Fin d'évent n°1 - Le début d'une autre Banniere-56392a6
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion   DISCORD
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Fin d'évent n°1 - Le début d'une autre
Navara
Navara
Dieu supérieur
Navara
Navara
Navara
Dim 10 Fév - 22:06
Fin évent n°1 ▬ Le début d'une autre
La place publique de Ranunga se tient silencieuse, la population présente ne cesse de se regarder froidement. Seules quelques personnes rompent le silence en murmurant des hypothèses inaudibles. Bientôt, le tintement des armures sonnent et tous se dégagent du passage, l'air grave et énervé, les laissant avancer avec détermination au centre de la place où se tenait une estrade. Le dirigeant était devant la troupe. Derrière lui, en file indienne, cernés par d'autres gardes se tenaient nos six suspects. Tous affichaient un visage fermé et concentré sur la situation, attendant la sentence qui ne saurait tarder. Ils se trouvaient tous debout, face à cette population, aux visages rassemblés et aux yeux perçants qui ne souhaitait rien d'autre que la vérité.

Le dirigeant s'avança d'un pas en direction de la foule. Il prit la parole. « Heita Aarahi. Navi A. Aldrah, Caleb Yilmaz, veuillez me rejoindre. » A ces mots, deux gardes descendirent de la plateforme surélevée et vinrent chercher les trois nommés. Ils furent placés tous trois de chaque côté du dirigeant humain. « Après les multitudes recherches et questionnements concernant le ou la coupable de ce meurtre. Après avoir cherché avec attention chaque détail afin de trouver l'assassin, nous avons enfin réussi à y voir plus clair. Une personne s'est introduite dans le manoir ce soir-là par l'arbre qui surplombe la fenêtre de la défunte prophétesse suprême. Cette personne a utilisé une arme à feu humaine qu'elle avait en sa possession et que nous avons retrouvé chez elle. Cette personne a été identifiée et c'est vous, Iota Kostas. »

Les bras de la jeune femme furent pris entre les gants métalliques et rudes des gardes qui la saisirent fortement. Elle ne touchait presque plus le sol et lorsque dans le mouvement son haut fût relevé, on aperçût en plus de ses mains abîmées une cicatrice au niveau de son bas ventre, une cicatrice récente qui fût identifiée très rapidement comme celle que la prophétesse aurait pu causer à quelqu'un après son dernier râle. Mais quelque chose de plus étrange encore. On nota son absence de nombril. La foule fût mitigée quant à l'arrestation de cette femme. Certains semblaient choqués, d'autres particulièrement remontés. On entendait au loin, « Assassin ! », « Monstre ! ». Un brouhaha collectif se mit en place, et le dirigeant fini par élever la voix.

« Silence ! »

La foule se calma. Il fronça les sourcils et sembla imperturbable. Il se tourna en direction de l’accusée.

« Iota. Tu as trahi ta nation. Tu as trahi ton peuple et l’intégralité des êtres vivants ici. Tu as longtemps fait partit du conseil et tu nous as gouvernés. Pourtant, ta haine t'as détruite et a détruit ceux que tu aimais. Tu es définitivement bannie du peuple humain et ta sentence est irrévocable. Tu seras enfermée pour toujours sous haute protection. As-tu quelque chose à dire avant d’être emprisonnée ?

-  Vous ne comprenez rien, absolument rien. Ma mission est terminée de toute façon.

-  J’en ai assez entendu. Emmenez-la. »


La jeune femme fût emmenée et le dirigeant se tourna ensuite vers les trois personnes se tenant à ses côtés.

« Quant a vous, qui nous avez particulièrement aidés,  vous obtiendrez deux choses. Premièrement, l’entière confiance du peuple humain et la gloire qui vous suivra et sera inscrite dans les livres d’histoires. »  Les gardes amenèrent une boîte noire au dirigeant. « Voici votre cadeau de la part de notre peuple. Pour vous, Heiata Arahi, voici un pendentif. »

Celui-ci était d’une couleur argentée avec une pierre d’un bleu translucide aux propriétés mystérieuses.

« Ce pendentif vous permettra d’accroitre vos pouvoirs et d’utiliser ceux-ci plus souvent sans être trop affectée par un lourd contre-coup. »

La boîte fût refermée et ensuite transmise à la jeune femme. Puis il se retourna en direction de Navi et Caleb.

« Pour vous, Navi Aldrah ainsi que vous, Caleb Yilmaz, nous vous offrons la possibilité de modifier votre amélioration. Choisir de diminuer vos points faibles grâces à nos recherches avancées et ainsi, permettre que celles-ci vous rendent moins vulnérables. »

Le dirigeant se tourna en direction de la foule une dernière fois.

« Merci pour votre aide, merci pour toutes vos hypothèses nous ayant permis de découvrir qui était la véritable coupable. A toutes les personnes ayant contribué aux recherches, vous obtiendrez une somme d'argent. Pour vous, innocentes personnes accusées à tort, nous vous offrons également de quoi subvenir à vos besoins et nous offrons nos plus sincères excuses. En espérant que ceci ne dénaturera pas la relation que nous avons entre natifs et humains. »

La foule se dispersa et tous se dirigèrent vers des bars afin de festoyer comme il se doit et surtout d’oublier cette atroce histoire.
 
Fin d'évent n°1 - Le début d'une autre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Sauter vers: