Adriel Apphia ▬ « Je frôle la mort, je suis ange aux portes des enfers. » Banniere-56392a6
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion   DISCORD
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Adriel Apphia ▬ « Je frôle la mort, je suis ange aux portes des enfers. »
Invité
Invité
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 30 Jan - 14:20
Adriel Apphia
feat tadaomi shirotani ▬ ten count


TAILLE ▬ 174 cm

HABITATION ▬ Nui

POIDS ▬ 57 kg

ÂGE ▬ 21 ans

ORIENTATION SX. ▬ Homosexuel

AMELIORATION ▬ La marche du silence

METIER ▬ Bibliothécaire



Caractère
Doté d'une faculté pour la littérature, Adriel est un homme de lettre, un être voué à enchanté le monde par les mots et ces jeux dansant dans un flot de douceur angélique couvé d'une tendre violence à l'appui de son caractère instable. De mimiques étranges, presque perturbantes, des tics et des tocs peu familiers engendrant une personnalité d'une douceur amer, voilà qu'Adirel déploie ses ails dans un paradis infernal de relation tumultueuse.


Physique
L'ange tombe du ciel et Adriel ouvre ses ailes. D'un portrait particuliers, des semblants et éclats de miroirs brisés, rien ne semble naturellement réel pour son acceptation. Mouvement gracieux, aux longs membres qui saurait se déplacer en gracieuse harmonie d'un chant d'oiseau. Peut-être n'est-ce que votre imagination, mais la palette de couleur qui ne saurait décrire Adriel n'est basé que sur des souvenirs lointains et enfermé, pastel aux éclats dangereux, c'est ainsi qu'il sait se découvrir.


Description de l'amélioration
amélioration ▬ Si la pluie amène le soleil, la compassion amène la paix. Il semblerait que, tel un chat chaque pas, les uns après les autres, leur sons semble s'envoler dans cet univers. La grâce et l’élégance d'une marche lente et silencieuse ne réserve pas une vie paisible. Comme le conte connu célèbre de la petite sirène, chaque pieds posé sur le sol s'y introduise une douleur désagréable, une brûlure ce jour ci, le tranchant d'un poignard celui-là. Adriel, serait-ce un châtiment ?


Histoire
Recule d'une société nouvelle, rejeté par un amour familial. Naturel précieux dans une vie bien trop envoûtant au commun des mortel, jeune homme au visage de porcelaine n'eu que réussite dans ses devoirs et actions. Ennuie et lassitude d'un monde fade, la découverte d'une source d'inspiration n'eu que pour effet de le pousser dans une aventure risqué, perpétué par sa curiosité maladive et son manque d'émotions nouvelles. Telle une horloges, chaque aiguilles de son cœur avaient alors engendré un changement au sein de son organisme que tous aurait cité d'anormal.

« Mais dis moi, Adriel, ce coeur d'ange que tu as, pourquoi le laisses-tu se remplir pour un amour interdit ? Tu n'as pas le droit d'aimer, c'est ainsi ta destinée d'être une chose anormal. »





Derrière l'écran
TON PETIT PSEUDO ▬ Affi.
COMMENT AS TU CONNU LE FORUM ▬ C'est quelqu'un qui me l'a présenté.
UN DERNIER MOT ▬ Je suis un garçon,,
Iota Kostas
Iota Kostas
Administratrice ─ Sombre traîtresse
Iota Kostas
Iota Kostas
Emploi : Traitre
Iota Kostas
Mer 30 Jan - 20:13
Bienvenue chez toi !
J'adore tellement ton illu aled. Ca colle parfaitement à ton personnage qui reste malgré tout très énigmatique ! On a qu'une seule envie c'est d'aller le suivre dans ses aventures pour mieux le connaitre !

D'ailleurs son amélioration ... Sob j'ai mal pour lui. Surtout qu'il a l'air tellement pipou mon dieu. Et ton écriture renvoie encore plus cette impression de légèreté, de douceur, c'est juste perf ohlala.

La vie est injuste.  Adriel Apphia ▬ « Je frôle la mort, je suis ange aux portes des enfers. » 4234655073
RECENSEMENT
FICHE DE LIEN
TÉLÉPHONE
Tu as passé avec brio l'épreuve de la validation ! Tu peux dès à présent cliquer sur les liens pour aller te recenser, créer ta fiche de lien et ton téléphone ! Et bien entendu aller RP.
 
Adriel Apphia ▬ « Je frôle la mort, je suis ange aux portes des enfers. »
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des amis pour Adriel ?
» Je suis... SEEEEUUUULEEEE

Sauter vers: