River flows in you | ft. Eko Banniere-56392a6
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion   DISCORD
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

River flows in you | ft. Eko
Invité
Invité
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 7 Fév - 4:09


RIVER FLOWS IN YOU



Sais-tu ce que tu es en train de faire, assise sur le bord de la rivière, les yeux vides et un air lunatique étampé sur le visage ? ... En réalité, tu n'en sais strictement rien. Tu es là ; pensive, seule. Il n'y a pas le moindre passant, tu restes dans la solitude la plus totale. Peut-être recherchais-tu un peu de tranquillité ? On avait dû faire appel à tes services en tant qu'herboriste pour quelques blessés entre Nagaram et Ranunga et maintenant, tu voulais sans doute te reposer un peu, loin de tout. Vêtue de ta robe noire et blanche se trouvant par-dessus un pull noir assez chaud - il fait tout de même un peu frisquet - tu laisses tes cheveux bouclés voler au vent en jetant un coup d’œil à la rivière de temps en temps.

« Aïe. »

Le vent est froid. Il te fait mal au visage. Tu essaies de ne pas t'en préoccuper. Pourtant, quelque chose attire légèrement ton attention. Les animaux sauvages sont récurrents dans ce genre d'endroit naturel, mais le nombre d'oiseaux te rendant visite a dangereusement augmenté, depuis quelques minutes. Des corbeaux. Que font-il là ? Tu te poses la questions pendant une ou deux secondes avant de replonger ton regard dans le vide, oubliant presque leur présence.

« Hm ? »

Jusqu'à ce que l'un d'entre eux se pose juste à côté de toi. Tu soupires en tournant la tête vers lui. Qu'espère-t-il recevoir de ta part ? Des miettes de pain, peut-être ? Tu n'en as malheureusement pas en ta possession, alors tu te contentes d'agiter ta main pour le faire partir. Il reste là. Tu plisses les yeux. Un nouveau soupir émane de ta bouche et tu décides de t'allonger. S'il a envie d'être là, soit. Ce n'était pas un petit oiseau qui allait t'embêter.

Après tout... Ce n'était qu'un oiseau. Mais lorsque deux pieds humains -ou natifs- venaient d'apparaître devant tes yeux, alors que tu étais étendue au sol, tu n'avais qu'une question en tête : ... pourquoi ? Tu ne désirais que la tranquillité, et voilà que les passants commençaient à arriver. Tu te redresses, secouant légèrement ta robe, avant de replonger ton regard vers l'horizon. L'homme ne semblait pas avoir bougé. Le corbeau non plus, d'ailleurs.


 
River flows in you | ft. Eko
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Sauter vers: