Eowyn ; Firefox Banniere-56392a6
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion   DISCORD
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Eowyn ; Firefox
Eowyn Nvýan
Eowyn Nvýan
Groupuscule natif
Eowyn Nvýan
Eowyn Nvýan
Emploi : Cracheur de feu
Eowyn Nvýan
Sam 6 Juil - 0:32

Eowyn

19 y.o.HétéroCracheur de feuHūrae

Histoire

300 ; Naissance d’un empire Eowyn vit le jour, alors que les Hommes lançaient leur exploitation minière. Si le Sud était déjà fermement opposé à l’implantation de cette nouvelle espèce, la famille d’Eowyn n’a fait qu’utiliser ce fait historique pour accroître davantage la haine naissante, “héréditaire”, de son fils.

315 ; C’est dans ce climat hermétique que le Natif évolua, jusqu’à ses 15 ans. Deux évènements majeurs finirent par influencer les choix à l’époque éphémères d’Eowyn.

Le premier eut lieu indépendamment de sa personne. Un attentat. Des “terroristes”. Des partisans de Navara, oui ! Des Natifs fidèles à la philosophie de vie des habitants de Gahia Li. Des sauveurs. Des héros. Eowyn adhéra tout de suite à leurs idées, et réfléchit à un moyen de contribuer lui aussi à la préservation de sa planète natale.

Le second événement fut en revanche bien plus prévisible : son Gardien l'appella enfin à lui pour l’Huritao. Les paris furent pris relativement vite, mais ce fut sa mère qui l’emporta. Avec le tempérament de son fils, le cadeau du Gardien ne fut pas bien surprenant.
Eowyn reçu son Appel lors d’un voyage dans le Nord. Un rêve fait par sa génitrice l’avait poussé à traverser son monde, à franchir ses frontières, à découvrir une autre atmosphère que la glace. Expérience assez traumatisante. Son père avait décidé de l’accompagner, afin d’apporter ses propres doléances au Temple de la Forêt de Pepuere. Et c’était au cours de cette prière qu’Eowyn l’avait enfin ressenti. Un cri puissant, un instinct primaire lui commandant de débuter son voyage. C’est ainsi que le périple du jeune Natif débuta. Après une courte nuit au Temple, il s’élança vers son destin, se laissant guider par ses pas résolus. Encore que le trajet fut long. Très long. Passer d’un monde de glace à un monde plus tempéré … Eowyn transpirait à grosses gouttes. Mais étrangement, la chose qui l’animait semblait connaître le tracé qui le conduirait à destination. Cette étrange chaleur dans son ventre. Ce cri muet qui le guidait dans son Pelerinage.
Le Natif pesta de nombreuses fois au cours d’une journée qui semblait sans fin. En théorie, l’être à mi chemin entre l’enfance et l’âge adulte devait chercher son Gardien. Errer dans les steppes, guetter les signes, percevoir les murmures. La sueur avait du boucher tous ses synapses, car le Nvýan restait sourd aux éventuels symboles envoyés par Hūrae. Car oui, Eowyn savait précisément après qui il courait. Il courait après le seul qui lui conviendrait, après le seul qui le tolèrerait. Ca avait été son souhait depuis toujours, depuis que sa mère lui avait conté les récits entourant les Gardiens. Hūrae était le plus vif, le plus flamboyant, le plus malin, le plus digne d’admiration, le plus puissant. Et si jamais un autre Gardien se manifestait, Eowyn pleurerait les dernières gouttes d’eau de son corps. Il ne tarda pas à baisser les bras. Non pas à cause de la chaleur, à laquelle il commençait à prendre goût, mais plus par manque de motivation. Son appel sonnait occupé, il décida donc de s’accorder une pause près d’un oasis, et de reprendre les recherches à la tombée de la nuit.
Eowyn n’eut pas à repartir. Ses paupières s’ouvrirent lourdement, et le Natif fut surpris de voir que la lumière du jour illuminait toujours le désert. Erreur. Hūrae était un astre à lui seul, qui attendait son réveil paresseusement près du point d’eau. La suite, Eowyn l’a gravé dans son esprit. Des discussions longues, profondes, parfois animées. Une aura étrange émana soudainement du nouvel adulte, et celui-ci n’eut pas à tester ses nouveaux talents pour les découvrir. Il les sentait. C’était comme s’il les avait toujours eux. Comme s’ils avaient simplement été tirés de leur léthargie.

318 ; En trois ans, la vie d’Eowyn a bien changé. Il a finalement concrétisé ses envies de rejoindre le Groupuscule. Le Natif a quitté sa terre natale pour le Centre, plus favorable à l’usage de son don et moins fermé aux technologies. Car voila l’idée qui a germé dans l’esprit du Nordien : en apprendre davantage sur les technologies humaines, tenter de se fondre dans la “pègre” humaine et parvenir à pirater leurs améliorations. Audacieux ? Iréalisable ? Certainement. Mais le gamin est prêt à tout pour préserver sa planète, et servir Navara. Car après tout, si leur divinité était opposée à leurs actions, elle l’aurait fait savoir depuis longtemps.

319 ; Le monde part en couille. Son peuple part en couille. La Prophétesse Suprême a été assassinée. Iota Kosta a été accusé. Et voilà. Les Humains sont responsables de cet énorme coup de poing dans leur religion, et pourtant tout reprend normalement. On désigne un successeur, et on ignore le forfait. Révoltant. Débectant.

Eowyn ; Firefox Bl9KIwk

Truefacts


Eowyn ; Firefox Nr8YX8z

▬ Son pouvoir devient incontrôlable lorsque ses émotions sont trop instables, et se retourne contre lui. L’accident s’est produit deux fois, lui laissant des cicatrices un peu partout sur le corps ▬ Il se promène souvent avec une peau de loup sur le dos, pour se souvenir d’où il vient et garder pied.

Pouvoir


Eowyn n’a pas réellement été surpris du pouvoir que son Gardien a choisi de lui offrir. Le feu, tout comme son tempérament.
Don assez sommaire somme toute, lui permettant d’user des flammes ardentes qu’il génère presque inconsciemment. La portée de ses attaques reste généralement relativement proche. Plus il cherche à produire un assaut étendu, moins son feu est contrôlable et puissant. En revanche, plus l’attaque est courte plus elle est concentrée.
Il est évidemment plus aisé pour le Natif d’user de son élément dans un environnement qui lui est plus favorable, tel que le Volcan Akuhata. En revanche ses flammes peuvent être comparées à de simples pétards mouillés dans sa région d’origine : le Sud. Cette faiblesse est l’une des nombreuses raisons qui l’ont poussé à quitter sa patrie natale.
En outre, son caractère influe grandement sur sa maîtrise : ainsi une colère modérée peut l’aider à se concentrer, mais une trop grande émotion peut se révéler traîtresse. En effet sous le coup de l'adrénaline le feu d’Eowyn devient incontrôlable, ses flammes deviennent bleues la température augmentant proportionnellement à son émotion. Et finalement : elles se retournent contre lui. Ce genre d’épisode s’est déjà produit deux fois, laissant de profondes cicatrices sur la peau du Natif.

Eowyn ; Firefox SrZKiFl

Caractère


Eowyn est impulsif. Impétueux. Impatient. Passionné. Instinctif. Le feu vit en lui depuis toujours, indomptable et déchaîné. Un éternel enfant dans un corps d’adulte. Fidèle à son peuple et à sa planète, rien ne compte plus pour lui que préserver son environnement des humains nauséabonds. Ils empestent de narcissisme, dégueulent leur technologie à tout va, salopent tout ce qu’ils touchent. Et quand ils auront pris tout ce qu’ils auront pu prendre à Gahia Li, ils recommenceront leur cycle de mort ailleurs. Mais Navara ne les laissera pas faire. Navara s’exprime par le biais du Groupuscule. Si la divinité avait été contre les assauts contre l’Homme, elle l’aurait fait savoir. Eowyn écoute. Il prie. Il reste à l’affût. Or, c’est silence radio.

Le jeune Nvýan est un fervent religieux. Il croit au cycle de vie, à la réincarnation de l’énergie, à la force de la nature. Un est tout et tout est un. Chaque vie est précieuse, chaque vie doit se battre pour vivre. Les plus faibles doivent périr pour nourrir les plus forts, qui les honorent ainsi en les intégrant à un cycle encore plus grand. La nature est ainsi faite, les Gardiens y veillent, et Navara supervise l’ensemble. Fidèle comme les chiens de traîneaux de son Sud adoré, Eowyn ne tourne jamais le dos aux siens. A sa patrie, à ses amis, à ses idéaux … au Groupuscule.

Encore que pour être ami avec Eowyn, il faut s’accrocher et être tolérant. Caractériel le Natif, le côtoyer c’est risquer de finir avec le feu aux fesses si un mot est plus haut qu’un autre. Et n’espérez pas attiser sa pitié : l’empathie ne fait pas vraiment parti de son vocabulaire. En revanche un discours bien rodé peut aisément le convaincre : vendez-lui la mort des Humains et il vous suivra au bout du monde. Naïf ? Si peu oui totalement. Et la liste de ses défauts est encore bien longue. Fourbe, menteur, égoïste, têtu, curieux … Eowyn a tout pour lui !

Difficile de trouver beaucoup de sujets conversation. Les loisirs du Natif se limitent à jouer les torches humaines, à chasser, à se promener en forêt, et à semer des origami en feuille d’arbre un peu partout. C’est qu’il aime la nature Eowyn, même si son don est plutôt destructeur. En outre, le Sudiste ne peut résister à la mine réjouit d’un toutou : il est prêt à se recomposer une meute de huit chiens sans problème ! S’il n’est pas très festif, le Natif ne loupe jamais une occasion d’allumer le feu à la célébration du Solstice, et se débrouille toujours pour briller durant la fête du Givre (qui reste de son point de vue la meilleure fête de tout Gahia Li !).

En revanche n’allez pas lui proposer une baignade, dans les lacs du Sud comme dans ceux du Nord. La simple idée de se tremper dans l’humidité lui hérisse le poil ! Au moins autant que l’idée de côtoyer des Humains, même s’il doit parfois encaisser pour le bien de sa mission. Qui ne peut d’ailleurs pas échouer. L’échec n’est pas tolérable, jamais. Quelque soit le genre ! Eowyn vit mal les erreurs et les déceptions. Et enfin s’il apprécie le feu, il a une sainte horreur du vent : ce dernier est un nuisible sans nom qui vient certes gonfler sa force de frappe … mais la rend aussi incontrôlable ! Insupportable comme élément !

Les objectifs d’Eowyn sont clairs : déloger les nuisibles qui colonisent le monde des Natifs, et rendre fier son clan. On peut également noter le rêve enfantin d’un gamin pas tout à fait passer à l’âge adulte, malgré la reconnaissance de son Gardien. Oui, Eowyn rêve de voir des feu-follets. De les voir et éventuellement d’en posséder. Sûrement le côté matérialiste des Humains qui le contamine, à force de les fréquenter.

Finissons sur une touche intéressante : ses craintes. Le Natif a peur de l’eau, et ne sait pas nager. Oui, ça fout mal pour un peuple essentiellement pêcheur. Il craint également les félins et la mort de son univers. Mais pire que tout : Eowyn a peur de devenir un Ngaro. Ca le hante, ça le terrorise. Sois gentil, Hūrae, il t’aime.

Eowyn ; Firefox CvDAcD1

Solut c'est mwé. J'ai connu le fofo par Valara-tête-de-noix. Cette V2 est magnifique *-* J'adore le design ! Un peu de mal avec la nav latérale mais c'est un coup à prendre je pense. C'est très light et propre, it's fresh ! Bravo à vous ! Sinon je sors totalement de ma zone de confort, j'ai jamais rp sur ce genre de fofo donc ... en vrai je risque d'écrire des petits messages et pas ultra régulièrement, j'espère que ça ira quand même ;; Et qu'il n'y aura pas de soucis avec ma pres', sinon j'éditerai  Eowyn ; Firefox 2930394873

Je cherche encore une idée de métier, et après ce sera bon !



Ilaïlana La'Akeai
Ilaïlana La'Akeai
Native
Ilaïlana La'Akeai
Ilaïlana La'Akeai
Ilaïlana La'Akeai
Sam 6 Juil - 0:50
Hey toi ! Bienviendu Eowyn ; Firefox 1025670507


VRAIMENT GÉNIALE CTE FICHE JE FOND J'ADORE Je propose donc un lien mon cher ami parce que damn ce style d'écriture me fais du bien sa maman au kokoro !!

J'espère que tout se passera bien durant ton séjour parmi nous !!
Asahavey Calian
Asahavey Calian
Natif
Asahavey Calian
Asahavey Calian
Emploi : chasseur
Asahavey Calian
Sam 6 Juil - 10:37
à quand un petit barbecue ? j'apporte la viande et je te laisse t'occuper du feu ?

bienvenue à toi ~
ce perso est si badass, je tiens à avoir un lien uwu
je suis fan, j'adore l'histoire, le caractère, le pouvoir, le feat bref tout quoi **

puis il aime les toutous, alors ils sont fait pour s'entendre
après tout les loups c'est juste des gros puppy right Eowyn ; Firefox 2884218031


Citation :
Il se promène souvent avec une peau de loup sur le dos, pour se souvenir d’où il vient et garder pied.
ça par contre jpp j'imagine tellement asa mal à l'aise en le voyant avec cette peau de loup

bref, je souhaite pas bon courage puisque t'as fini ! je me demande quel sera son job tho uwu
Eowyn Nvýan
Eowyn Nvýan
Groupuscule natif
Eowyn Nvýan
Eowyn Nvýan
Emploi : Cracheur de feu
Eowyn Nvýan
Sam 6 Juil - 11:37
Merci vous êtes gentils ;;
Je viendrai donc vous embêter sur vos rs quand je serai validée, avec grand plaisir :D

Asahavey par contre ta viande risque d'être trop cuite XD Je me demande aussi quel sera son job, faut vraiment que je me décide mais j'ai pas tellement d'idée ;;
Seren Matoskah
Seren Matoskah
Administratrice ─ prophète intermédiaire
Seren Matoskah
Seren Matoskah
Emploi : Prophète intermédiaire - Danseur sacré
Seren Matoskah
Sam 6 Juil - 20:04
Bienvenue par ici Eowyn ; Firefox 2393604769

C'est un plaisir de t'avoir finalement parmi nous ! Ton personnage est super chouette, et à première vue, aucun soucis au niveau de la fiche. Gégé ! Fais nous signe quand tu auras trouvé ton métier, on passera vite te valider héhé
Iota Kostas
Iota Kostas
Administratrice ─ Sombre traîtresse
Iota Kostas
Iota Kostas
Emploi : Traitre
Iota Kostas
Sam 6 Juil - 20:38
ENFIN TE VOILA OMG

Et moi aussi je veux un rp bjr
Valara Hoani
Valara Hoani
Administrateur ─ Prophétesse suprême
Valara Hoani
Valara Hoani
Emploi : Prophétesse suprême
Valara Hoani
Mer 10 Juil - 15:34
BJR HALLO LA BG DE LA STREET BIENVIENDU
Go rp ensemble quand tu veux
Artémis Abberline
Artémis Abberline
Humaine
Artémis Abberline
Artémis Abberline
Emploi : chasseuse
Artémis Abberline
Mer 10 Juil - 17:05
Bienvenue à toi :D
Eowyn Nvýan
Eowyn Nvýan
Groupuscule natif
Eowyn Nvýan
Eowyn Nvýan
Emploi : Cracheur de feu
Eowyn Nvýan
Mer 10 Juil - 22:13
Pardon j'ai disparu dans la terrible vie maléfique IRL

BON ! Du coup après moult fumée émanant de ma tête vide, Eowyn sera un Cracheur de feu dans les rues èé Parce que je ne le voyais pas dans quelque chose d'aussi sérieux que la chasse, ni dans une profession trop "conformiste", ni ... bah pour être claire j'ai pas d'imagination ._.

DU COUP C'EST FINI !

Merci Seren (tu t'es surpassée pour le design insérer un 👌), Iota (ce codage ultra propre !) et Artémis !

Le rendez-vous est pris Valara Eowyn ; Firefox 2293027733
Valara Hoani
Valara Hoani
Administrateur ─ Prophétesse suprême
Valara Hoani
Valara Hoani
Emploi : Prophétesse suprême
Valara Hoani
Jeu 11 Juil - 22:04
Coucou, c'est le staff

SALUT BEAUTE

Bienvenue, je savais que tu regardais le forum de temps en temps, mais je suis très conquis par le fait que veuilles nous rejoindre ! Concernant la fiche, déjà, l'aspect visuel est giga beau ! Puis ta fiche était superbe à lire, j'apprécie que tu utilises la plupart du contexte et que tu soulèves des questions concernant la position de Navara par rapport au groupuscule, ton personnage est très intéressant, très bien ficelé et super chouette. Je veux du rp et encore du rp avec toi !

Bienvenue bg ! Eowyn ; Firefox 2293027733
Recensement
FICHE DE LIENS
TROUVER DES COPAINS
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
 
Eowyn ; Firefox
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Sauter vers: