POUR LES CHOUQUETTES [finie] Banniere-56392a6
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion   DISCORD
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

POUR LES CHOUQUETTES [finie]
Evan Escence
Evan Escence
Humain
Evan Escence
Evan Escence
Evan Escence
Ven 25 Jan - 10:39
Evan Escence
feat CEASAAAAAAAAAAAAAAAAR ▬ jjba


TAILLE ▬ 1m81

HABITATION ▬ Appart au dessus de sa patisserie

POIDS ▬ 85 kilos

ÂGE ▬ 23 ans

ORIENTATION SX. ▬ hinatasexuel Hétéro

AMELIORATION ▬ Papilles modifiées

METIER ▬ Pâtissier



Caractère
Ceasar est quelqu'un de bizarre. Déjà il prend des poses genre tout le temps, très souvent sans raisons. Et bien souvent il peut pas s'empêcher de gueuler comme un âne! Sinon c'est quelqu'un de sympathique mais un peu bizarre, parfois compliqué à comprendre tant ses explications sont farfelus. Surtout quand il doit expliquer comment lui est venu l'idée de telle ou telle blague, car oui c'est un bon gros farceur parfois lourd!

C'est un passionné de pâtisserie qui teste sans cesse des nouvelles recettes, que ce soit pour le meilleur ou pour le pire. Enfin, le pire ça sera surtout pour ses amis à qui il fera goutter ça! Il s'agit également d'une énorme feignasse, comme le souligne la pancarte "j'ouvre uniquement quand j'ai pas la flemme"  sur sa boutique.

Mis à part ça, c'est un bon ami qui n'est pas le dernier pour organiser des soirées ou des beuveries. Il est très impulsif, réfléchissant souvent APRES avoir agit. Surtout en ce qui concerne les paris, ce qui le rend full con puisqu'il adore ça. Bon par contre c'est une tête de mule, impossible de le faire changer d'avis. Il te dit que le ciel est rose en vrai, ça sert à rien de le contredire en lui montrant le ciel: c'est lui qui décide d'abord!




Description de l'amélioration
Papilles modifiées▬ Permet à Evan d'avoir des papilles ultra puissantes, lui permettant de voir la composition de n'importe quoi à un niveau d'exactitude allant au milligramme près juste en goutant ou léchant.


Histoire

Evan ne dispose pas d'une naissance préstigieuse, né de parents riches et célèbres. Juste un fils d'un cuisinier et d'une patissière on ne pouvait plus classique: ces derniers arrivient tout juste à couvrir leurs besoins. La privation, le fait de ne pas pouvoir manger à sa faim  malgré le métier de ses parents, se contendant parfois de restes froids que ces derniers pouvaient obtenir. Rapidement, les bras d'Evan furent utilisés pour aider sa mère, ce qui lui donna une occupation toute trouvé après l'école, qui resta son meilleur moyen de sociabiliser, où il se fit d'ailleurs très jeu un ami dénommé Liam.
Les années passant, il eut très tôt à faire affaire avec la mort de ses 2 parents de deux manière différentes: suidice pour son père, et overdose pour sa mère qui n'arrivait plus à tenir le coup mentalement. Il avait alors 14 ans. Ce fut sa maraine qui le prit sous son aile, une metteuse en scène de cinéma. Vous vous en doutez, il dut bien évidement donner des coups de mains dès qu'il pouvait aider à transporter des choses, lui donnant un physique d'acier! Ou servant de “mannequin” à sa maraine le soir, qui essayait de voir avec lui quelle position dans le meilleur angle donnait le meilleur rendu, et nul doute que son gout des poses vient de la. Tout comme son habitude de porter des vêtements farfelus.
Il n'hésita pas pour son amélioration à sa majorité, choissant d'augmenter sa langue pour marcher sur les traces de ses parents. Après quelques temps où seule sa maraine goutta ses patisseries, il se retrouva dans un concours de patisserie qu'il...perdit. Une vielle amie à lui, appellée Sakae avait hurlée en le voyant, ce qui l'avait surprit et fait tomber sa création sur le sol.

Eliminé et un peu salé, il avait été tout fois prit d'affection par un passisier, qui voyait en lui une jeune pousse interressant, l'embauchant directement. Après 3 ans de bons et loyaux services (aka, il a 21 ans) qu'il quitta le pattissier: il avait assez d'argent pour racheter l'ancienne patisserie de sa mère, laissée à l'abandon. Ses créations farfelues et sans aucuns sens mais bonnes lui permirent rapidement de se fire un grand nom et une bonne renommée, dès l'aage de 23 ans.
 





Derrière l'écran
TON PETIT PSEUDO ▬ Nirvage
COMMENT AS TU CONNU LE FORUM ▬ Liam
UN DERNIER MOT ▬ Fougère.


Iota Kostas
Iota Kostas
Administratrice ─ Sombre traîtresse
Iota Kostas
Iota Kostas
Emploi : Traitre
Iota Kostas
Ven 25 Jan - 11:47
sob mes yeux

je pleure
Brunehilde Shafter
Brunehilde Shafter
Humaine
Brunehilde Shafter
Brunehilde Shafter
Emploi : Chanteuse dans un bar.
Brunehilde Shafter
Ven 25 Jan - 13:53
je. POUR LES CHOUQUETTES [finie] 940452440
. . .
voilà.
mes yeux saignent.
avec amour.
Azel Leroy
Azel Leroy
Humain
Azel Leroy
Azel Leroy
Emploi : Mecano | Voleur
Azel Leroy
Ven 25 Jan - 14:00
Rip les yeux, j'ai cru que mon ordi était en train de planter pour le coup mdrrr
Sinon bienvenue 8D un pâtissier ! Trop bien le métier B)
Bon courage pour la suite ~
Seren Matoskah
Seren Matoskah
Administratrice ─ prophète intermédiaire
Seren Matoskah
Seren Matoskah
Emploi : Prophète intermédiaire - Danseur sacré
Seren Matoskah
Sam 26 Jan - 1:17
POUR LES CHOUQUETTES [finie] 1736381033 POUR LES CHOUQUETTES [finie] 1736381033 POUR LES CHOUQUETTES [finie] 1736381033
Yamete

Bienvenue.
Evan Escence
Evan Escence
Humain
Evan Escence
Evan Escence
Evan Escence
Dim 27 Jan - 21:41
Prez finie
Iota Kostas
Iota Kostas
Administratrice ─ Sombre traîtresse
Iota Kostas
Iota Kostas
Emploi : Traitre
Iota Kostas
Dim 27 Jan - 22:48
Bienvenue chez toi !
Ok on oublie le premier passage et on recommence ! Ton personnage a beau être un mec bizarre qui voue sa vie à la pâtisserie, c'est un bon pote. Le pauvre a dû en baver en étant jeune, mais on voit bien qu'il s'est relevé pour être encore meilleur !

Je ne parlerais pas des donuts et autres joyeusetés par ici, tu sais déjà ce que j'en pense mdr. (Fais attention, essaie de te relire il y a plusieurs mots où il manque une lettre ou autres choses du genre dans ton histoire).

Allez, file !
RECENSEMENT
FICHE DE LIEN
TÉLÉPHONE
Tu as passé avec brio l'épreuve de la validation ! Tu peux dès à présent cliquer sur les liens pour aller te recenser, créer ta fiche de lien et ton téléphone ! Et bien entendu aller RP.
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
 
POUR LES CHOUQUETTES [finie]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour vous trouver un groupe pour l'évent c'est ici ▬
» Des amis pour Adriel ?
» Wyn(nie) est votre amie pour la vie.
» Un pour tous [Iota]
» « de la soie pour une fleur » ••• vehia

Sauter vers: