Apex Predator | Mana Banniere-56392a6
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion   DISCORD
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Apex Predator | Mana
Invité
Invité
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 16 Jan - 15:37

Apex Predator

Feat Mana

Face à la faune de Gahïa-li, les natifs ont un gros avantage. Non seulement ils sont plus intelligent, mais ils sont aussi douer d’une endurance qui peut s'avérer dangereuse pour les traqués. Un natif peut chasser pendant plusieurs jours, ne s'épuisent jamais et restant toujours à un rythme constant, sans jamais s’arrêter. Certes, un animal peut être plus rapide qu’un natif. Mais un natif lui peu traquer, et lorsque l’animal s’arrête, hors de souffle, le natif continue. Que ça soit le vent qui souffle dans les branches des arbres environnants, le bruits de la flore autour de nous, chaque détail est perçu par un natif qui sait écouter les indices de navara.

Perché sur un arbre, Eko écoutait docilement, ayant migrer des territoires glaciale pour venir dans ces forêts un peu plus tropique, le jeune natif avait dû réapprendre à chasser dans ce climat nettement différent du sien. Bien qu’après qu’une semaine ou deux il avait repris du poils de la bête. Et avec plus de facilité encore depuis qu’il avait pris contrôle de son pouvoir. Pouvant de ce fait même se pratiquer un peu plus tous les jours à l’utiliser. Il avait de grand espoir pour son pouvoir, de grand exploit à accomplir et il devait avant tout avoir un contrôle absolu et connaître chaque recoin de ce qu’il pouvait en faire.

Le garçon inspire lentement, emplit ses poumons d’air frais et laisse son esprit s’envoler, repérant non loin d’ici une corneille en train de survoler les environs, d’un froncement de sourcil le garçon entre en contact avec ce magnifique spécimen au ailes d’ébènes. Au départ cette méthodes lui avait semblée étrange, la sensation de propulsion vers l’animal avant d’entrer en contact avec lui donne l’impression de tomber, mais rapidement il s’est habitué au sentiment, venant même à l'apprécier.

Une fois en possession de son ami corvidé, Eko plonge du nez vers la cimes verdoyantes des arbres, évitant les branches avec agilité pour observer la faune des environs. Un craquement venant du nord et le natif s’y dirigeait, se perchant sur l’écorce d’un arbre plus loin, il observait docilement la scène, qui devant lui se dressait. Un cerf s’abreuvait à ce qui semblait être une flaque d’eau des récentes pluies. Il refermait les yeux, et la sensation de tomber se fit sentir, dès qu’il ouvre les yeux il est de retour dans son propre corps. Sa proie se trouvait à plusieurs centaines de mètre au loin, il sautait donc au sol et se mit en traque de sa proie, laissant son camarade ailé l’avertir du moindre changement de position de sa cible.

Lors de sa course le natif s’arrêtait brusquement, une sensation étrange s’emparaît de lui, comme s’il changeait d’état, du chasseur à la proie. Il souriait, ce genre de regard perforant ne pouvait qu’être celui d’un autre natif. Parlant à voix haute, il déclarait ses intentions, peut-être gagnerait-il un camarade de chasse.

« Je compte chasser du gibier. Un cerf à quelques centaines de mètres au sud-est d’ici. Si tu veux te joindre à moi, c’est volontier que j’accepte. »

Il fermait les yeux un court instant, s’assurant toujours de garder le contact avec l’oiseau, il ne voulais pas perdre sa proie en se déconcentrant. Et il n’as pas encore le tour pour faire plusieurs chose en même temps. Ça lui demandait donc beaucoup de contrôle de sa part. Le natif espérait donc que son entrevu avec son congénère ne durerait pas trop longtemps.

Invité
Invité
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 18 Jan - 16:14

Feat Eko Nari

Apex Predator

Apex Predator | Mana EC8JygQ

Son arc et son carquois dans le dos, Mana avait pénétré dans la forêt en même temps que Marama apparaissait à l'horizon. Aujourd'hui, pas de proie spécifique en tête : il comptait se balader, il s'il tombait sur quelque chose d'intéressant ... Soit.
Ses réserves étaient quasiment pleines, étant donné que le Noho était dans quelques jours et qu'il n'y avait pas assisté les deux dernières semaines - il avait fait trop froid pour qu'il daigne entreprendre le voyage.

Son pas était léger, comme toujours, et il parvenait instinctivement à éviter les brindilles cassantes qui auraient révélé sa présence. Il marcha un long moment, à l'écoute de ses sens : à l'aide de sa Détection d'Esprit, il s'amusait à compter les oiseaux, les écureuils, ou les insectes : tâche infinie, finalement, dans une forêt telle que celle-ci. Plus il avançait cependant, et plus la faune se raréfiait, laissant place à une flore plus envahissante. Il restait à l'affût : dans les épaisses fougères ou les arbres fournis, il était facile pour un sanglier, par exemple, de se dissimuler : et les coups de défense, il avait déjà assez donné.

Soudain, une petite sonnerie d'alarme s'allume dans son esprit, et il sauta aussitôt dans les fougères les plus proches. A environ 200 mètres, quelqu'un approchait. Ses sens indiquaient au chasseur qu'il s'agissait vraisemblablement d'un homme. Normalement, Mana ne craignait rien dans la forêt, et il ne craignait pas non plus cet homme, mais il était curieux de savoir ce que quelqu'un faisait aussi loin : peu de chasseurs s'aventuraient jusqu'ici, étant donné qu'on trouvait également des proies intéressantes plus proches de l'orée des bois. Le natif décida donc d'attendre patiemment ici, à l'abris des regards, de voir ce qui amenait l'illustre inconnu.

Il se déplaçait rapidement, et lorsqu'il fut arrivé à la hauteur de la cachette de Mana, il s'arrêta net. Il s'agissait bien d'un homme, à la peau pâle et aux cheveux de jais, qui lui fit aussitôt la proposition de se joindre à lui. C'était donc un natif, s'il pouvait sentir que Mana était là, et s'il savait qu'un cerf se trouvait non loin : aucun humain ne pourrait déterminer ce genre de chose avec précision, ils n'étaient pas assez à l'écoute de leur environnement. Une rapide vérification lui indiqua qu'effectivement, un cerf assez massif se trouvait dans la direction indiquée. Rassuré par les intentions pacifiques de l'inconnu, Mana sorti de sa cachette.

▬ " Pourquoi pas ? " lui répondit-il. " Comment se fait-il que tu saches où se trouve ce cerf avec tant de précisions ? "

Il se secoue brièvement, époussetant les feuilles et autres brindilles qui s'étaient accrochées dans ses vêtements, et remis son arc en place dans son dos. Son vis à vis avait une attitude assez bizarre, les yeux fermés : devait-il se concentrer, comme lui, pour déterminer où se trouvait sa proie ? Son pouvoir était-il similaire au sien ?

>
Invité
Invité
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 4 Fév - 19:42

Apex Predator

Feat Mana

Ainsi donc Eko avait raison, de sa cachette sortit un natif équipé d’un arc, un chasseur comme lui semblerait-il. Le natif se demandait comment Eko pouvais sentir la présence d’un cerf aussi loin de lui, après tout n’importe qui connaissant la nature pourrais savoir qu’un cerf pourrais être dans les environs, mais de là à savoir où précisément, ça relevait d’autre chose que le talents de traque. Un sourire s'étirait sur ses lèvres.

- Disons que j’ai un ami qui surveille la proie.

Une sensation de pincement attira son attention, encore incertain de savoir si c’était le moyen de communiquer entre lui et la corneille unis par un lien temporaire. Il se retournais un cours instant, inspirant profondément et ferme les yeux. Il ne craignais pas du tout l’autre natif, après tout pourquoi craindre quelqu’un de son espèce, ce n’était pas comme s’il était un humain et que seul l’avarice le guidait.

Une fois ses yeux clos, Eko sentit encore cette sensation de propulsion, voyait que la corneille était maintenant en vol, suivant le cerf de près. Le cerf semblait fuir quelque chose, peut-être un bruit ou un quelconque prédateur avait décidé de s’en prendre à ce pauvre cerf.  Le garçon revenait à ses sens et pointait la direction de l’animal.

- Il semblerait que quelque chose l’as fait fuir, mais par chance il semble se diriger dans notre direction. Le vents souffle contre nous alors on ne devrait pas avoir de misère à le traquer ou tendre une embuscade. Tu as une préférence ?

Eko était un chasseur qui n’utilisait pas d’arc, au contraire il était armé que d’une simple lame, sa famille utilisant une méthode de chasse particulière dans la région arctique. Elle consistait à traquer l’animal jusqu’à ce que celui-ci tombe de fatigue, ne pouvait réguler sa chaleur corporelles comme les natifs le peuvent via la transpiration. L’animal s'écrasaient au sol et le rendait facile à tuer sans causer trop de douleur. Sans compter que les animaux habituel habitant dans un climat aride comme l’arctique, avait plusieurs couches de protection en graisse pour se protéger du froid, rendant ces armes beaucoup moins efficaces.

Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
 
Apex Predator | Mana
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yeah whatever ▬ Mana [Terminé]
» I also hunt for friends ▬ Mana
» En plein dans le mille ? ▬ Mana
» Chasse au suspect [Feat Mana]
» Lire entre les lignes | ft. Mana | CLOS

Sauter vers: