Jacob Hermman - La Gachette Banniere-56392a6
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion   DISCORD
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Jacob Hermman - La Gachette
Invité
Invité
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 13 Mar - 14:19
Jacob Hermman
McCree ▬ Owerwatch


TAILLE ▬ 1m92

HABITATION ▬ Ranunga

POIDS ▬ 91kg

ÂGE ▬ 47 ans

ORIENTATION SX. ▬ Bisexuel

AMELIORATION ▬ Précision

METIER ▬ Mercenaire / Traqueur



Caractère
Sang chaud ▬  Il a un caractère de merde, il le sait et l'assume. Faut pas venir lui chercher des noises parce qu'il accueillera les emmerdeurs à coup de godasse dans la tronche. Il s'énerve facilement mais jamais pour rien - enfin selon lui.

Sens de la justice ▬ C'est un mercenaire. On le paie et il ferme sa gueule, faisant son boulot pour quelques pièces. Cependant s'il trouve que la cause n'est pas juste il peut se retourner contre son employeur. Une fois il a arraché l'oreille d'un type qui l'avait payé pour tabasser une môme de huit piges.

Brusque ▬ Il ne fait pas dans la dentelle mais c'est pas vraiment de sa faute. Il est imposant et fait peur aux enfants avec ses manières de bourrins. Mais vous y trompez pas, sous ses allures de gros rustre se cache un cœur un peu tendre. Un peu.

Sens de l'honneur ▬ Jacob n'a qu'une parole. S'il dit quelque chose il le fera. Ses amis il se les fait pour la vie et n'accepte pas la trahison. Il n'y a pas de seconde chance avec lui. Mais lorsqu'il se lie à quelqu'un vous pouvez être certain que vous venez de gagner un pilier.

Protecteur ▬ Faut pas s'en prendre à ses proches et surtout pas à sa fille Lottie. Elle est belle et gentille, et il est très papa poule avec elle. Si quelqu'un s'approche trop prêt d'elle, faudra pas s'étonner de perdre quelques dents.

Amusant ▬ Il a un franc parlé qui peut faire rire. Il ne résigne jamais pour faire une bonne blague ou un commentaire bien dosé.


Physique

Un style bien a lui ça c'est sur.
On ne va pas se mentir, la carrure de Jacob est vraiment imposante. Il est grand et fait entièrement de muscles. En même temps il passe beaucoup de temps à faire du sports et à s'entretenir. Et bien ne lui enlevons pas le fait qu'il ait quand même une belle gueule. Son sourire insolent, sa barbe abondante, ses cheveux brillants, ses poils au torse et ses petits yeux brillants, comment ne pas craquer ?

Question vêtements et bien Jacob n'aime pas se fondre dans la masse. Un look totalement cow-boy voire shérif qu'il assume pleinement. D'ailleurs c'est un peu sa marque de fabrique, les gens le reconnaissent principalement comme ça et c'est assez sympa lorsqu'on est un mercenaire. Ces cibles savent que lorsqu'elles aperçoivent un chapeau de cow-boy, ça va chier des bulles.


Description de l'amélioration
amélioration ▬ LA PRÉCISION comme c'est pratique tiens.
Jacob ne peut pas louper sa cible. Comme tous les hommes de sa famille, son amélioration concerne son œil. grâce à lui il a un comme un instinct qui fait que les projectiles qu'il lance arrivent à l'endroit qu'il voulait, c'est à dire qu'il arrive à prévisualiser ou son arme va atterri. Que ce soit les balles de son arme à feu ou des couteaux, il ne loupe rien. Cependant il met un point d'honneur à ne jamais se servir de son amélioration pour tuer.


Histoire

Parfois on est amené à faire des choses contre nos principes...
Vaut mieux oublier qu’on en a.
La vie de Jacob était toute tracée. Son père était mercenaire, son grand-père l'était aussi alors vous imaginez bien qu'il n'allait pas rompre la tradition familiale en devenant fleuriste. Petit, il était déjà un dur à cuir. Il est devenu mercenaire lorsqu'il avait à peine 17 ans - bien qu'il n'était pas vraiment doué à cette époque. Maintenant qu'il approche la cinquantaine, Jacob est un homme accompli dans son travail. Beaucoup le connaissent parce qu'il est assez réputé pour toujours accomplir les missions qui lui sont confié.

Lorsqu'il avait 27 ans il a rencontré l'amour. Emilia, la femme de sa vie. Ils se sont mariés très rapidement, en quelques mois seulement. Ils vivaient le parfait bonheur et de leur amour naquit une petite fille nommée Lottie. Mais bon, cette histoire ne serait pas drôle si un drame n'était pas survenu. Lorsqu'on est mercenaire on est amené à ce faire des ennemis. Et Jacob en avait pas mal, ça oui.

Lottie avait seulement 6 ans lorsque des bandits sont venus chez les Hermman alors que Jacob lui était en mission. Heureusement la petite fille fut cachée par sa mère dans la cave donc elle fut en sécurité mais... Emilia n'eut pas cette chance. Viole et meurtre. Lorsque Jacob rentra chez lui ce soir là et qu'il découvrit le corps nue et couvert de coups de sa femme morte, quelque chose se brisa en lui. Pendant les jours qui avaient suivit ce drame, il n'avait pas cessé de traquer les meurtriers de sa femme, et une fois qu'il les eut retrouvé... Et bien il leur fit payer. Ne rentrons pas dans les détails, mais disons juste que les hommes ne sont maintenant plus là pour raconter ce qu'il s'est passé.

Depuis ce temps Jacob se montre très protecteur envers sa fille qu'il élève seul. Il est toujours douloureux pour lui de penser à Emilia, mais le temps à fait son chemin et il s'est remit de la perte tragique de sa femme.






Derrière l'écran
TON PETIT PSEUDO ▬ Arthurus
COMMENT AS TU CONNU LE FORUM ▬ Les top-sites
UN DERNIER MOT ▬ Ce forum m'a l'air sympa, je pense être assez actif !
Keridwen Caldin
Keridwen Caldin
Humaine
Keridwen Caldin
Keridwen Caldin
Emploi : Electromécanicienne
Keridwen Caldin
Mer 13 Mar - 19:22
Tralalalala, je suis la première à te souhaiter la bienvenue, m'sieur le mercenaire ! Be nice avec les autres humains et à bientôt dans un lien si ça te tente !

Encore bienvenue !
Invité
Invité
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 13 Mar - 19:39
C'est sympa de passer dire bonjour Mam'zelle. Dès que je serais validé je t'enverrai un mp pour un potentiel lien voire même un RP !

Au plaisir !
Caleb Yilmaz
Caleb Yilmaz
Humain
Caleb Yilmaz
Caleb Yilmaz
Emploi : Mineur
Caleb Yilmaz
Mer 13 Mar - 20:13
OLALA CE PERSO ET CE VAVA
Hello you.
Jacob Hermman - La Gachette 1025670507
Bienviendu ici en tout cas. Les humains c'est le bien! Surtout les vieux grognon krkrr. Au moins il s'entendra bien avec Caleb.. entre gros rustres.
Jacob Hermman - La Gachette 2402710390
Invité
Invité
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 13 Mar - 20:21
Hello l'ami ! Ravi qu'il te plaise.
Haha, effectivement entre grognons une amitié peut rapidement naître.
Invité
Invité
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 13 Mar - 21:17
Bonsoir et bienvenue à toi monsieur. Tu es beau tu sais^^
Bon courage pour ta validation. En tout cas il roxe et ça donne envie que de te voir en plein RP ^^
Invité
Invité
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 13 Mar - 21:22
Merci bien M'dame, ravi d'être à votre goût héhé.
Vivacia Cominello
Vivacia Cominello
Administratrice ─ humaine
Vivacia Cominello
Vivacia Cominello
Emploi : Créatrice d'améliorations cybernétiques (au black), bassiste
Vivacia Cominello
Jeu 14 Mar - 14:35
BIENVENUE COWBOY Jacob Hermman - La Gachette 2827607514

Très cool ce petit personnage un peu on the edge, j'ai hâte de voir ce que tu vas en faire ! D'ailleurs, si tu le vois lié de près ou de loin à la pègre (après tout, il me semble qu'éliminer des gens ce n'est pas un parangon de légalité  Jacob Hermman - La Gachette 2428838946 ), n'hésite pas à me faire signe !

Bonne chance pour ta validation, j'espère que tu te plairas parmi nous :D
Invité
Invité
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 14 Mar - 15:12
Merci Mam'zelle ! Plaisant de voir une dur à cuire ici.
Et bien Jacob traîne un peu de partout, remplissant diverses missions alors sans-doute que oui, un petit lien avec la pègre serait envisageable.

Je croise les doigts pour être validé, et après ça je t'enverrai sans doute un MP !
Arkady Degtyarev
Arkady Degtyarev
Administrateur ─ humain
Arkady Degtyarev
Arkady Degtyarev
Emploi : boxeur amateur
Arkady Degtyarev
Jeu 14 Mar - 19:12
Bienvenue chez toi !
Et ron et ron petit potiron !

Effectivement comme Vivacia l'a dit il est un tout petit peu on the edge mais le perso est cool, du coup c'est top. Le fait que ça soit un papa poule est vraiment fun ehe ! Nickel pour l'amélio, ça passe. Amuse toi bien, cow-boy !
RECENSEMENT
FICHE DE LIEN
TÉLÉPHONE
Tu as passé avec brio l'épreuve de la validation ! Tu peux dès à présent cliquer sur les liens pour aller te recenser, créer ta fiche de lien et ton téléphone ! Et bien entendu aller RP.
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
 
Jacob Hermman - La Gachette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Sauter vers: