Suspecte du bout des lèvres ▬ Navi Banniere-56392a6
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion   DISCORD
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Suspecte du bout des lèvres ▬ Navi
Iota Kostas
Iota Kostas
Administratrice ─ Sombre traîtresse
Iota Kostas
Iota Kostas
Emploi : Traitre
Iota Kostas
Dim 13 Jan - 19:44
Suspecte du bout des lèvres

NAVI & IOTA

Elle a déjà trop fait claquer sa langue depuis le début de la journée, elle a l'air trop fatiguée pour le faire de nouveau. Et pourtant elle en meurt d'envie, les bras croisés sur son buste. Ses cheveux d'habitude si bien coiffés semblent s'être rebellés contre elle. Seules ses lèvres pincées gardent leur couleur habituelles. Le reste de son maquillage semble envolé, même le trait noir qui souligne ses yeux est absent.

Mais un visage vient détendre les épaules de la jeune femme. Navi entre dans la pièce, la porte se referme sur elle et elle vient replacer ses cheveux derrière ses épaules.


« Pas de pique nique aujourd'hui ? »


Elle trouve encore le moyen de faire sa maline devant son amie. Mais ses yeux ne rient pas, ils semblent seulement chercher du réconfort.


« Ils ne m'ont même pas laissé le temps de me poudrer les joues. Ni de boire mon café. Et tu sais à quel point je ne suis pas de bonne humeur sans mon café. »


Elle ne décroise pas les bras, elle fronce uniquement les sourcils et claque de la langue.
Navi A. Aldrah
Navi A. Aldrah
Membre du conseil
Navi A. Aldrah
Navi A. Aldrah
Emploi : Ancienne membre du conseil | militaire
Navi A. Aldrah
Dim 13 Jan - 21:28
suspecte du bout des lèvres
ft. iota kostas
▬ navi a. aldrah
A l'annonce de la grande nouvelle, et vêtue de son plus beau tailleur et une cravate noir correctement nouée au cou, Navi prit son sac à main à la volée et s'envola pour rejoindre Iota. Et non pas pour un rendez-vous amical, ni-même professionnel. Bien qu'il y est potentiellement une affaire politique derrière tout cela.

Le regard hautain elle passa non sans quelques réflexions les différents membres policiers avant de rejoindre son amie. « Comment ça pas de pique-nique ? Ni de poudre ou quoi ? Mais où sommes-nous. Savent-ils au moins qui tu es ?! » Le regard horrifié, elle adressa à son amie un doux sourire avant de sortir de son sac à main fourre tout de quoi pouvoir rafraîchir le teint de sa camarade et un thermos de caffé. Sa drogue. « Je n'aurais jamais osé me présenter face à toi, sans caffé. » Navi haussa les épaules comme si la vie de personne en dépendait.

Plus sérieusement, elle se posa face à Iota et soupira longuement. « Il faut qu'on parle malheureusement. » Se rapprochant doucement de l'oreille de la rousse, elle murmura du bout des lèvres. « Sincèrement, tu aurais pu me tenir au courant de la raison de ton absence. » Navi esquissa un large sourire. Evidemment que son amie n'était en rien responsable de tout ce foutoir ambulant. Elles avaient toutes les deux la même haine pour les Natifs, mais en venir à ôter la vie à leur grande prophétesse ? Du suicide. « Est-ce qu'ils t'ont brûtalisé ? Touché ? » Son regard avait laissé place à des iris sombre, prête à attaquer.
BY CΔLΙGULΔ ☾
Iota Kostas
Iota Kostas
Administratrice ─ Sombre traîtresse
Iota Kostas
Iota Kostas
Emploi : Traitre
Iota Kostas
Dim 13 Jan - 23:26
Suspecte du bout des lèvres

NAVI & IOTA

Ses yeux pétillent l'espace d'un instant alors que ses objets favoris entrent dans son champs de vision. On pourrait presque croire que ça la décrispe un peu alors qu'elle se jette sur le thermos pour se servir une tasse chaude. Elle trempe ses lèvres dans le liquide brûlant au risque de se brûler et ferme les yeux un instant. Puis elle les rouvre et attrape le maquillage pour se rendre plus présentable, arrangeant ses cheveux comme elle peut. Ses yeux se posent un instant sur ses paumes, puis elle pose le reste près de Navi, avec un sourire crispé.


« Merci, tu peux pas t'imaginer à quel point ça m'a fait du bien. Ils m'ont simplement demandé de les accompagner. Je ne me serais pas laissée faire sinon. »


Elle tient ses mains l'une contre l'autre et la regarde droit dans les yeux.


« Tu ne penses tout de même pas que c'est moi ? J'ai été prise de nausées, j'ai préféré rester chez moi plutôt que de rendre mon dîner de la veille quand ils ont fait convoquer le conseil ! »


Elle se penche vers elle et fronce les sourcils.


« Et puis tu me crois assez bête pour tuer la prophétesse et ensuite fuir une réunion avec le conseil ? Tu me connais mieux que ça. »


Sa voix est calme, elle ne détourne pas le regard. Elle vrille ses pupilles dans les siennes alors que la veine de son cou pulse bien plus fort que d'habitude.
Navi A. Aldrah
Navi A. Aldrah
Membre du conseil
Navi A. Aldrah
Navi A. Aldrah
Emploi : Ancienne membre du conseil | militaire
Navi A. Aldrah
Mar 15 Jan - 17:32
suspecte du
bout des lèvres
iota x navi

 Elle était contente de la retrouver, de voir un sourire même mince se dessiner sur son doux visage. Cependant, l'atmosphère était pesante, comme si des poids étaient posés sur les épaules de Navi. « Dans mes années militaires, des humains ont tués pour moins que ça des natifs.» Son regard était sérieux, ses mains nouées sur le dessus de la table, elle ne lâcha pas d'une seconde Iota. Ressentant son pouls jusque dans son propre corps. Comme si on oreille était posée sur sa poitrine. « Je te crois Iota. Cependant, on m'a toujours appris à ne croire qu'avec des preuves tangibles. »

Levant ses yeux vers la porte derrière elle, comme si elle voulait vérifier qu'elles étaient bien seuls. « Tu sais que tu peux être sincère avec moi, innocente ou non. Nombreux humains voulaient sa peau. Moi-même j'y ai déjà pensé, crois-moi. Et toi ?» Prenant une tasse de café à son tour, elle pris une gorgée tout en continuant attentivement d'écouter Iota. « J'ai surtout peur qu'ils veuillent vous faire parler de force. Je n'accepterais pas qu"ils osent poser un seul doigt sur toi, ou d'autres innocents. »

Navi remis en place ses cheveux tout en posant son dos contre le dossier de la chaise. Laissant tomber sa tête en arrière elle soupira longuement. « Si on pouvait éviter d'en arriver jusque là. »
Iota Kostas
Iota Kostas
Administratrice ─ Sombre traîtresse
Iota Kostas
Iota Kostas
Emploi : Traitre
Iota Kostas
Mar 15 Jan - 18:11
Suspecte du bout des lèvres

NAVI & IOTA

Elle se crispe, semblant contenir sa colère ou quelque chose qui y ressemble. Elle se tait et laisse parler son amie. Elle a arrêté de la regarder en face, observant le mur comme si il l'avait insultée. Et puis elle frappe du poing la table qui sursaute, renversant le café qu'elle n'a plus touché. Elle grogne en regardant le liquide couler et souffle entre ses dents.


« Peut-être bien quand elle prenait de mauvaises décisions, mais ça ne fait de moi une tueuse ! »


Elle se mord la lèvre comme si elle prenait conscience de sa position.


« Qu'ils essaient de me toucher. »


Elle ramène ses mains contre elle, les posant sur ses cuisses et grimace. Pendant un instant le silence s'étale, devenant pesant pour tout le monde. En soupirant, elle repose ses pupilles sur Navi, la tête droite.


« Au fait, merci d'être venue. Même si tu essaies de me faire cracher un morceau qui n'est pas dans ma bouche. »


Elle la toise, un sourire railleur accroché à ses lèvres maquillées de rouge. Au moins elle n'a pas l'air d'avoir perdu sa combativité. C'est d'ailleurs rare qu'elle s'autorise à bousculer Navi. D'habitude elle préfère l'écouter bien sagement.
Navi A. Aldrah
Navi A. Aldrah
Membre du conseil
Navi A. Aldrah
Navi A. Aldrah
Emploi : Ancienne membre du conseil | militaire
Navi A. Aldrah
Ven 18 Jan - 14:03
suspecte du
bout des lèvres
iota x navi

Peut-être que l'approche avait été trop directe pour Iota, mais elles manquaient cruellement de temps. Et la horde de natif dehors n'hésiterais pas une seule seconde à s'occuper de son cas, innocente ou pas. « Je me suis mal faite comprendre. Il n'est pas question que tu sois coupable ou autre. Mais il faut parler, dire tout ce que tu as pu voir ou entendre cette nuit. »Malheureusement Navi ne sursauta pas à son poing sur la table et la jeune femme soupira comme si elle était fatiguée de ne pas pouvoir se faire comprendre normalement.

« Je sens déjà leur venin se répandre plus rapidement qu'ils ne respirent Iota. Ils veulent savoir pourquoi. Et alors à peine que tu seras sortie d'ici, innocente ou pas, je le répète, ils te tueront. Comme les autres coupables d'ailleurs. » Navi posa son coude sur la table avant que sa main ne vienne tenir sa tête l'air songeuse. «  Je ne suis pas là pour jouer l'avocat ou même l'inquisitrice. Je suis là pour t'aider. Mais ils refusent de nous donner plus d'information. Tu n'as rien entendu ? Rien vu ? Le moindre des indices est bon à prendre. » L'atmosphère pesante dans la pièce poussa Navi à venir desserrer la cravate autour de son cou. Elles avaient moins de temps qu'il n'y paraissait. Jetant un oeil furtif à l'horloge au dessus de la tête d'Iota, elle grogna doucement.
p a n d a r i e s
Iota Kostas
Iota Kostas
Administratrice ─ Sombre traîtresse
Iota Kostas
Iota Kostas
Emploi : Traitre
Iota Kostas
Dim 20 Jan - 13:51
Suspecte du bout des lèvres

NAVI & IOTA

Elle semble perdre patience, croisant ses bras sur sa poitrine. Ses doigts s'accrochent à son chemisier et ses jointures deviennent blanches à force de serrer les poings. La colère la fait bouillir et ses yeux sont sombres. Et pourtant elle écoute Navi, sans l'interrompre, comme d'habitude. Mais elle ne la regarde pas, Iota a les yeux posés sur ses cuisses, la tête basse. Elle prend une inspiration et cherche les souvenirs de la soirée passée.


« Je suis encore sortie tard du bureau. Il n'y avait personne comme d'habitude. J'ai fais un détours par le fast food, celui où Cassidy va tout le temps il était tard et je n'avais pas envie de me faire à manger en rentrant. Ensuite je suis rentrée chez moi et j'ai dormi ! Le matin au réveil je ne me sentais pas bien et la suite tu la connais. Je suis sûre que c'est ce sandwich qui m'a rendu malade. »


Elle pose une main sur son ventre en grimaçant et en regardant devant elle, comme à l'évocation d'un souvenir douloureux. Puis elle reprend sa position : tendue au possible, les mains fermées sur son haut et les sourcils froncés. Elle est fermée et ne cherche plus à prendre contact avec son amie. Les paroles de Navi ont eu l'air de l'avoir touchée, en tout cas elle semble plus agitée à l'évocation de la mort.


« S'ils tuent qui que ce soit, ça déclenchera la guerre. On en est pas loin avec ce qu'il s'est passé hier soir déjà, ils ne prendront pas ce risque. »


Une observation ou un espoir aussi vain, allez savoir.
Navi A. Aldrah
Navi A. Aldrah
Membre du conseil
Navi A. Aldrah
Navi A. Aldrah
Emploi : Ancienne membre du conseil | militaire
Navi A. Aldrah
Jeu 24 Jan - 14:32
suspecte du
bout des lèvres
iota x navi

Elle ne pouvait être coupable. Pas son amie. Pas sa collègue. Pas une humaine. Eux qui travaillaient si dur à l'entente entre les deux races, pour qu'il y ait le moins de mort possible dans les rues. La Grande Prophétesse était de ces natifs à croire à une vie paisible les uns aux côtés des autres et voilà qu'elle avait été tué. « Je te crois, tu le sais j'espère ? » Son regard plongé dans celui de la jeune femme, Navi avait ce doux sourire chaud qui réconforte les coeurs en peine.

« Mais là guerre à déjà été déclenchée Iota. A l'instant même ou la Grande Prophétesse a été tué. Ils ont signés la déclaration de guerre. » Se massant la nuque Navi pencha sa tête en arrière comme pour réfléchir aux éventualités possible. « Il s'agit soit d'un natif qui n'aime pas le peuple humain, ou l'un des n'autres ne pouvant pas voir les natifs. Il n'y a rien d'autres à mon avis. Et à ces dégénérés là, il n'y a que la guerre qui leur aille. »

Ce qui était certain, c'est qu'ils ne pouvaient s'attaquer à Iota ou Caleb, ou bien même à Arkady s'en être certain de finir dans une boite six pieds sous terre. « Il ne vous arrivera rien de toutes manières, j'y veillerai personnellement. Cependant, tout pendant que vous êtes entre ses murs, je me sens cruellement inutile. Tu n'aurais pas entendu les policiers parlaient entre eux ? D'indices ? De bruit de couloir ? Ils s'entêtent à ne rien vouloir nous dire. Même à moi, membre au conseil à qui ils ne reprochent pour l'instant rien. »


p a n d a r i e s
Iota Kostas
Iota Kostas
Administratrice ─ Sombre traîtresse
Iota Kostas
Iota Kostas
Emploi : Traitre
Iota Kostas
Ven 25 Jan - 16:46
Suspecte du bout des lèvres

NAVI & IOTA

Elle sourit faiblement en regardant Navi, alors que la jeune femme lui fait part de ses soupçons. Un sourire crispé, amère. Il se reforme de nouveau sur ses lèvres quand Navi parle de la guerre, mais cette fois-ci elle secoue la tête, poussant un soupir. Elle ne bouge plus pendant quelque temps, comme si elle cherchait des informations dans ses souvenirs. Mais sa bouche se pince et elle regarde ses mains sur ses cuisses, sous la table. Elle n'a même pas touché à son café depuis.


« Ils ne me disent rien à moi non plus. Ah attends. Si je me souviens bien, j'ai entendu parler d'arme humaine. Comme s'ils en étaient certains. Si ça tient à se confirmer, les natifs ne voudront plus rien entendre de notre part. Tu dis que la guerre est déjà commencée, mais si c'est vrai, alors plus rien ne les empêchera de déverser leur colère sur nos maisons. »


Ses yeux se perdent dans le vague.
Navi A. Aldrah
Navi A. Aldrah
Membre du conseil
Navi A. Aldrah
Navi A. Aldrah
Emploi : Ancienne membre du conseil | militaire
Navi A. Aldrah
Lun 28 Jan - 16:05
suspecte du
bout des lèvres
iota x navi

Réfléchissant toujours d'avantage, la jeune femme fut sorti de ses pensées lorsque son téléphone se mis à sonner. « Comment ...  » Fronçant les sourcils Navi secoua négativement la tête et regarde Iota dans le blanc des yeux. « As-tu été blessé ? Quoique ce soit ? Une égratignure ou quelque chose qui t'aurait possiblement fait saigner ? » Il fallait être rapide et clair.

Et surtout qu'Iota réponde avec autant de sérieux et d'honnêteté qu'elle le fait depuis le début. « Ce n'est peut-être rien, mais si ça peut te permettre de t'éliminer des coupables. » Navi éteigna son téléphone avant de le glisser dans son sac, toujours face à Iota. « La guerre est là. Elle l'a toujours été. Juste d'une façon silencieuse, tapis dans l'ombre prête à surgir à la moindre occasion. Et ce jour est venue. La Grande Prophétesse, qui elle voyait un avenir possible avec les humains, meurs assassiner, par ce qui semble être un humain. » Elle croisa ses bras et soupira longuement. Elle avait commencée. « Et voilà qu'on lui donne une bonne raison d'exister aux yeux de tous. »


p a n d a r i e s
Iota Kostas
Iota Kostas
Administratrice ─ Sombre traîtresse
Iota Kostas
Iota Kostas
Emploi : Traitre
Iota Kostas
Jeu 31 Jan - 12:53
Suspecte du bout des lèvres

NAVI & IOTA

Sa mâchoire se crispe, elle n'a pas claqué la langue mais c'était pas loin. Elle semble chercher quelque chose sur le visage de Navi. Elle observe, les yeux grands ouverts. Et elle s'empresse plus que d'habitude pour répondre à sa nouvelle question, les mains toutes aussi crispées sur ses cuisses. Elle les tire vers son ventre et tripote son haut de deux doigts inconscients.


« Non, à moins que mon mal de ventre rentre en compte ? Je suis fatiguée de toutes ces questions. Je veux juste rentrer chez moi. »


Pendant un instant elle semble vulnérable, ses épaules s'affaissent comme si on venait de lui annoncer une terrible nouvelle.


« Tu devrais rentrer toi aussi. Trouve un moyen pour me faire sortir de là. »


Puis son regard retrouve le feu qui l'habite mais sans trouver le courage de la regarder à nouveau. Pour elle l'entrevue est terminée, elle se referme sur elle comme pour protéger son nombril.
Navi A. Aldrah
Navi A. Aldrah
Membre du conseil
Navi A. Aldrah
Navi A. Aldrah
Emploi : Ancienne membre du conseil | militaire
Navi A. Aldrah
Jeu 14 Fév - 13:47
suspecte du
bout des lèvres
iota x navi

« Je sais Iota. J’essaie juste de trouver un moyen de justifier ce qu’on me rapporte en t’évitant une mort certaine. » Rangeant ses affaires, la jeune femme leva les yeux vers Iota, qui semblait s’être recroquevillé sur elle-même. « Te faire sortir d’ici sera compliqué. J’espère que tu t’en rends compte. Comme s’ils en avait quelque chose à foutre des membres du conseil…  » Roulant des yeux elle porta la hanse de son sac à son épaule se rapprochant d’Iota.

Mais elle avait entendue d’elle-même ce qui ne pouvait la rassurer. Les battements de son coeur s’emballer, être prise au piège d’un jeu qu’elle ne contrôle peut-être plus. Navi se rapproche d’Iota pour la prendre dans ses bras sous les regards accusateurs des gardes à l’entrée. « Cesse de mentir maintenant. Pas à moi.  » Un sourire sur le visage avant de lui tourner le dos. Son amélioration était un don du ciel, et elle s’en était servie plus d’une fois en tant que membre de l’armée. Navi jeta un dernier coup d’oeil à sa collègue avant de quitter la pièce, silencieuse.

p a n d a r i e s
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
 
Suspecte du bout des lèvres ▬ Navi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Sauter vers: