Pègre ▬ 1/3 Banniere-56392a6
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion   DISCORD

Pègre ▬ 1/3
Dieu supérieur
Voir le profil de l'utilisateur
Lun 17 Juin - 16:34
Prédéfini de la pègre

Warren « Warlock » AdlerLIBRE
Homme, 41 ans, fabricant d'armes pour la pègre

Diane WalterPRISE
Femme, 21 ans, cambrioleuse, pègre

Dixie MendozaPRISE
Femme, 36 ans, gérante de bar, receleuse d'infos
Dieu supérieur
Voir le profil de l'utilisateur
Ven 21 Juin - 22:53



Warren « Warlock » Adler

41 ans • fabricant d'armes pour la pègre

amélioration • libre.


facts

feat bigby wolf ▬ fables & the wolf among us
─ Fume comme un pompier.
─ A une fille de 12 ans nommée Svea qu'il pourri-gâte. Il en a la garde un weekend sur deux, depuis sa séparation avec son ex-femme. Il entretient avec sa fille de très bonnes relations et prend soin de lui cacher ses réelles occupations.
─ Est bien plus fin qu'on pourrait le penser au premier abord.
─ Est un survivant. Il est capable de tout sacrifier pour sa fille et son propre bien-être. Il n'a pas peur de se salir les mains.
─ Est très pragmatique.
─ Fan de polars et de films noirs.
─ Possède des connaissances approfondies sur tout ce qui concerne les armes et les nouvelles technologies humaines. Au delà de son métier, c'est un véritable passion. Il en possède lui-même un grand nombre et est un excellent tireur.
─ Essaye de développer son marché chez les natifs, mais s'est toujours heurté à des refus catégoriques. N'abandonne pas pour autant.
─ Son nom de code est « Warlock ». Il ne l'apprécie pas spécialement, d'autant plus qu'on lui a attribué d'office après un jeu de mot particulièrement désastreux de Vivacia. Il a la rancune tenace.
─ Gagne (très) bien sa vie, mais n'étale pas sa richesse.
─ A un amour douteux pour les longs manteaux.
─ Romantique vieux jeu.
─ Lié au marché noir.




Vivacia Cominello


(fiche) « Tout se passe bien pour toi, papy ? » « De quoi je me mêle, gamine ? » Vivacia et Warren -pardon, Warlock- sont des partenaires des bons et des mauvais jours. Ils évoluent dans le même milieu, dans les mêmes cercles, et ont souvent été amenés à collaborer ensemble. Si Vivacia ne peut s'empêcher de le taquiner, ils s'apprécient et savent qu'ils peuvent compter l'un sur l'autre. Du moins, tant que rien de grave n'arrive... Pas d'honneur chez les voleurs.  





Diane Walter


(prédéfini) Diane éveille un certain instinct paternel chez Warren, qui apprécierait la connaitre un peu mieux, et pourquoi pas l'aider. A vrai dire, ils se sont rencontrés alors que la jeune demoiselle avait les mains dans un de ses coffres forts, sans se douter un instant de la véritable identité de sa victime. Depuis lors, Diane le fuit avec une crainte non dissimulée, à son grand malheur.





Dixie Mendoza


(prédéfini) Dixie est sans doute la femme époustouflante que Warren ait eu l'occasion de rencontrer. Il a beaucoup d'admiration pour son caractère assuré, tout feu tout flamme. Bêtement, il pense que leurs situations se ressemblent. Il fréquente souvent son bar, essayant tant bien que mal de la draguer avec une finesse toute relative, essuyant rires et moqueries. Mais il n'abandonnera pas si facilement, foi de lui-même !


Dieu supérieur
Voir le profil de l'utilisateur
Ven 21 Juin - 22:54



Diane Walter

21 ans • homosexuelle • cambrioleuse, pègre

pas de loup • lui permet de ne faire aucun bruits en bougeant.


facts

feat emily kaldwin ▬ dishonored
─ Orpheline.
─ Très méthodique, à la limite de la paranoïa et de la maniaquerie.
─ A plein de petits rituels rassurants, malgré un caractère très débrouillard et indépendant.
─ Ne parle pas beaucoup mais n'en pense pas moins. Elle est très observatrice et vive d'esprit.
─ Prend sous son aile tous les chats errants de son petit quartier pourri. Elle a un lien privilégié avec les animaux, et une forte empathie envers eux.
─ Est très douée dans ce qu'elle fait.
─ Ne supporte pas de dormir dans un endroit confortable. Elle est bien trop méfiante pour ça, et ne dort toujours que d'une oreille, souvent à même le sol.
─ Sa notion du bien et du mal est très biaisée. Ce qui l'importe, c'est elle-même, et c'est déjà bien. Elle voit le monde en nuance de gris.
─ Elle est capable de disparaître très rapidement, car elle prévoit toujours un échappatoire et un tas de plans de secours.
─ Ne pas maîtriser les situations l'angoisse énormément. Elle a horreur des surprises.
─ N'est pas très douée pour les contacts humains, redoute particulièrement les hommes. Son enfance dans la rue a fait qu'ils l'impressionnent rapidement, et elle préfère les éviter.
─ Liée au marché noir.




Vivacia Cominello


(fiche) Diane a rencontré Vivacia lors d'une escapade nocturne qui a rapidement tourné au désastre. Elle lui a permit de se cacher dans sa petite boutique de cybernétique, et depuis, c'est devenu l'une de ses planques de prédilection, en raison de son positionnement avantageux. Si son caractère fait qu'elle n'accordera jamais totalement sa confiance, Vivacia est ce qui se rapproche le plus d'une amie pour elle. C'est sans doute pour cela que c'est elle qui a procédé à la mise en place de son amélioration : une épreuve particulièrement difficile pour Diane.





Warren « Warlock » Adler


(prédéfini) Warren représente sans doute la plus grosse bourde de toute sa carrière de cambrioleuse. Mais est-ce vraiment de sa faute si ses acheteurs camouflent leur véritable identité, franchement ? Elle n'a pas longtemps demandé son reste une fois le malentendu dissipé, elle a vite filé. Elle ne comprend pas pourquoi cet homme s’évertue à la poursuivre. Elle pense que c'est pour se venger. Elle ne se laissera pas faire.





Dixie Mendoza


(prédéfini) Diane n'a jamais eu de mère. Dixie n'a jamais eu d'enfant. Et pourtant, le lien qui les uni ressemble étrangement à ce qu'on pourrait appeler... Une famille ? Le bar de Dixie est un lieu apaisant et réconfortant. Il n'est pas rare que Diane vienne se rouler en boule derrière le bar, bercé par les voix lointaines et les bruits de verres, lorsque Vivacia n'est pas dans le coin pour tout casser.


Dieu supérieur
Voir le profil de l'utilisateur
Ven 21 Juin - 22:54



Dixie Mendoza

36 ans • bi • gérante du bar « black cat », receleuse d'informations, pègre

amélioration • aucune.


facts

feat michiko malandro ▬ michiko to hatchin
─ Est née sous le prénom de Magdalena, mais en a rapidement changé.
─ A cinq sœurs au même caractère explosif que le sien. Elles se disputent et se réconcilient de façon régulière. On raconte que les placer toutes les six dans la même pièce provoquerait la fin de l'humanité.
─ Tient extrêmement bien l'alcool, mais est suffisamment bonne actrice pour le cacher efficacement.
─ A une attitude charmeuse et féline, très assurée. Elle est frivole et n'apprécie guère s'investir dans de longues relations.
─ Est d'une perspicacité qui frise le paranormal.
─ Très protectrice, elle a un côté maman poule que ses habitués lui connaissent bien, malgré une attitude qui essaye de faire croire l'inverse.
─ Est veuve. Elle pense avoir vécu la seule histoire d'amour possible, et à fait le deuil de toutes potentielles vies de couples à la mort de son mari.
─ Anti-améliorations : elle pense que cela détraque les humains. Elle est très vieux jeu sur ce sujet.
─ Elle a une étrange sympathie envers les natifs, dont elle respecte la culture. Elle croit profondément en Navara.
─ Il est facile de lui parler. Elle a toujours le bon mot et bien que son humour pince-sans-rire déconcerte souvent, on apprécie lui confier des secrets.
─ Est stérile. Ne pas pouvoir avoir d'enfant est l'un des grands drames de sa vie.
─ Elle aime l'argent et ses possessions matérielles. Pour elle, c'est la preuve qu'elle a réussi à créer quelque chose par elle même. C'est la récompense de ses efforts.
─ Elle parle fort et se met souvent en colère. Elle pardonne tout aussi vite, ceci étant dit.
─ Liée au marché noir.




Vivacia Cominello


(fiche) Vivacia est sans doute l'outil que Navara a trouvé pour lui faire payer tous les mauvais gestes qu'elle put avoir dans sa vie. Cette femme est une véritable tare dans la vie de Dixie : elle brise des verres, se bat avec ses habitués, se lance dans des chansons paillardes après deux bières. Elle a déjà essayé de lui interdire l'accès à son bar, après une énième bagarre et des dommages matériels impressionnants -mais elle ne résiste jamais bien longtemps à sa mine toute déprimée. Alors Dixie serre les dents et la supporte tant bien que mal. Au fond, elle est peut être un fardeau, mais c'est son fardeau à elle : elle serait triste que Vivacia passe toutes ses soirées dans un autre bar, malgré ses régulières recommandations dans ce sens.





Warren « Warlock » Adler


(prédéfini) Ce gros maladroit de Warren fait également parti de ses habitués : et pas des moindres, étant donné que c'est également l'un de ses investisseurs. Elle lui trouve un côté très mignon, à essayer de la charmer avec ses vieilles techniques de drague un peu nazes, mais n'arrive pas à surmonter l'image de son mari décédé. Profite-t-elle un peu de son attirance pour elle ? Qui sait.





Diane Walter


(prédéfini) Diane est un petit chaton que Dixie a recueilli et soigné, alors qu'elle l'a trouvé échoué sur son seuil. Depuis, elle semble l'avoir apprivoisé. Dixie éprouve une tendresse farouche à l'égare de la jeune fille, et gare à celui qui posera un doigt sur elle. Elle l'héberge fréquemment et s'inquiète beaucoup de son mode de vie solitaire. Elle aimerait un jour lui proposer de venir s'installer avec elle.


Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
 
Pègre ▬ 1/3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Répondre au sujetSauter vers: