asahavey calian ☽ howling at the full moon. Banniere-56392a6
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion   DISCORD
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

asahavey calian ☽ howling at the full moon.
Asahavey Calian
Asahavey Calian
Natif
Asahavey Calian
Asahavey Calian
Emploi : chasseur
Asahavey Calian
Jeu 27 Juin - 19:28



Asahavey Alluvia Calian
18 Y.O • 1M83 • 78KG • PAN • CHASSEUR • OKETOPA
éveil du loup • Si Asahavey utilise correctement son pouvoir, il est capable de se transformer entièrement en loup. Ainsi, il aura toutes les capacités de l’animal et adoptera la même attitude. En contre parti, ce n’est pas seulement son corps qui change, mais aussi son esprit qui est embrouillé, son instinct d’animal et de chasseur prenant le dessus. Il en oublie presque son côté homme, pourtant toujours présent pour l’aider à maintenir le contrôle. En forme de loup, il n’attaque pas sans raison, il chasse tout simplement. L’inconvénient c’est que la transformation et la dé-transformation est douloureuse à un point qu’il sent ses os se briser et s’étendre pour prendre la forme animale. Le jeune homme peut également utiliser son pouvoir de manière beaucoup plus légère ; n’utilisant que son instinct de loup. Ainsi, il n’a pas besoin de faire appel à sa forme animale, n’usant que de ses sens davantage développés, tel que l’ouïe et l’odorat. Il se fie également plus à son instinct, poussé par une certaine adrénaline, oubliant ainsi sa logique habituelle. De cette façon, il évite les douleurs physiques mais n’est, toutefois, pas immunisé contre les maux de tête et vertiges que peut provoquer une trop longue utilisation.


anecdotes

☽ enfance plutôt normal ; des parents stricts et anti-humains, des frères faisant office de mentors, des entraînements rigoureux
☽ pratique la chasse depuis son plus jeune âge, ça lui permet de se débrouiller par lui-même mais aussi de se couper du monde
☽ n'a pas vraiment d'avis sur les humains, mais reste tout de même légèrement méfiant
☽ ne s'intéresse pas aux technologies humaines
☽ interdiction de toucher à ses cheveux
☽ son entourage se méfie de lui, craignant qu'il suive le même parcours que ses frères devenus terroristes
☽ porte souvent une capuche pour avoir la paix... ou pour cacher ses oreilles de loup lorsqu'il n'utilise pas son pouvoir correctement
☽ agile, rapide, doué au corps à corps et avec les armes blanches (arme de prédilection : arc et flèches, tomahawk, couteau de chasse)
☽ caractère ; brave – courageux – calme – vif d’esprit – honnête – naturel – modeste – simple – confiant – discret – à l’écoute – réaliste – compétent – patient – adroit – solitaire – renfermé – méfiant – froid – entêté – curieux – affectueux – altruiste – silencieux.

liens recherchés

we're not kids anymore (H/F)
un ou plusieurs natifs avec qui asahavey a grandi, ils se connaissent depuis l'enfance et malgré leurs différences se sont toujours considérés comme amis. toutefois, depuis le bannissement des frères d'asa, tout a changé ; que ce soit de la méfiance à son égard ou de la pitié, rien n'est plus pareil.

l'exhibitionniste du coin (H/F)
il fait toujours en sorte de jamais trop rester sous sa forme animale lorsqu'il utilise son pouvoir, mais ce jour-là quelque chose l'a poussé à fuir et ainsi s'éloigner de ses affaires. redevenu humain, il n'a pas eu le choix que de voler quelques habits se trouvant là à sécher, sauf que... tu l'as surpris la main dans le sac, à rôder à moitié à poil dans les environs.

sos animal blessé (H/F)
ça lui arrive d'être trop imprudent, le loup en lui est parfois bien trop sauvage pour qu'il se contrôle, surtout lorsqu'il poursuivi par un prédateur. il s'est blessé, t'étais là, face à ce loup égaré et tu l'as soigné au mieux. il a aussitôt filé sans jamais revenir. alors depuis, asa veille sur toi au loin, sous forme humaine cette fois.

sharing is caring (H/F)
la chasse c'est pas ton truc et t'as pas forcément les moyens ou l'envie de te payer un chasseur pour obtenir de la marchandise, alors vous vous êtes arrangés pour faire des échanges, matos contre matos. c'est du donnant-donnant.
Asahavey Calian
Asahavey Calian
Natif
Asahavey Calian
Asahavey Calian
Emploi : chasseur
Asahavey Calian
Jeu 27 Juin - 19:28



Artémis Abberline


Relation • ici






Prénom Nom


Relation • ici






Prénom Nom


Relation • ici

Asahavey Calian
Asahavey Calian
Natif
Asahavey Calian
Asahavey Calian
Emploi : chasseur
Asahavey Calian
Jeu 27 Juin - 19:28



EEVA MO'EORE


Relation • ici.






ILAÏLANA LA'AKEAI


Relation • ici.






Prénom Nom


Relation • ici.

Asahavey Calian
Asahavey Calian
Natif
Asahavey Calian
Asahavey Calian
Emploi : chasseur
Asahavey Calian
Jeu 27 Juin - 19:29
et je fais le tour des fiches ce soir normalement o/
en attendant u can ask je mords pas ~
Ariihere Ele'i
Ariihere Ele'i
Natif
Ariihere Ele'i
Ariihere Ele'i
Emploi : Chasseur - Vagabond
Ariihere Ele'i
Jeu 27 Juin - 20:45
On se trouve un lien ami chasseur ? :)
Peut être a-t-on chassé ensemble lors du vagabondage d'Arii ? Ou tu as croisé Arii alors que tu étais nu ? Peut être n'était-il pas très vêtu non plus d'ailleurs lol (pudeur et arii c'est antinomique XD)
Enfin je te laisse zieuter ma fiche et le clan Ele'i si ça peut te filer des idées <3
Eeva Mo'eore
Eeva Mo'eore
Native
Eeva Mo'eore
Eeva Mo'eore
Emploi : Herboriste/guérisseuse
Eeva Mo'eore
Jeu 27 Juin - 21:24
Coucou toi ! Asahavey a l'air tellement cool, j'aimerais beaucoup créer un lien avec asahavey calian ☽ howling at the full moon. 2703720880 Ma Eeva est guérisseuse, elle pourrait être celle qui le soigne lorsqu'il est blessé sous sa forme de loup ?
Asahavey Calian
Asahavey Calian
Natif
Asahavey Calian
Asahavey Calian
Emploi : chasseur
Asahavey Calian
Sam 29 Juin - 13:59
@Ariihere Ele'i tu veux qu'on forme un groupe de naturistes ? asahavey calian ☽ howling at the full moon. 2884218031
n'empêche j'ai ri, explique moi ce que fait arii à moitié à poil ? xDD
sinon je pense qu'on a de quoi faire pour se trouver un bon petit lien uwu
on peut déjà se baser sur la chasse oui ! ils ont tous les deux ce côté très attiré/apaisé par la nature et même si asa est du genre solitaire, je pense que traîner de temps en temps avec qqun qui le comprend ça ne peut que lui faire du bien uwu
j'ai lu aussi sur ta fiche qu'arii s'intéressait qd même au groupe terroriste, sachant que les frères d'asa en ont fait parti, arii pourrait tout naturellement penser qu'asa aussi en est un ? il peut essayer de se renseigner grâce à lui - tu sais genre "allez dis-moi tout, tqt je dirais rien~" c'est qu'une idée comme ça, à voir si ça colle !
ps. le clan je l'avais déjà lu avant de m'inscrire, il me faisait de l'oeil même uwu

@Eeva Mo'eore owii ayons un lien ♥
ta petite colle parfaitement au genre de personnage que j'imaginais pour ce lien ! eeva a ce côté doux/altruiste que je cherchais justement, du coup de mon côté je valide uwu
pour rembourser sa dette, asa veillerait sur elle à une certaine distance tout de même
à voir si on trouve qqchose qui l'aurait poussé à intervenir et donc à sortir de l'ombre. ou si au contraire eeva l'aurait remarqué et pourrait se méprendre à ce sujet en le prenant pour un type suspect ? xD
Eeva Mo'eore
Eeva Mo'eore
Native
Eeva Mo'eore
Eeva Mo'eore
Emploi : Herboriste/guérisseuse
Eeva Mo'eore
Sam 29 Juin - 14:07
ça serait intéressant d'avoir quelqu'un comme lui pour veiller sur mon Eeva, l'idée qu'elle le prenne pour quelqu'un de louche me fait bien rire aussi x) on peut déjà entamer un rp sur leur premier lien et on verra après suivant comment ça évolue pour la façon dont elle va faire le lien entre Asa et le loup ?
Asahavey Calian
Asahavey Calian
Natif
Asahavey Calian
Asahavey Calian
Emploi : chasseur
Asahavey Calian
Sam 29 Juin - 15:31
oui ofc on peut lancer un rp ! du coup on se lance sur l'idée qu'eeva l'a remarqué quelques fois, le trouve louche et les deux se confrontent alors ?
Eeva Mo'eore
Eeva Mo'eore
Native
Eeva Mo'eore
Eeva Mo'eore
Emploi : Herboriste/guérisseuse
Eeva Mo'eore
Sam 29 Juin - 19:25
Je t'envoie un mp pour voir tout ça !
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
 
asahavey calian ☽ howling at the full moon.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» asahavey calian ☽ with no beginning and never ending.
» ❝ you killed me on the moon | Pv. Felice (terminé)

Sauter vers: