Absence et Ralentissement Banniere-56392a6
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion   DISCORD
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Absence et Ralentissement
Ren Natoryu
Ren Natoryu
Humain
Ren Natoryu
Ren Natoryu
Emploi : Pyrotechnicien et Pompier.
Ren Natoryu
Dim 17 Mar - 9:10
Bonjour !

Bon, je pense que vous l'aviez remarqué mais j'ai été pas mal absente avec Ariihere et Ren ces dernières semaines ^^" Il se trouve que j'ai été prise à la gorge par le défilé des vacances IRL (dans mon milieu, Février et Mars = départ en vacances successifs et travail en sous-effectif)
Je ne m'attendais pas au bordel que ça a mit, ni à faire des semaines de folie au point de juste m'écraser dans mon canapé le soir venu (ou dans mon lit, je vous jure c'est douillet le lit)

J'ai tellement manqué de volonté/énergie/force que j'ai oublié de vous avertir. Certains de mes partenaires rps (même pas tous, désolée T_T) étaient au courant car ils sont venus me chercher par MP sur Discord. Mais j'avoue avoir pas mal manqué à mes obligations T_T

En tout cas, je vous annonce que je risque d'être absente encore une ou deux semaines. Puis, je serais de nouveau présente mais toujours avec ce rythme ralenti qui est globalement le miens (surtout avec Pâques qui approche)
Pour le rythme ralenti, comprendre que je ne ferais mes rps qu'un weekend sur deux. Donc, j'aurais +/- 15 jours de délai d'attente dans le pire des cas je dirais. Du moins, c'est sur ça que je veux tabler.

Gros bisous et encore désolée de ne donner des nouvelles que maintenant ^^"
Valara Hoani
Valara Hoani
Administrateur ─ Prophétesse suprême
Valara Hoani
Valara Hoani
Emploi : Prophétesse suprême
Valara Hoani
Dim 17 Mar - 20:04
Salut Ren ! Aucun soucis pour ton absence et merci de prévenir !

Bonne chance pour ton IRL et reviens nous quand tu pourras ! Pas de pression surtout eheh
 
Absence et Ralentissement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Sauter vers: