❝ you killed me on the moon | Pv. Felice (terminé) Banniere-56392a6
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion   DISCORD
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

❝ you killed me on the moon | Pv. Felice (terminé)
Cassidy A. Donnelly
Cassidy A. Donnelly
Membre du conseil
Cassidy A. Donnelly
Cassidy A. Donnelly
Emploi : Membre du conseil (et diplomate).
Cassidy A. Donnelly
Dim 6 Jan - 20:00

you killed me on the moon


Tu étais parti plus tôt du travail aujourd'hui. Déjà parce qu'une migraine exigeait le silence de la nature, et également parce que tu avais besoin de réfléchir. Besoin d'être seul, de quitter la fourmilière qui te rendait parfois amer.
Alors tu avais rendu ton badge, pris ta veste pour sortir de la ville, courir jusqu'aux montagnes. Tu étais si rapide, et tes jambes si solides, que tu ne ressentais plus réellement l'effort dans la montée. Seules tes mains, avaient râpé la pierre jusqu'à te faire saigner.

Une fois que tu eus pris de la hauteur, tu pouvais enfin admirer à tête reposée l'immensité de la pleine Mei et de Ranunga. Que faisais-tu encore enfermé dans une tour ? Tu n'étais pas à ta place, là ou tu étais. C'était au delà des montagnes que tu te devais d'exister. Tu essuies le sang de tes mains sur ton pantalon, et t'assois sur un rocher en soupirant.
Le temps passe jusqu'à ce que la pénombre domine le ciel. Le soleil ne s'est pas encore couché mais se cache derrière une milice de nuages. Alors une main sur ton arme Cassidy, tu te relèves lorsque tu entends du bruit dans les feuillages.

Depuis l'attentat terroriste, tu crains peut-être un peu plus sur ta vie. Ou celles des autres peut-être... tu t'en voudrais de tuer accidentellement un natif, ou un autre humain cherchant lui aussi l'apaisement en ce lieu solitaire et sauvage.
Tu pointes alors un couteau vers la provenance du bruit, les yeux vifs et les jambes tremblantes d'adrénaline. Tu baisses la lame alors quand tu découvres le visage d'une fille. Toujours méfiant tout de même, tu recules pour te rasseoir, te forçant à sourire pour ne pas l'inquiéter.

« Bonsoir. Désolé, je... c'était au cas ou. Puis il y a parfois des animaux sauvages. Même si à regarder ta démarche on pourrait confondre. »

Tu te racles la gorge, évitant de la regarder dans les yeux. T'aurais voulu être seul mais te voilà à faire face à une totale inconnue. Comment avait-elle réussi à grimper jusqu'ici ?

« C'est pas contre toi hein, mais je comptais sur le fait que personne ne s'aventure par ici. »

Soudain, vos regards se croisent enfin, et tu fronces les sourcils. Elle avait l'air si douce, si fragile d'apparence que ça te rebutait presque de l'approcher, de peur de l'abîmer. T'étais trop brusque Cassidy, et surtout instable.

« Enfin... fais comme chez toi hein. »

Tu te mords l'intérieur de la joue, le soleil venait enfin de se faire la malle. A croire que désormais pour vous éclairer il n'y aura plus que la lune et les étoiles.


Felice A. O'Wel
Felice A. O'Wel
Prophétesse intermédiaire
Felice A. O'Wel
Felice A. O'Wel
Emploi : Prophète intermédiaire
Felice A. O'Wel
Dim 6 Jan - 20:38




You killed me on the moon
Every human being is a puzzle of need.
You must become the missing piece.



☾☾ Tes yeux clairs fixent le ciel au-dessus de ta tête, le vent file et joue avec ta chevelure, presque las lui aussi de cette journée qui avait défilée. Sans bouger, tu apprécies ce silence dans tes pensées, écoutant simplement l’air qui souffle sur cette montagne, cette fraîcheur qui enveloppe ton visage pour jouer ensuite entre les arbres. Tu souris, satisfaite de ne rien entendre de plus que ton propre esprit entre tes oreilles. Et celui de tes pas dans l’herbe alors que tu te remets à marcher lentement mais sûrement vers une destination inconnue.

Arrivée un peu plus tôt dans la journée à cause de ton rôle, tu as été demandée pour repérer de potentiels prêtres et prêtresses parmi les novices pour ensuite pouvoir mieux profiter de ton petit séjour dans les montagnes. La nuit tombera bientôt, le ciel prends des couleurs chaleureuses avant de laisser place aux étoiles et à la lune. Tu avances Felice, tu ne t’es pas cachée non plus sous une cape comme tu aurais pu le faire habituellement, n’y ayant juste pas pensée au moment de ton escapade.

Et avec surprise, tu fais donc face à un homme, pointant un couteau dans ta direction ce qui marque ton arrêt dans ta marche. Tu le fixes et bientôt tu rentres dans sa tête, avalant ses pensées pour voir s’il ne te voulait pas du mal ou bien si ce n’était pas un terroriste parmi les tiens. Cependant tu repères rapidement que ses intentions ne sont pas mauvaises et tu soupires discrètement alors qu’il prend la parole.

« Bonsoir… Merci pour le compliment. Je ne m’attendais pas à croiser quelqu’un non plus, c’est assez rare. »

Il a détourné les yeux, tu penches la tête pour mieux le détailler sans montrer aucune gêne dans ton acte. Cheveux bruns, bien bâti, tu regardes ses mains blessées et le sang sur son pantalon en fronçant les sourcils. Il n’a pas l’air d’être quelqu’un de mauvais aux premiers abords, pourquoi donc saigne-t-il ?

« Vous vous êtes blessé ? »

Tu t’approches en fronçant les sourcils pour te mettre face à lui sans même te demander s’il était natif ou bien humain, fixant ses mains pour les prendre ensuite dans les tiennes.

« C’est pas très malin. Il faut soigner vos mains avant que ça ne s’infecte. »

Ton sérieux, tu n’es pas aussi douce que tu en as l’air Felice, pas autant qu’il ne pourrait le penser.

CODAGE PAR AMATIS

Cassidy A. Donnelly
Cassidy A. Donnelly
Membre du conseil
Cassidy A. Donnelly
Cassidy A. Donnelly
Emploi : Membre du conseil (et diplomate).
Cassidy A. Donnelly
Dim 6 Jan - 20:50

you killed me on the moon


Tu te demandes si ton invitation à faire comme chez elle n'avait pas été assez sarcastique. Car elle s'approche, furtive. Ses pas ne faisaient aucun bruit sur le gravier... Tu fronces les sourcils, et te brusque dans un mouvement de recul. Tu ne sais pas pourquoi, mais quelque chose te dérange dans sa présence. Tu ne veux pas croiser son regard, comme par crainte qu'elle puisse y lire quelque chose de privé. Mais pourtant la sensation que ton âme lui est offerte subsiste. Tu te mords alors la lèvre alors qu'elle effleure tes mains et les tire en arrière pour serrer les poings sur tes genoux.

« Ça ira, merci. Je ne suis pas en sucre, et je n'ai même pas mal. »

Encore une fois, tu pouvais passer pour un type bourru et agressif. Mais pourtant, alors que tu la détaillais, l'idée même d'effleurer ses courbes te traversa l'esprit. Elle était sûrement ton genre, mais l'effet qu'elle te provoquait était autre. Au delà du spirituel et pourtant tu n'étais pas croyant.

« Pourquoi ? » Alors que tu l'avais tutoyé il y a à peine deux minutes, le fait qu'elle te vouvoie t'obligeait à prendre des distances. Alors tu fis de même.

« Qui me dit que vous êtes guérisseuse ? Et pas une terroriste qui attend le bon moment pour me faire exploser la cervelle ? »

Tu serres les dents, et cette fois ci tu captes le fond de ses yeux, y plongeant les tiens sans vergogne. A son allure, son attitude, elle était native. Tu les avais assez observé pour savoir faire la différence. Mais à bien l'examiner, si elle avait voulu te tuer elle l'aurait sûrement fait depuis un moment.

« Ne me touchez pas, je vais bien. »


Felice A. O'Wel
Felice A. O'Wel
Prophétesse intermédiaire
Felice A. O'Wel
Felice A. O'Wel
Emploi : Prophète intermédiaire
Felice A. O'Wel
Lun 7 Jan - 1:21




You killed me on the moon
Every human being is a puzzle of need.
You must become the missing piece.



☾☾ Tu sens la méfiance sortir des pores de sa peau et tu le fixes sans rien ajouter. C’est normal de prendre de la distance, tu as tendance à faire de genre d’effet la première fois. Surtout qu’il sent que tu as quelque chose… Se douterait-il que tu puisses entrer dans sa tête ? Non, ce n’est pas tourné de cette façon et un sourire amusé se dessine d’une manière incontrôlable sur tes lèvres. Il recule, son ton est abrupt et il répond lui-même à sa propre remarque. Du moins en pensée. Mais vu que tu ne dois pas être découverte, tu préfères le dire toi-même plutôt que de rester silencieuse.

« Si j’étais une terroriste, j’aurais eu une réaction bien différente. Et surtout, je ne serais pas seule en face de vous. »

Lui avouer ceci pourrait peut-être lui permettre de se calmer. Il est armé, il pense avoir un avantage et les hommes ont généralement besoin d’être rassuré quand ils sont affaiblis. Et au vu du sang sur ses mains et son pantalon, il ne doit pas avoir ses doigts au meilleur de leur forme.

« Je suis Felice… Peut-être préférez vous que je vous tutoies ? »

Tu as remarquée aussi qu’il avait changé sa manière de parler. Ses yeux ancrés dans les tiens, tu explores ce qu’ils peuvent montrer à travers les images qui défilent dans sa tête, à travers les derniers souvenirs qu’il a vécu et sans surprise, tu découvres donc qu’il a escaladé la montagne et que ses mains ont donc payés le prix de cette expédition. Tu t’arrêtes là, sortant de sa tête pour ne laisser qu’un léger silence entre vous deux. Ça n’est pas amusant de tout savoir tout de suite, laisse-le donc se faire désirer Felice. Laisse donc ta curiosité te ronger les os devant tout ce que sa tête cache.

« … Je ne suis pas guérisseuse, mais j’ai de l’eau pour nettoyer le sang sur tes mains et de quoi faire des bandages rapides. »

Humain, sinon il ne se sentirait pas menacée par les terroristes, tu as une part de son identité dévoilée. Reste à savoir ce qu’il va dire de plus.


CODAGE PAR AMATIS

Cassidy A. Donnelly
Cassidy A. Donnelly
Membre du conseil
Cassidy A. Donnelly
Cassidy A. Donnelly
Emploi : Membre du conseil (et diplomate).
Cassidy A. Donnelly
Lun 7 Jan - 1:44

you killed me on the moon


Elle semblait lire dans tes pensées car elle s'empresse de caresser tes craintes pour mieux les apaiser. Tu fronces les sourcils, la dévisageant lèvres entrouvertes sans que rien ne te vienne à l'esprit pour lui répondre. Elle avait juste suivi ton raisonnement, voilà tout.
Pourquoi souriait-elle ? Il n'y avait rien de drôle à la situation? Tu ne sais même pas pourquoi tu t'enrages Cassidy. Tu ne peux définitivement pas contrôler ton impulsivité et ta colère, qui gronde dans ton coeur au rythme de la révolte.

Mais cette inconnue est douce, tu dois bien te l'avouer. Quel plaisir prendrais-tu à lui faire du mal ?
Aucun, et c'était ça le plus minable.

« Tutoie-moi si tu veux. J'ferais pareil. »

Etait-ce son vrai nom ou t'avait-elle donné un pseudonyme ? Impossible de te détendre, tu es trop sur la défensive.
Elle se justifie, et précise qu'elle a de quoi soulager tes mains. Tu soupires, et tend tes deux poignets vers elle, côté paume. Tu la laisserais faire, car elle le proposais d'elle même. A croire que toutes les femmes natives que tu rencontrais ces derniers temps prenaient en charge la mission de te secourir (cf. Rp avec Emiliane).

« Je suis Cassidy. Et tu ne devrais pas baisser ta garde aussi facilement. J'aurai pu être un connard, qui profite du fait que nous sommes isolés pour t'agresser. »

Tes yeux sont durs, mais ta voix est douce. Tu ne souhaitais rien d'autre que sa sécurité, c'était tout ce qu'elle méritait. Car elle était charmante et toi tu te conduisais en pourriture, comme à ton habitude.

« Qui te dit que ce n'est pas moi le terroriste ? »

L'eau qu'elle applique sur tes griffures t'arrache une grimace. Tu l'as pas volé celle-là.


Felice A. O'Wel
Felice A. O'Wel
Prophétesse intermédiaire
Felice A. O'Wel
Felice A. O'Wel
Emploi : Prophète intermédiaire
Felice A. O'Wel
Mar 8 Jan - 12:37




You killed me on the moon
Every human being is a puzzle of need.
You must become the missing piece.



☾☾ Il ne se détend pas, tu peux sentir sa tension de par sa posture ou même son regard, tu croises les bras en secouant la tête. Il ne comprend pas que tu ne représentes pas un danger, que tu ne lui veux aucun mal. Pourtant dans ses mots, tu ne perçois pas forcément un danger mais plutôt une mise en garde. Tu te contentes alors de hausser les épaules, tu n’as pas vraiment peur Felice, de ces soit disant personnes qui agressent les autres en pleine nuit.

« Je ne baisse pas ma garde, je suis juste moins agressive que toi. »

Ce qui est vrai en soit. Cependant, par précaution, tu actives de nouveau ton don pour voir ce qui se trame dans sa tête, tu veux savoir s’il compte réellement te faire du mal ou s’il veut juste te donner une leçon de vie. Tu y trouves une pensée pour toi, pour ta sécurité, une autre concernant sa conduite et tu penches la tête sans rien ajouter non plus. Les gens ont tendance à se méfier de toi quand ils savent de quoi tu es capable pour la simple et bonne raison qu’ils ne peuvent plus te mentir ou bien parce qu’ils proclament que tu violes leur intimité. Toi, tu penses simplement que c’est un moyen de t’entourer de bonne personne. Ceux qui restent à tes côtés sont les plus honnêtes et n’ont pas peur d’assumer ce qu’ils peuvent avoir dans la tête.

Tu t’approches donc pour commencer à le soigner, sortant ta gourde d’eau fraîche pour en appliquer sur ses mains au moment où il se dit terroriste. Tu arques un sourcil alors que lui grimace et tu lâches un petit soupir.

« Si tu étais réellement un terroriste, tu ne m’aurais pas accusée d’en être une juste avant… Disons surtout que je sais faire la différence entre un humain et un natif vu que je vis à Ranunga, et que le groupuscule n’engage pas d’humain. »

Faux, tu l’as deviné simplement parce que tu as fouillé dans sa tête, mais tu ne veux pas dévoiler ton talent maintenant. Peut-être plus tard, qui sait. Tu nettoies ses mains avant de sortir des mouchoirs et un long morceau de tissu qui à la base se nouait autour de ta taille vu qu’il était assortit avec ta tenue et tu commences alors ton travail.

« Pourquoi es-tu ici ? »

Ne pas poser ce genre de questions serait étrange et même si tu connais déjà la réponse, autant voir ce qu’il va dire.



CODAGE PAR AMATIS

Cassidy A. Donnelly
Cassidy A. Donnelly
Membre du conseil
Cassidy A. Donnelly
Cassidy A. Donnelly
Emploi : Membre du conseil (et diplomate).
Cassidy A. Donnelly
Mar 8 Jan - 23:33

you killed me on the moon


Elle ne baisse pas sa garde. Elle est juste moins agressive. Tu ne peux t'empêcher d'esquisser un sourire amusé. Elle marquait un point que tu ne pouvais pas vraiment contredire pour le coup.
La sensation étrange d'être épié revient un petit peu mais ça ne te laisse qu'un léger début de mal de tête.
Quand tu la regardais de plus prêt, tu pouvais remarquer qu'elle était plutôt mignonne. Il serait vraiment dommage qu'une fille puisse se faire du mal à trainer la nuit dans des lieux dangereux.

« Je ne suis pas agressif. »

Mauvaise foi, sans doute.
Tu grognes un peu et détourne le regard, fronçant les sourcils. Elle ne semble pas démordre à l'idée de te soigner. Tu te sens comme lié à un destin complémentaire aux natifs. Avaient-ils un instinct pour la plupart à déborder d'empathie ? Jusqu'à d'eux même rester pour que tu sois guéri. Cela te dépassait un peu... Tu avais grandi dans une l'éducation individualiste. Ou ton handicap se devait d'être moteur de ta force, de ton autonomie. Pour toi la sensibilité ne faisait que rendre faible, et attirait parfois plus des ennuies que des amis.

« Merci, Felice. »

Tu relèves le menton vers elle, les yeux à moitié fermés par la lune éblouissante. L'air un peu hagard, tu soupires avec légèreté et effleure sa main alors qu'elle appliquait de l'eau sur tes blessures.

« "Hm.. »

Tu la laisses appliquer le tissu, fixant son visage tout le long du processus. Aucun mot n'avait été échangé depuis quelques secondes, et elle te pose une question pour briser le silence. Haussant un sourcil, tu retires vite tes mains d'un mouvement brusque des poignets pour prendre appui sur la pierre et te lever.

« Je voulais être seul. J'aime bien escalader les montagnes le soir, d'habitude il y a pas un chat. Mais je crois que pour aujourd'hui c'est raté... Et toi ? Que fais une aussi jolie fille dans la nature par cette heure là ? »


Felice A. O'Wel
Felice A. O'Wel
Prophétesse intermédiaire
Felice A. O'Wel
Felice A. O'Wel
Emploi : Prophète intermédiaire
Felice A. O'Wel
Jeu 10 Jan - 15:12




You killed me on the moon
Every human being is a puzzle of need.
You must become the missing piece.



☾☾ Ton sourire s’élargit alors qu’il prétend ne pas être agressif. Quel mensonge, ou mauvaise foi au choix. Vous n’y croyez pas tous les deux, mais tu ne fais aucune remarque, tu le laisses te remercier sans rien ajouter non plus, te contentant de faire un signe de la tête pour lui faire comprendre que ce n’est pas nécessaire. Non, toi Felice, tu ne fais pas les choses pour que l’on te remercie, mais parce que tu as envies de les faire. Parce que votre Dieu à vous, les natifs, vous enseigne l’altruisme et le partage. Depuis que tu es petite, tu suis les principes et les chartes religieuses, tu écoutes et tu pries pour que Navara vous offre des jours meilleurs, pour qu’une autre guerre n’éclate pas et que les morts soient évités. Tu n’aimes pas les conflits Felice, mais tu n’hésiteras pas une seconde à protéger tes proches et les tiens si jamais cela s’avérait nécessaire.

Son regard est appuyé sur toi alors que tu continues de le soigner et finalement il s’écarte pour s’expliquer. Tu étais déjà au courant de ce qu’il racontait, donc il n’était pas forcément un menteur. Du moins, pour le moment.

« Je me promenais simplement. Ma journée a été… Longue. Un peu de silence m’a toujours fait du bien. »

Tu ne mentais pas non plus et même si tu aurais dû arrêter de regarder son âme, tu continuais dans ta curiosité déplacée et trop grande pour un corps aussi fragile que le tien.

« Tu devrais faire plus attention la prochaine fois. Il y a un sentier à travers les rochers pour permettre une montée plus simple et moins dangereuse, je peux te le montrer si tu veux, histoire que tu ne te fasses pas saigner les mains en grimpant. »

Tu te tourna à moitié, prête à partir, attendant de voir s’il allait te suivre ou pas.

« Je ne vais pas te faire de mal, sois rassuré. »

Tu lui offres un nouveau sourire pour apaiser ses peurs et tu en profites pour le détailler de nouveau du regard. Il te trouvait certes mignonne, mais lui n’était pas mal non plus dans son genre. Oui, pas mal du tout même.

CODAGE PAR AMATIS

Cassidy A. Donnelly
Cassidy A. Donnelly
Membre du conseil
Cassidy A. Donnelly
Cassidy A. Donnelly
Emploi : Membre du conseil (et diplomate).
Cassidy A. Donnelly
Dim 13 Jan - 19:32

you killed me on the moon


Tu te devais bien de demeurer calme maintenant, elle t'apaisait plus que ce que tu pouvais te l'avouer. Sa présence, son sourire, son odeur.
Elle ne tournait pas rond et pourtant elle te faisait tourner la tête.
Grognon, avec un mal de tête digne d'un réveil d'une sieste, tu fuis son regard en espérant qu'elle t'annonce son départ.
Ta propre attitude à son égard te rendait mal à l'aise, car cela ne te ressemblait pas, d'être aussi gentil, d'être presque tendre avec des inconnus qui te tapaient la discute sans même te connaitre.

« Du silence ? C'est vrai qu'en hauteur, c'est le mieux qu'on puisse avoir, en matière de... silence. »

C'est là que tu ricanes grassement lorsqu'elle t'indique le sentier. Tu t'empresses de rétorquer, comme si tu voulais trouver réponse à tout.

« Ecoute... j'ai pas vu de sentier par le passage ou je suis arrivé. Je sais pas s'il y en a un depuis Ora mais j'arrive tout droit de Nui et j'en ai pas vu. Il y a souvent des éboulements dans le coin, il a peut-être été enseveli. C'est presque un enfer d'escalader ces rochers par ici. »

Tu soupires et te lèves lorsqu'elle s'éloigne, sans pour autant arrêter de te parler. Tu voulais tendre l'oreille mais sa voix était si douce et claire qu'il t'était difficile de la percevoir. (Faut dire aussi qu'à force de crier et de te faire crier dessus, tu étais devenu à moitié sourd).

« Je n'ai jamais pensé que quelqu'un comme toi puisse me faire du mal. »

Tu la toises un instant avant de t'adoucir un peu. Toi non plus, tu n'as aucune raison de l'agresser ou de l'attaquer. Et ton coeur ne t'en criait pas l'envie.

« Et toi... Tu ne devrais pas accorder ta confiance aussi facilement. Ni même t'approcher des gens comme moi. Tu mérites mieux que ça que de perdre ton temps avec des ordures. »

Tu l'avais rattrapé malgré toi, comme si tu voulais être sûr qu'elle t'entende bien, même si tu gueulais bien assez fort pour t'entendre toi même.

« Felice... ! »

Et tu t'arrêtes devant elle, les pieds bien plantés dans le sol.

« Ton visage me dit quelque chose, mais j'ai du me tromper. »


Felice A. O'Wel
Felice A. O'Wel
Prophétesse intermédiaire
Felice A. O'Wel
Felice A. O'Wel
Emploi : Prophète intermédiaire
Felice A. O'Wel
Jeu 17 Jan - 15:30




You killed me on the moon
Every human being is a puzzle of need.
You must become the missing piece.



☾☾ Nui, ainsi donc, il vient de la capitale humaine. Sans te retourner, tu notes cette information dans ta tête en continuant d’avancer, apprenant quelque chose de plus sur lui. Il a raison sur les éboulements, mais il n’y en a pas eu récemment, du moins pas au niveau du chemin depuis ce matin. Sinon tu n’aurais pas pu arriver sans encombre.

« Ce matin il était encore dégagé… Nous verrons bien sur place. »

Si jamais il ne l’était plus, cela pourrait changer vos plans pour ton retour à Ranunga. Tu t’arrêtes presque quand il reprend la parole, avouant qu’il n’avait jamais pensé que tu lui ferais du mal. Vrai, tu n’avais pas vu de telles idées dans sa tête et un fin sourire se dessine sur tes lèvres, tu apprécies son honnêteté. Ses prochaines paroles te font tiquer mais tu n’as pas le temps de réellement réagir. Tu te tournes vers lui quand il prononce ton nom et tu l’observes se placer devant toi.

Il dit quelque chose qui te perturbe, comment pourrais-tu l’avoir déjà vu auparavant ? Un ange passe, tu ne sais pas réellement quoi répondre à cela, car tu cherches dans tes souvenirs au lieu de vérifier dans les siens et tu ne trouves aucune réponse face à sa remarque.

« Je n’ai pas souvenir de t’avoir déjà croisé, désolée… »

Tu penches la tête, même si ses traits te disent quelque chose, tu ne sais plus où les mettre. Ou sur qui les mettre du moins.

« Et pour répondre à ton autre remarque, je ne pense pas que tu sois une aussi grande ordure comme tu le prétends. Du moins, pour le moment. »

Tu hausses les épaules avant de reprendre ta marche, ne craignant nullement les bruits de la nuit autour de vous.

« Et au final, si j’ai envie de te parler, je te parle, c’est tout. Je n’ai pas peur des gens, qu’ils soient humains ou natifs. »

Pour la simple et bonne raison qu’ils ne peuvent rien te cacher.


CODAGE PAR AMATIS

Cassidy A. Donnelly
Cassidy A. Donnelly
Membre du conseil
Cassidy A. Donnelly
Cassidy A. Donnelly
Emploi : Membre du conseil (et diplomate).
Cassidy A. Donnelly
Mer 23 Jan - 11:27

you killed me on the moon


Impertinente. Et mystérieuse. Ce sont les deux mots qui te viennent à l'esprit lorsque tu l'écoutes te répondre. Peut-être qu'elle était brave, mais tu percevais dans son état d'esprit une certaine naiveté. A part si elle possédait de ces pouvoirs puissants, dangereux et impressionnants... elle ne pouvait pas avoir une chance face aux armes des humains. Les natifs étaient pacifistes, pures à tes yeux pour la plupart... car ils n'avaient pas à disposition des outils qui corrompent l'esprit, gangrènent la raison.

Elle ne semble pas savoir qui tu es, et tu ne peux pas la contredire. Toi non plus t'en as aucune idée, c'est juste une impression bizarre qui te chatouille l'estomac. Comme si elle faisait remonter des souvenirs lointains enfouis dans un coin de ton esprit. Mais pour l'instant, les traits de ses pommettes demeuraient une énigme.

« Je vois... Laisse tomber, c'est con. Juste une impression, c'est rien. »

Tu te tournes sans attendre pour t'éloigner. Tu voulais l'observer une dernière fois avant que vos chemins se séparent. Malgré l'obscurité de la nuit, tu photographies son visage dans ta tête pour ne pas l'oublier.

« Les ordures s'embellissent en société. Mais les vrais déchets ce sont parfois les hypocrites. Tu as eu de la chance ce soir Felice, mais apprend à te méfier plus de ceux qui t'entourent. »

C'est étrange... car tu ne savais pas que ces mots auraient une forte incidence sur les événements qui allaient arriver bientôt.

« Bonne soirée, Felice. »

Et tu sautes à flanc de falaises, car tu sais que tes jambes te porteront toujours.


Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
 
❝ you killed me on the moon | Pv. Felice (terminé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Phone || Felice
» ... Can I make it better ? || Felice
» Felice || Liens
» Chronologie Felice
» asahavey calian ☽ howling at the full moon.

Sauter vers: