Le lore des membres Banniere-56392a6
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion   DISCORD
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Le lore des membres
Navara
Navara
Dieu supérieur
Navara
Navara
Navara
Sam 16 Fév - 18:27
Le lore des membre sur Gahïa Li

Sur Gahïa Li, on aime que les membres s'approprient le forum. Et comme on sait qu'ils ont de super bonnes idées on regroupe tout ce qui fait avancer le contexte ! Que ce soit des organisations de méchants, de gentils, de gens un peu louches, on regroupe tout ici pour que ce soit plus simple pour tout le monde !

Lore ajouté

Le Groupe d'Aide aux Démunis  créé par @Lloyd Di Alestra
La Pègre  créée par @Vivacia Cominello
Les courses illégales  organisé par @Jacqueline Leroy

Clans natifs mineurs

CLAN DES CHASSEURS NOMADES • ELE’I  créé par @Ariihere Ele'i
Navara
Navara
Dieu supérieur
Navara
Navara
Navara
Ven 15 Mar - 18:10
Pègre & Marché Noir
Les néons clignotent contre les lignes métalliques et humides qui constellent le sol régulier de Nui. Rose, bleu, rose, bleu. Un visage se découpe furtivement, strié par les lumières vives puis disparaissant dans les ombres un instant plus tard. Sa démarche d'apparence assurée est démentie par la paume de sa main prudemment posée sur l'étui de son arme à feu. Sur le qui-vive. Toujours. Il s'approche, distingue progressivement une autre silhouette adossée contre la devanture décrépie de ce qui faisait sans doute office de bar, autrefois. Il se raidit, regarde autour de lui avec attention. Le sourire moqueur de son interlocuteur ne le rassure pas, étrangement flou derrière la fumée qu'il expire doucement.

─ T'es venu seul ? il demande alors que son collaborateur se détache du mur. Ce dernier se contente de ricaner.
─ Tu as ce que je t'ai demandé ? répond celui-ci en écrasant nonchalamment sa cigarette à demi consumée.

Un paquet change de mains, si rapidement qu'il a à peine le temps d'être touché par la pluie.


Requins des bas-fonds ─ Malgré les efforts du Conseil pour tout régulariser et contrôler, les humains ont toujours su trouver des solutions alternatives à leurs problèmes. La vie sur Gahïa Li n'est pas toujours rose, et ça, certains l'ont bien compris. On les appelle sobrement "la pègre", ceux qui se mouvent dans les ombres, ceux qui -équipé de leur plus beau sourire- vous promettront monts et merveilles en échange d'un peu de votre argent, de votre temps, de vos compétences. Ils ont plus de moyens que vous le pensez : après tout, abuser des crédules et des désespérés, ça paye.

Les activités de la pègre sont multiples et souvent bien obscures : que ce soit de la vente d'armes et de technologies illégales, de drogues variées ou encore de corps... vivants ou non, un dicton dit "si cela existe et rapporte de l'argent, c'est forcément sur le marché noir".


Pas d'honneur chez les voleurs ─ Si les membres de la pègre locale ont appris à se connaitre et se reconnaître, il est évident qu'ils ne se font pas confiance. Les rares groupes qui se sont un jour formés ont toujours terminé dans le drame, la tragédie et souvent le sang ; c'est pourquoi un bon requin est souvent un requin solitaire. Il n'y a pas de dirigeants dans les bas-fonds, cela irait à l'encontre même de la mentalité individualiste qui s'en dégage par tous les pores. Chacun fait son petit commerce, et si quelqu'un commence à prendre un peu trop d'importance ou à trop attirer l'attention... Eh bien, il n'est pas rare de le voir disparaître mystérieusement du jour au lendemain, sans guère plus d'explications, que personne n'ira de toute façon chercher.

Dans cet écosystème, il faut savoir se montrer discret, et bien qu'une certaine solidarité peut parfois agiter ses membres, chacun reste à l'affût des mouvements des autres. Toujours.


Résidents de l'ombre ─ La pègre et le marché noir sont composés d'un nombre surprenant de membres et de sympathisants, et à juste titre : on retrouve tous les corps de métier, tous les genres, tous les âges réunis autour du même objectif -se faire de l'argent sale.

Voici une petite liste non-exhaustive des profils que l'ont peu retrouvé ici-bas :
    • Des chasseurs de primes,
    • Des prostitués,
    • Des revendeurs illégaux,
    • Des voleurs et cambrioleurs,
    • Des dealers,
    • Des fournisseurs de renseignements,
    • Des tenanciers de bars,
    • Des tueurs à gage,
    • De riches intermédiaires de corporations plus grandes,
    • Des fabricants d'armes et de technologies,
    • Des mercenaires.


La pègre et les navarites ─ Cela fait de nombreuses années que les activités illégales du marché noir cherchent à s’incruster dans la société native, souvent sans guère de résultats. Il y a cependant quelques cas de natifs fréquentant le marché noir, mais cela reste des individus marginaux.

Entrer dans la pègre ─ Ce n'est pas vous qui choisissez une vie de voyou, c'est la vie de voyou qui vous choisi. En soi, tomber dans la pègre est quelque chose de très facile : c'est en ressortir qui est plutôt délicat. Votre personnage est un cambrioleur ? Sans nul doute qu'il trouvera ses acheteurs sur le marché noir qu'il fréquentera lui-même. La pègre n'a pas de liste de membres, on ne demande pas l'autorisation pour y entrer, il n'y a pas d'instance qui la régie. S'il est assez difficile de se composer un réseau sans relations -parce que tout le monde est parano, il est toujours possible de tomber sur un adepte du marché noir dans les endroits les plus incongrus... Bien qu'il niera sans doute.

Navara
Navara
Dieu supérieur
Navara
Navara
Navara
Lun 24 Juin - 11:52
Clan des Chasseurs Nomades • Ele’i

Zone d'influence ─ l'Est, la prairie hune
Spécificité ─ clan de chasseurs, ils vivent en majorité du troc de leurs chasses. C’est un clan conservateur et nomade, reconnaissable à leur peau hâlée et leurs tatouages de formes linéaires.
Attitude vis-à-vis des humains ─ méfiante

Description ─ On raconte que le clan Ele’i serait né lorsque des membres du clan Matoskah voulurent quitter le froid polaire, pour la douceur des plaines. Ils auraient alors intégrés les us nomade des Waban tout en continuant à vivre en majorité de chasses et de cueillettes. A noter qu’ils se qualifient plus souvent de tribu, que de clan.

Si la vérité sur leurs origines s’est perdue, il n’en reste pas moins que ce clan d’une quinzaine de représentants se montre très secret –limite isolationniste– et ne côtoie les autres natifs ou les humains que pour le commerce. Ils sont cependant reconnaissant aux Waban de les laisser arpenter les plaines d’Hune, et n’hésiteront pas à les défendre en cas de besoin.

En dehors de ça, ce clan a gardé un fort lien avec la religion Navarite et ses rites, mais aussi avec la langue d’origine des natifs : le Gaëlitte. S’il n’est pas parlé couramment, tous ses membres en connaissent quelques expressions ou mots qu’ils emploient naturellement. Le clan est dirigé par un patriarche dont le rôle est transmis de père en fils, de génération en génération.

Patriarche : Pahae Ele’i
75 ans • au pouvoir depuis 47 ans
Traditionnaliste, têtu, protecteur, paternaliste, et trop fier pour reconnaître la fatigue de l’âge.
Père de la Tribu, il est à l’écoute de son clan et veille comme un lion sur les siens. Il est très respectueux de la religion navarite et écoute volontiers les conseils de ses représentants. Il est cependant inquiet car son seul fils en vie s’est exilé, et qu’il n’a plus d’héritier mâle à proprement dit.


Membres actuels
Ariihere Ele’i, Wailele Ele’i (Prédéfini)
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
 
Le lore des membres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Sauter vers: