Allez, zou ! Banniere-56392a6
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion   DISCORD
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Allez, zou !
Aata Afaitu
Aata Afaitu
Natif
Aata Afaitu
Aata Afaitu
Emploi : Guérisseur / Gérant d'une herboristerie
Aata Afaitu
Jeu 7 Fév - 21:44
Je recherche ▬
Combien de RPs ▬ Disons 2 ou 3 pour l'instant.

Une petite idée ▬ Aata est guérisseur. Ça peut-être un point de départ non ? Il est aussi prêt à aider tous ceux qui lui demandent assistance, alors n'hésitez plus : 36 15 Afaitu !
Pour le reste, je suis ouvert à toutes les propositions ainsi qu'à la discussion pour imaginer les contextes de départ pour de futurs RPs :)

Autre chose ▬ Ben, je crois que non...
Ren Natoryu
Ren Natoryu
Humain
Ren Natoryu
Ren Natoryu
Emploi : Pyrotechnicien et Pompier.
Ren Natoryu
Ven 8 Fév - 16:09
Coucou ♥️

Juste, et bien, je cherche aussi un rp histoire de me lancer avec Ren lol.
D'ailleurs, mon perso vit à Ranunga depuis sa naissance. Si on ajoute qu'il est pompier volontaire, peut-être un lien est-il possible ? Et en fonction de ce-dernier, et bien, voir à un postulat de départ d'un rp ;)
Ren est autonome depuis ses 18 ans (famille décédée dans une explosion) et je ne l'ai pas spécifié mais sa mère est morte de maladie quant il avait 4-5 ans (il ne s'en souvient plus trop). Je n'ai jamais détaillé la maladie en question d'ailleurs, si jamais ça t'intéresse de faire le lien avec celle qu'Aata combat (juste je ne sais pas si c'est une maladie commune aux deux espèces ou qui ne touche que les Natifs ce qu'il cherche à soigner)

Enfin, y'a peut-être de quoi poser une base sympa ? Sinon, Ren peut aussi venir voir Aata car sa fille adoptive, native, est malade. Comme elle n'est pas humaine, il doit préférer venir voir un guérisseur natif qu'un médecin humain pas forcément à l'aise avec les pathologies de certains natifs ^^

Breffouille... J'ai besoin de dire que j'ai aimé ta fiche et donc, ben, je trouve plein d'idées de liens possibles ? XD Allez, zou ! 2293027733 Allez, zou ! 1025670507
Aata Afaitu
Aata Afaitu
Natif
Aata Afaitu
Aata Afaitu
Emploi : Guérisseur / Gérant d'une herboristerie
Aata Afaitu
Ven 8 Fév - 20:07
Yop !
Ça me botte carrément ! Je t'en dis plus par MP histoire de pas surcharger le sujet ;)

PS pour les autres : je reste ouvert à toute autre proposition de Rp et/ou lien <3
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
 
Allez, zou !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Sauter vers: