départ Banniere-56392a6
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion   DISCORD
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

départ
Invité
Invité
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 13 Mar - 15:14
Coucou ! départ 2827607514

Je vais être assez direct, puis je pense que ça ne surprendra personne à dire vrai ! Mais je viens signaler mon départ. Je suis assez dans la mal en ce moment et rp m'est difficile, sauf que concrètement... J'ai jamais pu me lancer ? J'ai eu quelques demandes de liens sur discord mais très récente et bon, comme le moral était dans les chaussettes je n'avais pas trop la force de courir aux liens / rps. D'autant plus qu'en vrai, j'ai du mal à m'intégrer car je ne suis pas du genre à être présent sur discord départ 1583947954

Enfin bon, je m'en veux d'avoir posé mes bagages sur un predef, et un poste important. Gahia Li est un forum au contexte rempli de potentiel, Mia me charmait. Mais je me dis que ça ne sert a rien de bloquer toujours un tel personnage alors que je ne sais pas quand je vais être capable de retourner à rp. Bref, pas vraiment besoin de faire un roman vue que je peux pas réellement dire que j'ai appris à vous connaître, donc rien ne me retiens, bien que ce soit triste à dire.

Je vous souhaites à tous une bonne continuation et pleins de bonnes choses irl départ 705302077
Arkady Degtyarev
Arkady Degtyarev
Administrateur ─ humain
Arkady Degtyarev
Arkady Degtyarev
Emploi : boxeur amateur
Arkady Degtyarev
Mer 13 Mar - 17:30
Oh nooo

Et bah écoute je te souhaite plein de bonnes choses pour la suite ! Merci de pas garder un prédef sans le jouer, c'est super sympa de ta part ;;

Si un jour l'envie de reprend de passer, tu sais que notre porte est absolument toujours ouverte !

départ 1025670507
 
départ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Sauter vers: