Politique humaine Banniere-56392a6
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Politique humaine
Dieu supérieur
Voir le profil de l'utilisateur
Mar 21 Aoû - 16:43
Politique
Ce nouveau gouvernement humain s’est développé de manière à respecter l’environnement et les ressources qu’offre la nature. Il ne prend plus en compte l’avis de la population, mais tient à utiliser les sciences pour justifier chacune de ses interventions et chacune de ses politiques. Ils possèdent un pouvoir décisionnel et peuvent gérer les forces militaires.

LE DIRIGEANT (1/1)

C’est une personne qui représente le conseil des scientifiques. Cette personne prend des décisions et prend aussi la parole quand c’est nécessaire. Il donne les informations à la population et justifie les prises de décision. Il peut donner des ordres à l’armée si la population est en danger. Cependant, il ne peut donner des ordres seul qu’en cas d’extrême urgence.

LE CONSEIL (4/4)

Le conseil est occupé par quatre scientifiques. Ceux-ci prennent des décisions politiques, environnementales, et militaires. Ils recueillent les informations sur le territoire et sur l’environnement. En conséquence, ils votent et proposent des lois ou des programmes en cas de crise. Ils sont tous spécialistes d’une des grandes branches de la science : la physique, les sciences formelles (mathématiques, la logique et l'informatique théorique), les sciences de la vie et de la terre, et les sciences sociales (la sociologie, la géographie…). On y retrouve Cassidy, Mia, Hyzma et Siobhan.

LES MILITAIRES (∞)

Ils sont la force armée de la population terrienne. Spécialisés dans la mécanique et l’armement, ils sont sélectionnés et subissent un entraînement intensif. Ils doivent protéger la population humaine des dangers environnementaux, de la violence, de la guerre et des dangers anthropiques. En cas de conflit avec un autre peuple ou groupe de personnes, ils se doivent de défendre le gouvernement et les plus faibles.

LES SCIENTIFIQUES ADJOINTS (∞)

Les scientifiques adjoints sont des chercheurs. Ils ont pour objectif d’apporter des connaissances, des informations au conseil. Les scientifiques adjoints sont affiliés à une spécialisation et envoient via des outils électroniques les informations recueillies.
 
Politique humaine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En Islande, un projet de pylônes à forme humaine
» Une chaine de campings à taille humaine
» Les contradictions entre la politique d’Obama et l’éthique (Cuba)
» Taille humaine et taille des montres...
» Nouvelle politique du Groupe Swatch....

Sauter vers: