she is just a girl and she's on fire // Skai Banniere-56392a6
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion   DISCORD
she is just a girl and she's on fire // Skai
Invité
Invité
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 9 Jan - 11:28
Skai Wal'kyer
starfire  ▬ teen titans


TAILLE ▬ 163 centimètres

HABITATION ▬ ici

POIDS ▬ 55 kilogrammes

ÂGE ▬ 23 ans

ORIENTATION SX. ▬ sx

POUVOIR ▬ (se) brûler

METIER ▬ chômage le temps que je choppe une idée

GARDIEN ▬ Hūrae


Caractère
Skai est une véritable pile électrique et si elle est calme, retenez bien que dernière cette sérénité se cache une véritable bombe à retardement. Elle n'aime pas rester en place et ne sait pas le faire, c'est une boule d'énergie qui à besoin de se vider pour trouver le repos, sans quoi elle se fatigue peu. Être imprévisible est une de ses plus grande qualité tout comme l'un de ses plus grands défaut. Elle parle beaucoup, trop. D'ailleurs, cette logorrhée la rend potentiellement insupportable. Elle est dotée d'une maladresse légendaire la mène à mourir bêtement pour mieux renaitre de ses cendres & elle en rit comme pour esquiver légèrement le sujet. Une corde sensible, certainement.

Sa maison, c'est Truffaut y a plus de plante dans ses quelques mètres carrés que dans les 500 mètres à la ronde / brûle ses plantes quand elle ressuscite / a un gros problème avec l'espace / "j'emprunte" (ne rend jamais) / Oublie trop souvent des trucs / est pas si débile qu'elle en a l'air (au fond) / as de la cuisine / aime trop de trucs / prononce beaucoup trop le mot "pipou" / parle vite / c'est giga une grosse vendue de la vie / un peu fangirl de tout et n'importe quoi dans le fond / aime les trucs mignons comme les trucs moches, dégeu ou random / a des goûts douteux


Physique
Elle a des cheveux.


Description du pouvoir
nom du pouvoir ▬ c'est une chance de ne pas pouvoir mourir lorsque qu'on glisse bêtement sur du verglas et fini empaillé, un don, la partie moins (ou plus) marrante, c'est qu'à chaque fois que Skai se retrouve à prendre la vie s'en suit un joyeux feu de camp d'une envergure assez...changeant. Il peut être localisé sur la personne comme s'étendre sur plusieurs mètres. Il est dit qu'il vaut mieux se tenir à l'écart pour ne pas finir en barbecue.

(explication simplifié) En gros, quand Skai meurt, elle ressuscite & quand elle réussite elle prend feu. Bien évidemment, elle ressent toute la douleur à chaque mort & cela n'empêche pas mourir de vieillesse.


Histoire
ici





Derrière l'écran
TON PETIT PSEUDO ▬ on m'appelle sed avec un s dans le métier
COMMENT AS TU CONNU LE FORUM ▬ par le pouvoir de regarder l'écran à côté de moi en cours
UN DERNIER MOT ▬ j'ai réussi a m'inscrire après deux semaines, j'arriverais un jour à vaincre cette fiche ptdr
Invité
Invité
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 9 Jan - 12:00
BIENVENUE she is just a girl and she's on fire // Skai 3075903074 she is just a girl and she's on fire // Skai 3075903074
Mdrrr Skai est trop kiffante t'as pas de job ? Viens jouer l'héroïne avec moi on sera des zeroïnes si tu me rejoins par contre she is just a girl and she's on fire // Skai 2025329112
J'ai pas trop compris ton pouvoir ? Je suis peut être pas réveillée aussi mdrrr

Courage pour finir ta fiche pipou she is just a girl and she's on fire // Skai 3075903074
Invité
Invité
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 9 Jan - 23:13
Bienvenue ici !
Ehhh mais dis moi c'est un Phoenix ça :o
Hâte de te voir en RP !
Iota Kostas
Iota Kostas
Administratrice ─ Sombre traîtresse
Iota Kostas
Iota Kostas
Emploi : Traitre
Iota Kostas
Jeu 7 Fév - 11:36
Blblbl ça bouge pas trop par ici she is just a girl and she's on fire // Skai 4179723885

(Et j'ai oublié de relancer aled) du coup besoin de plus de temps ? she is just a girl and she's on fire // Skai 1025670507
Emily Choi
Emily Choi
Humaine
Emily Choi
Emily Choi
Emploi : Libraire
Emily Choi
Dim 10 Fév - 20:33
Keukou toi ! Bienvenue !

J'attend de pied ferme le reste de ta fiche, ta petite story de l'amour total !
Iota Kostas
Iota Kostas
Administratrice ─ Sombre traîtresse
Iota Kostas
Iota Kostas
Emploi : Traitre
Iota Kostas
Mer 13 Fév - 12:47
Je suis obligée de déplacer 😭 Hésite pas à venir nous MP si tu veux récupérer ta fiche un jour. she is just a girl and she's on fire // Skai 1025670507
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
 
she is just a girl and she's on fire // Skai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Sauter vers: