Danse bestiale, ronde animale - Kalak  Banniere-56392a6
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion   DISCORD
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Danse bestiale, ronde animale - Kalak
Invité
Invité
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 22 Jan - 18:58
Kalak Fanaue
feat Rakan ▬ league of legend


TAILLE ▬ 1m75

HABITATION ▬ Nagaram

POIDS ▬ 63 kilos

ÂGE ▬ 27 ans

ORIENTATION SX. ▬ Bisexuel

POUVOIR ▬ Anima Bestia

METIER ▬ religieux - danseur sacré

GARDIEN ▬ Hune


Caractère
Lunatique - Empathique - Changeant - Séducteur & charmeur - Orgueilleux - Rêveur - Narcissique - Réfléchit - Observateur - Curieux - Calme - Instinctif - Intuitif - Volage - Indépendant - Généreux - Aime pas les ventre percés - Aventureux

Changeant et fluctuant tel seraient les deux premiers mots venant à l'esprit de la plupart de ceux qui ont côtoyé le danseur. Le calme des lacs couplé à la violence des ouragans et à la passion des volcans. Paradoxal et changeant, lunatique, à l'image de sa nature et de son don aussi bien que du gardien l'ayant choisis. Un mélange de mystère et de sociabilité. Tantôt froid et comme coupé des autres, dans son propre monde, le regard comme perdu à admirer quelque chose que l'on ne peut discerner avant de soudain sortir de cette étrange quiétude pour devenir cet homme chaleureux et tourné vers les autres. Une double nature alliant charme et violence, séduction et sauvagerie dans une danse où les passions règnent en maîtresses des pulsions.

Un esprit libre, avide de savoir et de connaissance, de compréhension et d'expérimentation et aimant le transmettre à ceux qu'il juge digne de le recevoir. Conscient de son charme et enorgueilli par son don dans le rapport qu'il lui permet d'entretenir avec la nature, le danseur a ce que l'on peut appelé un égo plus que proportionné, frôlant parfois l'arrogance et la condescendance, surtout en vers ces êtres étranges au ventre percé. Curieuses créatures qu'il considère comme une menace, envahisseurs dangereux ayant été incapables de protéger leur monde. Une plaie qu'il faudrait bouter avec leur "technologie". Extrême ? Légèrement, lunatique changeant ne connaissant que rarement la demi mesure, aussi réfléchit qu'il peut être impulsif quand il se laisse dicter par son animalité et ses instincts. Parfois superficiel dans son attrait pour l'apparat, faux superficiel alors que chacun de ses bijoux possède une histoire ou se réfère à un symbole. Narcissique alors qu'il a conscience de sa beauté et de son charme et qu'il n'éprouve aucun problème pour les utiliser où le déclarer, séducteur charmant et chaleureux pouvant devenir le pic de glace acéré venant se fracasser sur le coeur ayant osé s'amouracher de l'indomptable danseur.

Complexe il est vrai, aussi complexe que fascinant alors que dans sa frêle carcasse se mêlent deux natures en ébullition, homme et animal. Empathie et narcissisme, orgueil et amour inconditionnel de l'autre. Changeant et lunatique, rêveur et poétique, peut-être un brin hystérique, une chose reste certaine, le danseur vibre au rythme de Gahia Li et lui sacrifierait sa vie sans aucune hésitation.


Physique
Peau mate et démarche souple, un pas aérien au quelque chose de sauvage, soupçon bestiale dans une silhouette élancée et musclée. Corps souple et musclé que la danse a forgé, une peau souvent dénudée en divers endroits où resplendissent des tatouages de cercles et de traits. Un regard bleu presque éthéré, azur clair et vibrant de pureté souvent cerclé de noir et autres artifices pour le souligner.

Corps où trônent bijoux et ornements. A sa cheville droite et à ses poignets règnent bracelets d'or et d'argent comme apparat teintant pour souligner le rythme des mouvements. Apparat simples et changeant au rythme de ses oreilles percées à la forme étrangement pointues et effilées, rappelant ces créatures peuplant les contes pour humains et habitant les forêts.

Une chevelure blanche malgré son âge relativement jeune, un défaut de conception certainement alors que ci et là trônent dans la crinière immaculée des mèches d'un rouge éclatant comme pour rappeler l'ardeur des volcans habitant l'âme et ses passions.

Un physique atypique contrastant entre la simplicité de son accoutrement à la peau souvent dénudée en diverses endroits malgré la présence presque constante d'une sorte de cape de plumes blanches et rouges, souvenir de sa mère et accessoire que ses danses utilisent avec une cruelle simplicité de sophistication et de sauvagerie. Atypique dans son allure vestimentaire mêlée de tous ces artifices divers qui lui sont chers, des artifices chargés de symboles personnels alors que sur sa peau mate se démarquent bijoux, tatouages et maquillage.


Description du pouvoir
Anima Bestia ▬ Un bruit sourd, le fracas d'un corps qui chute de toute sa hauteur alors que l'esprit quitte le corps. Est-il mort ? Un pouls qui palpite faiblement. Un voyage de l'esprit, une vibration de l'âme. Transition alors qu'il est déjà loin, son esprit fusionnant avec la profondeur d'un autre.
Animal.

Tel est la nature du pouvoir de Kalak, un pouvoir à double tranchant, aussi dangereux que sublime, fascinant et vibrant alors que son esprit est capable d'abandonner son corps physique pour se mêler à celui d'un animal pour ne plus faire qu'un, partageant alors corps et âmes, pensées et instincts dans une envolée sauvage, une échappée bestiale.

Son corps à l'abandon, fragile et vulnérable alors qu'il perd la conscience de ce dernier, qu'il se perd lui-même, extrême fragilité, réversible et à l'image de celui qui le lui a donné : Hune.
Lors du voyage l'esprit de Kalak et de l'animal ne font plus qu'un, évidemment ce pouvoir nécessite une profonde prudence et connaissance de l'animal sur lequel il est utilisé, au risque de s'y noyer complétement pour disparaître. Si en théorie celui-ci pourrait être utilisée sur n'importe quelle créature du règne animale à l'exception des humains, dans les faits Kalak doit s'être rapproché de l'espèce en question et en avoir acquis une certaine compréhension, notamment par l’imitation et l'observation car fusionner avec un animal au hasard pourrait signer son arrêt de mort, la fin de son existence propre, laissant son corps n'être qu'un légume pour le reste de sa vie, une carcasse sans âme seulement animée par la pulsation faible d'un coeur en état de fonctionnement.

Ce don repose en grande partie sur l'empathie éprouvée à l'égard des créatures du règne animale et la capacité de son utilisateur de comprendre et se mettre à leur place en se libérant des conventions et des normes pour suivre la folie des instincts. Évidemment, la perte de l'esprit n'est pas le seul risque puisqu'une rupture brutale de la fusion des esprits - par la mort de l'animal par exemple - aurait de très fortes chances de signer l'arrêt de mort de Kalak par la même occasion ou de provoquer un violent choc sur son corps physique pouvant amené au coma.

A l'heure actuelle Kalak à force d'entraînement réussit à utiliser ce pouvoir relativement facilement sur les animaux d'espèces félines, canines et serpentines.

Ce pouvoir induit également une sorte de capacité d'intuition qui lui est propre puisque Kalak est capable de sentir comme s'il s'agissait d'une sorte de sixième sens quand un animal se trouve dans un rayon d'une dizaine de mètres autour de lui, portée à laquelle il doit se trouver de l'animal afin de pouvoir fusionner son esprit avec ce dernier.

Il est également à noté que la fusion d'esprit avec Paga, un chat noir qu'il considère comme son plus proche ami et l'accompagnant depuis des années est une réelle symbiose et osmose, la proximité émotionnelle et sentimentale les liant allant jusqu'à répercuter sur l'un les blessures de l'autre. Même s'il en est pas certain, ce dernier suppose que l'espérance de vie anormalement longue de l'animal est une répercussion de cette proximité et de l'utilisation répété de son don, comme si par ce dernier, il lui transmettait une partie de son énergie vitale, de son "souffle de vie".


Histoire
Une nuée de poussière virevoltant sous le frottement des plumes, dans les yeux d'un bleu d'azur c'est comme si le temps se figeait, sa petite bouche trahissant sa fascination teintée d'euphorie alors que les courbes féminines se laissent portées par le son, comme une transe, hommage à Navara, ode au ciel et à la terre alors que la cape de plume accompagne ses mouvements comme si elle ne faisait qu'un avec la danseuse. Une chevelure écarlate comme sur le point de s'enflammer sous le couché du soleil cramoisie. En cet instant pour l'enfant dont la sixième année s'entame à peine ce n'est pas sa mère qu'il observe avec émerveillement, mais une incarnation d'Akuhata alors que le moment qu'il avait le plus attendu de l'année était enfin arrivé. Le moment à partir duquel elle lui avait promis de commencer son initiation, la fête des plumes était enfin arrivée. Son petit coeur palpite déjà, la tête pleine des histoires de sa mère, un coeur et un esprit vibrant déjà au rythme du futur et de ses rêves alors que l'observant il se souvient de l'histoire de la rencontre de cette dernière avec son gardien. L’espoir lancinant que comme elle, il le rencontrerait un jour, choisit par l'oiseau maître des volcans.

***


Un, deux, trois. Le corps de onze ans trésaille alors que sa jambe droite faiblit sous son propre poids, mauvaise réception alors qu'il s'étale dans un nuage de poussière. Une injonction qui retentit alors qu'il croise le regard de braise de sa mère, une mère qui en cet instant n'avait plus rien de maternant. Un rictus de douleur, mais il ne dit rien, se relevant pour reprendre la position. Une profonde inspiration avant de s'élancer, recommençant inlassablement le même mouvement jusqu'à la perfection, une exigence qu'il se devait d'accepter car il le savait, abandonner serait la fin de tout ses rêves : danser comme elle pour s'élever vers le ciel. Une ombre qui surgit dans le recoin de sa vision, perte de concentration alors qu'il tombe à nouveau dans un nuage de poussière, son regard d'azur croisant l'objet de sa déconcentration en deux pupilles jaunes emplies d'une intelligence certaine. Un moment comme suspendu, empreint de fascination alors qu'il ne peut détourner son regard du chat couleur de nuit malgré le ton dure de sa mère l'intimant de se relever. Un moment d'égarement qui se dissipe alors que le chat s'enfonce dans les fourrés et disparaît. Une poussée sur ses bras fins et musclés alors que le gamin se relève enfin. Une présence qui se rapproche de lui alors qu'il reste là encore quelques instants à fixer les fourrés où la silhouette sombre avait disparue. Une voix s'élevant à ses côtés, plus douce alors que l'instructrice a laissé de nouveau la place à la mère aimante.

" Oublies tout ce que tu as appris pour ce mouvement. Ressens le sol sous tes pieds nus, sens le vibrer au rythme de Navara alors qu'elle est aussi l'air que tu respires. En cet instant tu ne seras plus vraiment Gahialien, tu seras autre chose, sois l'oiseau qui s'apprête à prendre son envole, léger et puissant alors que tes pieds ne seront plus que des serres s'enfonçant dans le sol pour s'élever vers l'horizon. "

Encore légèrement perturbé il acquiesce sans vraiment comprendre l'intégralité de ce qu'elle venait de déclarer.

" Très bien. On reprend. "

Une profonde inspiration tout en étant incapable de se détacher totalement de la vision du regard de topaze, sorte de transe alors que son corps entre en mouvement, que son esprit projette l'image avec une simplicité presque déconcertante, la transformant alors que ses pieds ne sont pas des serres, mais des pattes agiles aux griffes rétractiles alors qu'il bondit à nouveau. Souple et aérien. Léger et puissant à la fois alors qu'il retombe gracieusement en un nuage de poussière.

Un silence qui semble durer une éternité. Un silence avant le bruit répété des mains s'entrechoquant entre elles. Un moment d'égarement alors qu'il met du temps à réaliser ce que ce bruit signifiait.
Succès.

***


Dans les draps le corps le corps entre deux âges s'agite, des perles de sueur roulant sur son visage adolescent alors que son esprit vagabonde dans les contrées lointaines du rêve. Visions étranges aux flashs saccadés d'une silhouette trouble d'un animal aux allures de cerf majestueux. Un cerf n'en étant pas un, il le sait très bien alors que sa queue semble n'être qu'une membrane végétale se laissant porter par le vent de la prairie luxuriante. Un soubresaut alors qu'il se réveil en sursaut, le corps trempé et le regard encore embrumé. Une certaine déception teinté pourtant d'une grand excitation alors que la certitude s'impose à son esprit comme un besoin viscéral et vitale. Il devait se rendre à l'est dans les prairies où régnait son gardien : Hune.
Son Huritao venait de débuter alors que l'appel avait commencé, très loin de celui qu'il avait imaginé depuis son plus jeune âge.

***


Deux semaines s'étaient déjà écoulées depuis son départ, deux semaines d'excitation et de découvertes ne faisant que renforcer l'empressement de l'adolescent. La chose s'était imposée d'elle même à la suite du rêve ayant tout provoqué, l'heure fatidique de l'appel était arrivée et sous l'impulsion de sa mère il était partie le lendemain même pour effectuer son pèlerinage. Un voyage plus long que ce qu'il n'avait jamais pensé, lui qui avait toujours cru que le gardien qu'il rencontrerait était le seigneur des montagnes du centre prêt desquels ils vivaient, une journée tout au plus. Mais chaque Huritao est différent et le siens l'avait conduit bien plus à l'Est, dans l'étendue de prairie luxuriantes et fascinante. Une véritable découverte pour le danseur qui n'avait que très rarement quitté sa région natale. Un voyage qu'il devait entreprendre seul, excité par ce qu'il signifiait, mais aussi rongé par l'appréhension de la rencontre avec son gardien, certainement le plus mystérieux de tous : Hune.

Il connaissait les histoires, les mythes et les légendes et son voyage n'avait été qu'une suite de découvertes et d'enrichissement alors qu'il avait été accueillie dans chacun des villages qu'il avait traversé avec la plus grande bonté. Une explosion des sens et d'émotions teintés de savoirs alors que plus sa destination s'était approchée et plus les différentes personnes qu'il avait rencontré lui avait raconté des histoires sur l’imprévisible Hune, celui que personne n'avait jamais osé touché. Et enfin il était là, la prairie s'étendant à perte de vue, à vrai dire il était là depuis plusieurs jours sans que rien ne se passe, attendant ce moment qu'on lui avait décrit comme une étrange flagrance dans l'air, celle des pollens se répandant et signifiant la présence du mystérieux Hune. Une certaine angoisse alors que l'idée stupide qu'il aurait pu lui refuser son passage à l'âge adulte, son don et par la même son identité lui traversa l'esprit. Une angoisse qu'il avait essayait tant bien que mal de cacher, mais l'attente devenait douloureuse face à cet appel plus fort que jamais.
Une certaine cruauté peut-être, alors que c'était comme si quelque chose grouillait dans ses tripes pour dévorer ses entrailles, insoutenable, insoutenable avant le délice parfumé se répandent dans l'air. Le regard perdu dans le vague, l'esprit embrumé de ses pensés il mit un temps avant de se rendre compte de cette dernière, une odeur délicieuse et indescriptible alors que c'était comme si soudainement une douce chaleur enlacé son âme, ses idées redevenant clair alors qu'il savait exactement où aller.

Sans réfléchir davantage, n'écoutant que son instinct et ses impulsions il s'élança dans la prairie verdoyante, abandonnant son sac et ses affaires sans demander son reste. Une course folle alors qu'il foulait l'herbe de ses pieds nus avec une grâce aérienne, qu'il s'enfonçait dans la luxuriance n'écoutant que son intuition, une intuition l'emmenant tout droit vers ce qui semblait être un petit bosquet se dessinant dans le lointain. Ralentissant le pas, essoufflé, ses pas se figèrent avant une profonde inspiration, un moyen de se réconforter et de rassurer, il était prêt. Lentement la silhouette au croisement des âges s'engouffre entre les arbres, le coeur battant la chamade avant de se figer devant la vision s'imposant à son esprit. Un émerveillement aussi magnifique qu'intimidant alors que devant lui, dans l'herbe grasse se dressait le gardien l'ayant choisis : Hune.
Se figeant il resta là un long moment à le regarder, des regards croisés alors qu'il pouvait sentir les yeux de l'animal sonder son âme, comme si ils étaient capable de lire en lui, tout, absolument tout. Un moment semblant une éternité avant qu'il ne sente comme une onde de chaleur se propager en lui, qu'il ne comprenne intuitivement qu'il pouvait avancer, comme une évidence, comme si les mots avaient étaient prononcés, une intention pure, échangée d'âme à âme. Prémisse d'un don qu'il était très loin d'imaginer, adolescent naïf et teubé.
Coeur battant la chamade il s'avance, avec respect, le regard toujours perdu dans une admiration sans bornes, détaillant sa silhouette et les sortes de végétaux se mêlant à l'animal aux allures de cerf, un ravissement teinté d'une profonde pulsation alors que toujours guidé par son intuition il s'arrête à un mètre de l'animal le fixant toujours de ses yeux emplis de sagesse et d'intelligence mêlées. Un regard qu'il finit par détourner en même temps que celui du gardien, suivant ses mouvement, l'imitant tout simplement alors qu'il se braque sur la silhouette sombre émergeant dans le bosquet.
Une silhouette qu'il connaissait bien.
Trop bien.
Paga.
Il en avait complétement oublié son existence quand le pollen s'était levé, une profonde honte l'envahie sous le terrible de choc de cette constatation. Une constatation honteuse qui n'eut pas le temps de s'éterniser alors que sans qu'il ne s'en soit rendu compte Hune s'était rapproché en une fraction de seconde, son museau se posant sur son cœur avant que la lumière n'irradie de l'intégralité de son corps, violente et pourtant d'une douceur extrême alors que sous son intensité il cru devenir aveugle. Un instant furtif alors qu'ouvrant les yeux il vit la lumière quitter son corps tombant au sol inerte, comme mort. L'espace d'un instant il voulu crier, un cri qui se transforma en feulement. Un coup de massue asséné à son esprit alors que la présence réconfortante d'une autre présence l'enveloppa, qu'il prit conscience qu'il n'était pas réellement lui.
Hune le fixait de son regard, pas son corps, mais lui, ses yeux, ceux avec lesquels il regardait en des nuances de couleurs bien plus ternes qu'à l'accoutumé.
Il n'était pas vraiment mort.
Il était Paga.
Un chat.





Derrière l'écran
TON PETIT PSEUDO ▬ CHAT
COMMENT AS TU CONNU LE FORUM ▬ Seren vous a plus que bien vendu :(
UN DERNIER MOT ▬ Bouyaka
Invité
Invité
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 22 Jan - 20:27
Bienvenue ♥️
Wah, je trouve son pouvoir vraiment très intéressant j'ai hâte de lire le reste Danse bestiale, ronde animale - Kalak  3075903074
Azur Paora
Azur Paora
Natif
Azur Paora
Azur Paora
Emploi : Bijoutier | Créateur
Azur Paora
Mar 22 Jan - 20:29
Trop bien la description du pouvoir ;; un vrai plaisir a lire ♡
Bienvenuuue et bon courage pour la suite **
Invité
Invité
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 22 Jan - 20:37
Hey toi !
Bien la bienvenue à toi !

Super pouvoir que voici ! J'aime beaucoup !

Viens donc rejoindre le groupuscule ! On a des cookies ! Danse bestiale, ronde animale - Kalak  2827607514
Caleb Yilmaz
Caleb Yilmaz
Humain
Caleb Yilmaz
Caleb Yilmaz
Emploi : Mineur
Caleb Yilmaz
Mar 22 Jan - 21:34
Olala ce pouvoir. C'est tellement détaillé en vrais c'est vachement bien.
KALAK EST TROP BO COMME IL EST DÉCRIS OLALA.
Je te fais une place dans ma poubelle.
Danse bestiale, ronde animale - Kalak  2025329112
Bienviendu et bonne chance pour la suite.
Invité
Invité
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 22 Jan - 21:42
Merci à tous !

J’espère ne pas vous décevoir ahah
Ewen Rhodes
Ewen Rhodes
Humain
Ewen Rhodes
Ewen Rhodes
Ewen Rhodes
Mer 23 Jan - 0:59
Bienvenue sur le forum! *^* Le début de la fiche est prometteur, j'ai hâte de lire la suite!
Et j'aime beaucoup ton choix d'avatar ^^
Bon courage pour la suite!
Seren Matoskah
Seren Matoskah
Administratrice ─ prophète intermédiaire
Seren Matoskah
Seren Matoskah
Emploi : Prophète intermédiaire - Danseur sacré
Seren Matoskah
Mer 23 Jan - 12:43
Danse bestiale, ronde animale - Kalak  2393604769
Danse bestiale, ronde animale - Kalak  1025670507
Invité
Invité
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 23 Jan - 16:31
Danse bestiale, ronde animale - Kalak  3075903074 Danse bestiale, ronde animale - Kalak  3075903074 Danse bestiale, ronde animale - Kalak  3075903074

Merci ♥️

Brunehilde Shafter
Brunehilde Shafter
Humaine
Brunehilde Shafter
Brunehilde Shafter
Emploi : Chanteuse dans un bar.
Brunehilde Shafter
Mer 23 Jan - 20:00
BIENVENUE ENCORE UNE FOIS Danse bestiale, ronde animale - Kalak  1025670507
l'avatar j'approuve.
le poste j'approuve.
le pouvoir j'approuve.
et j'ai beaucoup aimé lire ta fiche !
Invité
Invité
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 25 Jan - 0:54
Encore merci !!

Eh bien écoutez, je pense avoir terminé :)
Valara Hoani
Valara Hoani
Administrateur ─ Prophétesse suprême
Valara Hoani
Valara Hoani
Emploi : Prophétesse suprême
Valara Hoani
Ven 25 Jan - 1:25
Bienvenue chez toi !
Hello ! Je suis très content que tu nous aies rejoints, bienvenue de nouveau parmi nous.

J'ai clairement dévoré ta fiche. Déjà parce que les fiches longues et remplis de descriptions, c'est ce que j'aime le plus. Mais aussi parce que c'était terriblement bien écrit. Le personnage est clairement construit et j'apprécie tout le descriptif concernant la rencontre avec le gardien, toute cette scène que je trouve particulièrement intéressante et qui permet de déjà comprendre que le personnage sera haut en couleur et super.

J'ai hâte de le découvrir un peu plus et de lire tes rp. J'en veux un d'ailleurs eheh. Encore une fois bienvenue et j'espère que tu t'amuseras. Danse bestiale, ronde animale - Kalak  105393349
RECENSEMENT
FICHE DE LIEN
TÉLÉPHONE
Tu as passé avec brio l'épreuve de la validation ! Tu peux dès à présent cliquer sur les liens pour aller te recenser, créer ta fiche de lien et ton téléphone ! Et bien entendu aller RP.
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
 
Danse bestiale, ronde animale - Kalak
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Sauter vers: