Cléora princesse des mers ▬ Banniere-56392a6
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion   DISCORD
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Cléora princesse des mers ▬
Cléora Haros
Cléora Haros
Administratrice ─ humaine
Cléora Haros
Cléora Haros
Emploi : Étudiante cursus astrologie
Cléora Haros
Mer 16 Jan - 1:16
cléora fait 1m70 pour 57kg et à 21 ans. petit bout de femme hétéro, elle est actuellement étudiante en cursus astrologie pour faire plaisir à ses parents.
elle aime l'architecture de nui et y vit avec ses parents même si elle aimerait plus de libertés. son amélioration se nomme amphibie et elle vient tout juste de l'acquérir.
caractère

Flots tempêtant et recrachant sur le rivage une montagne d'écume. Voilà ce que tu es Cléo. Une princesse un peu trop active, un ras de marée assez puissant pour détruire les digues et faucher sur son passage de pauvres marins arrimés sur la criée. Et pourtant à ton air impassible et calme on pourrait te croire d'une douceur bavante. Un rire qui se répercute sur les eaux claires tel un galet. On ne peut t'ignorer, tes cris et tes éclats de voix ne permettent pas à ton âme d'être invisible. Certainement pas une eau douce, salée comme tu es. La mer est ta génitrice. Mer agitée, mer houleuse. Une fois partie Cléora, il te faut tempêter et te battre contre cette colère qui fait tant de dégât en toi.

Petite princesse des pluies quand revient enfin le calme sur ton être. Tarissant les larmes sur tes joues rosées, dans tes yeux couleur océan. Couleur de l'ipomée fanée après la tempête.

Et si joyeuse lorsque le soleil reflète sur ses ondoiement cristallins. Réchauffant tes sombres pensées, quelques peu torturées. Passer du temps à tes côtés c'est un peu comme monter à bord d'un bâteau lâché au large, une croisière qui pourrait sombrer si on l'oublie.

facts

beaucoup trop bruyante ▬ rit fort ▬ parle fort ▬ pleure fort ▬ ne fais pas de bruit seulement quand elle nage ▬ aime beaucoup trop l'eau pour que ce soit normal ▬ tombe vite amoureuse ▬ très vite ▬ ne lui en faut pas beaucoup pour s'attacher ▬ s'échauffe assez vite ▬ le regrette toujours ▬ se vexe trop facilement ▬ réfléchit beaucoup trop ▬ crédule au possible ▬ si naïve ▬ pourtant si pure ▬ se monte souvent la tête toute seule ▬ se fait peur pour un rien ▬ aime partager ses moments de bonheur ▬ ne déteste que très rarement ▬ déteste la solitude ▬ déprime parfois quand elle se sent seule ▬ aimant à amour

amélioration

AMPHIBIE ▬ Depuis toute petite tu aimes l'eau, tu passes la plupart de tes week-end dans la mer Maehe ou le lac Hanuere. Tu as donc attendu toute ta petite vie le jour de tes 21 ans pour demander ton amélioration. A présent tu peux respirer sous l'eau à la manière des amphibiens. Ta peau très fine se charge de récupérer l'oxygène dont tu as besoin pour vivre. L'inconvénient c'est que le moindre coup fait apparaître des bleus sur ton corps, sans parler des coupures fréquentes. Mais qu'importe, tu as pu réaliser ton rêve.

histoire

Dans une autre vie, tu devais être une grenouille. En tout cas c'est ce que te répète ton père depuis que tu as l'âge de pouvoir comprendre ses mots. Déjà bébé, tu aimais le temps du bain, au point où tes parents devaient tempêter pour te faire sortir de l'eau.

Le plus beau jour de ta vie restera certainement ton premier jour à la mer avec tes parents. A 7 ans, on ne se rend pas compte des dangers des eaux miroirs, surtout quand on essaie de se soustraire à la surveillance de ses parents pour aller jouer avec des enfants natifs. Et ce qui devait arriver, arriva. Tu avais nagé beaucoup trop loin de la plage et les courants ne cessaient de te ramener vers le large. Tu avais beau te battre, la mer était bien plus forte que toi. La seule chose dont tu te souviens, c'est l'apaisement que tu as ressenti lorsqu'une masse sombre s'est approchée de toi. Tu t'étais réveillée bien plus tard dans les bras de tes parents en pleurs. Autant te dire que tes parents sont devenus de fervents croyants en Navara. D'ailleurs depuis ce jour, tous les mois ils t'emmenaient remercier Maehe avec de grands paniers de fleurs préparés par ta mère, déposés sur les flots et engloutis par les vagues.

Tu as trouvé un sens à ta vie alors qu'un ami t'emmenait voir un combat. Tu es tombée raide dingue d'Arkady. Il t'a suffit de poser les yeux sur lui. Il se prenait coup sur coup mais aucun hématome n'apparaissait sur sa peau à part quelques éraflures. Et au fond de toi tu étais quand même un peu jalouse. Cela ne faisait que quelques jours depuis ton amélioration mais ton corps était  déjà recouvert de bleus en tout genre. Le coin des tables étaient devenus les pires ennemis de tes hanches, les meubles en tout genre, ennemis de tes tibias. C'est peut être pour ça qu'il te fascinait tant. Il comblait ce gros défaut, même si tu n'as jamais regretté de pouvoir respirer sous l'eau.
Bjr ici Panda. je rejoue ce perso pour la troisième fois et je compte aller au bout des choses avec elle cette fois !!! je vous envoie de l'amour. @Panda c moi ki lé fé

ft Hinata Hyuga ▬ Naruto
Invité
Invité
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 16 Jan - 1:29
J'aime tout.
Re bienvenue ! Cléora princesse des mers ▬ 3075903074 Cléora princesse des mers ▬ 3075903074 Cléora princesse des mers ▬ 3075903074
Caleb Yilmaz
Caleb Yilmaz
Humain
Caleb Yilmaz
Caleb Yilmaz
Emploi : Mineur
Caleb Yilmaz
Mer 16 Jan - 9:17
OLALAL BEAUTÉ
Un DC si beau trop d'émotions Cléora princesse des mers ▬ 1025670507
Cassidy A. Donnelly
Cassidy A. Donnelly
Membre du conseil
Cassidy A. Donnelly
Cassidy A. Donnelly
Emploi : Membre du conseil (et diplomate).
Cassidy A. Donnelly
Mer 16 Jan - 10:52
euh bonjour beauté ta tête m'agresse??
Cléora Haros
Cléora Haros
Administratrice ─ humaine
Cléora Haros
Cléora Haros
Emploi : Étudiante cursus astrologie
Cléora Haros
Mer 16 Jan - 12:04
Mana ▬ MERCI Cléora princesse des mers ▬ 3075903074 Cléora princesse des mers ▬ 3075903074 Cléora princesse des mers ▬ 3075903074

Caleb ▬ Ohlala merci Cléora princesse des mers ▬ 2402710390

Cass ▬ Euh bonjour bg déso pas déso Cléora princesse des mers ▬ 3120498458
Azur Paora
Azur Paora
Natif
Azur Paora
Azur Paora
Emploi : Bijoutier | Créateur
Azur Paora
Mer 16 Jan - 12:21
Ami d'avatar *^*
Cette fiche est juste magnifique et puis en plus cette amélioration, j'adore c'est méga original et ca dois être méga utile en plus Cléora princesse des mers ▬ 2043217400

Bref, tout est parfait Cléora princesse des mers ▬ 3120498458
Re-bienvenue Cléora princesse des mers ▬ 1025670507
Arkady Degtyarev
Arkady Degtyarev
Administrateur ─ humain
Arkady Degtyarev
Arkady Degtyarev
Emploi : boxeur amateur
Arkady Degtyarev
Mer 16 Jan - 21:49
Bienvenue chez toi !
kikoo asv ? madmoizel c koi ton 06 ?

Bah écoute tu sais ce que je pense de Cléo. C'est une pipoucoeur et elle mérite le bonheur. Et je dis même pas ça parce qu'elle crush comme une bourrine sur Arky. Ah et du coup j'avais pas compris ça quand t'avais validé ma fiche en disant " J'ai hâte de trouver un crush à Arky et de voir des minis Arky."

Allez, je te laisse flotter jusqu'aux listings ! encore félicitations.
RECENSEMENT
FICHE DE LIEN
TÉLÉPHONE
Tu as passé avec brio l'épreuve de la validation ! Tu peux dès à présent cliquer sur les liens pour aller te recenser, créer ta fiche de lien et ton téléphone ! Et bien entendu aller RP.
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
 
Cléora princesse des mers ▬
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chron[eau] ▬ Cléora
» Sous l'océan ▬ Cléora

Sauter vers: