Doli | Do it with passion or not at all [100%] Banniere-56392a6
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion   DISCORD
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Doli | Do it with passion or not at all [100%]
Invité
Invité
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 25 Jan - 21:42
Doli Nalani
feat pholia ▬ grandblue fantasy


TAILLE ▬ 1m60

HABITATION ▬ Non loin de Tūhura

POIDS ▬ entre 45 et 50 kg

ÂGE ▬ 20 ans

ORIENTATION SX. ▬ Bi

POUVOIR ▬ Communication animale

METIER ▬ Chasseuse/Cueilleuse

GARDIEN ▬ Mei


Caractère
« I'm sorry. I can't be perfect. »

Enfantine – Doli est une vrai enfant, autant par son caractère que par son physique. Pour autant, on ne peut pas dire qu'elle ne le fait pas exprès. La demoiselle aime beaucoup profiter de son physique de petite fille pour faire des farces aux Natifs ou aux Humains qu'elle croise.

Joueuse – Aimant s'amuser grâce son physique, la Native est une petite farceuse. Elle adore faire des blagues mais bien sûr, jamais méchamment. Il faut toujours faire attention car quand Doli est dans le coin, il y a toujours une possibilité de recevoir une farce de sa part.

Amicale – La demoiselle aime tout de le monde et va facilement vers les gens. Elle ne se préoccupe jamais des rumeurs et des à-priori ; elle est du genre à faire ses propres constatations et d'aviser par la suite. Malgré tout, Do' à le flaire pour reconnaître les bonnes et mauvaises personnes.

Curieuse – Plus grand défaut de la jeune fille, elle est vraiment indiscrète. Toujours à vouloir savoir ce qui se dit ou ce qui se passe, elle fourre son nez partout. Avec Doli, il est impossible de cacher quelque chose mais pour autant, la belle ne dira pas ce qu'elle sait à d'autres personnes ; c'est une personne de confiance pour les secrets.

Patiente – Même si cela peut paraître un peu étonnant, la Native peut faire preuve d'une patience extrême. En apprenant le métier de Chasseuse, la douce a du apprendre à se maîtriser et à patienter et maintenant, elle est maître d'elle même.  Pour autant, il arrive bien des fois de s'impatienter, tout dépend de la situation.

Douce – Inattendu pour certains, la petite peut se montre très délicate et attentionnée, surtout avec les animaux. Elle possède un bon instinct maternel et se montre très gentille avec les enfants et les animaux qui l'apprécient énormément.

Organisée – Doli est minutieuse, même si cela peut surprendre. Douée pour établir des plans et s'y tenir, la belle est quelqu'un de réfléchi même si elle apparaît d'un premier abord gamine. Et même son caractère enfantin fait réellement parti d'elle, il s'agit en même temps d'une façade de protection.

Vive – La demoiselle est pleine de vie, prompte et rapide dans sa façon de réagir ou de comprendre. Il est souvent difficile de la suivre, tellement elle réfléchit à tant de choses à la fois, mais une fois qu'on la cerné, il est plus simple de la comprendre et de prédire ses actions.

Entière – Les demi-mesures et les nuances ne sont pas pour la jeune fille, qui fait tout ou rien. Elle n'aime pas trop les personnes indécises ou qui lâchent l'affaire en milieu de réalisation.

Confiante – Do' a confiance en elle et en ses capacités. Elle est peu influençable et change difficilement d'avis. Il faut bien se justifier avec elle.

Méfiante – Méfiante envers certaines personnes quand elle ne les « sent » pas, la douce peut se montrer très froide et renfermée. Elle n'aime pas les personnes qui essayent d'influencer les autres ou qui abusent de la gentillesse des autres.

Agile – Ayant de bonnes capacités physique, la belle est un vrai chat dans les arbres. La forêt est son domaine et rares sont les personnes qui sont aussi douées qu'elle pour se déplacer dedans.

Experte – Elle possède beaucoup de savoir sur la forêt ; elle connaît les plantes et leurs utilités ainsi que les meilleurs coins pour chasser ou pêcher. Elle sait identifier les signes de la forêts et connaît les faunes et la flores environnantes. Elle n'a pas franchement de connaissances dans les autres domaines, mais elle excelle dans ses métiers.

Bavarde – Quand Doli commence, on ne l'arrête plus. C'est une vraie pipelette avec les personnes qu'elle connaît. Et même si c'est pour rien dire, elle parlera quand même. C'est dans sa nature ; quand elle apprécie quelqu'un, elle lui parle.

Bouge tout le temps  – Même s'il arrive de pouvoir patienter des heures pendant la chasse, la plupart du temps, la demoiselle ne s'arrête jamais. Elle va et vient dans tous les sens,  rend visite à ceux qu'elle connaît, fait des farces et s'amuse à tromper gentiment les personnes de passage.

Charmante – Pleines de charmes, la petite est une personne qui plaît énormément aux autres. C'est une personne pleine de vie qui anime un peu la journée, ce qui plaît à la plupart des gens.

Susceptible – La Native se vexe, cependant, très vite et prend la mouche dès que quelque chose ne lui plaît pas.  Ses colères sont fortes mais rapides, car Do' pardonne rapidement, sans pour autant oublier complètement.

Physique
« I'm not perfect but I'm me and thats even better. »

« On dirait une enfant... »

Du haut de son petit mètre soixante, Doli apparaît vraiment comme une enfant, surtout que ce qui attire le regard de ces messieurs lui fait également défaut. Pour autant, elle n'en est pas déçue ou complexée, au contraire.

« Mais c'est une adulte… »

Le regard profond de la belle montre bien qu'elle est belle et bien adulte. Il s'agit de ce regard qui vous transperce de part et d'autre et qui vous sonde en un instant. Et puis les yeux vairons de la demoiselle ajoutent une couche a ce regard perturbant. Son œil droit est marron alors que le gauche est d'un vert clair. Et puis ce maquillage bien visible sur son visage d'ange, fait clairement comprendre que Do' n'est pas une adolescente.

« Une belle adulte… »

Une peau du blancheur étonnante et une longue chevelure d'argent qui flotte au gré du vent. Je crois qu'on ne peut pas faire plus long… Les cheveux de la belle sont tressés en deux grosses nattes et pourtant, ils touchent le sol ! Mais elle aime tellement les avoir longs qu'elle ne les coupe pas, même s'il faut du temps pour les brosser. Au niveau de son visage, ils sont coupés afin de former une frange et de chaque côté se trouvent deux petites nattes.

« Mais quelle étrange tenue… »

Doli porte très souvent une étrange robe blanche, rouge, dorée et noire. Au niveau du bas, la robe est courte devant et longue derrière, arrivant au niveau de ses mollets un peu près. Le haut est dans un style similaire à une armure, bien que se soit un dos nu derrière. Le haut de la robe est retenu par un col et attaché avec une épingle en forme de cœur. De plus, elle a deux longues manches qui tombent un peu près au même niveau que le bas de la robe ; des ceintures -3- qui sont surtout là pour faire jolies ; un énorme nœud violet dans le bas du dos et un chapeau décoré avec une tissus tressé violet. Finalement, la belle possède des bas ainsi que des chaussures, à talon haut et ouverte au niveau des orteils, noirs.
Bien sûr, elle ne s’habille pas tous les jours ainsi, et la plupart du temps quand elle part dans la forêt pour la journée, elle met un short court, un t-shirt assez léger mais toujours élégant ainsi que des chaussures assez résistantes.

Pour visualiser : www


Description du pouvoir
Communication animale ▬ Doli a le pouvoir de parler aux animaux. Il ne s'agit pas de leur parler avec le langage des Natifs et Humains et d’interpréter leurs gestes ; Do' leur parle avec le langage des animaux. Bien sûr, elle ne maîtrise pas tous les langages ; chaque espèce ayant des particularités qui lui sont propres, mais elle réussit quand même à comprendre les canins -surtout les loups vu qu'elle traine toujours avec Oihana, son loup domestique- et les petits mammifères et oiseaux tels que : les souris ; les écureuils ; les lapins ; les hirondelles ; les moineaux ; etc. Il serait long de tout citer. Cependant, elle comprend difficilement les renards et autres prédateurs de taille équivalente ou de plus grande taille. Mais sont plus grand problème est avec les Natifs/Humains puisqu'ils ne comprennent pas ce qu'elle dit quand elle parle à un animal et beaucoup de personnes la fuient, la trouvant bizarre. Ce rejet est moins prononcé chez les Natifs, qui comprennent bien vite qu'il s'agit de son don ; mais les Humains, eux, ne font souvent pas l'effort d'essayer de comprendre. Du moins, c'est ce qui est arrivé avec tous les Humains qu'elle a croisé jusqu'ici alors qu'elle utilisait son don ; même le mot "utiliser" n'est pas vraiment le bon terme puisque c'est bien plus intuitif pour Doli qu'autre chose.


Histoire
« Do it with passion or not at all »

« Je m’appelle Oihana et d'aussi loin que je m'en souvienne, j'ai toujours été avec Doli. Et même si elle n'est pas comme moi, physiquement je veux dire, je la considère comme ma sœur. Ma mère et mon père l'apprécient beaucoup, ce qui m'a toujours étonné, car ils n'aiment pas les autres Bipèdes. Cependant, moi je les aime bien, enfin, tant qu'ils ne font pas de mal à Do'. Oui, je suis un peu surprotecteur, mais Doli est ma petite sœur chérie ; même si techniquement elle est plus âgée que moi.

J'ai toujours été impressionné par la facilité de Do' à approcher les gens. Moi, dès que je m'approche, les personnes paniquent et fuient plus vite que leur ombre... Mais elle, elle n'a jamais eu peur de moi et à toujours su quoi faire. Un peu comme si elle savait à quoi je pensais... C'est sans doute pour cela que j'ai commencé à la suivre et à la protéger quoi qu'il arrive.

Je pense que le meilleur de mes souvenirs avec Doli est ce voyage que nous avons fait quand elle avait 17 ans. Je ne sais pas vraiment pourquoi elle voulait ou devait partir, mais si elle souhaitait partir, alors je partais avec elle. Après tout, nous sommes inséparables. La Prairie Mai était sa destination, autant vous dire que ce n'était pas la porte à côté, mais au moins on était ensemble, c'était le principal. Durant le voyage, Do' n'a pratiquement jamais quitté mon dos. Il faut dire que même si elle était plus rapide et endurante que la plupart des autres Bipèdes, elle était quand même bien moins rapide que moi. Les seules fois où elle descendait, c'était soit : pour manger ; pour dormir ou pour passer un obstacle.

Finalement, nous avons réussi à atteindre la plaine. Je ne sais pas trop ce que Do' cherchait, mais la plaine était envahie d'insectes et j'ai passé plus de temps à les chasser qu'à regarder ce qu'elle faisait. Vous ne pouvez pas savoir ce que c'est horripilant d'entendre des bourdonnements près de votre oreille ! J'ai même vu un drôle d'insecte qui semblait parler à Doli, mais j'ai dû rêver ou je devais être malade pour voir ça. Quoique... Après ça, j'ai pu réellement parler avec elle ! J'arrivais à comprendre ce qu'elle disait et inversement. Vous imaginez le choc au début !

Après quelques mois où Do' expérimenta un peu partout sa capacité de communiquer avec les animaux -elle m'a expliqué comment elle a obtenu son "don" comme elle dit, mais je n'ai pas franchement compris- elle décida de rentrer à Tūhura. Je pense que ça n'a pas été un très bon choix. J'ai bien vu que les gens ont commencé à s'éloigner d'elle après quelques semaines. Je pense qu'ils la trouvent étrange, car elle parle aux animaux avec leur langage et non avec le langage des Bipèdes. Je les trouve vraiment idiots et parfois, j'ai envie de leur sauter dessus pour qu'il change d'attitude, mais Doli n'a pas l'air de leurs en vouloir alors je me contente de jeter des regards noirs aux Idiots. Mais j'espère vraiment qu'ils comprendront un jour qu'elle n'est pas étrange. Certains l'ont compris, mais beaucoup l'ignorent encore... »





Derrière l'écran
TON PETIT PSEUDO ▬ Rica
COMMENT AS TU CONNU LE FORUM ▬ Parto ~
UN DERNIER MOT ▬ Doli | Do it with passion or not at all [100%] 705302077
Azur Paora
Azur Paora
Natif
Azur Paora
Azur Paora
Emploi : Bijoutier | Créateur
Azur Paora
Ven 25 Jan - 22:01
Wow, vu le caractère, elle pourrait bien s'entendre avec Azazel qui est aussi assez actif et sociable x'D J'aime bien ce que j'ai lu déjà Doli | Do it with passion or not at all [100%] 1025670507
Comme dit, elle est trop chouuuu Doli | Do it with passion or not at all [100%] 2293027733

Bienvenue et bon courage pour la suite de la fiche ~
Invité
Invité
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 27 Jan - 18:12
Merci ! ^^ Je vais surement venir réclamer un lien 8D

Normalement, la fiche est finie. J'espère que ça conviendra. Doli | Do it with passion or not at all [100%] 705302077
Valara Hoani
Valara Hoani
Administrateur ─ Prophétesse suprême
Valara Hoani
Valara Hoani
Emploi : Prophétesse suprême
Valara Hoani
Dim 27 Jan - 20:15
Bienvenue chez toi !
Hello Doli ! Bienvenue parmi nous !

Voici un petit bout de chou que j'apprécie déjà, son pouvoir est intéressant et lui permettra certainement d'explorer des choses intéressantes à travers celui-ci. L'amitié qu'elle entretient avec son loup semble inégale et la manière dont l'histoire est comptée est curieuse mais agréable à lire !

Bienvenue parmi nous et amuse-toi bien !
RECENSEMENT
FICHE DE LIEN
TÉLÉPHONE
Tu as passé avec brio l'épreuve de la validation ! Tu peux dès à présent cliquer sur les liens pour aller te recenser, créer ta fiche de lien et ton téléphone ! Et bien entendu aller RP.
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
 
Doli | Do it with passion or not at all [100%]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Doli ♫ Liens
» Aimer avec Passion. Haïr avec Rage.

Sauter vers: