(END)Une page se tourne - Hyzma Deroze Banniere-56392a6
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion   DISCORD
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

(END)Une page se tourne - Hyzma Deroze
Invité
Invité
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 11 Fév - 19:14
Hyzma Deroze
feat Veloce Visrin ▬ Carciphona


TAILLE ▬ 1m67

HABITATION ▬ Nui

POIDS ▬ ~ 60 kg

ÂGE ▬ 29 ans

ORIENTATION SX. ▬ Hétérosexuel

AMELIORATION ▬ Mains reproductrices

METIER ▬ Membre du conseil - Sciences de la vie et de la terre



Caractère
Pour commencer, le plus important est de dire que Hyzma est une scientifique passionnée. Véritablement fan de sa profession et de ses occupations journalières. Elle étudie les sciences depuis qu’elle est toute petite. Enfant, elle collectionnait déjà des feuilles de la flore de Gahia-Li et les montrait fièrement à ses parents qui était si heureux que leur fille suive leur exemple et leur passion.
Même si cela fait bien longtemps que les humains se sont installés sur cette nouvelle « Terre », il reste encore tout un tas de choses à découvrir et analysé ! Et Hyzma fait partie de ces gens qui aiment tester, s’aventurer, décortiquer et surtout au final… Découvrir ! Elle pourrait vous parler pendant des heures d’un simple caillou qu’elle a pris au pied de la montagne Oketopa.
C’est une véritable folle de la nature et de son développement. Bien qu’elle n’ait pas connu la planète de ses ancêtres, il est évident que tout ne fonctionne pas pareil et que l’écosystème peut promettre de nouvelle chose.

Curieuse mais aussi très sérieuse dans son travail et impliquée dans la civilisation humaine. En effet, elle ne cesse de travailler afin que le peuple humain s’intègre le mieux possible sur cette planète et de ne pas brusquer les habitants originaux. Découlant de ce fait, elle ne porte pas vraiment le groupuscule dans son cœur, mais comprend très bien pourquoi ils agissent comme ça.
Une véritable qualité d’Hyzma est son humour vraiment incroyable ! Non en vérité, ce n’est pas vrai… Elle aime toutes les sortes de blagues vaseuses, nulles et autres calembour court.

De par son coté scientifique, elle aime apprendre de nouvelle chose quand elle-même peut transmettre une part de son savoir. Un échange est primordial ! Comme vous pouvez le deviner, elle aime les égalités et la neutralité des forces. Quand quelque chose part, une autre revient. Il y a autant de mal que de bien, etc… C’est très certainement pour cette raison qu’elle ne se hâte jamais dans une prise de décision, pour se basé sur des raisons logiques et viable – une vraie scientifique vous dis-je ! - .

Pour finir, il faut préciser qu’elle est passionnée par le mode de vie des natifs, leur communion avec la nature et avec leur dieu : Navara. Tout ça est absolument extraordinaire. Il faut bien l’avouer, même si son coté logique l’emporte sur sa raison, il y a une petite lueur de croyance dans Navara dans sa tête. Et si leur dieu régit effectivement toute la vie et la mort, alors il laisse agir le groupuscule pour une bonne raison. Pour rétablir un certain équilibre sûrement.


Physique
Une taille légèrement supérieure à la moyenne pour un petit soixante kilos (aux environs ! ) qu’elle ne contrôle pas. Cette scientifique ne fait pas vraiment attention à ce qu’elle mange et pourrait passer des journées entières à son bureau ou au labo avec des burgers ou des sodas. Heureusement, la nature l’a doté d’un très bon organisme et elle ne prend que très peu de kilos. Tout ceci est compensé par les longues marches qu’elle s’autorise dans la nature afin de profiter de la nature et peut être qui sait… Tombé sur des nouveautés ?

De génération en génération, d’amélioration en amélioration, la fille Deroze est née dotée de cheveux blanc/Argenté, de très beau et long et cheveux qui font régulièrement quelques envieuses ! -pas du tout, mais elle se plaît à le croire -. Pilosité capillaire qui tombe sur un visage fin aux yeux vert quand elle ne les coiffe pas en arrière. A contrario du cliché féminin, Hyzma ne prend pas excessivement soin d’elle. Oh, bien sûr, elle fait toujours attention à ressembler à quelque chose et pas un ours qui vient de réveiller, mais elle n’est pas très « chemisier-tailleur ». Elle aime porter des vêtements confortables ne l’handicapant pas dans ses mouvements.

Cependant, attention à vous lorsqu’elle est en plein discours. Une posture bien droite, un air concentré et sûr d’elle et un ton variable retenant l’attention de son auditoire. C’est certain, elle a l’habitude d’exposer ses théories, découverte et autres trouvailles. Et vous pouvez être certain qu’elle n’hésitera pas à se servir de modèle créé par elle-même pour illustrer ses explications.
En parlant de ça, vous la verrez souvent avec des gants, afin de ne pas abîmé ses mains lui servant de scan et d’imprimante, amélioration si précieuse à ses yeux pour la science !
Et dernier point, elle adore les amélioration ! Elle trouve cela fascinant que la technologie parviennent à faire tout ça sur des corps humain. C'est vraiment incroyable et pour certains cas, époustouflant. Certaines amélioration permettent à leur porteur de vivre, en dépendance certes mais la vie quand même !


Amélioration
Mains reproductrices ▬ L'amélioration de Hyzma peut être très grossièrement associée à une imprimante 3D. La main droite scan un objet  et la main gauche peut le reproduire avec une haute précision dans un matériau polymère qui est stocké dans son bras. (Fibres de bois, plastique/caoutchouc ou résine). Stock qu'elle se doit de recharger un certain nombre de fois par an selon l'utilisation qu'elle en fait.
Bien sûr elle ne peut pas reproduire des grand objets tel que des voitures, des batiments ou montagnes pour être totalement dans l'abus. Les objets se doit d'être d'une taille raisonnable. Et plus la forme de l'objet est complexe, plus ça lui prendra du temps pour le reproduire.


Histoire
Née à Nui de parents scientifique, l’un travaillant dans le domaine des mathématiques et de la logique, l’autre dans les sciences de la vie et de la terre, Hyzma a toujours baigné dans ce monde qui lui a tout de suite plu. Loin d’être une enfant rebelle, la petite écoutait attentivement à l’école et se plaisait dans l’apprentissage de nouvelle chose. Toute petite, elle entamait déjà de diverses collections, des différentes feuilles existantes jusqu’au type de roche qu’elle trouvait. - cette dernière collection ayant été très vide endigué par maman Deroze parce que cela prenait bien trop de place. –

Une enfance plutôt « réglementaire », école, devoirs, petite activité de loisir, manger et au lit, et ce chaque jour de la semaine. Au début, ses loisirs n’étaient que de dans l’épanouissement d’elle-même à collectionné diverses choses. Ensuite, cela s’est développé vers un désir de recréer, de reproduire : pâte à modeler, bois, résine, papier, etc. Tout ce qui lui passait sous la main était, pour elle, un matériau possible et envisageable pour quelque chose !

C’est d’ailleurs ce dernier point qui la motiva à choisir son amélioration à l’âge de 21 ans. Il lui fallait quelque chose d’utile, qu’elle pouvait autant utiliser dans ses loisirs que dans son futur métier – qu’elle avait déjà choisi bien entendu -. Après des centaines, non… DES MILLIERS de réflexion, Hyzma en est venu à la conclusion que le meilleur moyen de reproduire était grâce à la technologie ! Scanner d’une main, imprimer de l’autre ! P-A-R-F-A-I-T ! Tandis que d’autres avait des améliorations plutôt offensives, tel des durcissements de peau, des yeux de snipers ou des propulsions de jambes, d’autres se servait de cette occasion pour survivre. Des poumons industriels, des membres de remplacement, des globes oculaires fonctionnel, et autres. Et bien la petite demoiselle Deroze, elle, faisait partie d’une autre catégorie : celle des « utilitaires ». Oh, si on réfléchit d’une manière militaire, on peut se dire qu’elle peut fabriquer des conteneurs de bombes, des objets tranchants, voire même un certain type de munition. Mais là n’était pas du tout son but.

Pour faire le point sur les événements marquant, il en existe deux.
Le premier : l’attentat à Ranunga. Horrible acte criminel commis par le groupuscule entrainant la mort de presque une centaine de personne. Un événement tragique et affreux pour le peuple humain, mais aussi pour une majorité des natifs qui ne cautionnent pas ce genre de méthodes.
Et bien, figurez-vous que pour Hyzma ce n’était pas si terrible que ça. Certes, elle a été très affectée par ce terrorisme, mais quelque part, elle a une certaine compréhension de ce « groupuscule ». Oui, ils attaquent le peuple extra-galiens, oui ils engendrent des morts et des pertes matériels, parfois énorme. Mais c’est normal ! C’est un nouveau peuple qui s’est installé sur leur planète, n’ayant pas les mêmes moyens et croyances, il est certain que cela les terrifie sûrement et que certains natifs détestent au plus haut les humains, tel point qu’ils commettent des actes visant à nuire.

Le deuxième : eh bien tout récemment, la mort de la prophétesse suprême de la religion navarite. Meurtre commis par Iota Kostas, membre du conseil des 4, supérieur direct et respecté de mademoiselle Deroze. Mme. Kostas n’étant en fait pas une humaine, mais bien une native qui s’était dissimuler au sein du gouvernement humain. Une terrible révélation qui s’est amené sur un siège vide au conseil. Un siège que Hyzma zieutait légèrement de loin, elle savait que cette assise pouvait lui octroyer une liberté supplémentaire dans ses recherches, mais aussi un degré de responsabilité qu’elle a besoin. Passant d’une passion à une autre depuis toute petite, changeant sans cesse d’horizon, évoluant chacune de ses envies. Il était temps pour elle de s’impliquer bien plus dans la vie politique de son peuple que par simplement faire des recherches sur leur nouvelle terre.

Ayant une rigueur irréprochable et un parler plus que correct, Mlle. Deroze fut accepté au conseil des quatre pour gérer la branche Science de la vie et de la terre. Un immense honneur pour elle, mais aussi un épanouissement personnel… Pour l’instant.

La mission de redorer cette branche scientifique lui appartient désormais après la trahison de Iota qui n’était qu’une traîtresse ne voulant ni du bien à son peuple ni du bien au humain. Traitresse et désormais rejetée de son peuple. La prison pour elle, le siège pour Hyzma





Derrière l'écran
TON PETIT PSEUDO ▬ Nev ... je crois ?
COMMENT AS TU CONNU LE FORUM ▬ Chépo
UN DERNIER MOT ▬ Les memes c'est le bien
Invité
Invité
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 11 Fév - 19:53
Bienvenue

Tiens ton pouvoir me rappelle un pouvoir dans HunterXhunter
Azel Leroy
Azel Leroy
Humain
Azel Leroy
Azel Leroy
Emploi : Mecano | Voleur
Azel Leroy
Lun 11 Fév - 20:28
Trop classe l'avatar !
Trop classe l'amelioration **
Bref trop classe ce compte ♡
Re bienvenue ♡♡
Valara Hoani
Valara Hoani
Administrateur ─ Prophétesse suprême
Valara Hoani
Valara Hoani
Emploi : Prophétesse suprême
Valara Hoani
Ven 15 Fév - 22:13
Bienvenue chez toi !
Hello et rebienvenue parmi nous ! Voilà un personnage plutôt très intéressant que tu nous proposes.

J'ai beaucoup aimé lire ta fiche, qui entre nous, est très bien écrite ! Non seulement ton personnage a un caractère que j'apprécie, mais en plus de ça, tu lui donnes une amélioration pas courante et pas mal recherché.

L'histoire est très plaisante à lire, surtout que l'utilisation des événements de la chronologie plus ou moins lointain est super. Ca me donne l'impression que ton personnage est totalement encré dans l'intrigue et est calqué pour le forum !

Dans tous les cas, je suis content de te recompter parmi nos membres et c'est avec joie que je te valide. Amuse-toi bien ici ! Et pas trop de bêtises.
RECENSEMENT
FICHE DE LIEN
TÉLÉPHONE
Tu as passé avec brio l'épreuve de la validation ! Tu peux dès à présent cliquer sur les liens pour aller te recenser, créer ta fiche de lien et ton téléphone ! Et bien entendu aller RP.
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
 
(END)Une page se tourne - Hyzma Deroze
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les pti's potes - Hyzma
» Tourne disque ▬

Sauter vers: