[END]Absente mais bien active - Nevha Solaë Banniere-56392a6
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion   DISCORD
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

[END]Absente mais bien active - Nevha Solaë
Invité
Invité
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 17 Jan - 17:13
Nevha Solaë
feat Aloy ▬ Horizon Zero Dawn


TAILLE ▬ 1.69 m

HABITATION ▬ Nagaram

POIDS ▬ environ 60 kg

ÂGE ▬ 32

ORIENTATION SX. ▬ Hétérosexuelle

POUVOIR ▬ Absence

METIER ▬ Bricoleuse|Membre du groupuscule

GARDIEN ▬ Noema


Caractère
Je déteste les humains. Ils n’ont rien à faire ici. C’est notre terre, nos plaines, nos forêts et nos montagnes ! Nous avons toujours été là et eux, ils arrivent là comme des herbes indésirables pensant tout s’approprier ? Si vous m’entendez, alors PARTEZ ! Retournez d’où vous venez !
Certes, je n’étais pas née lorsque ces êtres avec un trou dans le ventre sont arrivés ici, mais je sais ô combien ils sont illégitimes d’être ici. Je connais l’histoire. Je les connais eux.

Avec les miens, les natifs, je suis une vraie crème, drôle, rigolote et tout à fait charmante, je suis toujours prêt à aider mon prochain. Dès que quelqu’un a besoin de réparer un outil, un mur de sa maison ou autre babioles en tout genre, je suis là ! Je bricole, je touche-à-tout, j’adore ça. Surtout, quand je fabrique un truc contre ces « humains ». Mais pourquoi diable Navara les laisse vivre ici ?

J’aime mon peuple, ma famille, mes amis, je suis tendre et affectueuse avec mes proches et chaque jour, je remercie Navara pour la vie que je mène. Un jour nous, vrai Galiens, nous vivrons en paix, comme il y a des centaines d’années. J’y crois. Je sais que le temps des nombriliens (Oui, ils appellent leur trou dans le ventre : nombril… Très étrange.) est compté.  


Physique
Ma taille ? Un mètre soixante-dix environ. Mon poids ? Aux alentours des soixante kilos. Oui, je suis assez basique. Bien entretenue, tous les matins, je cours pour entretenir ma forme physique, un peu d’exercice avant de commencer la journée ça fait toujours du bien !

D’après les hommes que j’ai pu avoir l’occasion de fréquenter, je suis, je cite : une vraie beauté ! Bien sûr, ce n’était sûrement que des flatteries pour obtenir ce qu’ils voulaient (que certains n’ont jamais eu !). Mais en effet, de beaux cheveux roux/feu avec un visage fin mettant en valeur de jolis yeux noisette, je suis assez satisfaite de ce que la nature ma donnée !

J’ai deux réelles particularités. La première un grand tatouage d’un dragon aux formes bizarroïdes et aux griffes aiguisées ainsi qu’aux ailes déployées qui recouvre tout mon dos. Et la deuxième, ce sont mes mains abîmées par le travail. En effet, à force de fabriquer, démonter, réparer des trucs, et bien on se coupe, on se râpe, etc. Enfin on s’abime les mains quoi, je vais pas vous faire un dessin, vous êtes pas aussi idiot que les humains, si ?!
 


Description du pouvoir
Absence ▬  Lorsque Nevha retient sa respiration, elle n’existe plus. Bien sûr elle reste tangible, et on peut tout à fait lui faire mal. Cependant, sa présence n’existe plus, inodore, incolore et inaudible. Totalement imperceptible tant qu’elle ne respire pas et qu’elle ne parle pas. Elle peut tout à fait se mouvoir mais ne doit pas oublier que bouger sans apport d’oxygène est beaucoup plus fatiguant.


Histoire
Née de parents travaillant le bois, je me suis tout de suite habitué au travail manuel. J’ai vécu à Nagaram, une ville magnifique traduisant bien notre harmonie avec le monde que nous a offert Navara. Une enfance réellement paisible, m’instruisant auprès des anciens et m’amusant avec mes camarades et voisins. En vérité, bien que je fusse une jeune enfant loin des problèmes d’adultes, je savais ce qu’étaient mes parents : des membres du groupuscule visant à éradiquer les humains. Ils ne me l’ont jamais caché, ils m’ont tout expliqué dès que j’étais apte de parler correctement.

Alors que je passais mes journées dehors à jouer, courir et me dépenser, mes parents eux, quand ils n’avaient pas de commande, préparaient des plans anti-humains. Ils n’acceptaient pas que ces êtres venus d’ailleurs restent ici. Soit ils repartent, soit ils meurent.

C’est à mon dix-septième anniversaire que mon gardien, Noema, le plus petit et le plus enfoui de tous, m’appela. Je me devais de le retrouver. Ainsi commença mon huritao. Je fis mes affaires le plus rapidement possible et me mis en route dès que possible. Hâte de rencontrer cet être puissant auquel je suis liée.
Direction les grottes Noema, sous l’imposante montagne d’Oketopa. Ces galeries ont la légendaire réputation d’être un véritable labyrinthe, mais j’avais confiance en mon instinct.
Au final, ce dernier était assez pourri. Je me suis perdu un nombre incalculable de fois avant d’enfin trouver celui que je cherchais. En fait, c’est lui qui me trouva… J’étais assise comme une abrutie par terre, mangeant un petit bout au beau milieu d’un tunnel quand j’entendis mon nom dans ma tête. Levant les yeux, j’aperçus un petit être recouvert de pics de couleurs.

Nous eûmes une petite discussion assez brève avant que le moment tant mystique commença. Je fus entourée de la plus belle lumière que j’ai vue de ma vie. C’était magnifique, j’étais bien, je me sentais en symbiose avec Navara. Et puis ce fut le retour à l’obscurité.

Les mots de Noema retentirent dans ma tête : « Désormais, fait donc attention à ta respiration ». Comme le disaient les gens, c’était un gardien inventif et novateur, et oui, je suis complétement d’accord. Il m’avait octroyé le pouvoir de ne plus exister. Je peux donc, en retenant ma respiration, être là sans l’être vraiment.

C’est sur le chemin du retour que je m’imaginai toutes les opportunités qui s’offraient à moi maintenant. Avec ce pouvoir, je pouvais aider le groupuscule contre les « nombriliens ». C’est alors que dès le lendemain, j’entraînais ma respiration, tous les jours, pour être toujours plus performante. De temps à autre, j’accompagnais mes parents aux réunions du groupuscule, ne tardant pas à me faire tatouer leur symbole. J’en étais.
Bien plus tard, j’ai participé à l’attentat dans la ville de Ranunga. C’était un message puissant.

"Nous ne sommes pas là pour rigoler. Humains, vous n’êtes pas à votre place ici. Partez, ou mourrez. "

Désormais, je continue à œuvrer pour le groupuscule, aux côtés de mes parents, tous unis, tous natifs, tous ensemble contre une même menace. Les humains.





Derrière l'écran
TON PETIT PSEUDO ▬ Comme bon vous semble ! Hyz me va bien, Nev aussi, amusez-vous !
COMMENT AS TU CONNU LE FORUM ▬ Via top-site !
UN DERNIER MOT ▬ Forum très beau et contexte intéressant !
Invité
Invité
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 17 Jan - 17:20
Bienvenue ! [END]Absente mais bien active - Nevha Solaë 3075903074
Azur Paora
Azur Paora
Natif
Azur Paora
Azur Paora
Emploi : Bijoutier | Créateur
Azur Paora
Jeu 17 Jan - 17:25
Wow cet extreme 8D Elle promet de faire bouger les choses B)

Bienvenuuuue [END]Absente mais bien active - Nevha Solaë 2293027733
Pakihi Tatari
Pakihi Tatari
Native
Pakihi Tatari
Pakihi Tatari
Emploi : Religieuse
Pakihi Tatari
Jeu 17 Jan - 17:29
OMG ALOY DE HORIZON
Bienvenue à toi
[END]Absente mais bien active - Nevha Solaë 2293027733 [END]Absente mais bien active - Nevha Solaë 2884218031
Valara Hoani
Valara Hoani
Administrateur ─ Prophétesse suprême
Valara Hoani
Valara Hoani
Emploi : Prophétesse suprême
Valara Hoani
Jeu 17 Jan - 17:34
Bienvenue chez toi !
Salut !

Merci de ton intérêt pour le forum déjà. C'est une super fiche que tu nous proposes ici. J'aime beaucoup ton style d'écriture, la rencontre avec ton gardien m'a amusé. Ton pouvoir est intéressant et très sympa, j'ai hâte de voir l'évolution de ton personnage. Puis un membre du groupuscule natif en plus ! Je suis aux anges ! Bienvenue officiellement chez nous. En espérant que tu t'y plaises.
RECENSEMENT
FICHE DE LIEN
TÉLÉPHONE
Tu as passé avec brio l'épreuve de la validation ! Tu peux dès à présent cliquer sur les liens pour aller te recenser, créer ta fiche de lien et ton téléphone ! Et bien entendu aller RP.
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
 
[END]Absente mais bien active - Nevha Solaë
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Sauter vers: