Une envie de passer un agréable moment [pv. Wyn] Banniere-56392a6
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion   DISCORD
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Une envie de passer un agréable moment [pv. Wyn]
Azel Leroy
Azel Leroy
Humain
Azel Leroy
Azel Leroy
Emploi : Mecano | Voleur
Azel Leroy
Lun 18 Fév - 17:37
Pour passer un agréable moment.Azel & WynPour toi  ma flemmardise s'en va ! Ce bar, Azel y va souvent en ce moment. En vrai, il y va pas pour les plats excellent soit dit en passant, mais surtout pour parler avec cette fille là. Elle est blonde, elle est gentil, elle est mignonne, il l'aime beaucoup. Alors oui, Azel passe beaucoup de temps dans ce lieu pour pouvoir lui parler. Il aimerait une fois la croiser dans un autre endroit que ce café, mais en vrai, il n'a pas encore eu l'occasion de lui proposer un rendez vous. Il y a toujours quelque chose pour les interrompre, soit un client qui commande autre chose et qui la demande ou son patron qui lui passe de nouvelles directive, c'est chiant, mais notre mauvais dragueur s'accroche.

Alors, encore aujourd'hui, il ne va pas reculer devant ces obstacles. Il se dépêche de se rendre dans ce bar, c'est pas encore l'heure de pointe. Il sait qu'il aura le temps de lui parler, a part si elle est congé et ca franchement ce serait balot. Heureusement il a de la chance, en entrant dans le bar, il la remarque rapidement.

« Salut Wyn ! »

Ouais elle lui a dit son nom. A moins qu'il l'ai appris par hasard ? En vrai, ca n'a pas d'importance, il le sait maintenant et il l'a bien retenue. Sans demander quoique ce soit encore, il s'assoit a proximité de la blonde et quand elle vient a sa rencontre, il finit par commencer a lui parler, parce que Azel, il a besoin de beaucoup parler avant d'aller droit au but.

« Ca va bien ?? Pas trop dur le boulot ??? Ah ! Euh, je passais dans le coin, je me suis dit que ce serait bête de ne pas passer par ici, du coup, me voilà, j'espère que ca ne te dérange pas trop ! »

Bref et cette commande alors ? En vrai, c'est toujours la même chose, Azel prend d'abord le temps d'entamer la discussion avant de commander quoique ce soit… Heureusement pour lui, Wyn est gentille, du coup, elle ne lui en tient pas rigueur.
© 2981 12289 0
Wyn Sklaera
Wyn Sklaera
Humaine
Wyn Sklaera
Wyn Sklaera
Emploi : Serveuse
Wyn Sklaera
Lun 25 Mar - 11:27
Ce jour-là, à cette heure-ci, les clients manquaient un peu. Alors, deux, c’était de trop pour servir le peu de clients présents. La blonde en profitait pour laisser sa collègue servir. Elle tournait sur elle-même, assise sur un tabouret du bar et discutait avec le barman, par la même occasion. Ils n’échangeaient que des banalités mais cela suffisait à l’occuper.

Puis, voyant la porte s’ouvrir, elle décida de se lever et de s’approcher des table. Elle aperçut un habitué. Celui-ci s’approcha et s’installa non-loin, tout en la saluant. La blonde s’approcha pour prendre sa commande et faire son travail. Mais, elle savait qui ne la lui donnerait pas tout de suite. Wyn commençait à avoir l’habitude mais cela ne la dérangeait jamais.

« Bonjour. Je vais bien et toi ? Il n’y a presque personne donc je n’ai pas grand-chose à faire. » Elle marqua une petite pause. « Ta présence ne me dérange jamais ! Tu es toujours le bienvenue.  »

Même si elle était occupée, pendant les heures de pointe, Wyn discutait toujours un peu avec Azel. Il était très gentil. Ainsi, elle n’arrivait pas vraiment à lui refuser la conversation. Puis, parfois, ça l’évitait de servir d’autres habitués qui la répugnaient, donc, ça l’arrangeait d’autant plus.

« Tu as une idée de ce que tu veux commander ? J’ai oublié de te donner une carte ! »

La serveuse fit demi-tour, récupéra une carte sur le comptoir et la ramena d’un pas rapide au brun. Elle commettait souvent des petites erreurs comme celle-ci, jamais rien de grave. Carte à la main, l’humaine put lui tendre pour qu’il puisse, quand il en aura envie, choisir sa commande.
 
Une envie de passer un agréable moment [pv. Wyn]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Sauter vers: