AHUTIARE HAUATA (END) Banniere-56392a6
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion   DISCORD
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

AHUTIARE HAUATA (END)
Invité
Invité
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 17 Fév - 18:34
Ahutiare Hauata
feat Kendappa-ō  ▬ RG Veda


TAILLE ▬ 170 cm

HABITATION ▬ Ranunga

POIDS ▬ 58 kilos

ÂGE ▬ 24 ans

ORIENTATION SX. ▬ Asexuelle

POUVOIR ▬ Matérialisation des souvenirs

METIER ▬ Grande prêtresse musicienne sacrée

GARDIEN ▬ Thema


Caractère
- Tout d'abord, je n'aime pas trop parler de moi, de mon passé. Jugeant qu'un jour une de mes paroles, un de mes souvenirs pourraient se retourner contre moi. Il ne s'agit pas là d'un manque de confiance, mais plus d'une simple précaution à l'égard de la volonté de certains.

- Mon plus grand rêve est de pouvoir gravir les échelons en visant bien entendu, le poste de prophète suprême. Métier qui s'est d'ailleurs libéré suite à un tragique accident. Quel dommage pour le cadavre qui finira au fin fond du volcan. Le monde n'a jamais été tout rose, alors même si la douleur est bien présente dans mon cœur, je ne peux qu'essayer de relever la tête et aller de l'avant.

- Je ne suis pas et serais jamais parfaite. L'être étant en perpétuelle évolution. Des erreurs, il m'arrive d'en faire comme n'importe qui d'ailleurs - Citez moi une personne qui n'en fait pas autre que Navare et peut-être que je reformulerais ma phrase -.
Par exemple, je peux vous parler de la fois où j'ai voulu voir un de mes confrères en urgence... Et que je suis arrivée devant lui sans les papiers qui lui été destinés. Une tâche pourtant simple, mais que ma maladresse du moment a évincé d'un revers de la main.

- À ma façon de parler - ou plutôt d'écrire en ce moment-même, je vous l'accorde -, on pourrait aisément me prendre pour un véritable garçon manqué. Cependant, ce n'est pas ainsi que je me comporte normalement. Ou du moins, je préfère le cacher en présence des autres, afin de donner la meilleure image possible.
Je reste avant tout, une femme respectueuse, gardant la tête froide en toutes circonstances - mes pensées étant pourtant à l'opposée -. Gardant souvent le sourire, à tel point que les autres trouvent cela bizarre lorsque je semble sérieuse ou triste. Une dame qui réfléchit avant d'agir de manière inconsidérée. Et si mes confrères me poussent à m'élever plus haut, pourquoi les décevoir.

- J'ai deux grandes passions. À savoir la lecture ainsi que la musique.
Pour le premier cas, cela est pour tenter de satisfaire ma curiosité sur le monde nous entourant, mais pas que. Comment, telle histoire à pu voir le jour. Dans quelles circonstances. Tant de questions pour de simples ouvrages.
En ce qui concerne le deuxième cas, il s'agit ici d'un autre moyen - plus efficace - de m'évader. Harpe angulaire en main, les musiques suivant le rythme de mes émotions du moment. Parlant plus que ma propre personne, faut-il encore être assez sensible pour le ressentir.


Physique
Je prends soin de mon apparence, évitant de trop manger afin de garder un poids idéal. Brossant chaque jour ma chevelure noire. Tignasse que j'agrémente de divers bijoux, histoire d'avoir une petite touche d’originalité. Ornements dorés et aux pierres semi-précieuses bleutées.

Le soleil n'est pas mon grand ami. Ma peau blanche et sensible se couvrant souvent de rougeurs en restant trop longtemps exposée. Obligation que de l'hydrater avec de la crème. Ne me maquillant que légèrement, sans trop abuser des cosmétiques. Même mes ongles sont très entretenu.
Tous les petits soins pour paraître la plus belle aux yeux des autres. Embellir au plus les apparences. Devenir une petite biche sans défense, alors que ce n'est pas le cas.

Je ne suis pas du genre à être une frileuse - sauf s'il fait vraiment des températures de l'extrême -. Toutefois, dès qu'il commence à faire un peu chaud, j'aurai tendance à cuire comme un œuf. J'opte donc la plupart du temps pour de longues robes dans lesquelles je me sens à l'aise. Cela rajoute par la même occasion ce petit côté mystique qui m'entoure. Note à part, même si ce n'est qu'un élément insignifiant. Jamais je ne porterais un habit dévoilant mon ventre. Pourquoi donc ? Tout simplement que même si je suis fière de ce que je suis, je n'aime pas exposer ce ventre dépourvu de nombril à tout le monde. C'est plus fort que moi.
Ce n'est que chez moi, que je me permets d'opter pour des vêtements plus rustiques, même décousus d'un peu partout.


Description du pouvoir
Matérialisation des souvenirs ▬ Un simple touché sur la cible de mon choix, et me voilà capable de lui projeter un quelconque souvenir. Moment précieux ou non de sa vie, que je peux voir moi aussi dans ma tête, comme s'il avait été enregistré. Joyeux comme douloureux, cela est au grès de mon envie du moment - ou de mes ambitions peut-être -.

En règle générale, je m'impose une limite, à savoir montrer un passage précis en ayant eu l'accord au préalable de la personne. Toutefois, il peut m'arriver de temps en temps - bon d'accord, quand cela peut me permettre d'arriver à mes fins - d'utiliser ce don sans aucun accord établi. Plus le souvenir sera flou et plus la projection aura du mal à fonctionner.


Histoire
- J'aime ma famille, même si parfois elle peut s'avérer être beaucoup trop collante à mon égard. Tout cela, parce que je suis la petite dernière, encore une enfant derrière mes vingt-quatre ans. Mon grand frère s'en amuse d'ailleurs, en m'embêtant devant mes parents.
Une petite ambiance joviale qu'il faudrait à chaque famille. Je ne dis pas que tout est beau, mais autant profiter des petits plaisirs de la vie lorsqu'ils sont là.

Aucun de nous quatre oubliera la perte d'une personne cher. Une sœur normalement, parti trop tôt. Pour vous dire la vérité, elle n'a même pas eu le temps de pousser son premier cri, c'est pour dire. Cela a été terrible pour ma mère, mais heureusement que nous avons tous était là pour lui faire remonter la pente. Je ne l'abandonnerai pas, sauf peut-être à ma mort, qui j'espère sera le plus tard possible.

- Peut-être est-ce pour eux que je cherche à atteindre le sommet maintenant. Afin qu'ils ne manquent de rien, et surtout... Qu'ils soient intouchables. Du moins, c'est ce que je pensais au début, avant de vraiment vouloir se pouvoir pour moi-même. Tout le monde peut réussir, alors pourquoi je serais du genre à échouer dans mon ascension ? Ce n'est pas comme si j'allais droit au mur sans même prendre la peine de réfléchir.
Il me faut être discrète pour ne pas être sur la sélect, le danger au seuil de ma porte.

- Tout comme pour chaque natif adulte, j'ai eu le droit au Huritao. Cela a était une grande aventure m'ayant vraiment marqué à vie - et c'est le but -. J'ai encore du mal à vraiment maîtriser mon don, mais je ne suis pas mécontente pour autant. Il s'agit là d'un pouvoir très intéressant à observer. Puis, autant vous dire que je l'aime bien mon gardien. Ce n'est pas le plus agréable d'entre tous, mais il a de nombreuses qualités. D'une certaine manière, on se ressemble un peu si ce n'est pas prétentieux de dire cela.

- Mon éducation s'est faite sans encombre, me montrant très douée pour retenir les choses... Mais peut-être pas totalement pour les appliquer. Il n'y a qu'en musique, où j'ai su montrer tout mon talent. C'est d'ailleurs une de mes meilleures amies qui m'a offert ma première harpe. Instrument que je chéris toujours.

- Une vie doit aussi rester entourée de mystère. Tout dévoiler dès le début, enlèvera le piquant de l'aventure. Et puis, rester mystérieuse ne donne-t-il pas un peu plus de charme ? Ahaha, je rigole. Avec le temps, j'en dévoilerai un peu plus, le piquant comme le reste. Ce que je peux rajouter de plus avant de vous laisser, c'est que cela ne fait que quelques mois à peine que je suis devenue une grande prêtresse, suite un départ d'un confrère.





Derrière l'écran
TON PETIT PSEUDO ▬ Pumpkim's
COMMENT AS TU CONNU LE FORUM ▬ Anciennement Darius
UN DERNIER MOT ▬ Merci à Lloyd ? ♥
Invité
Invité
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 17 Fév - 19:11
Ho jolie damoiselle

Bienvenue
Invité
Invité
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 17 Fév - 19:39
Merci mon joli bonbon rose ♥️
Ewen Rhodes
Ewen Rhodes
Humain
Ewen Rhodes
Ewen Rhodes
Ewen Rhodes
Dim 17 Fév - 22:03
Bienvenue et bon courage pour ta fiche :)
Azel Leroy
Azel Leroy
Humain
Azel Leroy
Azel Leroy
Emploi : Mecano | Voleur
Azel Leroy
Dim 17 Fév - 23:43
Ce type de dessin choisi pour l'avatar c'est juste trop magnifique !
Et ce pouvoir ** ! J'adore
Content de te revoir parmis nous  AHUTIARE HAUATA (END) 2293027733
Bienvenuuuuue à toi et bon courage pour la fiche ♡♡♡
Caleb Yilmaz
Caleb Yilmaz
Humain
Caleb Yilmaz
Caleb Yilmaz
Emploi : Mineur
Caleb Yilmaz
Lun 18 Fév - 10:44
Rebienvenu ici aloooors!
AHUTIARE HAUATA (END) 2402710390
OLALA CE POUVOIR.
Il est parfait en vrais ça donne tellement de possibilités jpp c'est vachement bien trouvé!
Content de voir que tu reste, courage pour la suite de la fiche /o/
Invité
Invité
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 18 Fév - 11:54
Hey ! Amuse toi bien avec !

Re bien la venue à toi :D

Ps: Super pouvoir ça o: J'imagine pas les possibilités !

Bon courage ! C'est cool que tu restes ;)
Brunehilde Shafter
Brunehilde Shafter
Humaine
Brunehilde Shafter
Brunehilde Shafter
Emploi : Chanteuse dans un bar.
Brunehilde Shafter
Lun 18 Fév - 14:38
Tu es belle !!!!!!
olalalala !!!
trop belle j'adore.
AHUTIARE HAUATA (END) 1025670507
Invité
Invité
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 18 Fév - 15:11
Merci à vous tous pour vos commentaires ♥️ Cela me va tellement droit au coeur.

J'annonce ma fiche terminée du coup ^^
Seren Matoskah
Seren Matoskah
Administratrice ─ prophète intermédiaire
Seren Matoskah
Seren Matoskah
Emploi : Prophète intermédiaire - Danseur sacré
Seren Matoskah
Mar 19 Fév - 12:52
Rebienvenue !
Contente de te voir rester avec ce reboot de TOUTE BEAUTÉ AHUTIARE HAUATA (END) 1025670507
Ahutiare est vraiment super chouette, j'ai super hâte de suivre ses aventures !

Bon courage pour la validation AHUTIARE HAUATA (END) 3075903074
Invité
Invité
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 19 Fév - 15:02
Franchement, je ne regrette pas de rester vu les messages ♥️.♥️
Encore merci (et merci à Lloyd ^^)
Invité
Invité
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 19 Fév - 15:12
En voici une jeune femme intéressante ! Je suis vraiment happy que tu sois restée ! ( tu sais déjà ce que j'en pense, mais il fallait que je vienne crier mon amour par ici un jour ou l'autre ! et cesse donc de me remercier, je ne t'ai pas mis le couteau sous la gorge, c'est toi qui as définitivement décidé de rester, cutie (a))

Mets-nous en plein les yeux avec ta grande prêtresse !  AHUTIARE HAUATA (END) 2293027733
Valara Hoani
Valara Hoani
Administrateur ─ Prophétesse suprême
Valara Hoani
Valara Hoani
Emploi : Prophétesse suprême
Valara Hoani
Mar 19 Fév - 21:46
Bienvenue chez toi !
Coucou et re bienvenue ici ! Je suis content que tu sois resté finalement. Recréer un personnage permet parfois d’y voir plus clair sur le background général !

J’adore ton personnage, vraiment. Je le trouve particulièrement intéressant et j’ai beaucoup aimé lire ta fiche. Son caractère et son côté garçon manquer est très intéressant !

Je trouve également que le pouvoir de ton personnage lui correspond plutôt bien. C’est original et permettra pas mal de RP en lien avec celui-ci !

En tout cas, te revoilà parmi nous en espérant que tu t’amuses bien !
RECENSEMENT
FICHE DE LIEN
TÉLÉPHONE
Tu as passé avec brio l'épreuve de la validation ! Tu peux dès à présent cliquer sur les liens pour aller te recenser, créer ta fiche de lien et ton téléphone ! Et bien entendu aller RP.
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
 
AHUTIARE HAUATA (END)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Laisses-toi entraîner par le son de ma lyre [Ahutiare Hauata]
» Allo c'est qui ? Ahutiare

Sauter vers: