Humains ▬ 6/7 Banniere-56392a6
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion   DISCORD

Humains ▬ 6/7
Dieu supérieur
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 30 Déc - 18:55
Prédéfinis Humains

Mia Nerian • LIBRE
Femme, 22 ans, membre du conseil et conseillère militaire

Sirius GriffinPRIS
Homme, 18 ans, gardien de phare

Aslan Hopkins • LIBRE
Homme, 29 ans, conseiller conjugal

Lin Zhao • LIBRE
Femme, 21 ans, artiste de rue indépendante et livreuse de trucs

Perry "Mr Pink" Johnson • LIBRE
Homme, 27 ans, gérant de club

Charles-Henri de France • LIBRE
Homme, 24 ans, boulanger

Marie-Antoinette Catherine de France • LIBRE
Femme, 24 ans, métier libre
Dieu supérieur
Voir le profil de l'utilisateur
Mar 1 Jan - 13:49



Mia Nerian

22 ans, mebre du conseil des 5 spé militaire

Amélioration • ici.


facts

feat erza scarlet ▬ fairy tail
▬ Mia est une jeune femme qui aime énormément son métier.
▬ Elle s’intéresse à la politique et apprécie les conseillers qui travaillent pour le peuple humain.
▬ Elle s’entend très bien avec ses parents.
▬ Ses ancêtres ont participé à la guerre entre les natifs et les humains. Elle n’hésite pas à le rappeler lors des réunions militaires ou aux natifs un peu trop pompeux.
▬ Elle est beaucoup respectée de part sa prestance physique et son franc-parler.
▬ Mia voue un amour secret pour les fleurs, elle cache ce côté plus fragile pour éviter de perdre son image.
▬ Le reste est libre.




Iota Kostas


Possible lien


Dieu supérieur
Voir le profil de l'utilisateur
Mar 1 Jan - 13:57



Sirius Griffin

18 ans • bisexuel • gardien de phare

amélioration • libre.


facts

feat. Link ▬ Legend of Zelda
▬ Il aime beaucoup rester proche de la mer. Il trouve que la chaleur du Marama a quelque chose de doux et rassurant. On peut souvent le voir rôder autour du phare à la recherche de lumière lors des journées ensoleillées.
▬ Les rares fois où il sort la nuit, il aime fréquenter les bars natifs et noie son désespoir dans l’alcool en observant les autres clientes et clients d’un œil intéressé. Dans ce même bar, il rencontra son ancienne amante et depuis leur rupture, il reste nostalgique.
▬ Il n’a jamais été très doué pour les études et se retrouva à ce poste parce qu’il a une grande facilité à résister au sommeil.
▬ Il collectionne les coquillages et les pierres avec de belles formes.
▬ Il fut autrefois pêcheur accompagné de son père, mais depuis sa rupture, il a décidé de changer de métier pour s’isoler un peu plus. Il souhaitait devenir aussi plus autonome.
▬ Sirius s’est fait aussi menacé par la famille Tatari car il refusait de quitter leur fille.
▬ Le reste est libre.





Pakihi Tatari


Il repense souvent à elle et la cherche parfois du regard alors qu'il traine dans le bar où ils se sont rencontrés. Même si ça ne l'empêche pas de draguer d'autres humains et natifs.





Rēmana Tatari


Il ne l'aime pas, elle non plus, ils se le rendent bien.





Aslan Hopkins


Il ne sait pas s'il pensait bien faire, pour le préserver ou si Aslan était une connaissance de Remana.

Dieu supérieur
Voir le profil de l'utilisateur
Mar 1 Jan - 14:02



Aslan Hopkins

29 ans • conseiller conjugal

amélioration • libre.


facts

feat kakashi hatake ▬ naruto
▬ Sa vie débuta à Nui. Il eu une enfance relativement banale avec un père scientifique et une mère professeur des écoles.
▬ Aslan est une personne très aimable, à l’écoute des autres. Cependant, son altruisme et son accueil s’accompagne tout de même d’hypocondrie. Il ne supporte pas les microbes et le contact avec la clientèle. Cela l’a poussé à porter un masque sur la partie basse de son visage. De plus, il n’est pas très sérieux et prend souvent les choses à la légère quand il s’agit du travail.
▬ Il a toujours déconseillé les relations entre natif et humain. Pour lui peu importe si celle-ci est d'ordre romantique ou sexuelle, il ne la validera pas et conseillera de ne pas aller plus loin dans cette relation vouée à l’échec.
▬ Aslan Hopkins voue une vocation particulière aux nombrils, de ce fait pour lui il serait dommage pour un humain de ne pas profiter de la vue du nombril de son partenaire, si celui-ci est un natif.
▬ Le reste est libre.




Sirius Griffin


C'est un client qui s'était égaré, il l'a remis dans le droit chemin et ce n'est pas plus mal.





Pakihi Tatari


Il n'a rien contre elle mais il pense que c'est pour le mieux s'ils se sont séparés avec son ex copain.

Dieu supérieur
Voir le profil de l'utilisateur
Mar 1 Jan - 15:08



Lin Zhao

21 ans • livreuse de colis/grapheuse

amélioration • libre.


facts

feat k/da akali ▬ league of legends
▬ Son métier n'est qu'un déguisement. Pour elle, c'est une artiste.
▬ Est tombée sur des peintures natives il y a quelques années et est devenue totalement fan. Elle essaye de reproduire ces motifs à la bombe de peinture pour créer un style hybride.
▬ Prône la paix entre natifs et humains, souhaite voir les peuples se réconcilier.
▬ Méprise les militaires. A des problèmes avec son père, le genre humain strict con.
▬ Elle reste très discrète et évite de s'afficher en public.
▬ Elle est partagée entre suivre les traditions familiales et construire sa propre voie. Ses parents ne sont pas vraiment très fan de son choix de vie, elle a décidé de quitter le cocon pour vivre seule.
▬ Le reste est libre.




Iota Kostas


Lin savait que Iota était une native. Elles jouaient ensemble quand elles étaient petites. Mais Lin n'a jamais rien dit parce que ça aurait beaucoup trop fait plaisir à son père. Surtout vu ce qui s'est passé. Lin garde dans son cœur Iota, même si elle a pas mal changé.


Dieu supérieur
Voir le profil de l'utilisateur
Lun 25 Mar - 22:41



Perry "Mr Pink" Johnson

27 ans • 1m86 • 90kg • pan/bisexuel • gérant du club "the dreamnight"

amélioration • libre.


facts

feat nathan seymour ▬ tiger & bunny
▬ Né et ayant grandit à Ranunga, c'est un enfant adopté éduqué par deux mères aimantes et chaleureuses.
▬ Très jeune, il trouve fascinant les accessoires, maquillage et vêtements féminin. Ceci, sans pour autant se considérer comme femme. En réalité, il trouve juste que la mode peut embellir encore plus une femme et la rendre encore plus merveilleuse. Mais il est brimé par ses camarades pour cette étrange façon de pensée, et subira même du harcèlement scolaire.
▬ Niveau caractère, il est quelqu'un de calme et posé. Et très protecteur avec ceux qu'il aime. On le dit un peu bonne poire aussi, mais attention à qui trahit sa confiance ! Il a la rancune tenace. Sinon, il est exubérant dans son rôle de "Mr Pink" car au fond, il aime le pouvoir de la scène et le surjeu justement dosé !
▬ Ce n'est que vers le collège qu'il sympathise avec le marginal Ren Natoryu et son ami natif Nahevai Ueva. Le trio fera souvent le mur mais Perry restera toujours celui qui tempère les excès. La mort de Nahevai lors de l'attentat sur Ranunga l'a fortement attristé, mais il a préféré se faire protecteur de celui qui a survécu.
▬ Il n'a pas terminé le lycée, y ayant coupé court afin de s'adonner à sa passion de la mode. Trop excentrique, il n'aura pas de succès en couture mais il aura une courte carrière en tant que Drag Queen. Il prend le nom de "Pink" sur scène, et s'amuse beaucoup dans son rôle de "femme". Il est aussi très apprécié du publique, se produisant dans différents cabarets des villes humaines.
▬ Il décide d'ouvrir sa propre petite affaire vers 24-25 ans : The DreamNight. Un club proposant des soirées et spectacles à thème, dont spectacle de Drag Queen. C'est ainsi qu'il est devenu "Mister Pink" auprès de ses clients, continuant de jouer son rôle de "Pink" sur scène de temps en temps.




Ren Natoryu


Perry est un ancien camarade de classe de Ren. Jusqu'au collège, leur relation resté lointaine. Mais le fait que Ren prenne sa défense contre quelques brutes les a rapproché au point de faire naître une amitié. Il sait que Ren lui cache des choses sur le décès de leur ami commun, Nehavai. Mais il préfère soutenir que de s'imposer et se dit que chaque chose viendra en son temps. En attendant, il n'hésite pas à jouer le rôle de "Grand-Frère" quant il le faut.





Vehia Puaiti


C'est Ren qui a servit d'entremise entre les deux hommes. Désormais, ils s’entendent assez bien et ont lié une amitié basée sur le plaisir de se parer de belles étoffes. Vehia se rend souvent au DreamNight pour s’amuser, voir le gérant ou alors pour livrer des costumes lors des soirées à thèmes. Et puis, les deux sont "frères de couleur de cheveux" ! Perry jalouse même un peu Vehia pour ça, le naturel c'est mieux que le coloré après tout.

Dieu supérieur
Voir le profil de l'utilisateur
Jeu 11 Avr - 18:46



Charles-Henri de France

24 ans • 1m75 • 71,3kg • boulanger

amélioration • libre


facts

feat. saber ▬ fate/prototype
▬ Avant tout, si vous avez des questions, n’hésitez à pas à m’envoyer un mp !
▬ Les parents de Charles-Henri et de sa jumelle sont morts, quelques mois après leur naissance. Ils ont été adopté par une famille lambda à Nui. Mais, il ne s’est jamais vraiment senti à sa place.
▬ Très jeune, il a rencontré Wyn et même s’ils étaient très différents, ils sont toujours resté amis. Ainsi, il formait un étrange petit trio.
▬ L’adolescence a été un peu compliqué pour lui comme pour sa sœur. Ils sont passé par l’âge rebelle et se sont souvent disputé. Or, ils n’arrivent pas à se détester plus de cinq secondes.
▬ Il a toujours vécu avec sa sœur et quand celle-ci a décidé de prendre sa propre voie, il a eu un peu de mal à l’accepter et s’est senti très seul au début.
▬ Il y a quelques années, à la fin de ses études, lui-même a décidé d’emménager à Ranunga pour démarrer une nouvelle vie et s’est fait engagé comme boulanger, dans une boulangerie (logique). Ces baguettes et ces croissants sont délicieux ! Et, il est très populaire auprès des petites vieilles.
▬ Malgré tout, il a toujours une très forte relation avec sa sœur, même s’ils ne se voient qu’hebdomadairement.
▬ Concernant son prénom et ses origines très affirmés, il n’en a pas vraiment conscience et ne sait pas trop ce qu’est la « France ». En fait, il ne comprend pas comment on peut donner un prénom aussi moche à son enfant. Ainsi, il se débrouille pour que les gens l’appellent juste « Charles » et omet toujours de préciser son nom de famille.
▬ Pour finir, voici quelques traits de caractères : Désintéressé, agréable vendeur, patient, (ne se plaint presque jamais), bourreau de travail, trop rêveur, distrait.




Wyn Sklaera


Charles-Henri se rappelle encore de leur première rencontre. Wyn était perchée dans un arbre et il voulait en faire de même. Sauf que n’ayant pas les mêmes capacité s, il est tombé et a fini à l’hôpital. Par la suite, il n’a pas abandonné. Et, la blondinette lui a appris des astuces pour ne pas se faire mal. Ainsi, ils sont devenus amis. Plus tard, quand elle a déménagé à Ora, suivi par sa sœur jumelle, lui a décidé de fonder son commerce à Ranunga, appréciant cette ville cosmopolite. Or, cela ne les empêche pas de se voir régulièrement.





Marie-Antoinette C. de France


Ils s’entendent toujours à merveille. La distance ne change rien. Elle renforce même leur lien car elle lui permet de respirer et d’apprécier d’avantage les moments passés ensemble. Car, il faut bien avouer que Kate peut être insupportable quand elle s’y met.


Dieu supérieur
Voir le profil de l'utilisateur
Jeu 11 Avr - 18:48



Marie-Antoinette Catherine de France

24 ans • 1m61 • 52kg • info

amélioration • libre


facts

feat. louise ▬ lesly-oh (modifiable) ▬ Avant tout, si vous avez des questions, n’hésitez à pas à m’envoyer un mp !
▬ Les parents de Marie-Antoinette et de son jumeau sont morts, quelques mois après leur naissance. Ils ont été adopté par une famille lambda à Nui. Mais, elle était beaucoup plus proche réceptive vis-à-vis de ses parents adoptifs.
▬ Très jeune, il a rencontré Wyn et même s’ils étaient très différents, ils sont toujours resté amis. Ainsi, il formait un étrange petit trio.
▬ L’adolescence a été un peu compliqué pour les jumeaux. Ils sont passé par l’âge rebelle et se sont souvent disputé. Or, ils n’arrivent pas à se détester plus de cinq secondes. De plus, c’est à cette époque, qu’une expérience foirée chez le coiffeur lui a donné sa couleur actuelle. Et, il s’est avéré qu’elle aimait bien et l’entretien. (De base, elle était blonde comme son frère.)
▬ Elle a toujours vécu avec son frère. Même si la décision de partir à Ora a été très difficile, elle se devait de prendre ses distances. Aujourd’hui encore, elle habite en colocation avec Wyn. (Tout ce qui relève du travail, études, etc, vous êtes libre!)
▬ Malgré tout, elle va toujours voir son frère qu’elle adore. Et, c’est toujours un plaisir de goûter ses viennoiseries et pains.
▬ Concernant son prénom et ses origines très affirmés, elle s’en contrefout. D’ailleurs, elle déteste son prénom et utile le diminutif de son deuxième prénom (un peu modifié), ce qui donne, Kate.,. Et, comme son frère omet presque toujours de prononcer son nom de famille.
▬ Pour finir, voici quelques traits : Rêveuse, attachante, pantouflarde, adoratrice de glaces, bordélique, envahissante, très mauvaise cuisinière, franche.




Wyn Sklaera


Amie d’enfance. Aujourd’hui, les deux jeunes femmes vivent en colocation et ça se passe très bien. A quelques détails près. Mais, Wyn est parfois trop gentille et range presque toujours derrière Kate. Elle cuisine aussi pour elle. D’ailleurs, souvent, quand elle part pour quelques jours, la blonde se demande si son amie va pas mourir de faim. Elle a un peu l’impression de laisser son animal de compagnie derrière elle.





Charles-Henri de France


Charles est son jumeau adoré. Et, il est toujours là quand elle a besoin de lui. Ils se connaissent par cœur l’un l’autre et sont très fusionnels quand ils sont ensemble. De plus, Kate adore le charrier dès que l’occasion se présente.

Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
 
Humains ▬ 6/7
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Safaris humains
» Manipulations des humains : génétique , hormonale , médicamenteuse ...
» Les comportements humains dans les catastrophes (document)
» Des bestioles qui virevoltent ... arfffffff !!!
» Présentation des Royaumes d'Acier

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Sauter vers: