question prédéfini Banniere-56392a6
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion   DISCORD
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

question prédéfini
yusuke
yusuke
Invité
yusuke
Anonymous
yusuke
Ven 4 Jan - 14:36
Coucou ! question prédéfini 2393604769

Mdr en 30 secondes j'ai été séduite par vos smiley help question prédéfini 1583947954

BREF J'attendais votre forum avec impatience pour voir de quoi il s'agissait et ???? JE SUIS SÉDUIS DE A à Z question prédéfini 1180319341

Vous l'auriez compris, je vais venir soon mdr (je vous jure j'ai envie de mettre un smiley par phrase, mais je suis pas cinglée promis question prédéfini 3120498458 )

En fait je serais fortement tentée par le prédéfini qu'est Mia Nerian ??? Car en lisant les annexes j'avais envie de jouer un perso qui avait ce genre de rôle toussa et MIA EST STYLE avec son peu d'information mais genre jsp ok laissez moi aussi. Du coup, je voulais savoir, si on est bien d'accord (pour commencer de bon pied) les prédéf on peut d'info pour être laissé libre genre ? Vue que seule 2-3 points de caractére et par rapport a l'histoire ça laisse BEAUCOUP de libért right ? (et j'aime ça question prédéfini 674601077)

Maiiis, même si ce premier point est plus pour être sur qu'on est d'accord, je viens aussi pour DEMANDER si il est possible de changer le visuel ??? Je pencherais sans doute pour une demoiselle de Fate, car j'aime Fate, sans savoir qui est - non pas que j'aime pas Erza, mais euh jsp je suis pas spécialement happée par sa prestance ok ? me frapper pas svp question prédéfini 3120498458
Iota Kostas
Iota Kostas
Administratrice ─ Sombre traîtresse
Iota Kostas
Iota Kostas
Emploi : Traitre
Iota Kostas
Ven 4 Jan - 15:51
BONJOUR !!!
Je suis si heureuse que le forum te plaise. question prédéfini 2293027733

Alors pour te répondre, oui nos prédefs sont très peu détaillés parce qu'on veut que vous puissiez vous approprier le personnage à fond ! Je pense qu'il est important de laisser une marge aux gens pour que ce soit le votre avant d'être le notre !!!

Ensuite on a remonté l'info à Valara qui est le créateur du personnage, mais comme il est en partiel, il viendra te répondre plus tard ! Je ne peux donc pas te répondre là dessus.

Mais n'hésite pas à venir sur le discord quand tu veux pour nous poser d'autres questions si tu en as, ou même apprendre à nous connaître. (On adore les petits nouveaux et leur faire plein de bisous question prédéfini 1025670507 )

En espérant te voir bientôt !!!!
Valara Hoani
Valara Hoani
Administrateur ─ Prophétesse suprême
Valara Hoani
Valara Hoani
Emploi : Prophétesse suprême
Valara Hoani
Ven 4 Jan - 16:37
Coucou ! Alors tout d'abord merci pour ses beaux compliments j'suis super flatté olala.
Comme à répondu ( l'incroyable ) Iota, on évite de donner trop d'informations sur les personnages pour que vous puissiez vous l'approprier correctement et vous permettre justement de vous amuser avec !
Pour ce qui est du vava 0 souci pour le changer, j'avais pris Erza parce qu'elle a une armure et qu'elle est un peu badass, mais si tu veux la changer, fonce.
Le seul truc, c'est d'avoir un vava qui colle avec son caractère fort et singulier, mais je te laisse choisir. Elle est tienne maintenant ! question prédéfini 2930394873
Invité
Invité
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 5 Jan - 13:35
Merci beaucoup pour vos réponses rapides !! question prédéfini 2293027733

Du coup je suis là (non sans blague) bref, je vais pas faire ma fiche de suite, j'avoue j'ai craqué directement je sais pas pourquoi ??? Je me mets à jour sur un autre forum et je serais tout à vous ! Je suis malheureusement pas trop fana des discord en tant que chatbox, donc je sais pas si je viendrais tout de suite ? Peut-être, peut-être pas seul l'avenir nous le dira question prédéfini 3013085379

En tout cas, j'ai déjà des idées pou Mia donc ça devrait pas traîner eheh (sauf si je prends 6 ans pour faire mes rps). Je vais aussi réfléchir un peu pour le visu, j'ai quelques idées mais je sais pas encore lequel est le mieux. Comme tu restes quand même créateur du prédéfini, je t'enverrais une ou deux propositions pour être sur que ça te va quand même, Valara ! question prédéfini 2043217400

Enfin bref, on s'voit soon avec une fichette question prédéfini 1025670507


ps: les invités ne peuvent pas poster dans un sujet déjà écrit ? Enfin, j'avais pas la possibilité de répondre à mon message. Il y avait le gros rectangle violet "réponse"' là, mais pas la zone de texte ni rien donc VOILA. Je préviens, car j'imagine que ç doit aussi être le cas pour les partenariats ? Donc sans doute que les invités ne peuvent pas poster à la suite de votre sujet de "demande de partenariat". question prédéfini 2668687431
Iota Kostas
Iota Kostas
Administratrice ─ Sombre traîtresse
Iota Kostas
Iota Kostas
Emploi : Traitre
Iota Kostas
Sam 5 Jan - 15:53
On est très contents de te voir parmi nous et prends ton temps pour faire ta fiche !!

Je comprend pour le discord, nous t'attendrons tout de même, même si tu ne viens pas ! Nos boites à MP te resteront ouvertes tout de même. question prédéfini 2293027733

ET OUI EN EFFET merci pour ton oeil avisé, on avait pas fait attention mais on avait dû faire une fausse manipulation et on ne voyait plus nos boutons nouveau et répondre. mais c'est réparé grâce à toi, merci !!
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
 
question prédéfini
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Proposer son prédéfini

Sauter vers: