Attention, raz-de-marée ▬ Arkady Banniere-56392a6
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion   DISCORD
Attention, raz-de-marée ▬ Arkady
Cléora Haros
Cléora Haros
Administratrice ─ humaine
Cléora Haros
Cléora Haros
Emploi : Étudiante cursus astrologie
Cléora Haros
Jeu 17 Jan - 0:17
Attention, raz-de-marée


Ton souffle est rapide, ton être est agité et tes yeux ne savent plus où se poser. Il y a beaucoup de monde ici, pas que ça te dérange d'habitude. Mais ton petit monde vient de s'écrouler. T'as pas tout bien compris mais y avait le nom d'Arkady, LE Arkady. Celui dont tu es tombée amoureuse il y a peu. Et tu as entendu parler de meurtre ??? Alors tu ne sais plus quoi penser. Après tout tu ne le connaissais que de loin, tu n'as jamais osée l'approcher. Alors, si c'était vrai ?

Tu finis par prendre ton courage à deux mains -autant dire pas beaucoup- et tu avances lorsque c'est ton tour. Lentement, comme si tu allais droit vers la mort. C'est dramatique, cette situation a de quoi t'affoler non ?!

Et puis tu entres doucement, on referme la porte derrière toi et tu restes plantée là comme une cruche. Tu lèves enfin les yeux vers lui après un instant, et tu ne peux t'empêcher de laisser sortir ta peur.

« T'as tué quelqu'un ?!! »

Ok alors c'était un cri ça. C'était pas vraiment ce que tu voulais faire alors le rouge te monte aux joues et tu te tiens bien droite, prête à prendre tes jambes à ton cou. C'était peut-être pas une bonne idée du coup.


arkady & cléora
p a n d a r i e s
Arkady Degtyarev
Arkady Degtyarev
Administrateur ─ humain
Arkady Degtyarev
Arkady Degtyarev
Emploi : boxeur amateur
Arkady Degtyarev
Jeu 17 Jan - 21:45
Cassidy vient de partir, et Arkady s'attend à ce qu'un autre membre du conseil rentre dans la pièce. Alors lorsqu'il te voit rentrer dans la salle, il est surpris. Il t'a déjà croisé quelques fois mais n'arrive pas à mettre de prénom sur ton visage. Il se referme un petit peu. Après tout, tu sera sûrement bien moins sympa que Cass. T'es super silencieuse et il sait pas trop à quoi s'attendre. Du moins jusqu'à ce que tu lui hurles dessus. Il sursaute et te regarde avec de gros yeux.

"Non ! J'ai rien fait ! J'étais même pas sur les lieux du crime au moment ou ça s'est passé ! C'est des conneries tout ça ! Je pourrais pas tuer quelqu'un, encore moins quelqu'un d'important comme ça !"

Lui aussi, il a plus ou moins crié. Mais de manière pacifique, hein. C'est juste que quand les gens viennent l'agresser comme ça, bon, il réagit pas forcément de la meilleure des manières. Par contre, il a pas bougé d'un poil. Et puis il a vu que tu rougissais, alors il a toussé un peu avant de reparler.

"Pardon. Je ne voulais pas crier."
Cléora Haros
Cléora Haros
Administratrice ─ humaine
Cléora Haros
Cléora Haros
Emploi : Étudiante cursus astrologie
Cléora Haros
Jeu 17 Jan - 23:15
Attention, raz-de-marée


Ok, il a crié et il a pas l'air très content de ce que tu viens de dire. Tu as encore mal compris quelque chose c'est sûr et certain. Du coup tu hésites entre partir en courant et ne plus jamais lui adresser la parole ou t'excuser encore et encore. Bah, t'es arrivée jusqu'ici et tu lui as adressé tes premiers mots -certes, pas les bons. Tu ne vas quand même pas faire demi tour alors que tu es devant lui.

« Euhm je euh- »

T'as l'air bien bête maintenant et tu sais plus quoi dire, à bégayer comme une gamine.

« P-Pardon, moi non plus je voulais pas. C'est plus fort que moi, je voulais pas y croire alors je me disais que peut-être en te le demandant ça aurait été moins ... Plus ... »

Et tu paniques parce que tu te rends compte que ta phrase n'a aucun sens. Tu triture tes mains, l'une dans l'autre en les regardant. Bravo Cléo, non mais vraiment. T'es devant ton crush et tu sais plus parler ? Calme toi, t'as pas besoin de hausser la voix au fil de ta phrase, t'as pas besoin de parler vite, comme quand on te demande de répondre à une question devant toute la promo.

« Enfin voilà quoi. »

Ouais. T'as rien trouvé à dire quoi.


arkady & cléora
p a n d a r i e s
Arkady Degtyarev
Arkady Degtyarev
Administrateur ─ humain
Arkady Degtyarev
Arkady Degtyarev
Emploi : boxeur amateur
Arkady Degtyarev
Dim 20 Jan - 23:39
Ok, il est tout aussi confus que toi, c'est vraiment certain. Il te pointe une chaise de l'autre côté de la table, parce qu'il s'inquiète un peu pour ton état. Il ne se lève pas, parce qu'il ne voudrait pas que les natifs pensent qu'il peut frapper quelqu'un. Ou même qu'il pourrait prendre un otage. Et ça l'inquiète, de penser ça.

"Tu devrais t'asseoir. Tu as l'air fébrile."

Il prend une grande respiration. Il ne te connait pas, mais tu sens qu'il a besoin de parler.

"Tu n'as pas besoin de croire à ce qu'ils racontent. Je n'ai rien fait."

Il te dit ça en te regardant dans les yeux. Genre. Il a 110% envie que tu lui fasses confiance. En même temps, il a pas envie de passer sa vie derrière les barreaux.

"Je peux te répéter la même chose qu'aux autres. J'étais dehors, oui. Mais j'étais en train de fouiller une épave de vaisseau. C'est pas la première fois que ça m'arrive !"
Cléora Haros
Cléora Haros
Administratrice ─ humaine
Cléora Haros
Cléora Haros
Emploi : Étudiante cursus astrologie
Cléora Haros
Lun 21 Jan - 23:45
Attention, raz-de-marée


Il t'indique la chaise et tu t'assois sans le quitter du regard. C'est juste incroyable, il est là devant toi et il te parle. Bon d'accord t'as l'air incroyablement bête à le regarder ainsi, mais c'est plus fort que toi. Tu ne l'écoutes plus pendant quelques secondes avant de reprendre le contrôle sur tes émotions -et tes hormones hein on va pas se le cacher- et de secouer la tête.

« Je le savais !!! »

Tu repousses ta chaise en te levant, les mains posées sur la table, le buste en avant, vers lui. T'as été prise dans ton élan et t'as encore crié. Du coup tu baisses la tête et tu viens te rassoir en murmurant un pardon.

« Enfin c'est que, un humain ne peut pas être coupable pas vrai ? Ce sont les natifs qui tuent les autres, pas nous ... »

Le regard perdu vers tes pieds, tu n'oses plus le regarder. Ca a du bien les franges parfois, tes yeux couleur ipomée fanée sont bien cachés derrière. Par contres tes joues redevenues rouges sont bien visibles, elles. A moins qu'elles n'aient pas repris leur couleur normale depuis que tu es là.


arkady & cléora
p a n d a r i e s
Arkady Degtyarev
Arkady Degtyarev
Administrateur ─ humain
Arkady Degtyarev
Arkady Degtyarev
Emploi : boxeur amateur
Arkady Degtyarev
Jeu 24 Jan - 23:01
Tu te penches vers lui et il t'observe. T'es qui, exactement ? Il sait pas trop. Mais tu as l'air de l'apprécier, et c'est plutôt sympa. Il est content de recevoir de la visite, de toute façon. Il te sourit quand tu dis pardon. Il a l'air intrigué, un peu.

"Je n'en sais rien, honnêtement. Je pense pas qu'une race soit plus proche du meurtre qu'une autre."

Il a l'air triste, quand il te dit ça. Mais il a aussi l'air honnête. Du coup... c'est triste.

"Excuse moi de te poser cette question. Mais....est-ce qu'on se connaît ? Je veux dire, ça me fait plaisir de voir que quelqu'un me pense innocent, hein ! Mais... je sais pas ton nom."

Et il a besoin de savoir qui le soutient.
Cléora Haros
Cléora Haros
Administratrice ─ humaine
Cléora Haros
Cléora Haros
Emploi : Étudiante cursus astrologie
Cléora Haros
Ven 25 Jan - 16:57
Attention, raz-de-marée


Tu as relevé la tête petit à petit pour le regarder. Faut bien que tu en profites hein, c'est la première fois que tu le vois d'aussi près. Et vous n'êtes que tout les deux en plus ! Mais tu n'arrives pas à être aussi enjouée que d'habitude, les circonstances ne le permettent pas. Quoi qu'il dise, Arkady est tout de même ici ... N'importe quoi ! Il vient de te dire qu'il n'a rien fait, que ce n'est pas lui.

Et puis il te pose LA question à laquelle tu n'avais pas pensé. C'est vrai que ça fait bizarre, quelqu'un qui déboule et qui semble te connaître alors que tu ne l'a certainement jamais croisée ... Du coup t'en perds tes moyens, un peu plus.

« Euh, c'est à dire qu-que ... Bah c'est ... Enfin- »

Tu respires difficilement et tu regardes un peu partout du moment que tes yeux ne croisent pas les siens.

« J'm'appelle C-Cléora. »

T'as dû bégayer une centaine de fois au moins. Oh mon dieu c'est la lose.


arkady & cléora
p a n d a r i e s
Arkady Degtyarev
Arkady Degtyarev
Administrateur ─ humain
Arkady Degtyarev
Arkady Degtyarev
Emploi : boxeur amateur
Arkady Degtyarev
Jeu 31 Jan - 20:17
Il hoche la tête quand tu donnes ton prénom. Il va s'en souvenir ! Tu le vois à son visage. C'est un nom qui colle au tien, d'ailleurs. Tu regardes partout alors que lui te fixe. Il est presque surpris de devoir te poser des questions à toi alors que c'est lui, le présumé coupable.

"Enchanté, Cléora ! Tu sais que ça te va très bien ? Je sais pas pourquoi. Je trouve que tu as une tête à t'appeler Cléora."

Il te sourit. Et ça lui fait du bien ! Il est ravi d'avoir des invités qui se soucient de sa condition. Et qui le font sourire !

"Par contre, je crois que c'est toi qui est censée me poser des questions, pas l'inverse. Enfin, à part si tu m'as vu hier soir. Et je peux te dire que ça me sauverait la vie, là !"

Il sait bien que tu l'as pas vu hier soir. Il a vu personne. Et il a l’œil !
Cléora Haros
Cléora Haros
Administratrice ─ humaine
Cléora Haros
Cléora Haros
Emploi : Étudiante cursus astrologie
Cléora Haros
Dim 3 Fév - 0:52
Attention, raz-de-marée


Tu viens de nouveau te cacher derrière ta frange alors qu'il te fait ce drôle de compliment. Et comme c'est Arkady qui parle, tu le prends incroyablement bien. Alors que tu sais que ce n'est qu'un prénom et que c'est tout simple. Et pourtant ça te rend heureuse. Des papillons un peu partout, des éclats rose ici et là et on se croirait dans un véritable film à l'eau de rose. Pourtant t'es pas de ces filles là hein ? Franchement, t'es pire qu'un cliché Cléo. Et tu t'en rends compte, tu sais pas c'est quoi le pire.

Tu relèves enfin la tête pour regarder ses beaux yeux un instant. Et sans t'en rendre compte tu lui rends son sourire. Un grand sourire qui soulignent tes joues rouges. Mais c'est plus fort que toi, t'es pas capable de réfléchir quand il est là. Surtout que c'est la première fois ! Oui d'accord tu n'as pas besoin de le répéter mille fois, on a bien compris. Et puis tu paniques de nouveau.

« Si je t'ai vu ? B-Bah ... J'crois pas ... »

Tu sauves personnes Cléo et surtout pas ton égo.

« Et ... j'ai pas de question en fait je- mmh. Je voulais juste voir si c'était pas- »

Tu t'arrêtes en plein milieu de ta phrase, la bouche grande ouverte avant de la fermer. T'allais répéter un truc que tu avais déjà dit. Bien joué championne.

« Oh ! J'ai de l'eau si tu veux ! »

Tu sors une bouteille de ton sac avant d'apercevoir des restes de nourriture sur la table. Il a déjà tout ce qu'il faut, bah oui. Il faut vraiment que tu apprennes à observer et réfléchir avant de parler hein. Là t'as encore plus l'air d'une quiche.


arkady & cléora
p a n d a r i e s
Arkady Degtyarev
Arkady Degtyarev
Administrateur ─ humain
Arkady Degtyarev
Arkady Degtyarev
Emploi : boxeur amateur
Arkady Degtyarev
Dim 3 Fév - 22:57
Il a l'air un peu intrigué quand tu dis que t'as pas de questions. Parce qu'il voit pas trop pourquoi t'es la, du coup. Enfin, il voit pas que t'as l'air de crush sur lui. C'est dommage, hein. Tu sors la bouteille d'eau alors que tu t'es arrêtée en plein milieu de la phrase. Il ose pas tendre le main vers la bouteille, mais ça l'intéresse.

"Euhm, avec plaisir ! On m'a ramené du soda. Mais c'est pas super bon pour moi, aha. J'adorerais de l'eau ! Si ça ne te dérange pas."

Il est à la foi gêné et poli. C'est presque touchant. En tout cas, ça le change des rendez vous habituels ! Parce qu'entre Cassidy et Desmond qui sont super flippés et les autres qui l'accusent de meurtre, c'est rassurant qu'on vienne lui proposer de l'eau.

"Tu me sauves, tu sais. Ça fait je sais pas combien de temps que j'alterne entre les "c'est pas moi" et "mais je vous jure que c'est pas moi". Je commençais à devenir fou."

Et il te sourit. Parce qu'il passe presque du bon temps, dans son espèce de salle de torture.
Cléora Haros
Cléora Haros
Administratrice ─ humaine
Cléora Haros
Cléora Haros
Emploi : Étudiante cursus astrologie
Cléora Haros
Dim 3 Fév - 23:30
Attention, raz-de-marée


C'est beaucoup trop pour ton petit cœur. Il est incroyablement vulnérable devant tes yeux et si mignon avec ce sourire. Et en même temps, t'es triste pour lui. Parce que ça doit pas être facile de vivre les interrogatoires à la chaîne alors qu'on s'efforce de prouver son innocence. Est-ce que ceux qui sont déjà venus ici ont cru à l'innocence d'Arkady au moins ? Ca doit être encore plus dur pour lui, si même toi tu te poses la question ...

« Oh oui il n'y a aucun soucis, vraiment ! »

Tu fais glisser la bouteille vers lui avec un sourire plus doux. Tu es plus apaisée à présent. Faut dire que tu commences à t'habituer à sa proximité. Même si tu n'es pas franchement prête pour être encore plus proche avec lui. Lui parler c'était déjà un grand pas en avant. Surtout qu'il vient de te dire que tu l'as sauvé ! ... Attends il vient vraiment de le dire ? Alors tu as pu lui être utile finalement ?

« J'espère vraiment que tu vas pouvoir sortir d'ici rapidement ... J'aimerais tellement te regarder de nouveau dehors. »

Et comme prévu tes rouges se teintent de nouveau de rouge. Tu te redresses en vitesse, les yeux rivés entre la sortie et le visage d'Arkady. Tu viens de sortir une énormité, tu viens de te trahir. Alors sans attendre de réponse, tu trouves une excuse pour te diriger vers la porte en bredouillant.

T'es partie comme une furie Cléo.


arkady & cléora
p a n d a r i e s
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
 
Attention, raz-de-marée ▬ Arkady
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arkady strong !
» Wtf dude? [Arkady]
» Arkady likes a lot of people !
» Cassidy contre le méchant vilain Arkady

Sauter vers: