Une oreille à l'écoute d'êtres chers. Banniere-56392a6
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion   DISCORD
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Une oreille à l'écoute d'êtres chers.
Ren Natoryu
Ren Natoryu
Humain
Ren Natoryu
Ren Natoryu
Emploi : Pyrotechnicien et Pompier.
Ren Natoryu
Jeu 7 Fév - 20:13
Ren Natoryu26 ans • 1m85 • 80Kg • Homosexuel • Pyrotechnicien et Pompier Volontaire
Armure de Braise • Cette amélioration consiste à remplacer l'intégralité de l'épiderme par une peau synthétique aux propriétés ignifuge. La peau du sujet est ainsi immunisé au feu. Néanmoins, le sens du toucher est amoindri pour ce qui est de la vie quotidienne. De plus, cette amélioration ne s'applique pas sur le visage du patient, la peau de ce-dernier pouvant donc brûler. L'armure de braise peut ainsi supporter des flammes pendant plus d'une demi-heure avant de commencer à se détériorer. Une réhydratation de cet épiderme synthétique permet sa réparation naturelle.


anecdotes
▬ Ren est pyrotechnicien. Néanmoins, il l'est selon la tradition japonaise des "hanabishi". En somme, il confectionne de façon artisanal des feux d'artifice tout en gérant aussi leur allumage ou présentation en spectacle pyrotechnique.
▬ Il est sapeur pompier volontaire sur son temps libre. Ayant perdu sa famille dans une explosion de leur atelier, il est très sérieux avec la sécurité et le secourisme.
▬ Ren est papa. Enfin, il a adopté la petite sœur -native- de son ami décédé et l'élève du mieux qu'il peut.
▬ Il a parfois du mal à boucler ses fins de mois niveau finance.
▬ Il ne fait aucunes différences entre humain et natif, étant né et ayant grandit à Ranunga.
▬ Ren a hérité des croyances de sa famille, ayant perpétué en partie la culture japonaise. De ce fait, s'il respecte les différentes religions (y compris navarite) il n'en reste pas moins shintoïste.
▬ C'est un homme qui parle quand c'est nécessaire, et qui est toujours prêt à écouter celui ou celle en ayant besoin.

liens recherchés
De nombreux liens sont possibles avec Ren.

Tout d'abord, pour les gens ayant toujours vécu à Ranunga -selon votre âge- il est possible de connaître Ren. Que cela soit comme le propriétaire de l'atelier Natoryu ou comme pompier étant déjà intervenu dans votre entourage ou pour vous.

Il est possible, aussi, d'être une connaissance de soirée. Ren a tendance à aller au bar pour décompresser de temps en temps. Il use alors, dans ces rares occasions, de l'alcool pour noyer ses regrets et chagrins. Il n'a pas l'alcool triste, mais il est souvent plus mélancolique. Par contre, il perd plus facilement son calme quant il a but donc... Des paroles mal comprises/blessantes/insultantes peuvent aussi avoir donné naissance à des bagarres.

Bref, lien positif comme lien négatif : tout est possible !
Que cela soit en lien direct avec Ren, ou alors, via sa protégée Kena, il suffit d'en discuter  Une oreille à l'écoute d'êtres chers. 2293027733
Ren Natoryu
Ren Natoryu
Humain
Ren Natoryu
Ren Natoryu
Emploi : Pyrotechnicien et Pompier.
Ren Natoryu
Sam 9 Fév - 9:14

Humains


Perry "Mr Pink" Johnson
Ami et Confident (Prédéfini) • Perry... Notre amitié date du Collège. Il a toujours été avec Nahevai et moi à partir de cette époque. J'apprécie beaucoup son caractère franc et assumé, et la façon qu'il a d'exprimer clairement ses passions et centre d'intérêts. En quelque sorte, je le jalouse un peu d'être aussi libre qu'il l'est. En tout cas, j'aime toujours autant boire un verre avec lui, et discuter de tout et de rien. Un jour, je compte bien lui dire pour Nahevai et moi... Quand j'en aurais le courage, j'imagine.


Kate de France
Amie de Bar ? (PJ) • Kate, ou la fille au prénom qui pourrait faire office de blague, je l'ai rencontré au bar. Lequel, je ne sais plus. Mais je me souviens que j'étais morose, plongé dans mes pensées, à boire seul. Elle, avec son grand sourire et sa tchatche : elle m'a approché. Elle m'a fait rire, volontairement ou non je ne saurais le dire. De là, j'ai commencé à discuter avec elle. Enfin, surtout, à l'écouter. Ce genre de personnalité pleine de vie, ça me plait et m'attire en quelque sorte. On s'est revu, et notre amitié est certes récente mais se construit petit à petit. J'ignore encore beaucoup, si ce n'est tout, de son passé... mais la réciproque est vraie.


Prénom Nom
Relation • ici

Natifs


Nahevai Ueva
Ami d'enfance et amant (PNJ Mort) • Nous étions ami d'enfance, et aux yeux de tous c'était là notre seul lien. Nahevai était le fils aîné d'un inconnu et d'une serveuse. Il vivait modestement. Lorsque sa mère décéda de maladie, ma famille l'aida du mieux que l'on pouvait. Nous étions voisin, et j'ai toujours été en sa compagnie. Il a été mon confident, mon allié, mon partenaire de bêtises, celui qui me ramené les soirs de beuverie. Il a été celui qui m'a soutenu au décès des miens. Nahevai a toujours été un homme mature et attentionné, mais aussi une vraie pie bavarde doublé d'un fort relationnel avec les gens. Il parlait, je l'écoutais. Nahevai, je l'aimé et je regrette d'avoir mit autant de temps à m'en rendre compte. Il est mon regret, mais aussi, une personne pour qui j'ai la plus profonde tendresse.


Kena Natoryu née Ueva
File adoptive • Si Kena est désormais ma fille, elle est à l'origine la petite sœur de Nehavai. Plus précisément, sa demi-sœur. Leur mère à tous les deux n'était pas femme à s'encombrer d'un époux...
Kena est depuis le décès de son frère sous ma tutelle. C'est elle qui a voulu prendre mon nom. C'était là sa requête, alors qu'elle n'avait que neuf ans. Je me souviens qu'elle me l'a demandé, au même moment où elle m'a demandé si elle pouvait m'appeler "Grand-frère". Car si, sur le papier, je suis son père... Notre relation est différente. Longtemps, je n'ai été que "Ren" pour elle. J'étais l'ami de son frère, rien de plus. Mais avec le temps, elle m'est devenue aussi précieuse qu'une vraie petite sœur, et elle a vu en moi l'ombre de Nehavai pour souhaiter que je devienne son nouveau frère. A l'image de celui qui l'éduquait après le décès de leur mère...


Vehia Puaiti
Respect et échange culturel (Ex-PJ) • J'aime beaucoup la boutique de cet homme. Nous ne nous connaissons pas vraiment, je ne suis qu'un client... Mais j'aime son travail. En réalité, c'est chez lui que je trouve les plus beaux kimonos. Honnêtement, ça me pince le coeur de savoir qu'un Natif en réalise des plus beaux et plus traditionnel que le peuple natal de ce vêtement. Ma fierté de japonais, plus que d'humain, est un peu piqué à vif. Mais je me dis qu'au moins, il y a quelqu'un qui fait perdurer notre culture même si elle est de plus en plus oublié. L'héritage de nos ancêtres se mélange et se transforme, mais il est bon de trouver une boutique qui lui fait honneur. Et puis, dans le privée ou dans mon atelier, je préfère de loin le port du kimono. Y compris quand vient le temps d'allumer les mèches ! Aussi, Vehia, c'est un homme que je respecte.


Aata Afaitu
Ancêtre Respecté (PJ) • Si je pouvais avoir sa santé à son âge, je serais franchement un homme heureux. Aata, je l'ai rencontré en faisant mon footing. Voir un homme de son âge faire du sport... ça m'a interpellé. La première fois, je n'ai rien dit. La seconde non plus. Mais à la troisième rencontre, je n'ai pas put m'empêcher de lui demander comment il faisait pour avoir autant la forme. Et, au passage, lui demander des astuces car mine de rien : il semblait avoir une meilleure endurance que moi ! Depuis, c'est un homme que j'ai apprit à connaître et en qui j'ai confiance. Je lui demande parfois conseil, et je n'hésite pas à faire appel à ses services pour la santé et la culture de Kena. Et puis, je suis de tout cœur avec lui dans son combat... Car la maladie qu'il veut soigner, c'est la même qui a emporté ma mère quand j'étais encore un petit garçon.


Ahutiare Hauata
Amie (PJ) • Ahutiare, je l'ai rencontré quand j'ai eu une intervention pour sauver une femme native. Cette femme, c'était la parente d'Ahu. De ce jour, elle a gardé un profond respect pour les pompiers de Ranunga, mais aussi, envers moi qui suit intervenu. Petit à petit, son respect et ses remerciements, ainsi que sa curiosité, m'ont poussé à lui parler, à discuter avec elle. Je suis avare de paroles, mais cela lui convient. Je la voit comme une amie, surtout depuis qu'elle m'a aidé à sortir de mon gouffre dépressif. C'était juste après le décès de Nahevai, avant même que je ne puisse avoir la garde de Kena. Sa présence et ses mots m'ont aidé à ce moment-là, et pour ça, je ne la remercierai jamais assez.


Prénom Nom
Relation • ici.
Kate de France
Kate de France
Humaine
Kate de France
Kate de France
Emploi : Vendeuse dans une Brocante et Fleuriste
Kate de France
Lun 24 Juin - 4:06
*Lève la main* Une petite idée en espérant que ça t’intéresse : Kate et Ren auraient pu se rencontrer dans un Bar o/ Elle aurait pu faire rire Ren alors qu'il était mélancolique et une amitié aurait pu naitre entre eux ?
Ren Natoryu
Ren Natoryu
Humain
Ren Natoryu
Ren Natoryu
Emploi : Pyrotechnicien et Pompier.
Ren Natoryu
Lun 24 Juin - 13:14
Hi ♥

C'est tout a fait possible : oui ^^
Cela ferait une première rencontre, des suites de laquelle il est possible qu'ils se soient revus pour juste échanger un verre ou deux, ou parler de tout ou rien (enfin, Ren écoute plus qu'il ne parle par contre ^^" lol)

En tout cas, si tu veux qu'on joue ça : c'est possible !
Je souris en lisant que ton perso est mauvaise cuisinière, Ren est pas trop nul dans ce domaine comme habitué à faire les repas pour la petite et lui. Si jamais ça t'intéresse de jouer, peut-être, sur le fait de venir lui faire essayer ton dernier essai de cuisine ? ^^
Kate de France
Kate de France
Humaine
Kate de France
Kate de France
Emploi : Vendeuse dans une Brocante et Fleuriste
Kate de France
Lun 24 Juin - 13:37
Owiiiii ! Bonne idée ! Je sent que l'on va se marrer xD
Ren Natoryu
Ren Natoryu
Humain
Ren Natoryu
Ren Natoryu
Emploi : Pyrotechnicien et Pompier.
Ren Natoryu
Lun 24 Juin - 16:32
Tu veux que j'ouvre, ou tu préfères t'en charger ? :D
Kate de France
Kate de France
Humaine
Kate de France
Kate de France
Emploi : Vendeuse dans une Brocante et Fleuriste
Kate de France
Lun 24 Juin - 16:36
Comme tu le sent ! :D
Ren Natoryu
Ren Natoryu
Humain
Ren Natoryu
Ren Natoryu
Emploi : Pyrotechnicien et Pompier.
Ren Natoryu
Lun 24 Juin - 20:44
Comme je dois d'abord mettre Ariihere à jour, puis-je te laisser ouvrir stp ? :)
Kate de France
Kate de France
Humaine
Kate de France
Kate de France
Emploi : Vendeuse dans une Brocante et Fleuriste
Kate de France
Lun 24 Juin - 20:51
Pas de soucis je m'en charge ^^
Ren Natoryu
Ren Natoryu
Humain
Ren Natoryu
Ren Natoryu
Emploi : Pyrotechnicien et Pompier.
Ren Natoryu
Lun 24 Juin - 21:20
Super !
En attendant, j'ai mit à jour ma fiche de liens ! Je t'ai aussi ajouté dedans Kate donc, hésites pas à me donner ton avis ♥
Kate de France
Kate de France
Humaine
Kate de France
Kate de France
Emploi : Vendeuse dans une Brocante et Fleuriste
Kate de France
Lun 24 Juin - 22:05
Je valide totalement ! Je te rajoute également ! ♥
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
 
Une oreille à l'écoute d'êtres chers.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Sauter vers: