Jouons ensemble ! Banniere-56392a6
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion   DISCORD
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Jouons ensemble !
Invité
Invité
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 29 Jan - 9:45
Je recherche ▬
Combien de RPs ▬ Un voir deux Rps maximum pour ne pas me surcharger. Cependant il est tout fait possible de demander un Rp à l'avance et d'être mis sur la "liste d'attente". C:

Une petite idée ▬ Doli est une demoiselle très curieuse envers les Humains donc il n'y a pas de problème à ce niveau là, vous pouvez demander un Rp même si vous êtes un Humain. C: Étant une Chasseuse et une Cueilleuse, Donc vend parfois ses plantes ou ses fourrures, etc. Elle traine souvent dans la forêt donc c'est le meilleur endroit pour la trouver. Elle est toujours avec son loup et parle souvent avec les animaux mais déteste le faire devant d'autres personnes, donc il serait rare que quelqu'un voit Doli parler avec une boule de poil.

Autre chose ▬ Je m'adapte à mon partenaire que ce soit sur le sujet ou la longueur du Rp.  Donc proposez ! 8D Mon temps de réponse varie énormément mis j'essaie toujours de répondre le plus vite possible. ~
 
Jouons ensemble !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Sauter vers: