Galeries pleine de Mots à se partager ? Banniere-56392a6
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion   DISCORD
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Galeries pleine de Mots à se partager ?
Ariihere Ele'i
Ariihere Ele'i
Natif
Ariihere Ele'i
Ariihere Ele'i
Emploi : Chasseur - Vagabond
Ariihere Ele'i
Dim 17 Mar - 11:18
Coucou à tous ♥️

Alors, je me disais, sur les JDR Textuel ont a tendance à tous aimer lire et écrire. Et on a tous des univers ou un imaginaire qu'on aime bien échanger/partager. Alors, je me disais que pour ceux qui le veulent, ça serait cool de se partager les liens de nos galeries de mots, soit, de nos potentiels comptes Wattpad/Scribay/Fiction/Fanfic/etc ! :D

Que ce soit pour des partages d'histoires courtes ou de romans qu'on écrit sur notre temps libre, voire même sinon juste partager la page d'un auteur ou d'une œuvre qu'on aime bien aussi, ben échanger ici les adresses ^^ ♥️

Pour ma part, il m'arrive de temps en temps d'écrire à côté des JDR Textuels. Bon, je manque de temps pour rp, donc j'en ai pas beaucoup non plus pour écrire à côté. Mais cela m'arrive, sur un coup de tête, ou quand j'avance de vieux projets ;)

On peut donc me retrouver sur Scribay et sur Wattpad !
Globalement, on retrouve les mêmes choses/textes sur les deux, mais pas forcément identiques selon si j'ai pensé à ajusté les corrections partout lol.
Et vous, quels sont les lieux où on peut vous lire ? ♥️

https://www.wattpad.com/user/LyLyss6
https://www.scribay.com/author/1381815931/lou-ainsel
Valara Hoani
Valara Hoani
Administrateur ─ Prophétesse suprême
Valara Hoani
Valara Hoani
Emploi : Prophétesse suprême
Valara Hoani
Dim 17 Mar - 19:59
Salut ! C'est une super idée ce que tu proposes !

Pour ma part, j'écris très souvent en dehors des RP forum et JDR mais je n'ai pas spécialement de plateforme où on peut me lire. Je garde toujours tout précieusement sur mon ordinateur dans mes documents. En tout cas, j'irais certainement faire un petit tour sur les liens que tu as posté. c:
Ariihere Ele'i
Ariihere Ele'i
Natif
Ariihere Ele'i
Ariihere Ele'i
Emploi : Chasseur - Vagabond
Ariihere Ele'i
Lun 18 Mar - 13:45
Oh, ça serait super gentil : merci ♥️

Si jamais un jour, tu veux partager tes écrits sur un site (ou même un google doc) : hésites pas à me le dire ! J'aime beaucoup lire et partager autour d'une lecture commune pour ma part ♥️
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
 
Galeries pleine de Mots à se partager ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les mots du silence // Iota

Sauter vers: