Ren Natoryu ▬ La flamme d'un amour secret. Banniere-56392a6
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion   DISCORD
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Ren Natoryu ▬ La flamme d'un amour secret.
Ren Natoryu
Ren Natoryu
Humain
Ren Natoryu
Ren Natoryu
Emploi : Pyrotechnicien et Pompier.
Ren Natoryu
Jeu 7 Fév - 17:58
Ren Natoryu26 ans • 1m85 • 80Kg • Homosexuel • Pyrotechnicien et Pompier Volontaire
Armure de Braise • Cette amélioration consiste à remplacer l'intégralité de l'épiderme par une peau synthétique aux propriétés ignifuge. La peau du sujet est ainsi immunisé au feu. Néanmoins, le sens du toucher est amoindri pour ce qui est de la vie quotidienne. De plus, cette amélioration ne s'applique pas sur le visage du patient, la peau de ce-dernier pouvant donc brûler. L'armure de braise peut ainsi supporter des flammes pendant plus d'une demi-heure avant de commencer à se détériorer. Une réhydratation de cet épiderme synthétique permet sa réparation naturelle.


caractère
J’aurais bien du mal à utiliser de simples qualificatifs pour me décrire.

J’imagine que je suis un homme assez calme et minutieux. Je suis quelqu’un de posé, qui réfléchit avant de parler et pèse ses mots. Je ne rigole pas avec certains sujets, comme les règles de sécurité. Je suis même tatillon quant on en vient à rigoler de choses qui sont censé sauvegarder la vie des gens. Mes métiers sont tout les deux dangereux, faire de la prévention me semble donc indispensable. Mais cela ne marche pas toujours comme ça, malheureusement.

En soirée, avec des proches, je me montre rarement bavard. Je suis la personne qui, tout en fumant sa cigarette et buvant son verre, écoute et observe. Je me satisfais de lire le bonheur dans le regard de ceux que j’aime. On pourrait dire que je suis parfois « lointain » ou « dur d’accès »… Mais je n’ai pas toujours été ainsi. Réservé, je le suis oui. Mais je suis surtout mélancolique, nostalgique même. Je regrette certaines choses, et j’ai peur de ne jamais pouvoir avancer, voir au-delà.

A côté de tout cela, j’ajouterais que je suis protecteur. Il est vrai que j’aime, intérieurement, me vanter de mon self-control… Pour autant, s’en prendre au miens me fait voir rouge. Et je peux vous assurer que je sais défendre mes proches de mes poings s’il le faut… voir avec quelques explosifs même si la loi est alors bafouer. Par chance, je n’ai jamais eu besoin de ces extrêmes. Je suis un peu comme un vieux loup qui observe et protège sa meute à distance. Mes crocs se font alors sacrément dangereux.

Au final, que l’on me déteste ou que l’on m’apprécie : cela ne dépend que d’autrui. Humain, comme Natif, nous sommes tous égaux. Et si je ne suis pas navaritte, je respecte les croyances d’autrui. Moi, je suis un reliquat de la Terre, question de tradition désuète selon certains. Un héritage japonais perdu loin de son temps, s’adaptant et cherchant à vivre heureux, malgré le poids des souvenirs.  

physique
J’imagine qu’au vu de mon mètre 85, on peut dire que je suis grand ?

Mon corps est le fruit d’un entraînement rigoureux. Je suis peut-être bénévole pour les pompiers de la ville de Ranunga, je m’en voudrais de devenir un poids pour eux faute d’une bonne condition physique. Aussi, je pratique régulièrement du renforcement musculaire, mais aussi de la course de fond pour l’endurance et d’autres activités sportives plus ou moins intense. Honnêtement, j’ai aussi un faible pour les sports extrêmes donc, j’ai dû façonner mon corps pour mes passions.

Néanmoins, si j’ai les cheveux de la couleur du feu c’est plus car j’aime le rouge. Je suis né avec les cheveux noirs. Je les décolore régulièrement, pour faire ensuite cette coloration sanguine. J’avoue que je casque au coiffeur pour ça, et surtout pour camoufler les racines. Mais j’aime cet éclat. Cela me rappelle ses yeux. Enfin, je m’égare.

J’ai un visage assez anguleux, qui ne donne que peu de doute quant à ma masculinité. Par contre, j’ai des mains aux doigts fins et agiles. Mon métier a développé leur adresse, et mon aide à la caserne des pompiers a accru ma poigne. Concevoir, selon les traditions japonaises, des feux d’artifices ne se fait pas sans une assurance dans ses gestes. Depuis le temps que je travaille dans l’affaire familiale, mon corps porte les traces de ma profession avec des durillons sur le bout des doigts, et des ongles courts un peu abimé par les différents matériaux utilisés et produits.

Pour finir, un détail assez spécial…
Je suis imberbe et au toucher, ma peau a une texture un peu duveteuse. C’est dû à mon amélioration. Seul mon visage a le toucher d’une peau normale, et je vous avoue me raser de prêt tous les matins. La barbe ou la moustache ne me vont pas, selon moi. J’ai les poils d’un noir intense alors que je suis plutôt pâle de peau… et mes yeux marrons-ambrés ne se marie pas très bien à l’ensemble.

Tout ça pour dire que je suis juste moi. Ni plus, ni moins.

histoire
Je suis le fils unique, et héritier, de l’entreprise d’hanabishi Natoryu. Il s’agit d’une entreprise qui confectionne des feux d’artifices traditionnels. Ce mot se perd peut-être, car nous avons quitté la Terre il y a plus de trois siècles, mais pour ma famille ses racines restaient une chose importante. Déjà, alors que la Terre souffrait, ils se sont accrochés à leurs croyances et leur artisanat. Moi, je ne suis que le résultat de plusieurs générations dévouées à un art aujourd’hui dédaigné. Honnêtement, boucler les fins de mois est même parfois compliquer. Mais mon artisanat s’éveille petit à petit, et quant je peux faire éclater les fleurs de feu dans les cieux, offrir ainsi un spectacle aux couleurs envoûtantes, mon cœur s’allège un peu. Mon art ne me perdurera pas forcément, mais au moins il resplendit encore par moment…

Honnêtement, ma vie a été assez « simple ».

Installé à Ranunga depuis l’enfance, j’ai grandit sans différencier humains et natifs. Je ne comprenais pas la distinction entre les deux, et ne la comprend toujours pas. C’est dans une ambiance de paix que j’ai évolué. Je n’étais pas vraiment bon élève, préférant sécher les cours pour aider mon père et ma grand-mère à leur atelier. Je n’étais pas un délinquant ou un mauvais garçon, juste, les études classiques ne me passionnaient pas et je n’y mettais pas d’effort : contrairement à ce que j’apprenais à l’atelier. Aussi, dès l’âge de 15 ans, je devins apprenti hanabishi, soit, en formation de pyrotechnicien.

Lorsque j’eu 18 ans, un accident emporta l’atelier.

D’après les scientifiques, un de mes parents devaient avoir fait un mauvais dosage ou laisser une étincelle entrer en contact avec un combustible. Je n’y crois pas. Ma grand-mère et mon père étaient des maîtres dans leur domaine. Ils n’auraient pas fait pareille erreur ! Jeune adulte, j’étais démuni. Maintenant, je me dis que c’était probablement un attentat du groupuscule. Après tout, c’est arrivé alors que ma famille avait accepté de réaliser des feux pour une grande fête du peuple natif. Ils ont put prendre ça comme une insulte, une provocation, que de laisser un savoir-faire humain s’exprimer dans leurs festivités…

Il m’a fallut des efforts et du temps, pour remonter la pente. Je me souvenais encore de la violence de l’incendie que l’explosion avait engendré. Aussi, à côté de mon travail d’artificier, j’aidais les pompiers. Je connaissais le feu et ses dangers, j’avais grandit dans la prévention de ses risques. Par contre, je remercie les formations pour le secourisme en lui-même…

Et quand j’eu 21 ans, on me demanda si je voulais obtenir une augmentation. J’ai longuement hésité. Au départ, je me disais que des poumons artificiels seraient mieux pour gérer les fumées des incendies. Pour autant, cela ne m’aiderait que dans mon devoir de pompier. J’ai alors vu à une peau ignifuge, afin de me protéger des flammes. Retenir sa respiration à travers les fumées, ou utiliser le matériel alloué par les pompiers : c’est bien plus faisable que supporter la fournaise de flamme venant lécher votre corps !

Mes 21 ans marquèrent un tournant, non pas seulement à cause de mon augmentation mais aussi car je me rendis compte de mes sentiments. Je savais depuis longtemps mon attirance pour la gente masculine, mais je ne compris mes sentiments à l’égard de mon ami d’enfance que bien tardivement. Nahevai Ueva qu’il s’appelait. Nous étions toujours ensemble tous les deux. Cette année-là, je m’étais confessé. Cette année là, je sus que mon amour était partagé. Oui, j’étais sur un petit nuage à cette époque. Même si nous avions préféré garder secrète notre relation. L’Atu n’est pas quelque chose de bien perçu, d’autant plus avec le groupuscule qui faisait de plus en plus de bruits.

Pour autant, mon bonheur ne dura pas. Je perdis Nahevai lors de l’attentat à Ranunga. Seul, je ne me serais jamais relevé de cette perte. C’est le sentiment d’un devoir familial qui me fit émerger.

Nahevai mort, plus personne n’était là pour s’occuper Kena : sa petite-sœur. Kena Ueva n’ayant plus de famille, je fis des pieds et des mains pour obtenir le droit de l’adopter. Je ne pouvais mettre en avant ma relation avec son frère. Je vins plutôt jouer la carte de l’amitié, mentant honteusement sur mon lien avec feu son frère. Même Kena ignore qui était son frère à mes yeux, pour dire…

Aujourd’hui, elle a 10 ans et est officiellement ma fille par adoption. Tout en veillant à ses besoins, je m’inquiète un peu pour l’avenir. Notamment avec le récent décès de la prophétesse suprême, qui risque d’être le point d’orgue d’une scission du statut-quo entre nos peuples. La tueuse a été trouvé, mais je sens que cela va réveiller des choses...

Mais je préfère croire en un avenir plus radieux, que de m’inquiéter d’un sombre destin.

Lou Ainsel
Comment as tu connu le forum ?
Par Evan pour tout avouer. Ouais, c'est terrible non ? XD
Une recommandation, une suggestion, une remarque ?
Nope ^^
Un dernier mot avant de te lancer pour de bon ?
Câlin général ! (mince, ça fait deux mots oO)
Iota Kostas
Iota Kostas
Administratrice ─ Sombre traîtresse
Iota Kostas
Iota Kostas
Emploi : Traitre
Iota Kostas
Jeu 7 Fév - 18:08
Ton amélioration est trop cool omg

Et j'aime bcp ton personnage !!!

Rebienvenue ici Ren Natoryu ▬ La flamme d'un amour secret. 1025670507
Ren Natoryu
Ren Natoryu
Humain
Ren Natoryu
Ren Natoryu
Emploi : Pyrotechnicien et Pompier.
Ren Natoryu
Jeu 7 Fév - 18:09
Merci beaucoup ♥️
Contente que son concept plaise :D
Valara Hoani
Valara Hoani
Administrateur ─ Prophétesse suprême
Valara Hoani
Valara Hoani
Emploi : Prophétesse suprême
Valara Hoani
Jeu 7 Fév - 18:40
Bienvenue chez toi !
Hello ! (re)Bienvenue parmi nous !

Alors ton personnage a l'air top moumoute ! Il est vraiment intéressant et son métier est original. Ton amélioration est vraiment super chouette et j'ai hâte de voir tout ça en RP !

L'idée d'avoir un héritage des ancêtres de la terre, je trouve ça super !Amuse-toi bien ici !
RECENSEMENT
FICHE DE LIEN
TÉLÉPHONE
Tu as passé avec brio l'épreuve de la validation ! Tu peux dès à présent cliquer sur les liens pour aller te recenser, créer ta fiche de lien et ton téléphone ! Et bien entendu aller RP.
Invité
Invité
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 7 Fév - 18:43
*kidnappe le monsieur pour lui faire des bébé*
Ren Natoryu
Ren Natoryu
Humain
Ren Natoryu
Ren Natoryu
Emploi : Pyrotechnicien et Pompier.
Ren Natoryu
Jeu 7 Fév - 19:05
Merci pour la validation ♥️

Vehia >> XD
Ren Natoryu
Ren Natoryu
Humain
Ren Natoryu
Ren Natoryu
Emploi : Pyrotechnicien et Pompier.
Ren Natoryu
Lun 24 Juin - 12:31
Fiche éditée avec le nouveau code ♥
Je n'ai rien changé à l'originelle donc voilou ^^
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
 
Ren Natoryu ▬ La flamme d'un amour secret.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Sauter vers: