Nothing personal ❖ Vivacia Banniere-56392a6
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion   DISCORD
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Nothing personal ❖ Vivacia
Vivacia Cominello
Vivacia Cominello
Administratrice ─ humaine
Vivacia Cominello
Vivacia Cominello
Emploi : Créatrice d'améliorations cybernétiques (au black), bassiste
Vivacia Cominello
Ven 18 Jan - 21:15








1 mètre 82
75 kg
Hétérosexuelle
Habite Ora
25 ans
Doigts de fée



État civil

Vivacia Cominello est née le 23 mai 294, sous l'ancien signe astrologique du bélier. Là où certains avanceront que c'est bien révélateur de sa personnalité, Vivacia répliquera que si vous vous prenez sa droite dans les dents, c'est que vous l'avez quand même bien cherché. Jeune femme de 25 ans, elle gère actuellement une boutique d'améliorations cybernétiques nommée affectueuse Rouages et saccage.

Elle feint toujours l'étonnement lorsque l'une de ses pièces se retrouve "malencontreusement" sur le marché noir. Ce qui arrive relativement souvent. Inutile de dire, donc, qu'elle trempe jusqu'au cou dans des affaires à l'extrême limite de la légalité...




Portrait robot

Caractère ❖ la finesse, c'est pas sa qualité de prédilection ─ impulsive ─ révoltée ─ vulgaire ─ sarcastique ─ hargneuse ─ malicieuse ─ joviale ─ accessible ─ insolente ─ a un gros problème avec l'autorité ─ aime bien tagger n'importe quoi n'importe où ─ joue de la basse dans un groupe de rock ─ ne boit pas de café ─ aime sa nourriture épicée, comme son âme ─ a un avis blasé sur l'amour, les couples et autres niaiseries ─ casse des trucs, juste pour le plaisir de les décortiquer pour les reconstruire en mieux ─ se donne des airs désabusés mais est en réalité très curieuse ─ cache beaucoup d'émotions sous un couvert de désintérêt ─ un poil anarchiste ─ a beaucoup de mal à s'engager ─ les natifs l'indiffèrent ─ les humains aussi ─ apprécie avoir son petit espace vital ─ méprise l'hypocrisie ─ pas matérialiste pour deux sous ─ est toujours fauchée ─ aimant à embrouilles ambulant.

Physique ❖ est assez musclée ─ a une attitude très masculine ─ mais assume totalement sa part de féminité ─ se sent bien dans sa peau en somme ─ a les cheveux teints en rose vif juste pour le plaisir de voir les expressions choquées de ses interlocuteurs ─ s'habille souvent décontracté, voir négligé ─ prend de la place ─ ambidextre ─ il n'est pas rare de la croiser avec un œil au beurre noir ─ a un véritable don pour les grimaces et les regards assassins ─ aime déconcerter ses interlocuteurs -surtout masculins- par sa grande taille ─ mâchouille toujours un truc ─ chantonne beaucoup ─ a une jolie voix grave ─ tape fort et juste ─ "maman c'est pas une phase" ─ a plein de piercings aux oreilles ─ est souvent bruyante ─ rit fort et beaucoup ─ possède un tatouage représentant des rouages entremêlés de la base de son cou jusque sur la gauche de sa clavicule.



Doigts de fée ❖ L'amélioration de Vivacia consiste en une multitude de petits capteurs intégrés à la main de son bras gauche, lui-même entièrement cybernétique (bien que ce ne soit pas visible au premier coup d’œil). Cela lui permet un toucher extrêmement précis et la faculté de procéder à des ouvrages nécessitant une grande dextérité. Sa main étant relativement sensible, elle s'est confectionnée un gant en textile spécial permettant d'en atténuer les effets. Ça lui évite de faire des réparations après chaque nez cassé, ce qui reste tout de même relativement fréquent.



Biographie

Si vous demandez à Vivacia comment se passent ses relations avec sa famille, elle vous dira qu'elle a été adoptée par des loups et vous présentera un rictus carnassier, vous avouant qu'elle les a dévoré une fois adulte.

En réalité, Vivacia a été élevée par un père seul et occupé, médecin réputé dont la spécialité fut la conception de prothèses cybernétiques. S'il fut très reconnu dans son milieu, sa fille ne voyait en lui qu'un homme vieux, lâche et fatigué. Leur relation conflictuelle la poussa à fuguer à de multiples reprises pour attirer son attention, en vain. Elle reste très amère lorsqu'elle parle de cette période.

L'amélioration de Vivacia est le dernier ouvrage de son père, suite a un étrange accident d'atelier qui coûta le bras gauche de cette dernière. Il décède quelques jours plus tard d'une crise cardiaque. On invoqua alors un surmenage excessif et une inquiétude maladive.

Débrouillarde depuis son plus jeune âge, Vivacia ouvre sa propre boutique de cybernétique, Rouages et saccage, faisant jouer ses relations douteuses. Elle fut obligée de contracter une dette outrancière pour la garder.  

Aujourd'hui, elle travaille dur pour gagner son indépendance totale, jonglant entre sa double vie, son travail et les éclats de verres brisés dans les bars où elle cherche régulièrement la bagarre.

Iota Kostas
Iota Kostas
Administratrice ─ Sombre traîtresse
Iota Kostas
Iota Kostas
Emploi : Traitre
Iota Kostas
Sam 19 Jan - 16:51
TA FICHE EST SI JOLIE

comme viva fufuh

VIVA VIVACIA Nothing personal ❖ Vivacia 3075903074

Rebienvenue par ici Nothing personal ❖ Vivacia 1025670507
Arkady Degtyarev
Arkady Degtyarev
Administrateur ─ humain
Arkady Degtyarev
Arkady Degtyarev
Emploi : boxeur amateur
Arkady Degtyarev
Sam 19 Jan - 18:50
Bienvenue chez toi !
Sumimasen nani the fuck ?

Ce personnage est vraiment très cool. Je dis pas ça parce que t'as déjà rp avec moi, mais parce que je le pense. Et tu sais que ça me rend tout fou d'updater Jayce de mon côté Nothing personal ❖ Vivacia 1095401376

La fiche est vraiment super belle, super esthétique, pas de soucis pour l'amélio, j'espère juste qu'elle me pétera pas la gueule.

félicitations !
RECENSEMENT
FICHE DE LIEN
TÉLÉPHONE
Tu as passé avec brio l'épreuve de la validation ! Tu peux dès à présent cliquer sur les liens pour aller te recenser, créer ta fiche de lien et ton téléphone ! Et bien entendu aller RP.
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
 
Nothing personal ❖ Vivacia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» to the first attack that's aiming for the bones ❖ Vivacia

Sauter vers: