"Je te tuerai de mes mains." - Skye BLAKE ; Banniere-56392a6
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion   DISCORD
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

"Je te tuerai de mes mains." - Skye BLAKE ;
Invité
Invité
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 12 Fév - 18:21
Skye BLAKE
ft. OC ▬ avvart ;


TAILLE ▬ 1 mètre 69.

HABITATION ▬ Nui, capitale humaine.

POIDS ▬ //

ÂGE ▬ 23 ans.

ORIENTATION SX. ▬ Hétérosexuelle.

AMÉLIORATION ▬ Greffes mécaniques (bras gauche et jambe droite).

MÉTIER ▬ Militaire - Ex-éclaireuse, devenue instructeur chef après avoir perdu son bras et sa jambe dans une ambuscade native.



Caractère
Poison dans les veines, elle voue une haine grandissante envers les natifs. Consciente que les humains ont envahi leur planète, elle leur reproche néanmoins leur virulente barbarie. Ou plutôt, la vive brutalité de leurs "guerriers". Elle n'hésiterait pas à tuer de sang froid les quelques imprudents qui viendraient à nouveau croiser son chemin.
Au détour d'une vengeance froide, elle garde à l'esprit que sa priorité n'est autre que la protection de son peuple et mettra toujours tout en oeuvre pour que sa race puisse prospérer de nombreuses années encore. Sous l'ombre de sa personnalité glaciale, elle garde cependant une âme protectrice que rien ne pourra jamais ébranler.


Physique
De ses yeux vairon, elle porte sur le monde un regard plein d'amertume. Ses cils longs battent à contre-vent et sèment la tempête. Sa présence est néfaste, tout autant que la profondeur de son être. Son aura pétrifie de peur ses cadets et éveil le désir et la convoitise chez ses aînés. Elle souffle le froid comme le chaud sur le monde qui l'entoure.
Ses membres faits de métal cliquètent lorsqu'elle se déplace. Une démarche militaire, pleine d'audace et de mérite. Son corps de femme, fait se retourner ses pairs. Une correlation inexistante entre ce que la nature lui a donné et ce que la vie a fait d'elle.
***
Marques de guerres tatouées à l'encre blanche.


Description de l'amélioration
Greffes mécaniques  ▬ Après avoir perdu ses membres durant une ambuscade donnée par les natifs, le corps militaire lui a fait construire deux greffes métalliques à l'image de son bras gauche et de sa jambe droite. Celles-ci sont particulièrement résistantes, ce qui en contrepartie les rend évidemment lourdes à porter.
Cependant, malgré une pose s'étant avérée des plus longue et douloureuse à supporter en raison de la connection des nerfs un à un, les greffes sont à présent le prolongement du corps de leur bénéficiaire. Elle peut à nouveau se mouvoir et utiliser ses dix doigts en toute aisance.





Derrière l'écran
TON PETIT PSEUDO ▬ //
COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? ▬ Je l'ai vu ci et là en partenariat de divers forums.
UN DERNIER MOT ▬ Choisir entre humain et natif était sans doute le pire des choix à faire. J'espère que Skye vous plaira !
Keridwen Caldin
Keridwen Caldin
Humaine
Keridwen Caldin
Keridwen Caldin
Emploi : Electromécanicienne
Keridwen Caldin
Mar 12 Fév - 18:54
BIENVENUE !! "Je te tuerai de mes mains." - Skye BLAKE ; 3075903074
Invité
Invité
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 12 Fév - 18:55
Bien la bienvenue à toi ! :D J'aime bien ton amelio :p
Invité
Invité
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 12 Fév - 19:07
Merci beaucoup !
Iota Kostas
Iota Kostas
Administratrice ─ Sombre traîtresse
Iota Kostas
Iota Kostas
Emploi : Traitre
Iota Kostas
Mar 12 Fév - 20:34
Bienvenue chez toi !
Oulalah j'aimerais pas qui Iota croise le chemin de Skye.  "Je te tuerai de mes mains." - Skye BLAKE ; 1583947954 Ton personnage est très mystérieux tout de même, on a hâte de découvrir cette jeune femme à travers ses RPs !!

Sache que ton écriture est très plaisante à lire et que je ne vais pas manquer d'aller lire tes RPs ehe. J'ai beaucoup apprécié la manière que tu as eu décrire le physique de Skye !

Oh un dernier point, d'habitude nous n'acceptons pas les améliorations sur plusieurs parties du corps mais la tienne ressemble plus à des prothèses du coup c'est ok de notre côté ! (Dans le sens où ça ne t'apporte que de la résistance !)

Amuses toi bien parmi nous ! "Je te tuerai de mes mains." - Skye BLAKE ; 1025670507
RECENSEMENT
FICHE DE LIEN
TÉLÉPHONE
Tu as passé avec brio l'épreuve de la validation ! Tu peux dès à présent cliquer sur les liens pour aller te recenser, créer ta fiche de lien et ton téléphone ! Et bien entendu aller RP.
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
 
"Je te tuerai de mes mains." - Skye BLAKE ;
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ici demande de RPs. - Skye Blake ;
» Ici fiche de liens. - Skye Blake ;

Sauter vers: