[SONDAGE] Modification taille des avatars. Banniere-56392a6
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion   DISCORD
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

[SONDAGE] Modification taille des avatars.
Valara Hoani
Valara Hoani
Administrateur ─ Prophétesse suprême
Valara Hoani
Valara Hoani
Emploi : Prophétesse suprême
Valara Hoani
Lun 15 Avr - 13:05
Bonjour, bonsoir.

Nous avons de nouveau besoin de vos retours concernant une possible modification de la taille des avatars sur le forum. Nous passerions du format actuel (200x320) à un autre format.

Vous pouvez vous exprimer concernant cette modification avec pour, contre ou osef. Dans tous les cas, nous prendrons en compte votre avis.
Ariihere Ele'i
Ariihere Ele'i
Natif
Ariihere Ele'i
Ariihere Ele'i
Emploi : Chasseur - Vagabond
Ariihere Ele'i
Lun 15 Avr - 13:13
Personnellement, je m'en fiche un peu :D
Bon, il me faudra retailler des avatars de mon personnage selon le nouveau format, mais entre nous, c'est pas dramatique non plus ♥️

Invité
Invité
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 15 Avr - 13:34
Et bam ! Totalement JMEF (Je m'en fou) ! Comme dit arii, faudra retailler les vavas mais en soit ca n'a pas d'importance pour moi ! :p

HAVE FUN !

Bisous !
Evan Escence
Evan Escence
Humain
Evan Escence
Evan Escence
Evan Escence
Lun 15 Avr - 13:42
Les couilles sont battues frayr
Cassidy A. Donnelly
Cassidy A. Donnelly
Membre du conseil
Cassidy A. Donnelly
Cassidy A. Donnelly
Emploi : Membre du conseil (et diplomate).
Cassidy A. Donnelly
Lun 15 Avr - 13:45
Personnellement je n’ai pas envie de refaire mon avatar et je trouve ce format ci très bien et bien équilibré
Je vois pas quoi donner comme argent objectif si ce n’est que refaire un avatar j’ai la flemme
(Comment passer pour la reloue mdr)
Aata Afaitu
Aata Afaitu
Natif
Aata Afaitu
Aata Afaitu
Emploi : Guérisseur / Gérant d'une herboristerie
Aata Afaitu
Mar 16 Avr - 9:55
Bon j'ai voté contre, et je m'explique ! :)

En soi, je m'en cogne un peu de changer la taille des avatars mais, comme Cassidy, je trouve le format actuel très bien (ni trop grand, ni trop petit, et bien équilibré).
Et comme je suis une bille en graphisme et que j'adore le vava que Lloyd m'a offert, je sais pas comment je ferais s'il faut changer la taille... ^^'

Mais si ça se justifie par un meilleur ancrage dans un futur nouveau design pour la v2, je ne m'y opposerais pas !
Seren Matoskah
Seren Matoskah
Administratrice ─ prophète intermédiaire
Seren Matoskah
Seren Matoskah
Emploi : Prophète intermédiaire - Danseur sacré
Seren Matoskah
Mar 16 Avr - 10:33
Hola par ici !

Il va sans dire que si en effet nous imposons un changement de dimensions du côté des avatars, nous ouvrirons un topic de demandes dédié accessible à tous les membres qui souhaitent qu'on leur change à la bonne résolution. On entend tout à fait que le graphisme n'est pas la tasse de thé de tous, mais varier de format nous permettra une nouvelle mise en page du côté des profils, quelque chose de plus original et qui changera de ce qu'on voit partout/ce qu'on a déjà.

Merci de vos réponses, dans tous les cas, c'est bien d'avoir les avis des premiers concernés [SONDAGE] Modification taille des avatars. 2293027733
Diane Walter
Diane Walter
Humaine
Diane Walter
Diane Walter
Diane Walter
Mar 16 Avr - 17:15
Pour ma part osef complet, d'autant que mon avatar étant la première image sympa qui m'est tombée sous la main.
[SONDAGE] Modification taille des avatars. 3013085379
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
 
[SONDAGE] Modification taille des avatars.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Listing ▬ Avatars
» La galerie des avatars
» Sondage sur le devoir d'un oiseau.

Sauter vers: