Marché aux Liens Banniere-56392a6
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion   DISCORD

Marché aux Liens
Dieu supérieur
Lun 17 Juin - 23:50
Le Marché aux liens

Bienvenue au Marché aux liens, petit curieux ! Tu te demandes ce qu'on fait par ici ? Eh bien c'est tout facile : nos membres viennent poster un lien qu'il recherche pour leur personnage (un frère, une soeur, un ami d'enfance...) et nous, on regroupe tout ça ici et sur la page d'accueil ! Les liens, c'est pratique car c'est très libre : le but est de proposer un scénario en rapport avec votre personnage sans définir les moindre détails pour laisser plus de choix à celui ou celle qui viendra incarner ledit lien.

Je veux poster un lien ! Rien de plus simple : il te suffit de copier et remplir le formulaire qui se trouve un peu plus bas et de l'envoyer directement à la suite de ce message.

Je veux adopter un lien ! N'hésite pas à contacter directement le créateur du lien ou à venir directement poster par ici si tu as des questions. Ce sujet est ouvert aux invités ; pour qu'ils puissent directement interagir avec vous s'ils sont intéressés.

Formulaire

Votre personnage • une petite présentation de votre personnage en quelques phrases.
Votre présentation • le lien vers votre fiche de présentation

Type de lien recherché • ami d'enfance, parent, frère, sœur...
Race et sexe du lien • facultatif, préciser si défini
Autre • si vous voyez d'autres détails à ajouter (attention, un lien n'est pas un prédéfini ! idéalement, le but est de le laisser relativement libre !)

Code:
<div class="soustitre">Je cherche un lien !</div>
<t>Votre personnage •</t>
<t>Votre présentation •</t>

<t>Type de lien recherché •</t>
<t>Race et sexe du lien •</t>
<t>Autre •</t>

<t>Code pour le staff •</t>
[code]00/00 - <t><a href="#">Pseudo</a></t> recherche <t>tel lien</t>[/code]

Les liens recherchés

24/06 - @Nyree Tahupotiki recherche son grand méchant loupplus d'info
24/06 - @Vivacia Cominello recherche un stagiaireplus d'info
Nyree Tahupotiki
Emploi : marchande de champignons
Lun 24 Juin - 17:44
J'inaugure !

Je cherche un lien !

Votre personnage • Nyree est une native, cultiveuse et vendeuse de champignons. Elle passe beaucoup de temps dans la forêt afin de faire pousser ses champignons.
Votre présentation • URL

Type de lien recherché • Le grand méchant loup
Race et sexe du lien • Qu'importe la race. Ça collerait mieux si c'est un homme mais je suis ouverte aux propositions !
Autre • Le grand méchant loup est un ami d'enfance de Nyree avec laquelle il s'amuse à effrayer les voyageurs dans la forêt.

Merciii. ♥

Marché aux Liens Giphy
Administratrice ─ prophète intermédiaire
Seren Matoskah
Emploi : Prophète intermédiaire - Danseur sacré
Lun 24 Juin - 18:00
Te voilà ajoutée ! :D

Couleur de dialogue : lightseagreen
Administratrice ─ humaine
Vivacia Cominello
Emploi : Créatrice d'améliorations cybernétiques (au black), bassiste
Lun 24 Juin - 18:52
Je cherche un lien !

Votre personnage • Vivacia est une créatrice d'améliorations à son compte, trempant un peu dans les affaires louches (tout à fait officieusement).
Votre présentation • Nothing personal

Type de lien recherché • L'escl-... le stagiaire
Race et sexe du lien • Un(e) humain(e)
Autre • Tu es étudiant en mécanique et cybernétique ? Tu es quelqu'un d'efficace et de volontaire ? Ton stage ne requiert pas de payement ? Ça tombe bien, Vivacia n'a pas les moyens d'investir dans des employés. Bienvenue dans ta nouvelle maison, sensations fortes garanties. Retourne travailler, maintenant.

Code pour le staff •
Code:
24/06 - <t><a href="http://gahia-li.forumactif.com/u41">Vivacia</a></t> recherche <t>un(e) stagiaire</t>

Marché aux Liens 2827607514

Couleur des dialogues : #e95a5f
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

Marché aux Liens
Page 1 sur 1