

L’appel : J’avais treize printemps quand j’ai entendus l’appel. Et même si j’étais excité a l’idée de partir. J’avoue que cela me faisait un peu peur. J’ai toujours été plus faible, moins endurant que le reste des mes amis de ma famille. Le trajet me faisait peur.  Mais j’ai fait de mon mieux sans me plaindre.

Le pèlerinage : En fait cela était plus facile que prévus, puisque j’ai eu un peu d’aide. Surtout des gens qui me proposaient un lieu où dormir. J’ai fait de nouvelle rencontre sur le chemin, j’ai même rencontré des humains, ce fut ma premier rencontre avec eux… Et j’ai été troublé, intriguer.

La cérémonie d’Huritao : Quand je suis arrivé dans la plaine, j’ai été … Charmé par l’endroit par le calme de cette plaine,  par le charme de cette herbe qui ondule sous le vent. C’était tellement beau que j’ai trouvé un endroit ou m’assoir pour observer le monde. Mon cœur battait tellement vite. Et j’ai commencé à dessiner. A faire croquis sur croquis, cherchant à montrer ce que je ressentais.  J’ai d’ailleurs faillit sortir de mon corps quand j’ai sentit une présence derrière moi. Et mon cœur à redémarrer quand en me retournant j’ai plongé les yeux dans ceux du gardien Hune. Il était tellement beau.  Je me rappelle avoir tendus la main comme pour me présenter à lui.  Je me rappelle qu’il a effleuré la paume de ma main avec son museau.  Cette fois mon cœur a battu tellement vite…  et je me suis retrouvé entourer de lumière, de chaleur. Et j’ai sut, j’ai prit conscience de mon don.

J’ai juste eu le temps de le remercier avant qu’il ne s’éloigne souplement. J’aurais put le dessiner, mais comment le représenter ? Comment exprimer ce que j’ai ressentit ?

L’après : Après ma rencontre avec les gardiens j’ai décidé de changer de village. Pour rejoindre une de mes sœurs a Ranunga. J’ai commencé a apprendre à coudre, a tisser. Autant avec mon pouvoir qu’avec du vrai tissus.  A présent je commence à être connus, mes tissus plaisent, et je vis assez bien. J’apprend de plus en plus a connaitre les humains. Même si ils doivent me trouver étrange a toujours les questionner sur leur coutumes vestimentaire, a leur demander des illustrations d’ancien vêtements. J’aime beaucoup ces vêtements qu’ils appellent Kimono et leur robe.


   

   


   
Derrière l'écran
TON PETIT PSEUDO ▬ Idriss
   COMMENT AS TU CONNU LE FORUM ▬ Par un membre
   UN DERNIER MOT ▬ Miou
Iota Kostas
Iota Kostas
Administratrice ─ Sombre traîtresse
Iota Kostas
Iota Kostas
Emploi : Traitre
Iota Kostas
Ven 25 Jan - 10:17
Bienvenue par ici !!!

J'aime beaucoup ton illu Vehia Puaiti   1025670507
Azur Paora
Azur Paora
Natif
Azur Paora
Azur Paora
Emploi : Bijoutier | Créateur
Azur Paora
Ven 25 Jan - 21:56
Woaaah ce visu, ca fait un moment que je l'ai pas vu sur un fofo ! Ca fait du bien de le revoir ** !
Et puis ce pouvoir, c'est bien trouvé, j'adore ! Vehia Puaiti   1025670507

Bienvenue et bon courage pour la suite de la fiche Vehia Puaiti   2293027733
Invité
Invité
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 27 Jan - 14:09
Merci a vous <3

J'ai terminé ma ficheeeeeeeeeee
Valara Hoani
Valara Hoani
Administrateur ─ Prophétesse suprême
Valara Hoani
Valara Hoani
Emploi : Prophétesse suprême
Valara Hoani
Dim 27 Jan - 14:45
Bienvenue chez toi !
Hello ! Bienvenue parmi nous ! C'est un personnage haut en couleur ( mdr cheveux rose tout ça ) que tu nous proposes, avec un métier très intéressant qui se détache un peu de ce que nous avons l'habitude de voir ! J'ai hâte de voir l'évolution de ton personnage et je te félicite encore pour ta validation !
RECENSEMENT
FICHE DE LIEN
TÉLÉPHONE
Tu as passé avec brio l'épreuve de la validation ! Tu peux dès à présent cliquer sur les liens pour aller te recenser, créer ta fiche de lien et ton téléphone ! Et bien entendu aller RP.
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
 
Vehia Puaiti
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» « de la soie pour une fleur » ••• vehia

Sauter vers: