«« Sanity is a madness put to good uses || MADES. Banniere-56392a6
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion   DISCORD
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

«« Sanity is a madness put to good uses || MADES.
Mades M. Disae
Mades M. Disae
Humaine
Mades M. Disae
Mades M. Disae
Mades M. Disae
Lun 11 Fév - 15:26
taille ϟ Un mètre 68.
poids ϟ 58 kilos.
âge ϟ Indéfinie. (Légèrement + de 300 ans)
orientation sexuelle ϟ Bisexuelle.
métier ϟ Dirigeante du peuple Humain.
habitation ϟ Nui.
amélioration ϟ Immortal.

En effet, atteinte petite d'une maladie touchant certaines molécules de son sang, Mades a alors bénéficié d'une rare expérimentation qui lui aurait coûté la vie, si elle n'était pas de toute façon décédée suite à la maladie. Elle consistait en améliorant les fameuses molécules de son sang à ne pas pouvoir, et à miraculeusement continuer de se multiplier sans jamais s'arrêter. Cela lui permet donc de vivre beaucoup plus longtemps que la plupart des êtres vivants, sa croissance a également été ralentie, et c'est son corps entier qui vie au ralentie scientifiquement parlant. Ainsi elle peut plus facilement résister aux virus et bactérie, mais peut tout de même être atteinte de maladie plus difficile à combattre qu'un simple rhume.

It is sometimes an appropriate response to reality to go insane

classe
musclée
svelte
rousse
cicatrices sur le corps
adore les tailleurs
moon child
▬ Mades est une femme de caractère. Elle l'a presque toujours été. D'aussi loin que Mades puisse se souvenir, les épreuves de la vie l'ont toujours particulièrement marquées et ont fait d'elle la femme d'influence qu'elle est aujourd'hui. Au fil des années elle s’intéressa à tous et rien, surtout tout en réalité. Touche à tout depuis jeune, la jeune héritière Disae a toujours aimé être polyvalente dans bien des domaines. Que ce soit la cuisine, la mécanique, la couture, la chasse ou bien même encore les sciences aussi diverses soient-elles. Cependant, la médecine reste encore un domaine bien compliqué et en dehors de ses capacités même à son âge.

La dirigeante humaine est une femme qui même si son air arrogant et hautain ne le laisse pas croire, aime son prochain. Même un peu trop quelques choses, ses longues années de solitude lui ont permis de goûter à bien des pommes, et à n'être satisfaite que très rarement. Malgré un bon nombre d'années mariée à un homme aussi déterminé qu'elle, et malgré le temps qui semble prend les escaliers avec les changements de son corps, elle ne pu le garder face aux doux traits d'une jeune native. C'est pourquoi aujourd'hui elle se laisse volontiers courtiser par n'importe quel cœur à prendre, pour se sentir vivante le temps d'une nuit.

Son amélioration n'est pas seulement un cadeau du ciel, elle n'est pas seulement la possibilité d'une longévité accrue, non loin de là. Il est aussi un fantastique moyen de briser en morceaux un coeur qui ne demandait qu'à ressentir de l'amour et le donner. Les années passèrent et Mades enterra ses propres enfants là ou la majorité des parents ont la chance d'être aidés par leurs enfants lors du dernier souffle. Son cœur est froid désormais. Un hiver des plus froid s'y est installé depuis que ses deux fils se sont éteints l'un après l'autre, alors qu'ils n'était qu'enfants. Touchés lors de l'attentat du groupuscule, la jeune femme ne s'est jamais remise d'une telle perte, et il lui arrive de se rendre dans des orphelinats de temps à autre pour accorder de son temps aux enfants ayant perdus leurs parents bien trop tôt. Elle n'est pas si hautaine, et évidemment qu'elle ne vous veut pas pendu au plus grand arbre de Gahïa Li, cependant son cœur meurtri essaie de lui faire croire le contraire, par simple moyen d'auto-protection. Comme si son corps fatiguée et épuisée par temps de batailles perdues, endommagé par tant de perte, ne pourrait en supporter une nouvelle.




erza scarlet || fairy tails



« Mademoiselle nous devons partir. » Mades hocha la tête et comme la gentille fille qu'elle était, elle suivit sans broncher et s'accrocha fébrilement à sa main. Le majordome prit soin de ne pas broyer la petite main de la jeune héritière et marcha doucement pour que ses jambes d'enfant suivent sans trop de misère. « Où allons nous, Issac ? » Il ne pouvait sourire en temps normal, la tenue qu'il devait offrir à ses patrons ne lui permettait pas ce genre d'écart, cependant aux côtés de la jeune fille il en ressentait le besoin. Pour la rassurer, pour ne pas qu'elle prenne peur. Pas en ces temps horrible de guerre entre natif et humain. « Mademoiselle, vos parents m'ont demandés de vous conduire en lieu sûr, le manoir n'est plus en sécurité. Vous comprendrez j'en suis sûr. » Mades fût une mine triste tirant sur le smoking de son accompagnateur, ronchonnant. « Papa et maman ils sont où maintenant ? » Le jeune homme s'arrêta un instant sur le bruit qui semblait s'intensifiait dehors. Les natifs avaient réussis à passer le portail du domaine, et il n'était désormais plus qu'une question de temps avant qu'ils ne rentrent à l'intérieur des murs. Il s’accroupit à côté d'elle, et lui montra son dos d'un mouvement de la tête. « Puis-je être votre destrier le temps d'une course ? » Mades acquiesça et elle sauta doucement sur son dos venant passer ses fins bras autour de son cou. Puis le majordome se redressa et fila aussi vite que possible au garage familial pour emmener en sécurité la jeune héritière. Mades était beaucoup trop jeune pour comprendre ce qui se déroulait à l'extérieur des murs où elle avait grandit ses premières années. La guerre entre les natifs et les humains, une guerre aussi sanglante que violente. Pour qu'une race puisse vivre dans la lumière de l'autre.

« Ne faites aucun bruit, d'accord ? » Il était trop tard. Le garage trop loin, déjà vandalisé par le groupuscule natif. Alors Issac décida de cachait l'enfant dans la petite trappe d'un mur où généralement était entreposé les détritus ménagers. « Issac, tu vas où ? Et papa et maman ils sont où ? » La panique commençait doucement à gagner l'enfant, et alors que les cris commençaient à se faire entendre à l'étage de dessous, il lui embrasse le front comme l'aurait fait un père puis esquissa un doux sourire. « Vos parents viendront vous cherchez dans quelques temps. Mais jusque là il va falloir que vous ne fassiez aucun bruit, comme lorsque nous jouons au roi du silence, est-ce bien clair ? » Mades acquiesça et mis ses petites mains sur ses oreilles alors qu'Issac referma la petite porte, qui laissait tout de même un brin de lumière éclairer la jeune fille, peureuse dans le noir. Il les attendait, de pieds ferme. Il aurait donné sa vie pour la jeune héritière, et c'est ce qu'il comptait faire. Il ne fallait pas qu'ils la trouve. Pas qu'ils la touche. Pas qu'ils abîment les traits angéliques de sa protégée. Elle ne fit que sursautait lorsque la porte de la pièce fut enfoncée, mais aucun son ne sorta de sa bouche, rien. Mades était douée pour se cacher et ne pas se faire entendre. Elle se souvient encore du jour où tous les domestiques ont dû être mis à sa recherche tant sa cachette était astucieuse et que ses parents étaient paniqués. Issac les attendait. Ils étaient six face à lui, mais il n'avait pas peur. C'était un militaire de premier ordre, un ancien caporal qui était respecté pour ses années de services et c'est pour cela qu'il avait été engagé pour protéger miss Mades. « Alors l'humain, où est-elle ? » Recroquevillée sur elle-même, et ses mains sur ses oreilles elle pouvait tout de même observée à travers les minces trou de la porte ce qu'il se tramait devant elle, en silence. Issac remonta doucement ses manches après avoir déboutées ces dernières, tout en secouant négativement la tête. « Vouloir faire du mal à une enfant, n'avez vous pas mieux à faire messieurs ? » La suite n'en fût que plus catastrophique. Aucune parole ne fût dites. Les actions parlèrent d'elle-même. La mise à mort d'Issac n’entraîna qu'une larme sur la joue, et du sang sur la main de Mades, qui s'était alors mordu les doigts pour ne pas hurler de douleur. Alors le voilà. C'était donc celui-là le visage de la guerre ? Des êtres assoiffés de sang qui tuent par plaisir, pour une cause qu'ils ne connaissent en réalité qu'à travers des bruits de couloir ?

Ce jour-là Mades ne fût plus une enfant. Et elle ne le serait plus jamais. Ses longs cheveux vermeil furent libéré de cette horreur par sa mère elle-même, revenue du combat deux jours plus tard. Trouvant sa petite fille qui avait réussi à sortir de sa cachette pour venir se blottit dans les bras ensanglantée de son majordome, alors inerte au sol. Elle n'avait pas pleuré après. Elle avait comprit du haut de ses quelques centimètres. La douleur et la violence d'une guerre. La violence d'un peuple extrémiste qui se refuse à partager les matériaux d'une planète et tout ce qu'elle a à offrir à tous êtes vivants. Et elle c'était promis ce jour là que ça ne se passerait plus jamais de la sorte. Qu'elle porterait loin et haut la voix de son peuple, pour que les horreurs comme celles-ci disparaissent à tout jamais. Ou que dans le meilleur des cas, il ne reste qu'eux.


▬ a été marié à deux reprises mais les maris sont mort depuis ▬ ses trois enfants sont également décédés ▬ est la dernière héritière des Disae ▬ A été une excellente militaire durant plus de 200 ans avant d'être nommé Cheffe des Humains ▬ Possède trois chiens ▬ S'habille le plus clair du temps en tailleur ▬ Met rarement des robes ▬ Possède un nombre incalculable de cravate, chemise et jupe ▬ Pratique les arts martiaux, ainsi que le tir à l'arc et le kendo ▬ Parraine des enfants à l'orphelinat de Nui ▬ Est connue pour ni ne fumer, ni boire ▬ A vécue la dernière guerre, et fera ce qu'il lui est possible pour en éviter une prochaine ▬ Ne porte malheureusement les natifs dans son cœur, et supporte à peine leur proximité ▬ Possède toujours sur elle un poignard qui été à son grand-père pour se défendre d'une possible attaque ▬ Est chez elle lorsqu'elle est absente du bureau, où à l'orphelinat

sølvia


me revoilà pour jouer un autre mauvais tour kufkufkuf  «« Sanity is a madness put to good uses || MADES. 1583947954
dopamiine




Invité
Invité
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 11 Fév - 15:31
Hey ! Rebienvenue !
Perso trop classe, hyper interessante o:

Ca va etre ma cible number one ! niark nairk niark «« Sanity is a madness put to good uses || MADES. 68046359
Azel Leroy
Azel Leroy
Humain
Azel Leroy
Azel Leroy
Emploi : Mecano | Voleur
Azel Leroy
Lun 11 Fév - 15:47
Erza ♡
Rien que le metier ça envoie du lourd B)
Re bienvenuuuue ♡
Mades M. Disae
Mades M. Disae
Humaine
Mades M. Disae
Mades M. Disae
Mades M. Disae
Lun 11 Fév - 15:55
Je t'attends Nevha «« Sanity is a madness put to good uses || MADES. 2428838946 «« Sanity is a madness put to good uses || MADES. 2428838946
Merci à vous deux. ♥️
Seren Matoskah
Seren Matoskah
Administratrice ─ prophète intermédiaire
Seren Matoskah
Seren Matoskah
Emploi : Prophète intermédiaire - Danseur sacré
Seren Matoskah
Lun 11 Fév - 15:56
Rebienvene par ici ! «« Sanity is a madness put to good uses || MADES. 1025670507
C'est super cool d'avoir enfin une grande cheffe humaine, plein de dramas à l'horizon héhé.
Iota Kostas
Iota Kostas
Administratrice ─ Sombre traîtresse
Iota Kostas
Iota Kostas
Emploi : Traitre
Iota Kostas
Mar 12 Fév - 14:48
Bienvenue chez toi !
On attendait avec impatience un dirigeant et te voilà enfin !!!  «« Sanity is a madness put to good uses || MADES. 3075903074

Mades est très classe, on sent qu'elle pas mal vécu sous le pied (en même temps, elle est si vieille jpp). Et c'est horrible d'enterrer ses enfants. ;; Et même enfant elle a vécu un enfer, pauvre enfants ... Ca lui a forgé un caractère tel qu'il lui a permit de grimper là où elle est à présent ! Et je pense que personne n'ira contredire sa place ehe.

Rebienvenue ici choupette !!
RECENSEMENT
   FICHE DE LIEN
   TÉLÉPHONE
   
Tu as passé avec brio l'épreuve de la validation ! Tu peux dès à présent cliquer sur les liens pour aller te recenser, créer ta fiche de lien et ton téléphone ! Et bien entendu aller RP.
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
 
«« Sanity is a madness put to good uses || MADES.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Anger is a short madness || MADES
» « THE WORLD MAY BE YOUR CANVAS » — MADES
» Reign of Madness ─ Coup de coeur

Sauter vers: