FBI à la recherche d'un RP. Banniere-56392a6
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion   DISCORD
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

FBI à la recherche d'un RP.
Invité
Invité
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 18 Fév - 11:42
B O N J O U R. Petit poste pour rechercher un RP ici car je n'ai toujours rien fait (honte à moi).

Je recherche ▬
Combien de RPs ▬ Je vais me limiter à 3 je pense. Je peux faire plus si vous proposer un contexte très intéressant !!

Une petite idée ▬ Eimeo est teinturier, il vit un peu paumé dans un champ de fleurs (c'est pas un hipster non non). Son pouvoir lui permet d'absorber un autre pouvoir mais le gros soucis : c'est qu'il est incapable de contrôler le pouvoir qu'il vole inconsciemment. Oui, parce qu'il ne fait pas exprès de voler un pouvoir : ça se fait en un contact de la peau et ça dure entre 2 et 5 mn (habituellement, il porte des gants pour éviter le contact direct). Si vous avez un pouvoir perché ou (ultra) puissant, ça peut-être drôle de faire un RP là-dessus !! (à vos risques et périls). Pour les humains, Eimeo n'a pas de crainte en particulier ou de haine, il aime conseiller les gens sur les vêtements et les couleurs à porter, c'est un garçon plutôt  joyeux et pas casse-tête (on peut dire qu'il est un peu con sur les bords).

On peut aussi partir sur une relation déjà existante et/ou une rencontre, une connaissance (ça se discute easy sur discord mes mignons).

Autre chose ▬ SVP RP AVEC MWA  FBI à la recherche d'un RP. 2043217400  JE MORDS PAS OK  FBI à la recherche d'un RP. 2226233434  
Aata Afaitu
Aata Afaitu
Natif
Aata Afaitu
Aata Afaitu
Emploi : Guérisseur / Gérant d'une herboristerie
Aata Afaitu
Lun 18 Fév - 15:45
Yohoho ! FBI à la recherche d'un RP. 2363680691

Si Eimeo vit dans un champ de fleurs, il pourrait peut-être croiser mon vieil Aata non ? Il est du genre à partir quelque jours un peu loin de chez lui dans l'espoir de trouver de nouvelles plantes pour son herboristerie. Il pourrait très bien se perdre dans la plaine et tomber sur un jeune hipster qui vit là... Qu'en dis-tu ?
Invité
Invité
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 23 Fév - 9:18
OHHHH ! Je suis complètement chaud ! On partirait donc sur une rencontre ? Ca me va parfaitement héhé, je peux commencer que dans la soirée mais si tu es chaud pour débuter dans la journée, je te laisse l'honneur !

Ca serait sur les plaines Hune FBI à la recherche d'un RP. 2703720880
Aata Afaitu
Aata Afaitu
Natif
Aata Afaitu
Aata Afaitu
Emploi : Guérisseur / Gérant d'une herboristerie
Aata Afaitu
Sam 23 Fév - 10:54
Koule !
Pour ce qui est de commencer le RP : je prend le train vers 16h aujourd'hui, donc si tu n'as pas de nouvelles de moi d'ici là : préviens les flics !, ça voudra dire que je te laisse la main ;)
Nastasi Muskiv
Nastasi Muskiv
Administrateur ─ humain
Nastasi Muskiv
Nastasi Muskiv
Emploi : Chanteur
Nastasi Muskiv
Sam 23 Fév - 14:15
COUCOU !!!
Je suis chaud pour un RP avec Nastasi ou Valara ou les deux au choix !
Nastasi vu qu’il se produit sur scène il passerait sûrement voir Eimo pour des conseils !
Et pour Valara elle a un pouvoir assez conséquent donc ça peut être carrément jouable !
Dis-moi si ça t’interesses !

Invité
Invité
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 23 Fév - 23:10
Aata : j'ai pas encore commencé le RP mais je te fais signe quand je l'aurais fait ! (cette nuit ou demain matin)

Nastasi : Ohhhh ! Je suis très intéressé par Nastasi ! Il peut être un client pour Eimeo puis par la suite, un bon ami si ils se sont bien entendus (donc on partirait sur une relation tissée par avance .... pour rester dans le thème des vêtements LOLILOL FBI à la recherche d'un RP. 674601077 bon ok je suis fatigué) on peut en discuter en détail sur Discord !
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
 
FBI à la recherche d'un RP.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche de RP
» A la recherche de rps
» à la recherche de RP (ouvert - 0/4)

Sauter vers: