L'art de débarquer à l'improviste [pv. Valara] Banniere-56392a6
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion   DISCORD
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

L'art de débarquer à l'improviste [pv. Valara]
Azur Paora
Azur Paora
Natif
Azur Paora
Azur Paora
Emploi : Bijoutier | Créateur
Azur Paora
Dim 13 Jan - 21:17
L'art de débarquer à l'improvisteAzazel & ValaraAllez, salut, je m'incruste et comment ca tu es occupé ? Mais je suis là maintenant ! (ou l'art de s'imposer)Azazel revient d'une expédition à travers la région ouest, jonché de beaucoup de point d'eau. Rien de tel pour l'inspirer, surtout que l'air de la mer, c'est différent, c'est quelque chose qui l'aide à imaginer ses futures créations. C'est un de ses endroits favori, mais bien évidemment, il se doute qu'il n'a pas encore tout découvert de ce côté, il prend son temps, il réfléchit, il cherche a rendre sa vie un peu plus attrayante et il ne reste que très peu chez lui. Alors, en revenant, il s'est dit que pour une fois, il pourrait faire un détour car il est comme ca Azazel, il se plaît a tout prévoir en dernière minute. Il aime se laisser la liberté de changer d'avis.

Alors le voilà arrivé dans la forêt. Il connaît plein de monde dans ce coin, c'est là où il a croisé Nyree la fois dernière mais maintenant, il n'est pas à la recherche d'inspiration comme la dernière fois oh non, il sait ou il va. Ca fait un moment qu'il n'est pas allé la voir alors il est temps d'aller lui faire un petit coucou. Là on se dit que cette personne doit vachement avoir de temps libre pour pouvoir accueillir Azazel comme ça à l'improviste, en réalité, pas vraiment mais le blond ne s'inquiète pas le moins du monde.

Azazel est du genre à foncer tête baisser sans vraiment réfléchir alors quand il se retrouve à proximité de chez Valara, son amie, il n'y va pas par 4 chemin, il toque a la porte et il attend patiemment qu'elle lui ouvre. En vrai, il aurait pu s'incruster par la fenêtre, mais ça l'aurait vraiment pas fait. Alors, autant être à minimum polis et passer par la porte. Quand la porte commence à s'ouvrir, c'est avec un grand sourire que l'artiste amorce la conversation :

« Yo ! Ca faisait longtemps ! Je suis venu prendre des nouvelles et aussi donner des miennes ! Ca va bien depuis le temps ? »

Euh là, pour le coup, il lui laisse pas trop le choix en lui parlant ainsi, il est certain qu'avec une tel approche, n'importe qui se sentirait obligé de répondre. Heureusement que Azazel n'est pas du genre gros bourrin de l'extrême car sinon, il ne pourrait décidément pas s'entendre avec beaucoup de personne au vu de ses manières peu commune. Plus qu'à espérer que Valara le laisse entrer pour que son plan ne tombe pas complètement à l'eau.
© 2981 12289 0
Valara Hoani
Valara Hoani
Administrateur ─ Prophétesse suprême
Valara Hoani
Valara Hoani
Emploi : Prophétesse suprême
Valara Hoani
Mar 12 Mar - 1:49

L'art de débarquer à l'improviste.

Azazel



Le crépuscule venait tout doucement prendre place dans le ciel, bientôt le mahama s’introduisit dans la voûte céleste tandis que la lumière de l’astre éclairait partiellement le paysage que la nouvelle prophétesse suprême contemplait paisiblement. Son Regard se perdait peu à peu, dans l’horizon de la forêt l’entourant. Sur la fenêtre de sa chambre, l’on apercevait la flamme de sa bougie dansant au rythme de l’air se propageant dans la pièce. Elle soupira lentement.

Beaucoup d’évènements en peu de temps s’étaient écoulé dans sa vie et bien souvent, la tristesse et parfois la rage avait encore réussi à pénétrer son esprit. Elle était plus dévouée que jamais au rôle qui lui avait été assigné, elle avait accueilli la fraîchement gradée Félice, nouvelle prophétesse intermédiaire aujourd’hui même. Seren quant à lui, devait déjà dormir depuis un bon moment.

Elle soupira un instant avant de s’étirer longuement sur sa chaise de bois puis se leva, prenant sa bougie à la main éclairant partiellement son visage d’une lueur ambré. Elle s’avança en direction de la salle d’eau où elle se fit couler un bain chaud. Il était déjà bien tard et dans le manoir tous dormaient. Seul l’esprit de Valara se promenait encore à la recherche d’une tranquillité vaine. Lorsqu’elle pénétra dans l’eau, elle se laissa bercée par la chaleur et l’humidité, se posant de tout son long.
Lorsque l’atmosphère se fit plus calme et qu’elle réussit enfin à atteindre une certaine paisibilité, elle fût bien vite réveillée par un bruit sourd venant de la porte d’entrée. D’un mouvement rapide et adroit, elle récupéra son bâton ainsi qu’un vêtement de tissu couvrant son corps dans sa quasi-totalité. Elle se précipita en direction de l’entrée de la bâtisse, une pointe de stress dans son corps. C’était certainement quelque chose d’important.

Lorsqu’elle tira la lourde porte en sa direction, la bougie toujours à la main, elle afficha un regard bien dur à son interlocuteur. La lumière de la flamme, se pliant sous le poids de la porte illuminait partiellement le visage de Valara, ses cheveux presque blancs tombaient en ondulant sur ses joues, ses yeux d’un bleu perçant reflétait la flamme au fond de ses iris. Il venait prendre des nouvelles, au beau milieu de la nuit. Elle fronça les sourcils puis, d’une voix chuchotée.

« Tu rigoles, j’espère ? T’as vu l’heure ? Tu aurais pu réveiller les autres. »

Elle soupira longuement avant de croiser les bras, laissant son sceptre s’envoler à ses côtés. Il avait le don pour ne jamais être là au bon moment celui-là.


 
L'art de débarquer à l'improviste [pv. Valara]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Douces fragrances ─ PV Valara
» Chute libre || Valara
» Discussion en de mauvais lieux || Valara
» « La Justice est la moitié de la Religion » - Valara
» Fiche Valara, la danseuse du vent. [Terminée]

Sauter vers: