Unlimted Blade Works [FINIS] Banniere-56392a6
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion   DISCORD
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Unlimted Blade Works [FINIS]
Invité
Invité
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 4 Fév - 19:26
Elen Castela
feat OC ▬ by Z.W. Gu


TAILLE▬ 1m75

HABITATION ▬ Nui

POIDS ▬ 55 kilos

ÂGE ▬ 26 ans

ORIENTATION SX. ▬ N'y a jamais vraiment pensé

AMELIORATION ▬ Bras bionique

METIER ▬ Armée Humaine, gradée, genre Commandant/Lieutenant-Colonel si possible



Caractère
Elen est déterminée, elle sait ce qu'elle veut et quand elle a une idée en tête, bonne chance pour lui faire changer d'avis. Elle est encore plus bornée que le mot lui-même. A tel point qu'il faudrait inventer un nouveau mot dans le dictionnaire spécialement conçu pour elle. Et je n'exagère pas, c'est bien ça le problème.
Elle est aussi franche, incapable de mentir, trop honnête malgré elle. Chose qui peut parfois la desservir. Elle n'hésitera pas à dire qu'elle n'apprécie pas quelqu'un, au risque de paraître froide et directe. Elle ne supporte pas l'hypocrisie, c'est à ses yeux quelque chose de haïssable, oui, à ce point. Il n'y a pas pire pour elle que la fausse gentillesse ou la fausse attention.
Sous ses airs de femme froide et distante elle se révèle être en réalité un véritable nid d'affection. Très proche de ses amis et des personnes qu'elle aime. Capable de se donner corps et âme pour eux, au risque de perdre beaucoup en agissant de la sorte. Ce qui coïncide avec son autre défaut; elle est méfiante aux premiers abords et accorde difficilement sa confiance. Elle a expérimenté la naïveté et la tromperie en étant plus jeune, assez pour la marquer et la renfermer sur elle-même sur ce point. De mauvaises rencontres pour faire simple.
Elle est très ouverte d'esprit, voir trop. Elle considère les natifs comme des humains, comme les autres. Bien qu'il existe certaines différences entre eux, ils restent foncièrement identiques à ses yeux. Ils nous ressemblent, ils sont capables de ressentir les mêmes sentiments et ils ont cette même peur de l'inconnu.


Physique
Elen est une femme de taille moyenne, mesurant 1m75, ne se démarquant pas particulièrement de par sa hauteur. De longs cheveux noirs de jais descendant le long de son dos attirent bien plus souvent l'attention. Une structure capillaire qui semble en tout point soigné. Elle attache une très grande importance à cette partie de son corps et l'idée même de la savoir sale ou emmêlé lui est insupportable. Un visage long, fin, semblable à de la porcelaine, agrémenté d'un regard pâle, des yeux verts d'une douceur sans nom. On pourrait presque croire qu'elle est inoffensive et sans défense sur le papier.


Description de l'amélioration
amélioration ▬ De nouveaux bras qui viennent remplacés ceux des êtres humains lambda. A la différence des bras classiques, ces derniers lui permettent de bouger et frapper avec une agilité hors du commun, presque imperceptible. Notamment utilisé pour perfectionner son art du maniement du sabre, elle peut dorénavant dégainer en une fraction de seconde, faisant d'elle la lame la plu rapide de son époque. Ironique en ces temps où l'armement a dépassé depuis bien longtemps l'antiquité qu'elle manie.


Histoire
Elen vient d'une ancienne famille très traditionaliste. Très ancré sur les anciennes traditions des humains. Méfiante face aux avancées que les scientifiques ont réussis à produire. Depuis des générations, les membre de la famille Castela pratiquent un art perdu, un art oublié de tous. Le maniement du sabre. Inutile par cette époque, où il suffit de dézinguer quelqu'un à distance d'une petite pression du doigt. Mais Elen a appris à aimer cette pratique. Ce sport antique qu'elle a exercé tout au long de son enfance. Aussi loin qu'elle s'en souvienne, elle a toujours vécu dans la pauvreté. Ses parents n'ont jamais bien gagné leur vie, leur commerce n'attirant jamais personne. Vendre des sabres forgés, bien que magnifique aux yeux de la jeune femme, n'intéresse plus grand monde par ces temps. Elle a donc grandit sobrement, son seul joué résidant dans un ancien instrument de mort. Mais étrangement, elle s'est attachée à cette chose. C'était le seul objet qu'elle n'a jamais possédé après tout, le seul bien à "elle". Elle a donc partagé la passion de sa famille, passion qu'elle partage encore de nos jours.
Pourtant, ses parents souhaitaient offrir une autre vie à leur fille, ils ne pouvaient lui promettre un avenir digne de son nom en poursuivant l'héritage familial. Il fallait se rendre à l'évidence, ce n'était qu'une passion, une folie, un caprice des anciens. Il n'y avait plus d'avenir dans l'art des armes blanches. Leur temps était révolu. Mais Elen ne voyait pas les choses de cette façon, elle ne voulait pas abandonner sa seule force, la seule chose qu'elle savait réellement faire, sa seule qualité à ses yeux.

Bien que très attaché à ses traditions familiales, Elen finit par accepter la proposition de ses parents et cherche un travail adapté à ses talents. Qui, il faut le dire, était surtout pour l'instant physique, elle n'avait pas particulièrement eu l'occasion de développer d'autres passions dans la vie, ni l'occasion ni les moyens d'ailleurs. Sceptique à l'idée de trouver sa voix en dehors de celle qu'elle avait choisi, elle se tourne vers l'armée, les forces militaires humaines, assurant la défense des citoyens incapable de se battre. Elle s'enrôla à l'âge de 16 ans. Bien que sans expérience, elle apprenait vite. D'autant plus que ses aptitudes physiques étaient au-dessus du lot. Elle avait passé toute son enfance à s'entraîner, ça aide. Il faut croire que bien qu'obsolète, le maniement du sabre offre encore une souplesse physique non négligeable. Fière de ses progrès, elle s'attacha très vite à ce nouveau milieu, découvrant une nouvelle passion.

Elle était toutefois réticente à l'idée d'utiliser une autre arme que son épée bien aimée. Son fidèle compagnon qui l'avait suivis au cours du temps, depuis le début à vrai dire, il avait toujours été là pour elle. Au fond d'elle, elle était persuadée qu'il était le seul sur qui elle pouvait réellement compter. Toutes ces nouvelles armes avaient beau être très efficace, il pouvait toujours y avoir un imprévu, un dysfonctionnement, un soucis technique. Toutes ces choses qui n'arrivent pas avec une bonne vieille épée. Il suffit de l'entretenir pour qu'elle ne vous déçoit jamais. Du moins, c'était ce qui était ancré au fond de l'esprit de la jeune femme. Elle était d'ailleurs la seule femme, ou plutôt l'une des seules militaires dans l'armée à se promener avec un sabre à la ceinture, c'était la seule chose qu'elle demandait, pouvoir porter fièrement son ami avec elle. Et même si elle ne l'utilise pas, ou plutôt, seulement dans des situations d'extrême urgence, le savoir à ses côtés suffisait à la rassurer. Elle n'en demandait pas plus.

Elen voulait vouer sa vie à défendre les autres, c'était d'après elle, son don dans la vie, sa place dans le monde. Elle a choisi son amélioration pour devenir meilleure dans son domaine. Pour être capable de réagir aussi vite que possible à toutes les situations se produisant face à elle. L'augmentation des terroristes lui permettaient d'autant plus d'avoir un réel sens à sa présence sur cette planète. Les humains avaient besoin de protection, d'un bras capable de les défendre, et c'était justement ce pour quoi elle lutait.





Derrière l'écran
TON PETIT PSEUDO ▬ Elen
COMMENT AS TU CONNU LE FORUM ▬ Partenariat
UN DERNIER MOT ▬ Super graph' !
Arkady Degtyarev
Arkady Degtyarev
Administrateur ─ humain
Arkady Degtyarev
Arkady Degtyarev
Emploi : boxeur amateur
Arkady Degtyarev
Mer 6 Fév - 21:27
Bienvenue chez toi !
HEEEEEEEEEEEEEEELLLO TOI. J'adore ce que tu as fait ! Le côté traditionnel / moderne du personnage est top. Et en plus elle est consciente que l'armée la forcera à utiliser une arme à feu. (Et qu'elle jette pas ça par terre parce que c nul, sinon l'armée l'aurait virée.)

Je t'offre même le grade de Lieutenant-Colonel, juste parce que ça claque. (Et que de toute façon, c'est le conseil qui prend les décisions finales)

Si t'as d'autres questions hésite pas, en attendant have fun !

RECENSEMENT
FICHE DE LIEN
TÉLÉPHONE
Tu as passé avec brio l'épreuve de la validation ! Tu peux dès à présent cliquer sur les liens pour aller te recenser, créer ta fiche de lien et ton téléphone ! Et bien entendu aller RP.
 
Unlimted Blade Works [FINIS]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Sauter vers: