Azazel | ses liens Banniere-56392a6
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion   DISCORD
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Azazel | ses liens
Azur Paora
Azur Paora
Natif
Azur Paora
Azur Paora
Emploi : Bijoutier | Créateur
Azur Paora
Sam 5 Jan - 18:58
satisfaire sa curiosité par des relations - Azazel Zahraoui
When I was a child, a saw my mother killed by something impossible. My father

...went to prison for her murder. Then an accident made me the impossible.
Azazel
Natif
26 ans
habite à Nagaram
Bisexuel
au quotidien, est explorateur, peintre/sculpteur
se décrit comme créatif
mais aussi impulsif
LISTE DES RPS :
-
-
-
-
-
voici quelques petites idées ou recherches;
♀|♂: Des Victimes - Des personnes qu'il aurait embarqué dans ses petites aventures (il les aurait forcé à le suivre ou pas ~)
♀|♂: Inspiration - Une/Des personnes qui l'auraient inspirés  et à qui il aurait pu dédier une oeuvre
♀|♂: Clients - Des personnes fan de ses oeuvres qui seraient des clients réguliers ou bien de simples clients occasionnels.
♀|♂: Confident - Une personne au tempérament calme, compréhensif et qui aurait pu prendre le temps de parler avec lui, d'essayer de le comprendre : ce serait la seule personne capable de le calmer dans ses moments de grande inspiration.
code by lizzou × gifs by tumblr

Azur Paora
Azur Paora
Natif
Azur Paora
Azur Paora
Emploi : Bijoutier | Créateur
Azur Paora
Sam 5 Jan - 18:58
TOUS LES LIENS
Valara × une oreille attentive
Avec elle c'est simple, ils se racontent des histoires et en réalité, Azazel l'apprécie beaucoup, s'il a réussi a la faire sortir de son train train quotidien une fois, en la forçant a le suivre, il voit bien qu'elle reste partagé. Alors, a chaque retour de voyage il vient la voir et lui raconte ce qu'il a pu découvrir, ses rencontres et ce qu'il a pu créé. S'il a en tête qu'un jour il lui fera un cadeau pour lui rappeler tout ce qu'elle pourrait découvrir, il n'a pas encore franchis le cap mais ca ne saurait tarder.
Emiliane × Muse
Parce que avoir une pote oiseau, c'est vachement classe. Azazel aime beaucoup Emiliane, elle l'inspire et il sait qu'il pourra toujours compter sur elle pour avoir une source d'inspiration. Au final, elle est un peu une sorte de muse pour lui. Ils s'entendent un merveille et il en profite bien !
Cassidy × Intérêt
Cassidy, il l'a grillé quand Azazel était en train d'observer pour la énième fois une ville humaine, hésitant à s'y aventurer. Cassidy aurait pu être celui qui met des baton dans les roues de l'artiste mais il s'avère que l'artiste a été plus coriace que lui. Azazel a bien pris cette compagnie, il a commencé a raconter un peu sa vie ce qui a saoulé Cassidy, Azazel ne l'a pas capté, mais il sait que s'il le recroise, il lui fera découvrir ses sources d'inspirations, et s'il veut pas, tant pis il subira !
PRENOM NOM × TITRE LIEN#4
Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec pede.
PRENOM NOM × TITRE LIEN#1
Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies donec pede.
PRENOM NOM × TITRE LIEN#2
Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec pede.
PRENOM NOM × TITRE LIEN#3
Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies donec pede.
PRENOM NOM × TITRE LIEN#4
Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec pede.
code by lizzou × gifs by tumblr
Azur Paora
Azur Paora
Natif
Azur Paora
Azur Paora
Emploi : Bijoutier | Créateur
Azur Paora
Sam 5 Jan - 18:58
+1

Et voilà, ouvert aux propositions Azazel | ses liens 2393604769
Nyree Tahupotiki
Nyree Tahupotiki
Native
Nyree Tahupotiki
Nyree Tahupotiki
Emploi : marchande de champignons
Nyree Tahupotiki
Lun 7 Jan - 23:21
cc !

Est-ce que nos personnages peuvent être victime l'un de l'autre? Genre le tien de la parlotte de Nyree et le mien des aventures du tien? o:
Azur Paora
Azur Paora
Natif
Azur Paora
Azur Paora
Emploi : Bijoutier | Créateur
Azur Paora
Lun 7 Jan - 23:25
Helloooo !

Ooooh j'adoooore x'D j'imagine trop les persos qui ne peuvent plus se passer l'un de l'autre car Azazel pourrait pleinement discuter avec Nyree (ce qu'il arrive pas a faire avec les autres car il les saoul trop) et il pourrait l'écouter et tout en même temps ** genre le gars hyper patient aussi ~ Bref de belles conversation ! Et pour Nyree elle pourrait en effet adorer partir à l'aventure avec Azazel et lui demander régulièrement de l'emmener avec lui ! Azazel ne refusera pas, ca lui donnera une bonne occasion de partir avec sa meilleure amie /o/ Car du coup, je les vois bien meilleurs pote B)

Voilà à voir si ca te plait cette complicité **
Et puiiiis on se lance un rp quand tu veux Azazel | ses liens 2293027733
Nyree Tahupotiki
Nyree Tahupotiki
Native
Nyree Tahupotiki
Nyree Tahupotiki
Emploi : marchande de champignons
Nyree Tahupotiki
Mar 8 Jan - 11:20
Avec plaisir ! Par contre, je te laisserais lancer. Azazel | ses liens 2703720880
Azur Paora
Azur Paora
Natif
Azur Paora
Azur Paora
Emploi : Bijoutier | Créateur
Azur Paora
Mar 8 Jan - 23:27
Et voilà rp lancé : https://gahia-li.forumactif.com/t100-discutons-voyageons-pv-nyree#331~
J'espère que ca t'iras ~ je te rajoute à mes liens demain *^*
Pakihi Tatari
Pakihi Tatari
Native
Pakihi Tatari
Pakihi Tatari
Emploi : Religieuse
Pakihi Tatari
Lun 14 Jan - 13:08
Remana a écrit:

Faut que je te présente quelqu'un Pakihi, ca sert à rien de se lamenter. Ta dernière relation avec l'humain était perdue d'avance !
Pakihi a écrit:

Je n'ai besoin de personne.
Remana a écrit:

Tu vas voir ! C'est un type charmant cet Azazel, surtout c'est un natif. Un NATIF ! N-A-T-I-F
Pakihi a écrit:

Tu vas le répéter combien de fois ?!
Remana a écrit:

Regarde c'est lui ! Beau garcon hein ?
Pakihi a écrit:

Il est plus vieux.
Remana a écrit:

T'as toujours un truc à dire toi !

Bonjour
Azazel | ses liens 3452111737

Je viens te proposer un lien tiré par les cheveux.
Pakihi est sorti avec un humain, ce qui n'a pas plu à sa famille (faisant parti du groupuscule dans le plus grand des secrets, sauf paki hein). Ils ont été séparés mais Paki aime toujours son cher et tendre Sirius. Quand Remana sa grande soeur (bien responsable de la séparation) lui rend visite, elle s'empresse de lui présenter des natifs. Mais Paki trouve toujours un truc à rétorquer puisqu'elle n'est pas intéresse. Son cœur est déjà pris.
Remana ne dit jamais où elle dégotte les garçons évidement ! Je ne sais pas si ton personnage serait emballé mais je propose.
Voilà.
Azazel | ses liens 4179723885
Azur Paora
Azur Paora
Natif
Azur Paora
Azur Paora
Emploi : Bijoutier | Créateur
Azur Paora
Lun 14 Jan - 15:53
Hellooo ** Avec plaisir pour un lien !
J'aime bien ton idée, je vois tellement bien la soeur de Pakihi chercher des garçon au même physique que Sirius pour que sa soeur change d'avis, du coup ca m'irait complètement x'D

En vrai, Aza il capterait pas grand chose, mais si on l'aborde et qu'on lui dit "coucou ! tu m'as l'air d'être un chouette garçon toi, ca te dirait de faire connaissance avec ma soeur" ... ben il accepterait. En vrai, ce boulet il capterait pas le double sens, il serait surtout en mode : chouette une nouvelle connaissance !

Au final, ils peuvent faire connaissance et je vois bien le quiproquo, Azazel vient pour discuter simplement et Paki' de son côté part sur un mauvais à priori car elle se dit tout de suite que ce sera un prétendant qui va essayer de la séduire. Du coup, quand elle le rencontre, ben, elle fait la gueule, elle le dénigre et là Aza se met en tête de lui montrer qu'il est pas quelqu'un de mauvais x'D Résultat, sans le vouloir, Aza jouerait le rôle que la soeur de Paki voulait de base.

Bref, je sais pas trop comment ca peut déboucher mais si ca reste positif j'imagine bien Paki en mode : Ben ouais je l'aime bien, mais juste en ami quoi. (ca foutrait trop les nerfs a sa soeur je m'en doute bien x'D)

Bref si tu as d'autres idées, n'hésites pas *^*
Pakihi Tatari
Pakihi Tatari
Native
Pakihi Tatari
Pakihi Tatari
Emploi : Religieuse
Pakihi Tatari
Lun 14 Jan - 18:48
Super, c'est exactement l'idée !
Je pense que ce sera positif, Pakihi aime tout le monde
Azazel | ses liens 105393349
Qui sait, il sera peut être un allié précieux pour Pakihi, et inversement. Et puis a t-elle le choix avec sa tarée de sœur qui lui présente tout et n'importe qui. Tu seras le seul à être "sympathique" et "intéressant" comparé aux autres abrutis que Remana a pu lui présenter.

Le truc c'est que Remana est pas encore prise, comment on peut faire ?
Je me vois mal la jouer comme ça. Ou alors Remana la laisse en plan !
On continue par mp si tu veux pour se mettre d'accord (:
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
 
Azazel | ses liens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» AZAZEL ☾ la force des choses
» Azazel | le passionné aux yeux remplis de rêve
» Constellations | Liens de Desmond
» ... Des... liens ?
» Felice || Liens

Sauter vers: